Restauration rapide 🇩🇪

Pido Grill Avis

📌 Werler Str. 14, 59469 Ense - Allemagne

4.3 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Pido Grill à Ense

Les avis

Les dernier avis sur Pido Grill à Ense

Rene..

Le 09/04/2024 à 17:21

2 / 5

Eh bien, si la pizza n'était pas si noire, elle serait certainement délicieuse. Malheureusement, ce n'est pas comestible une fois brûlé comme ça

Jess.c

Le 02/04/2024 à 04:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique 👍. Nous recommandons. On attend déjà avec impatience le prochain repas 🙂

Thomas..

Le 04/03/2024 à 21:27

5 / 5

Coquille de manta délicieuse et abordable. Fraîchement préparée. Les poubelles pleines à l'extérieur étaient un peu ennuyeuses.

Gerd.

Le 03/03/2024 à 20:35

4 / 5

Haut

Qussay.L

Le 20/01/2024 à 11:15

5 / 5

Meilleur service et bonne nourriture

Vincent.o

Le 26/11/2023 à 19:40

5 / 5

Nous étions déjà à l'Ense Grill, l'ancien propriétaire de l'ancien propriétaire du propriétaire actuel y travaillait. Tout le monde était super sympa. Même des questions sur le bien-être ! Super sympa - bonne bouffe

Thomas.o

Le 22/10/2023 à 08:45

5 / 5

Kebab très savoureux, personnel sympa, fortement recommandé!👌

Robert.e

Le 07/10/2023 à 18:53

5 / 5

Personnel sympathique. Tout était propre, le kebab était très bon. bonne portion et bon prix

Dustin.o

Le 02/09/2023 à 16:58

5 / 5

Il faut juste admettre que le Pido Grill (les professionnels l'appellent aussi Ense Grill) est un endroit charmant. Chacun devrait découvrir par lui-même ce restaurant chef-d'œuvre culinaire. LG Votre Almdoodler

Uwe.a

Le 06/08/2023 à 10:28

5 / 5

Un tout petit snack-grill bien entretenu. Vous pouvez manger de bonnes pizzas ici, le kebab et le lahmacun sont également délicieux. Le magasin est impeccablement propre, le service est super rapide et sympathique. Les prix sont normaux et vous pouvez manger quelque chose rapidement ici pendant votre pause déjeuner. J'aime aller ici.

Silvia.

Le 06/08/2023 à 00:00

3 / 5

Performance des prix bonne. Nourriture délicieuse

Sebastian.r

Le 15/07/2023 à 13:11

5 / 5

Toujours génial, le meilleur snack d'Ense

Stephen.o

Le 13/07/2023 à 05:14

1 / 5

bon service, bon service, bonne qualité, bon goût

Klaudia.e

Le 07/06/2023 à 12:32

5 / 5

Pour nous, le magasin de kebab le plus savoureux et le plus agréable de la région de Werl. Le voyage là-bas en vaut vraiment la peine

Hendrik.c

Le 19/05/2023 à 19:16

5 / 5

Toujours rapide et savoureux

Claus.i

Le 10/05/2023 à 15:39

5 / 5

Des portions délicieuses et généreuses

R.R.v

Le 29/04/2023 à 15:08

4 / 5

Oui, tout va bien jusqu'à présent. Les plats sont suffisants et bons. C'est dommage qu'il n'y ait pas de veau. Sinon toujours content

David.n

Le 14/02/2023 à 14:30

3 / 5

C'est bien, mais 6€ pour un kebab et 2,30€ pour un coca, c'est beaucoup

A.

Le 19/12/2022 à 10:49

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique

AL.

Le 17/12/2022 à 14:17

5 / 5

Toujours délicieux

Joachim.

Le 13/12/2022 à 06:13

3 / 5

Le sac Falafel était ok. Fraîchement frit, pas fraîchement préparé. Bref, une boutique assez lamentable.

LaPrivatière.

Le 27/11/2022 à 16:39

1 / 5

Après être entré, il n'y a pas eu de salutation, la nourriture est beaucoup trop chère et mon compagnon et moi n'avons pas aimé ça.

Karsten.c

Le 05/11/2022 à 11:55

5 / 5

Service rapide, délicieux kebabs, encore une fois avec plaisir.

Guido.a

Le 26/10/2022 à 16:50

1 / 5

Bien trop cher !

Frank.e

Le 20/10/2022 à 16:50

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne !, la brochette d'hier soir était encore là cet après-midi pour être transformée et vendue à des clients qui n'ont pas de goût, je voudrais donc ajouter qu'il y a des dépôts de moisissure sur les boissons dans le réfrigérateur et ne le sont donc pas. propre à la consommation La Mayo n'est en grande partie pas réfrigérée et la pâte est préparée avec des mains non lavées. Je ne peux pas recommander ce restaurant Les pourboires sont pris sans qu'on nous le dise. 18,50 € sont devenus 22 € parce que vous avez gardé votre portefeuille trop ouvert et sans promesse que je donnerais un pourboire, 3,50 € ont été facturés en plus. Vraiment effronté 😵‍💫😳

Clive.u

Le 12/07/2022 à 20:59

5 / 5

On y mange toujours bien. Mon numéro 1 en ville.

