📌 Werler Str. 14, 59469 Ense - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 17:21
Eh bien, si la pizza n'était pas si noire, elle serait certainement délicieuse. Malheureusement, ce n'est pas comestible une fois brûlé comme ça
Le 02/04/2024 à 04:06
Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique 👍. Nous recommandons. On attend déjà avec impatience le prochain repas 🙂
Le 04/03/2024 à 21:27
Coquille de manta délicieuse et abordable. Fraîchement préparée. Les poubelles pleines à l'extérieur étaient un peu ennuyeuses.
Le 03/03/2024 à 20:35
Haut
Le 20/01/2024 à 11:15
Meilleur service et bonne nourriture
Le 26/11/2023 à 19:40
Nous étions déjà à l'Ense Grill, l'ancien propriétaire de l'ancien propriétaire du propriétaire actuel y travaillait. Tout le monde était super sympa. Même des questions sur le bien-être ! Super sympa - bonne bouffe
Le 22/10/2023 à 08:45
Kebab très savoureux, personnel sympa, fortement recommandé!👌
Le 07/10/2023 à 18:53
Personnel sympathique. Tout était propre, le kebab était très bon. bonne portion et bon prix
Le 02/09/2023 à 16:58
Il faut juste admettre que le Pido Grill (les professionnels l'appellent aussi Ense Grill) est un endroit charmant. Chacun devrait découvrir par lui-même ce restaurant chef-d'œuvre culinaire. LG Votre Almdoodler
Le 06/08/2023 à 10:28
Un tout petit snack-grill bien entretenu. Vous pouvez manger de bonnes pizzas ici, le kebab et le lahmacun sont également délicieux. Le magasin est impeccablement propre, le service est super rapide et sympathique. Les prix sont normaux et vous pouvez manger quelque chose rapidement ici pendant votre pause déjeuner. J'aime aller ici.
Le 06/08/2023 à 00:00
Performance des prix bonne. Nourriture délicieuse
Le 15/07/2023 à 13:11
Toujours génial, le meilleur snack d'Ense
Le 13/07/2023 à 05:14
bon service, bon service, bonne qualité, bon goût
Le 07/06/2023 à 12:32
Pour nous, le magasin de kebab le plus savoureux et le plus agréable de la région de Werl. Le voyage là-bas en vaut vraiment la peine
Le 19/05/2023 à 19:16
Toujours rapide et savoureux
Le 10/05/2023 à 15:39
Des portions délicieuses et généreuses
Le 29/04/2023 à 15:08
Oui, tout va bien jusqu'à présent. Les plats sont suffisants et bons. C'est dommage qu'il n'y ait pas de veau. Sinon toujours content
Le 14/02/2023 à 14:30
C'est bien, mais 6€ pour un kebab et 2,30€ pour un coca, c'est beaucoup
Le 19/12/2022 à 10:49
Personnel très savoureux et sympathique
Le 17/12/2022 à 14:17
Toujours délicieux
Le 13/12/2022 à 06:13
Le sac Falafel était ok. Fraîchement frit, pas fraîchement préparé. Bref, une boutique assez lamentable.
Le 27/11/2022 à 16:39
Après être entré, il n'y a pas eu de salutation, la nourriture est beaucoup trop chère et mon compagnon et moi n'avons pas aimé ça.
Le 05/11/2022 à 11:55
Service rapide, délicieux kebabs, encore une fois avec plaisir.
Le 26/10/2022 à 16:50
Bien trop cher !
Le 20/10/2022 à 16:50
La nourriture n'était pas bonne !, la brochette d'hier soir était encore là cet après-midi pour être transformée et vendue à des clients qui n'ont pas de goût, je voudrais donc ajouter qu'il y a des dépôts de moisissure sur les boissons dans le réfrigérateur et ne le sont donc pas. propre à la consommation La Mayo n'est en grande partie pas réfrigérée et la pâte est préparée avec des mains non lavées. Je ne peux pas recommander ce restaurant Les pourboires sont pris sans qu'on nous le dise. 18,50 € sont devenus 22 € parce que vous avez gardé votre portefeuille trop ouvert et sans promesse que je donnerais un pourboire, 3,50 € ont été facturés en plus. Vraiment effronté 😵💫😳
Le 12/07/2022 à 20:59
On y mange toujours bien. Mon numéro 1 en ville.
