Restauration rapide 🇩🇪

Pido Grill Avis

📌 Werler Str. 14, 59469 Ense - Allemagne

4.3 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Pido Grill à Ense

Les avis

Les dernier avis sur Pido Grill à Ense

Rene..

Le 09/04/2024 à 17:21

2 / 5

Eh bien, si la pizza n'était pas si noire, elle serait certainement délicieuse. Malheureusement, ce n'est pas comestible une fois brûlé comme ça

Jess.c

Le 02/04/2024 à 04:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique 👍. Nous recommandons. On attend déjà avec impatience le prochain repas 🙂

Thomas..

Le 04/03/2024 à 21:27

5 / 5

Coquille de manta délicieuse et abordable. Fraîchement préparée. Les poubelles pleines à l'extérieur étaient un peu ennuyeuses.

Gerd.

Le 03/03/2024 à 20:35

4 / 5

Haut

Qussay.L

Le 20/01/2024 à 11:15

5 / 5

Meilleur service et bonne nourriture

Vincent.o

Le 26/11/2023 à 19:40

5 / 5

Nous étions déjà à l'Ense Grill, l'ancien propriétaire de l'ancien propriétaire du propriétaire actuel y travaillait. Tout le monde était super sympa. Même des questions sur le bien-être ! Super sympa - bonne bouffe

Thomas.o

Le 22/10/2023 à 08:45

5 / 5

Kebab très savoureux, personnel sympa, fortement recommandé!👌

Robert.e

Le 07/10/2023 à 18:53

5 / 5

Personnel sympathique. Tout était propre, le kebab était très bon. bonne portion et bon prix

Dustin.o

Le 02/09/2023 à 16:58

5 / 5

Il faut juste admettre que le Pido Grill (les professionnels l'appellent aussi Ense Grill) est un endroit charmant. Chacun devrait découvrir par lui-même ce restaurant chef-d'œuvre culinaire. LG Votre Almdoodler

Uwe.a

Le 06/08/2023 à 10:28

5 / 5

Un tout petit snack-grill bien entretenu. Vous pouvez manger de bonnes pizzas ici, le kebab et le lahmacun sont également délicieux. Le magasin est impeccablement propre, le service est super rapide et sympathique. Les prix sont normaux et vous pouvez manger quelque chose rapidement ici pendant votre pause déjeuner. J'aime aller ici.

Silvia.

Le 06/08/2023 à 00:00

3 / 5

Performance des prix bonne. Nourriture délicieuse

Sebastian.r

Le 15/07/2023 à 13:11

5 / 5

Toujours génial, le meilleur snack d'Ense

Stephen.o

Le 13/07/2023 à 05:14

1 / 5

bon service, bon service, bonne qualité, bon goût

Klaudia.e

Le 07/06/2023 à 12:32

5 / 5

Pour nous, le magasin de kebab le plus savoureux et le plus agréable de la région de Werl. Le voyage là-bas en vaut vraiment la peine

Hendrik.c

Le 19/05/2023 à 19:16

5 / 5

Toujours rapide et savoureux

Claus.i

Le 10/05/2023 à 15:39

5 / 5

Des portions délicieuses et généreuses

R.R.v

Le 29/04/2023 à 15:08

4 / 5

Oui, tout va bien jusqu'à présent. Les plats sont suffisants et bons. C'est dommage qu'il n'y ait pas de veau. Sinon toujours content

David.n

Le 14/02/2023 à 14:30

3 / 5

C'est bien, mais 6€ pour un kebab et 2,30€ pour un coca, c'est beaucoup

A.

Le 19/12/2022 à 10:49

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique

AL.

Le 17/12/2022 à 14:17

5 / 5

Toujours délicieux

Joachim.

Le 13/12/2022 à 06:13

3 / 5

Le sac Falafel était ok. Fraîchement frit, pas fraîchement préparé. Bref, une boutique assez lamentable.

LaPrivatière.

Le 27/11/2022 à 16:39

1 / 5

Après être entré, il n'y a pas eu de salutation, la nourriture est beaucoup trop chère et mon compagnon et moi n'avons pas aimé ça.

Karsten.c

Le 05/11/2022 à 11:55

5 / 5

Service rapide, délicieux kebabs, encore une fois avec plaisir.

Guido.a

Le 26/10/2022 à 16:50

1 / 5

Bien trop cher !

Frank.e

Le 20/10/2022 à 16:50

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne !, la brochette d'hier soir était encore là cet après-midi pour être transformée et vendue à des clients qui n'ont pas de goût, je voudrais donc ajouter qu'il y a des dépôts de moisissure sur les boissons dans le réfrigérateur et ne le sont donc pas. propre à la consommation La Mayo n'est en grande partie pas réfrigérée et la pâte est préparée avec des mains non lavées. Je ne peux pas recommander ce restaurant Les pourboires sont pris sans qu'on nous le dise. 18,50 € sont devenus 22 € parce que vous avez gardé votre portefeuille trop ouvert et sans promesse que je donnerais un pourboire, 3,50 € ont été facturés en plus. Vraiment effronté 😵‍💫😳

Clive.u

Le 12/07/2022 à 20:59

5 / 5

On y mange toujours bien. Mon numéro 1 en ville.

