📌 Ramlesreuth 15, 95469 Speichersdorf - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/06/2018 à 06:48
C'est extrêmement beau là-bas, beaucoup de vieilles maisons, des statues et beaucoup de beaux arbres, il y a un grand choix de magasins et bien d'autres attractions.
💬 Je ne peux rien dire de négatif, tout le monde est content, la nourriture aurait pu être un peu plus chaude au buffet, c'est différent de nos jours. Le service était très gentil et serviable car nous avions avec nous quelqu'un de plus âgé qui avait des problèmes de genoux. Les toilettes sont structurellement un peu médiocres, mais propres.
💬 Prix bas. Nourriture ok. Acceuil tres bien. En résumé un petit restaurant Italien bon marché. Par contre la déco ressemble plus à un restaurant mexicain qu'italien.
💬 Un hôtel qu’on peut conseiller pour l’ensemble des prestations qu’on y attend👍🏼👍🏼👍🏼Une adresse à retenir pour les personnes qui cherchent un hébergement à 20 minutes de Ferropolis👍🏼🇩🇪
💬 La nourriture est fraîchement préparée et délicieuse. Le menu est difficile à lire mais si vous leur demandez, ils vous aident. Le service est bon. Pas besoin d’attendre longtemps.
💬 Très bonne ambiance avec un service très sympathique. Immense terrain de jeu et beaucoup à découvrir. Idéal pour les familles. La nourriture est bon marché et abondante. Nous recommandons.
💬 Le chef était très gentil et il était très sympathique. En fait, nous étions au café à côté de la pizzeria et voulions prendre du café mais ils ne voulaient pas nous le vendre parce que nous lui avons demandé si elle pouvait ajouter une boisson à l'avoine. Ensuite, le chef nous a offert du café et il a même eu la gentillesse de le réchauffer. Le chef était si gentil que nous avons acheté une pizza et nous n'en attendions pas grand-chose. CETTE PIZZA EST LA MEILLEURE PIZZA QUE VOTRE BOUCHE TOUCHERA JAMAIS. Donc, si vous vous trouvez dans cette région, je vous garantis qu'il s'agit de la meilleure pizzeria de la ville et qu'elle réalisera tous vos souhaits.
💬 Nous avons réservé une semaine à l'hôtel. Ce sont de très belles chambres, avec des thèmes différents et meublés individuellement, avec de jolis détails. Le petit déjeuner est copieux, Convient également aux végétariens et végétaliens, ce qui me convient très bien personnellement. Le service est tout simplement bon, il n'y a plus rien à dire, on se sent entre de bonnes mains. J'ai beaucoup aimé le concept. Je ne peux que recommander cet hôtel et j'essaierai de réserver si je reviens dans la région. Encore un grand bravo à l'équipe !!
💬 Nous commandons des pizzas, des pâtes et des salades depuis plus de deux ans et les récupérons nous-mêmes ou les faisons livrer. Tout est vraiment délicieux à chaque fois et la livraison est généralement à l'heure ! Une adresse sûre pour nous !! Les employés sont également tous très sympathiques.
💬 J'ai été très satisfait de l'appartement d'hôtes Lüdtke, c'est une entreprise familiale très propre, soignée et organisée, dont les propriétaires sont des gens très gentils et serviables. Ici, vous vous sentez chez vous à tous égards. De plus, il est très proche des arrêts de bus et du métro, dans un endroit où vous pourrez facilement rejoindre tout, notamment l'université et le centre-ville.
💬 Un très bon restaurant avec des spécialités et une salle feutrée, très bien pour un groupe de 4 à 6