📌 Schafhauser Landstraße 8, 23826 Bark - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:22
Cuisine très savoureuse avec des ingrédients régionaux. Fraîchement et préparé avec amour. L'ambiance est très belle grâce à la décoration pensée avec amour et dans les moindres détails.
Le 12/05/2024 à 19:27
Ayant une petite faim en route vers la mer Baltique, nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner et ce fut un succès ! Tout est frais, même les frites sont faites maison ! Si vous aviez un peu faim, il y avait des portions senior et de l'eau plate gratuite était servie avec votre repas. Dans l’ensemble, nous avons été époustouflés par cette visite et nous reviendrons la prochaine fois que nous reviendrons dans la région. Recommandation : IL FAUT VISITER !!!
Le 13/04/2024 à 11:30
Très sympa, très convivial et super ambiance
Le 09/04/2024 à 06:07
Totalement confortable et la nourriture est joliment préparée. Nous nous sommes sentis très, très à l'aise ! Je reviendrai certainement
Le 03/04/2024 à 12:35
Belle décoration La nourriture était également délicieuse.
Le 28/03/2024 à 19:21
Petit déjeuner super délicieux pour 2, bonne ambiance et excellent service. Merci pour ce si bon début de journée !
Le 28/03/2024 à 15:12
Petite auberge super sympa, petit déjeuner délicieux... nourriture de haute qualité... personnel très sympa... recommandé
Le 03/03/2024 à 10:20
Un restaurant meublé avec beaucoup de soin, avec un service extrêmement sympathique et une excellente cuisine à des prix modérés. Toujours mon plaisir !
Le 21/02/2024 à 13:50
Un restaurant très confortable. Un service agréable et un bon service. Tout est propre et joliment décoré. La nourriture est très bonne.
Le 12/12/2023 à 10:04
Je ne connais que les chambres et elles sont vraiment super
Le 28/11/2023 à 14:17
J'aime m'arrêter ici lors de ma tournée vers le nord. Le personnel est très sympathique et serviable. Il existe un menu hebdomadaire pour le déjeuner et quelques plats standards. La nourriture est savoureuse et copieuse. Au printemps, j'ai mangé le plat de riz végétarien. Ceci est hautement recommandé.
Le 17/11/2023 à 18:35
Très confortable!!!
Le 10/11/2023 à 16:12
Bons plats fraîchement cuisinés et ambiance agréable
Le 15/10/2023 à 06:15
Tout était parfait ici. Service très sympathique, nourriture délicieuse (sans fioritures) et ambiance merveilleuse
Le 06/10/2023 à 09:41
Ambiance très sympa, superbement préparée, de bon goût et suffisante.
Le 01/10/2023 à 14:26
Le petit déjeuner est génial. Le rapport qualité-prix est correct. Vous remarquez le désir et la joie d’être hôte. Nous reviendrons certainement.
Le 29/09/2023 à 11:14
Nourriture délicieuse. Très belle prestation. Ambiance agréable. Complètement réussi !
Le 29/09/2023 à 10:50
Bon service. Bonne nourriture. Merci
Le 27/09/2023 à 08:21
Nous y étions pour le petit déjeuner. Chambre d'hôtes très joliment meublée et personnel très courtois. Le petit déjeuner était génial. Nous reviendrons certainement
Le 29/08/2023 à 08:54
Super ambiance, qualité des produits régionaux !! Ça vaut vraiment le coup :)
Le 25/08/2023 à 12:59
Nous avons eu un petit déjeuner très savoureux et un service très agréable et courtois. Vous pouvez également acheter des choses faites maison comme des saucisses, de la confiture ou du lait de poule et bien plus encore. Entièrement satisfait de tout !!
Le 27/06/2023 à 17:48
Super petit déjeuner copieux avec des saucisses fraîches, de superbes salades et du fromage. Les petits pains sont un délice et le dessert qui les accompagne vaut 10 étoiles. Le service est incroyable et très sympathique. Nous reviendrons à 100%, c'est la qualité !!
Le 17/06/2023 à 10:12
Super savoureux, malheureusement un peu désorganisé.
Le 17/06/2023 à 09:37
Un restaurant avec beaucoup de charme et une cuisine spéciale. Ambiance plutôt à l'ancienne. Essayez-le, les gens
Le 04/06/2023 à 11:39
Excellent! Nous avons pris le petit déjeuner et c'était excellent. Très joliment décoré, grâce à la gentille dame de service. Nous aimerions revenir
Le 27/05/2023 à 09:48
Nous sommes venus ici deux fois maintenant. La première fois, c'était comme vous le souhaitiez. Super petit déjeuner, très bon service Aujourd'hui, le petit déjeuner était excellent mais le service n'avait pas la moindre trace de convivialité et malheureusement aussi très dénué d'émotion. Très malheureux
Le 18/05/2023 à 12:12
Nous voyagions de la mer Baltique à Hambourg et, heureusement, nous sommes tombés sur cette perle. Nourriture très bonne (beaucoup aussi) Service excellent Nous serions ravis de revenir :)
Le 29/04/2023 à 12:36
Très bel endroit pour manger et sortir. Avec plaisir encore.
