Restauration rapide 🇩🇪

Pido Grill Avis

📌 Werler Str. 14, 59469 Ense - Allemagne

4.3 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Pido Grill à Ense

Les avis

Les dernier avis sur Pido Grill à Ense

Rene..

Le 09/04/2024 à 17:21

2 / 5

Eh bien, si la pizza n'était pas si noire, elle serait certainement délicieuse. Malheureusement, ce n'est pas comestible une fois brûlé comme ça

Jess.c

Le 02/04/2024 à 04:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique 👍. Nous recommandons. On attend déjà avec impatience le prochain repas 🙂

Thomas..

Le 04/03/2024 à 21:27

5 / 5

Coquille de manta délicieuse et abordable. Fraîchement préparée. Les poubelles pleines à l'extérieur étaient un peu ennuyeuses.

Gerd.

Le 03/03/2024 à 20:35

4 / 5

Haut

Qussay.L

Le 20/01/2024 à 11:15

5 / 5

Meilleur service et bonne nourriture

Vincent.o

Le 26/11/2023 à 19:40

5 / 5

Nous étions déjà à l'Ense Grill, l'ancien propriétaire de l'ancien propriétaire du propriétaire actuel y travaillait. Tout le monde était super sympa. Même des questions sur le bien-être ! Super sympa - bonne bouffe

Thomas.o

Le 22/10/2023 à 08:45

5 / 5

Kebab très savoureux, personnel sympa, fortement recommandé!👌

Robert.e

Le 07/10/2023 à 18:53

5 / 5

Personnel sympathique. Tout était propre, le kebab était très bon. bonne portion et bon prix

Dustin.o

Le 02/09/2023 à 16:58

5 / 5

Il faut juste admettre que le Pido Grill (les professionnels l'appellent aussi Ense Grill) est un endroit charmant. Chacun devrait découvrir par lui-même ce restaurant chef-d'œuvre culinaire. LG Votre Almdoodler

Uwe.a

Le 06/08/2023 à 10:28

5 / 5

Un tout petit snack-grill bien entretenu. Vous pouvez manger de bonnes pizzas ici, le kebab et le lahmacun sont également délicieux. Le magasin est impeccablement propre, le service est super rapide et sympathique. Les prix sont normaux et vous pouvez manger quelque chose rapidement ici pendant votre pause déjeuner. J'aime aller ici.

Silvia.

Le 06/08/2023 à 00:00

3 / 5

Performance des prix bonne. Nourriture délicieuse

Sebastian.r

Le 15/07/2023 à 13:11

5 / 5

Toujours génial, le meilleur snack d'Ense

Stephen.o

Le 13/07/2023 à 05:14

1 / 5

bon service, bon service, bonne qualité, bon goût

Klaudia.e

Le 07/06/2023 à 12:32

5 / 5

Pour nous, le magasin de kebab le plus savoureux et le plus agréable de la région de Werl. Le voyage là-bas en vaut vraiment la peine

Hendrik.c

Le 19/05/2023 à 19:16

5 / 5

Toujours rapide et savoureux

Claus.i

Le 10/05/2023 à 15:39

5 / 5

Des portions délicieuses et généreuses

R.R.v

Le 29/04/2023 à 15:08

4 / 5

Oui, tout va bien jusqu'à présent. Les plats sont suffisants et bons. C'est dommage qu'il n'y ait pas de veau. Sinon toujours content

David.n

Le 14/02/2023 à 14:30

3 / 5

C'est bien, mais 6€ pour un kebab et 2,30€ pour un coca, c'est beaucoup

A.

Le 19/12/2022 à 10:49

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique

AL.

Le 17/12/2022 à 14:17

5 / 5

Toujours délicieux

Joachim.

Le 13/12/2022 à 06:13

3 / 5

Le sac Falafel était ok. Fraîchement frit, pas fraîchement préparé. Bref, une boutique assez lamentable.

LaPrivatière.

Le 27/11/2022 à 16:39

1 / 5

Après être entré, il n'y a pas eu de salutation, la nourriture est beaucoup trop chère et mon compagnon et moi n'avons pas aimé ça.

Karsten.c

Le 05/11/2022 à 11:55

5 / 5

Service rapide, délicieux kebabs, encore une fois avec plaisir.

Guido.a

Le 26/10/2022 à 16:50

1 / 5

Bien trop cher !

Frank.e

Le 20/10/2022 à 16:50

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne !, la brochette d'hier soir était encore là cet après-midi pour être transformée et vendue à des clients qui n'ont pas de goût, je voudrais donc ajouter qu'il y a des dépôts de moisissure sur les boissons dans le réfrigérateur et ne le sont donc pas. propre à la consommation La Mayo n'est en grande partie pas réfrigérée et la pâte est préparée avec des mains non lavées. Je ne peux pas recommander ce restaurant Les pourboires sont pris sans qu'on nous le dise. 18,50 € sont devenus 22 € parce que vous avez gardé votre portefeuille trop ouvert et sans promesse que je donnerais un pourboire, 3,50 € ont été facturés en plus. Vraiment effronté 😵‍💫😳

Clive.u

Le 12/07/2022 à 20:59

5 / 5

On y mange toujours bien. Mon numéro 1 en ville.