Beate.e

Le 15/05/2022 à 00:24

5 / 5

Parfait

Stephan.e

Le 07/05/2022 à 15:05

5 / 5

Je ne peux pas me plaindre 👍 la nourriture est toujours bonne et le personnel sympathique, les prix sont corrects aussi 🤘

Frank.i

Le 22/04/2022 à 15:56

5 / 5

Le personnel est très gentil et le prix était bon aussi.

Barbara.a

Le 14/04/2022 à 08:32

4 / 5

Nous avions pré-commandé. Des plats prêts à la minute près 😊 Et super délicieux

Leon.

Le 29/03/2022 à 13:47

5 / 5

Tout est tip top, même pas cher et très savoureux, la meilleure pizza du coin ou plutôt la meilleure Dönnerman

Timo..

Le 09/03/2022 à 10:38

5 / 5

Meilleur magasin de kebab. Bons prix et portions généreuses ainsi qu'un personnel très sympa. Excellent! :)

Maximilian.i

Le 01/03/2022 à 13:53

5 / 5

Juste sympa, c'est rapide et les pizzas sont toujours belles et croustillantes, il y a beaucoup de fromage juteux dessus et juste ce qu'il faut d'épices, je ne reçois que mes pizzas kebab là-bas !

DieserEineLeon.

Le 29/12/2021 à 14:10

5 / 5

Meilleur magasin

TugAylin.A

Le 17/11/2021 à 15:50

1 / 5

Pas savoureux

Marcell.

Le 13/10/2021 à 11:46

5 / 5

La nourriture était prête rapidement et délicieuse ! Les escalopes étaient très chaudes et grosses et les frites étaient croustillantes malgré l'emballage. Les ingrédients (champignons, poivrons et salade) étaient frais et les portions étaient vraiment grandes. Service sympathique, excellent rapport qualité/prix ! Fortement recommandé si votre estomac grogne encore à Ense !

  • 🏪 Lesecafé eat properly (42 Avis)

  • 💬 De🇩🇪-Fr🇫🇷-En🇬🇧 ⬇️ Alles Bio und vegan. Ob Sie Veganer sind oder nicht, der Umweg lohnt sich und Sie werden angenehm überrascht sein. Ihr Moto richtig essen passt perfekt - Tout est biologique et végétalien. Que vous soyez végétalien ou non, cela vaut le détour et vous serez agréablement surpris. Leur Moto manger correctement s'accorde à la perfection. - All organic and vegan. If you are Vegan or not, worth the detour and you will be pleasantly surprised. Their Moto eat properly fits perfectly


  • 🏪 Lokal zur Molle - Eveline Teuber (732 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. On a été très bien reçu et les plats étaient très bons. Je recommande. Par contre essayez de réserver parce que c'est blindé !


  • 🏪 NAMASTE INDIA - Restaurant (770 Avis)

  • 💬 Savoureuse cuisine indienne, nous avons eu 2 entrées, 2 plats principaux et 2 naans, tout était super… les portions sont de très bonne taille, les prix sont raisonnables, également propres et bel espace ouvert à l'extérieur. Ils ont un menu très intelligent et étonnant, dans lequel ils proposent un prix fixe sur tous les plats de poulet ou un prix fixe sur tous les plats d'agneau. Je pense qu'il est très intelligent et préférable que les clients choisissent en fonction de leur nourriture réelle ce qu'ils aiment et non. pour regarder les différents prix. Plus un service amical et ponctuel. Si vous êtes dans le coin, essayez-le.


  • 🏪 Döner Haus (74 Avis)

  • 💬 J'ai donc été positivement surpris par la pizza kebab. La sauce à l'ail était tellement délicieuse.!!! Malheureusement, je n'ai pas tellement aimé la cocotte, donc un point a été déduit. Les épices manquaient tout simplement dans la cocotte. Le cheeseburger était également très savoureux ! La nourriture est arrivée chaude. C'est donc un kebab vraiment savoureux depuis longtemps. Les kebabs ici à Staßfurt peuvent certainement apprendre une ou deux choses. je serais à nouveau heureux et c'est fortement recommandé.!!!!!


  • 🏪 Rodensteiner - Widmaier & Burkhard GbR (433 Avis)

  • 💬 Tres bon rapport qualite prix mais pas de carte de credit vraiment penible...


  • 🏪 Euphrat-Grill (258 Avis)

  • 💬 Employés très sympas et sympathiques. Et la nourriture est bonne aussi. Kebab, rollos, dürüm et pizza. Toujours heureux.


  • 🏪 Mai Thai (272 Avis)

  • 💬 La nourriture de cet endroit est authentique, fraîche et délicieuse !! Le seul problème est que le restaurant est fermé très souvent sans le mettre à jour sur son site internet.


  • 🏪 Familie Kling Gasthaus „Grüner Baum“ (256 Avis)

  • 💬 Ce n’est plus ce que c’était. Le poulet était trop longtemps frit, trop sec. Mais les chips étaient super.


  • 🏪 Campus Suite Ostetal Süd (3 Avis)

  • 💬 Seulement bon pour se garer le soir. Le restaurant ferme à partir de 19h. Ils se cachent toujours derrière la pandémie. Dans le magasin de la station service il n'y a que des petits pains secs en guise de remerciement...!!! Alors si vous avez faim le soir, évitez l'aire de repos...!!!


  • 🏪 Rammelburg Blick (1330 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec de superbes vues surplombant la vallée jusqu'au château. Service incroyable de tout le personnel. Et leur restaurant proposait une cuisine délicieuse.