Le 25/04/2023 à 14:03
Très savoureux et fortement recommandé. Ils ont un besoin urgent d'aide en service, donc si vous en avez envie, vous devriez les contacter car ils la recherchent 😉
Le 20/04/2023 à 14:08
Déjeuner super délicieux (pomme de terre au four, gratin, salade et dessert) avec un service super sympathique dans une ambiance cosy ! Une méga expérience pour la première fois et je reviendrai ! Avec mari, parents, amis... tout le monde ! Merci
Le 13/04/2023 à 12:27
Cette maison hospitalière était réveillée de son sommeil de belle endormie. J'y suis allé pour le petit déjeuner et j'ai très bien mangé. Très bon rapport qualité prix, personnel sympathique et attentionné. Ça en vaut la peine
Le 05/03/2023 à 07:34
Les poules peuvent être vues courir dans la prairie dans le mobile à poules, les œufs sont triés avec amour (blanc, marron, vert) et également joliment emballés (rose ou bleu clair). D'autres beaux objets faits à la main sont disponibles à l'achat dans la petite cabane en bois. Le petit-déjeuner dont nous voulions réellement profiter était malheureusement complet. Tout est évidemment fait avec beaucoup de cœur et donne une impression très nette. Il est préférable de réserver le petit-déjeuner une semaine à l'avance, car le week-end suivant était déjà complet...
Le 02/03/2023 à 18:16
Super ambiance, service sympathique, nourriture excellente.
Le 21/02/2023 à 10:04
Ambiance très sympa, service sympathique et surtout du pain, des petits pains et de la charcuterie vraiment savoureux. Rien de standard ! Si vous souhaitez prendre un petit-déjeuner détendu dans une bonne ambiance, vous ne pouvez pas le manquer ici ! 5/5
Le 06/02/2023 à 12:35
Petit déjeuner super délicieux. Produits riches et régionaux. Personnel super sympa et excellent emplacement.
Le 22/01/2023 à 14:14
Super petit-déjeuner d'anniversaire (un dimanche en « fête fermée »). Grand choix de pains, petits pains, fromages, charcuterie, salades, etc., belle présentation, aménagée avec beaucoup de soin. Gâteau fait maison très savoureux. Les chambres sont très confortables.
Le 13/01/2023 à 19:42
Déjeuner super délicieux 11 points sur 10. Félicitations pour le nouveau restaurant rénové avec amour ! La direction du restaurant est super sympa et très arrangeante avec ses convives, rien de plus n'est possible !! Nous serions ravis de revenir, merci beaucoup pour ce séjour agréable à Schaapskroog.
Le 05/01/2023 à 15:47
Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner aujourd'hui et c'était vraiment bon
Le 23/12/2022 à 12:32
Méga délicieux petit-déjeuner et déjeuner et tout ce qui est régional et frais🤩 Il est également très moderne et meublé avec amour ! Ambiance totalement détendue grâce aux filles sympathiques !
Le 13/12/2022 à 20:18
Un endroit avec une atmosphère incroyable, une nourriture fraîche et très savoureuse. Le seul inconvénient est que le personnel ne parle pas anglais.
Le 04/12/2022 à 14:15
Nous serions ravis de revenir !!!
Le 04/12/2022 à 07:05
Créatif, délicieux, durable... tout simplement génial
Le 03/12/2022 à 12:39
Petit-déjeuner super délicieux, tout avec une grande attention aux détails et des prix équitables. Seulement recommandé ! :)
Le 24/11/2022 à 09:41
Le petit déjeuner était très savoureux et riche. De délicieux produits régionaux. 😊 L'équipe du Schaapskroog est extrêmement sympathique, courtoise et très attentionnée. Les toilettes sont impeccablement propres. Dans l'ensemble, le Schaapskroog peut être recommandé sans réserve.
Le 22/11/2022 à 09:53
Très joliment décoré et super ambiance. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux. Personnel très sympathique. Continuez comme ça
Le 11/11/2022 à 16:42
Petit déjeuner très savoureux, ambiance agréable, personnel sympa et très attentionné 😊😊😊👍🏻
Le 09/11/2022 à 11:33
Un petit déjeuner si merveilleux ! Nous recommandons! En tout cas, on attend déjà avec impatience la prochaine fois.
