📌 Werler Str. 14, 59469 Ense - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 17:21
Eh bien, si la pizza n'était pas si noire, elle serait certainement délicieuse. Malheureusement, ce n'est pas comestible une fois brûlé comme ça
Le 02/04/2024 à 04:06
Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique 👍. Nous recommandons. On attend déjà avec impatience le prochain repas 🙂
Le 04/03/2024 à 21:27
Coquille de manta délicieuse et abordable. Fraîchement préparée. Les poubelles pleines à l'extérieur étaient un peu ennuyeuses.
Le 03/03/2024 à 20:35
Haut
Le 20/01/2024 à 11:15
Meilleur service et bonne nourriture
Le 26/11/2023 à 19:40
Nous étions déjà à l'Ense Grill, l'ancien propriétaire de l'ancien propriétaire du propriétaire actuel y travaillait. Tout le monde était super sympa. Même des questions sur le bien-être ! Super sympa - bonne bouffe
Le 22/10/2023 à 08:45
Kebab très savoureux, personnel sympa, fortement recommandé!👌
Le 07/10/2023 à 18:53
Personnel sympathique. Tout était propre, le kebab était très bon. bonne portion et bon prix
Le 02/09/2023 à 16:58
Il faut juste admettre que le Pido Grill (les professionnels l'appellent aussi Ense Grill) est un endroit charmant. Chacun devrait découvrir par lui-même ce restaurant chef-d'œuvre culinaire. LG Votre Almdoodler
Le 06/08/2023 à 10:28
Un tout petit snack-grill bien entretenu. Vous pouvez manger de bonnes pizzas ici, le kebab et le lahmacun sont également délicieux. Le magasin est impeccablement propre, le service est super rapide et sympathique. Les prix sont normaux et vous pouvez manger quelque chose rapidement ici pendant votre pause déjeuner. J'aime aller ici.
Le 06/08/2023 à 00:00
Performance des prix bonne. Nourriture délicieuse
Le 15/07/2023 à 13:11
Toujours génial, le meilleur snack d'Ense
Le 13/07/2023 à 05:14
bon service, bon service, bonne qualité, bon goût
Le 07/06/2023 à 12:32
Pour nous, le magasin de kebab le plus savoureux et le plus agréable de la région de Werl. Le voyage là-bas en vaut vraiment la peine
Le 19/05/2023 à 19:16
Toujours rapide et savoureux
Le 10/05/2023 à 15:39
Des portions délicieuses et généreuses
Le 29/04/2023 à 15:08
Oui, tout va bien jusqu'à présent. Les plats sont suffisants et bons. C'est dommage qu'il n'y ait pas de veau. Sinon toujours content
Le 14/02/2023 à 14:30
C'est bien, mais 6€ pour un kebab et 2,30€ pour un coca, c'est beaucoup
Le 19/12/2022 à 10:49
Personnel très savoureux et sympathique
Le 17/12/2022 à 14:17
Toujours délicieux
Le 13/12/2022 à 06:13
Le sac Falafel était ok. Fraîchement frit, pas fraîchement préparé. Bref, une boutique assez lamentable.
Le 27/11/2022 à 16:39
Après être entré, il n'y a pas eu de salutation, la nourriture est beaucoup trop chère et mon compagnon et moi n'avons pas aimé ça.
Le 05/11/2022 à 11:55
Service rapide, délicieux kebabs, encore une fois avec plaisir.
Le 26/10/2022 à 16:50
Bien trop cher !
Le 20/10/2022 à 16:50
La nourriture n'était pas bonne !, la brochette d'hier soir était encore là cet après-midi pour être transformée et vendue à des clients qui n'ont pas de goût, je voudrais donc ajouter qu'il y a des dépôts de moisissure sur les boissons dans le réfrigérateur et ne le sont donc pas. propre à la consommation La Mayo n'est en grande partie pas réfrigérée et la pâte est préparée avec des mains non lavées. Je ne peux pas recommander ce restaurant Les pourboires sont pris sans qu'on nous le dise. 18,50 € sont devenus 22 € parce que vous avez gardé votre portefeuille trop ouvert et sans promesse que je donnerais un pourboire, 3,50 € ont été facturés en plus. Vraiment effronté 😵💫😳
Le 12/07/2022 à 20:59
On y mange toujours bien. Mon numéro 1 en ville.
Le 15/05/2022 à 00:24
Parfait
Le 07/05/2022 à 15:05
Je ne peux pas me plaindre 👍 la nourriture est toujours bonne et le personnel sympathique, les prix sont corrects aussi 🤘
Le 22/04/2022 à 15:56
Le personnel est très gentil et le prix était bon aussi.