Beate.e

Le 15/05/2022 à 00:24

5 / 5

Parfait

Stephan.e

Le 07/05/2022 à 15:05

5 / 5

Je ne peux pas me plaindre 👍 la nourriture est toujours bonne et le personnel sympathique, les prix sont corrects aussi 🤘

Frank.i

Le 22/04/2022 à 15:56

5 / 5

Le personnel est très gentil et le prix était bon aussi.

Barbara.a

Le 14/04/2022 à 08:32

4 / 5

Nous avions pré-commandé. Des plats prêts à la minute près 😊 Et super délicieux

Leon.

Le 29/03/2022 à 13:47

5 / 5

Tout est tip top, même pas cher et très savoureux, la meilleure pizza du coin ou plutôt la meilleure Dönnerman

Timo..

Le 09/03/2022 à 10:38

5 / 5

Meilleur magasin de kebab. Bons prix et portions généreuses ainsi qu'un personnel très sympa. Excellent! :)

Maximilian.i

Le 01/03/2022 à 13:53

5 / 5

Juste sympa, c'est rapide et les pizzas sont toujours belles et croustillantes, il y a beaucoup de fromage juteux dessus et juste ce qu'il faut d'épices, je ne reçois que mes pizzas kebab là-bas !

DieserEineLeon.

Le 29/12/2021 à 14:10

5 / 5

Meilleur magasin

TugAylin.A

Le 17/11/2021 à 15:50

1 / 5

Pas savoureux

Marcell.

Le 13/10/2021 à 11:46

5 / 5

La nourriture était prête rapidement et délicieuse ! Les escalopes étaient très chaudes et grosses et les frites étaient croustillantes malgré l'emballage. Les ingrédients (champignons, poivrons et salade) étaient frais et les portions étaient vraiment grandes. Service sympathique, excellent rapport qualité/prix ! Fortement recommandé si votre estomac grogne encore à Ense !

  • 🏪 Restaurant Mykonos (1164 Avis)

  • 💬 Malgré le fait que nous soyons arrivés tard (21h40), le personnel nous a préparé des repas très savoureux ! C'était une immense assiette avec des légumes frais et de la viande de bonne qualité ! Recommande fortement!!!


  • 🏪 Pizza & Gusto Berlin (424 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Wolt et la livraison a été relativement rapide. La pizza était très grande et savoureuse, malheureusement sans les ingrédients supplémentaires commandés. Lors de la réservation, vous pouviez choisir des extras, ceux-ci manquaient sur les deux pizzas. Je trouve aussi qu'une petite salade composée à plus de 7€, c'est plutôt culotté. La description de la salade indique que vous pouvez choisir une vinaigrette, mais il n'y avait aucune option en ligne. Pizza top - repos, eh bien...


  • 🏪 Casa nostra (132 Avis)

  • 💬 Très convivial ! Très bon et Service au top ! je recommande !


  • 🏪 Pizzeria & Ristorante Sicilia (191 Avis)

  • 💬 La pizza avait un goût très farineux et avait la forme d'un rectangle. Mise à jour : j'ai donné une nouvelle chance à la pizzeria mais la seule chose qui a changé en termes de goût, c'est que cette fois, elle n'avait qu'un goût de sauce tomate.


  • 🏪 Los Amigos Lostau (69 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa. Super bonne pizza sortie de l'immense four en pierre. Richement garni, délicieusement croustillant et à un prix raisonnable. Nous avons désormais trouvé notre escale à côté de la longue autoroute de Berlin.


  • 🏪 Sportheim-Gaststätte SV Niederhof (70 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois. Les propriétaires y mettent beaucoup d'efforts et la nourriture est top... pizza, salade, escalopes, pâtes ou l'assiette d'entrée d'antipasti... tout est délicieux... vous pouvez également commander et venir le chercher sur place. Nos visiteurs aiment également y manger. Continuez comme ça..


  • 🏪 Remos Pizzaservice Kronach (335 Avis)

  • 💬 J'ai commandé très souvent chez Remos, malgré la mauvaise réputation du patron, car la pizza est vraiment bonne. A 14 € le grand spécial, je me demande si la gourmandise mange les cerveaux. Il se peut que la taxe sur les ventes ait de nouveau été augmentée à 19 %, mais le taux de taxe de 7 % s'applique toujours à la livraison et je ne peux donc pas expliquer une nouvelle augmentation de prix aussi massive. Dommage !


  • 🏪 Mundart (370 Avis)

  • 💬 Superbe déjeuner cuisines fraîche et authentiques le service est très convivial à essayer d'urgence


  • 🏪 Inns "Zur Zwiebel" (452 Avis)

  • 💬 Excellent établissement. Personnes très aimables.


  • 🏪 Teutonia Hotel (224 Avis)

  • 💬 Un super hôtel, que je dirais maison d'hôtes ! Chambres très joliment meublées et un peu vieilles. Tout était super propre !! Personnel très sympa et un excellent petit déjeuner. Nous y étions avec 4 personnes et tout le monde recommande cet hôtel.