Le 05/11/2022 à 14:44
Nourriture super délicieuse, personnel très sympathique et attentif, meublé avec amour. Particulièrement bon : les produits régionaux !
💬 Charmant hôtel à 1 minute du Neckar. Parking privé et gratuit. Jolie tonnelle romantique. Bâtiment avec beaucoup de charme. Chambres très propres et spacieuses. Wifi gratuit partout. Restaurant à des prix démocratiques, cuisine familiale. Petit déjeuner-buffet superbe. Personnel gentil et serviable. Je n'ai que des commentaires positifs.
💬 En arrivant au Hessischer Hof pour la première fois, notre pizzeria habituelle a fait des vacances d'été. La commande a été passée rapidement par téléphone, mais l'option en ligne constitue également une très bonne alternative. Et les pizzas étaient prêtes à être récupérées très rapidement, le test de dégustation n'a donc pas dû attendre longtemps 😋🍕 La taille, l'épaisseur du fond de pizza, le goût, tout était délicieux et nous avons maintenant une délicieuse alternative à notre pizzeria habituelle 😉 Pouvons-nous simplement répéter : « Ça vaut vraiment le coup d'un repas » 👌🏼👌🏼👌🏼
💬 Des burgers super savoureux ! Un peu rustique sur place, mais une petite boutique propre dans l'ancienne gare. Également très savoureux à la livraison et (du moins à Neukirchen-Vluyn) livré encore chaud. Vaut vraiment le détour ou la commande.
💬 Je commande toujours à La Palma, et j'adore la nourriture, et aussi le service, les gens sont aussi sympas 👍🏻
💬 Très bel endroit avec des gens sympathiques 👍. Nous étions ici hier après le match de Coupe DFB Homburg contre St. Pauli pour un dernier verre et avons passé une excellente soirée avec les fans des deux équipes. Nous n'avons rien mangé mais l'accueil était super. Nous serions ravis de revenir ici si nous nous retrouvons à nouveau à Homburg 😀
💬 Nous avons pu déguster un merveilleux menu à 6 plats, dans lequel tous les plats étaient présentés de manière sophistiquée dans l'assiette. Tout était délicieux et le service était attentionné et courtois. Petite carte des vins raisonnable avec des vins très bien sélectionnés à des prix conviviaux. Malheureusement, le temps d'attente entre chaque service devenait de plus en plus long et finissait par dépasser les 30 minutes. La taille des portions aurait pu être suffisante s'il y avait eu une différence entre les plats intermédiaires et le plat principal. Malheureusement, nous ne l'avons pas trouvé et nous sommes donc rentrés chez nous un peu affamés une fois le repas terminé. Avec une facture de plus de 200 €, je l'aurais imaginé différemment.
💬 Tout et très fácil avec cette hotel. Check-in par téléphone, porte de la chambre qui peut être ouvert avec le téléphone. Le couloirs au étages sont spacieux et les murs béton brut, très style… très aéré . Chambre grand et confortable , très lumineux . Service au bar impeccable. Le serveur était good vibes.
💬 Je préférerais ne pas attribuer de points du tout. Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très, très déçu. De nos jours, alors que les gens essaient de ne pas utiliser autant de plastique, les commandes plus importantes nécessitent que 6 choux de Bruxelles soient emballés sous film rétractable. Au lieu de sceller plusieurs portions ensemble. Ensuite, pour les commandes plus importantes, vous devez réserver une cuisine commerciale en conséquence. Alors j’ai réfléchi. Nous avions commandé une oie pour 4 personnes et cette oie n'avait pratiquement rien. Juste un désastre. Le goût était limite. J'aurais plutôt dû me mettre dans la cuisine. Malheureusement, absolument déconseillé. Surtout pas pour l'argent !!! Une fois et plus jamais !!
💬 C'est vraiment fou au niveau du goût !!!! Depuis que le nouveau propriétaire fait ça !!!! Je n'ai aucune idée de ce qu'il fait avec la viande, mais c'est tellement délicieux. Je suis de retour ici en train de manger une pizza hollandaise... que dire ?!? Tout simplement excellent et convaincant en termes de goût. Je les ai tous essayés à Sulingen, mais Royal Kebab m'a convaincu. Merci beaucoup pour la bonne nourriture et à dans les prochains jours Modifier: 2 novembre 2023 J'ai mangé une pizza turque aujourd'hui, qui était également très savoureuse
💬 Un restaurant décoré avec beaucoup de goût et proposant une cuisine de première qualité ! Nous étions très excités! Petit bémol, nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour les premiers verres, mais le service était très sympathique et nous n'avons pas trouvé cela si tragique.