Le 15/05/2022 à 00:24
Parfait
Le 07/05/2022 à 15:05
Je ne peux pas me plaindre 👍 la nourriture est toujours bonne et le personnel sympathique, les prix sont corrects aussi 🤘
Le 22/04/2022 à 15:56
Le personnel est très gentil et le prix était bon aussi.
Le 14/04/2022 à 08:32
Nous avions pré-commandé. Des plats prêts à la minute près 😊 Et super délicieux
Le 29/03/2022 à 13:47
Tout est tip top, même pas cher et très savoureux, la meilleure pizza du coin ou plutôt la meilleure Dönnerman
Le 09/03/2022 à 10:38
Meilleur magasin de kebab. Bons prix et portions généreuses ainsi qu'un personnel très sympa. Excellent! :)
Le 01/03/2022 à 13:53
Juste sympa, c'est rapide et les pizzas sont toujours belles et croustillantes, il y a beaucoup de fromage juteux dessus et juste ce qu'il faut d'épices, je ne reçois que mes pizzas kebab là-bas !
Le 29/12/2021 à 14:10
Meilleur magasin
Le 17/11/2021 à 15:50
Pas savoureux
Le 13/10/2021 à 11:46
La nourriture était prête rapidement et délicieuse ! Les escalopes étaient très chaudes et grosses et les frites étaient croustillantes malgré l'emballage. Les ingrédients (champignons, poivrons et salade) étaient frais et les portions étaient vraiment grandes. Service sympathique, excellent rapport qualité/prix ! Fortement recommandé si votre estomac grogne encore à Ense !
💬 Malgré le fait que nous soyons arrivés tard (21h40), le personnel nous a préparé des repas très savoureux ! C'était une immense assiette avec des légumes frais et de la viande de bonne qualité ! Recommande fortement!!!
💬 Nous avons commandé via Wolt et la livraison a été relativement rapide. La pizza était très grande et savoureuse, malheureusement sans les ingrédients supplémentaires commandés. Lors de la réservation, vous pouviez choisir des extras, ceux-ci manquaient sur les deux pizzas. Je trouve aussi qu'une petite salade composée à plus de 7€, c'est plutôt culotté. La description de la salade indique que vous pouvez choisir une vinaigrette, mais il n'y avait aucune option en ligne. Pizza top - repos, eh bien...
💬 Très convivial ! Très bon et Service au top ! je recommande !
💬 La pizza avait un goût très farineux et avait la forme d'un rectangle. Mise à jour : j'ai donné une nouvelle chance à la pizzeria mais la seule chose qui a changé en termes de goût, c'est que cette fois, elle n'avait qu'un goût de sauce tomate.
💬 Personnel très sympa. Super bonne pizza sortie de l'immense four en pierre. Richement garni, délicieusement croustillant et à un prix raisonnable. Nous avons désormais trouvé notre escale à côté de la longue autoroute de Berlin.
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois. Les propriétaires y mettent beaucoup d'efforts et la nourriture est top... pizza, salade, escalopes, pâtes ou l'assiette d'entrée d'antipasti... tout est délicieux... vous pouvez également commander et venir le chercher sur place. Nos visiteurs aiment également y manger. Continuez comme ça..
💬 J'ai commandé très souvent chez Remos, malgré la mauvaise réputation du patron, car la pizza est vraiment bonne. A 14 € le grand spécial, je me demande si la gourmandise mange les cerveaux. Il se peut que la taxe sur les ventes ait de nouveau été augmentée à 19 %, mais le taux de taxe de 7 % s'applique toujours à la livraison et je ne peux donc pas expliquer une nouvelle augmentation de prix aussi massive. Dommage !
💬 Superbe déjeuner cuisines fraîche et authentiques le service est très convivial à essayer d'urgence
💬 Excellent établissement. Personnes très aimables.
💬 Un super hôtel, que je dirais maison d'hôtes ! Chambres très joliment meublées et un peu vieilles. Tout était super propre !! Personnel très sympa et un excellent petit déjeuner. Nous y étions avec 4 personnes et tout le monde recommande cet hôtel.