Le 14/04/2022 à 08:32
Nous avions pré-commandé. Des plats prêts à la minute près 😊 Et super délicieux
Le 29/03/2022 à 13:47
Tout est tip top, même pas cher et très savoureux, la meilleure pizza du coin ou plutôt la meilleure Dönnerman
Le 09/03/2022 à 10:38
Meilleur magasin de kebab. Bons prix et portions généreuses ainsi qu'un personnel très sympa. Excellent! :)
Le 01/03/2022 à 13:53
Juste sympa, c'est rapide et les pizzas sont toujours belles et croustillantes, il y a beaucoup de fromage juteux dessus et juste ce qu'il faut d'épices, je ne reçois que mes pizzas kebab là-bas !
Le 29/12/2021 à 14:10
Meilleur magasin
Le 17/11/2021 à 15:50
Pas savoureux
Le 13/10/2021 à 11:46
La nourriture était prête rapidement et délicieuse ! Les escalopes étaient très chaudes et grosses et les frites étaient croustillantes malgré l'emballage. Les ingrédients (champignons, poivrons et salade) étaient frais et les portions étaient vraiment grandes. Service sympathique, excellent rapport qualité/prix ! Fortement recommandé si votre estomac grogne encore à Ense !
💬 Bonne pizza au levain. Service rapide et personnel réactif. Bonne sélection de pizzas et de boissons. Idéal pour un déjeuner ou un dîner décontracté. Il peut y avoir du monde, il faut donc réserver pour les grands groupes. Des toilettes sont disponibles.
💬 Bonne nourriture. Ambiance agréable. Très grande portion. Un petit sentiment personnel : : Le personnel n'a jamais offert un visage agréable envers ses clients (invités). En général, tous ont donné l'impression qu'ils devaient « payer leurs clients » pour chaque sourire et chaque chaleur qu'ils ont à offrir. Servir de la nourriture avec un visage agréable ajoutera à votre réputation Kim Asia.
💬 Dégoûtant!! Je voulais commander un kebab à emporter. La brochette de kebab a été crachée plusieurs fois. Le magasin n'a probablement jamais été nettoyé. Les chaussures collent au sol, c'est tellement sale. Il existe déjà une véritable couche de graisse/saleté sur les prises, les câbles, les équipements de travail, etc. Ne commandez pas pour livraison. Prenez d'abord une photo sur place. Vous éviterez le magasin pour toujours après cela.
💬 Nous appelons là-bas et commandons de venir chercher. Les prix sont corrects. C'est très savoureux et ça vous rassasie aussi. Personnel sympathique, avec plaisir à nouveau.
💬 Restaurant à vocation gastronomique avec un large choix de poissons, et classiques avec agneau. Dommage que la carte de vins rouges ne soit pas à la hauteur. En revanche, la situation de l'établissement fait que l'on est au calme, loin du flot touristique.
💬 Probablement le meilleur endroit que l'on puisse trouver en NRW pour une délicieuse cuisine mexicaine, des boissons et un service amical. L'expérience dans son ensemble était vraiment très bonne. Le personnel était heureux de répondre à nos demandes de personnalisation. Le chef lui-même est très talentueux et le personnel était rapide et très chaleureux et accueillant. J'y retournerai encore et encore. Je le recommande vivement.
💬 Bon pub allemand. La nourriture est correcte, le choix est limité mais c'est aussi un pub. Les prix sont assez abordables et le personnel est super sympa. Vous pouvez jouer à des puzzles, aux fléchettes ou au patin ici.
💬 Cette maison de vacances ne laisse rien à désirer. Amoureusement et luxueusement meublé. C'était un séjour spécial ici. Tout ce dont vous avez besoin est là. Chambre très bien aménagée, beaucoup d'espace de rangement, bons lits. Les salles de bains sont un pur luxe. À quelques mètres à pied de la plage. Vous pouvez passer d'excellentes vacances ici.
💬 L'assortiment est bon, l'ambiance est bonne, mais la commande doit attendre un peu, apparemment il n'y a pas assez de main d'œuvre. je vous conseille
💬 Un endroit très agréable, la variété était suffisante. J'ai été satisfait de la disponibilité de la livraison et du personnel sympathique, le nombre de tables pourra accueillir environ 35 personnes à la fois. Des boissons non alcoolisées et alcoolisées sont disponibles. Les prix sont démocratiques, le déjeuner pour 2 personnes coûte 20 €. Je le recommande à ceux qui sont trop paresseux pour cuisiner le déjeuner ou le dîner)))