Beate.e

Le 15/05/2022 à 00:24

5 / 5

Parfait

Stephan.e

Le 07/05/2022 à 15:05

5 / 5

Je ne peux pas me plaindre 👍 la nourriture est toujours bonne et le personnel sympathique, les prix sont corrects aussi 🤘

Frank.i

Le 22/04/2022 à 15:56

5 / 5

Le personnel est très gentil et le prix était bon aussi.

Barbara.a

Le 14/04/2022 à 08:32

4 / 5

Nous avions pré-commandé. Des plats prêts à la minute près 😊 Et super délicieux

Leon.

Le 29/03/2022 à 13:47

5 / 5

Tout est tip top, même pas cher et très savoureux, la meilleure pizza du coin ou plutôt la meilleure Dönnerman

Timo..

Le 09/03/2022 à 10:38

5 / 5

Meilleur magasin de kebab. Bons prix et portions généreuses ainsi qu'un personnel très sympa. Excellent! :)

Maximilian.i

Le 01/03/2022 à 13:53

5 / 5

Juste sympa, c'est rapide et les pizzas sont toujours belles et croustillantes, il y a beaucoup de fromage juteux dessus et juste ce qu'il faut d'épices, je ne reçois que mes pizzas kebab là-bas !

DieserEineLeon.

Le 29/12/2021 à 14:10

5 / 5

Meilleur magasin

TugAylin.A

Le 17/11/2021 à 15:50

1 / 5

Pas savoureux

Marcell.

Le 13/10/2021 à 11:46

5 / 5

La nourriture était prête rapidement et délicieuse ! Les escalopes étaient très chaudes et grosses et les frites étaient croustillantes malgré l'emballage. Les ingrédients (champignons, poivrons et salade) étaient frais et les portions étaient vraiment grandes. Service sympathique, excellent rapport qualité/prix ! Fortement recommandé si votre estomac grogne encore à Ense !

  • 🏪 Pizzeria Gazzo (2923 Avis)

  • 💬 Bonne pizza au levain. Service rapide et personnel réactif. Bonne sélection de pizzas et de boissons. Idéal pour un déjeuner ou un dîner décontracté. Il peut y avoir du monde, il faut donc réserver pour les grands groupes. Des toilettes sont disponibles.


  • 🏪 Kim Asia (348 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Ambiance agréable. Très grande portion. Un petit sentiment personnel : : Le personnel n'a jamais offert un visage agréable envers ses clients (invités). En général, tous ont donné l'impression qu'ils devaient « payer leurs clients » pour chaque sourire et chaque chaleur qu'ils ont à offrir. Servir de la nourriture avec un visage agréable ajoutera à votre réputation Kim Asia.


  • 🏪 Pizzamo (155 Avis)

  • 💬 Dégoûtant!! Je voulais commander un kebab à emporter. La brochette de kebab a été crachée plusieurs fois. Le magasin n'a probablement jamais été nettoyé. Les chaussures collent au sol, c'est tellement sale. Il existe déjà une véritable couche de graisse/saleté sur les prises, les câbles, les équipements de travail, etc. Ne commandez pas pour livraison. Prenez d'abord une photo sur place. Vous éviterez le magasin pour toujours après cela.


  • 🏪 food inn (26 Avis)

  • 💬 Nous appelons là-bas et commandons de venir chercher. Les prix sont corrects. C'est très savoureux et ça vous rassasie aussi. Personnel sympathique, avec plaisir à nouveau.


  • 🏪 Hotel Witthus (904 Avis)

  • 💬 Restaurant à vocation gastronomique avec un large choix de poissons, et classiques avec agneau. Dommage que la carte de vins rouges ne soit pas à la hauteur. En revanche, la situation de l'établissement fait que l'on est au calme, loin du flot touristique.


  • 🏪 Nachos Hut (242 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur endroit que l'on puisse trouver en NRW pour une délicieuse cuisine mexicaine, des boissons et un service amical. L'expérience dans son ensemble était vraiment très bonne. Le personnel était heureux de répondre à nos demandes de personnalisation. Le chef lui-même est très talentueux et le personnel était rapide et très chaleureux et accueillant. J'y retournerai encore et encore. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Gaststätte Brinker (99 Avis)

  • 💬 Bon pub allemand. La nourriture est correcte, le choix est limité mais c'est aussi un pub. Les prix sont assez abordables et le personnel est super sympa. Vous pouvez jouer à des puzzles, aux fléchettes ou au patin ici.


  • 🏪 Meerlust Sylt (9 Avis)

  • 💬 Cette maison de vacances ne laisse rien à désirer. Amoureusement et luxueusement meublé. C'était un séjour spécial ici. Tout ce dont vous avez besoin est là. Chambre très bien aménagée, beaucoup d'espace de rangement, bons lits. Les salles de bains sont un pur luxe. À quelques mètres à pied de la plage. Vous pouvez passer d'excellentes vacances ici.


  • 🏪 Restaurant Aga (362 Avis)

  • 💬 L'assortiment est bon, l'ambiance est bonne, mais la commande doit attendre un peu, apparemment il n'y a pas assez de main d'œuvre. je vous conseille


  • 🏪 Bistro Royal (326 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable, la variété était suffisante. J'ai été satisfait de la disponibilité de la livraison et du personnel sympathique, le nombre de tables pourra accueillir environ 35 personnes à la fois. Des boissons non alcoolisées et alcoolisées sont disponibles. Les prix sont démocratiques, le déjeuner pour 2 personnes coûte 20 €. Je le recommande à ceux qui sont trop paresseux pour cuisiner le déjeuner ou le dîner)))