📌 Hindenburgstraße 39, 36355 Grebenhain - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 07:00
Bon appétit. Hôte sympathique. Terminé très à temps (ramassage)
Le 10/12/2023 à 17:24
Restaurant méga cosy et très savoureux. Nous sommes tous très satisfaits et les enfants ont vraiment apprécié.
Le 03/12/2023 à 13:23
La nourriture est délicieuse
Le 22/11/2023 à 23:57
Bonne nourriture, bonne bière pression, personnel rapide, toujours sympathique. Prix de la bière encore très modéré, 0,4 L=3 €
Le 14/10/2023 à 22:31
La nourriture était délicieuse, les ingrédients étaient tous frais, la nourriture était servie assez rapidement. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Et apparemment, c'est le seul moyen de manger quelque chose en ville les lundis et mardis.
Le 10/10/2023 à 18:00
La pizza est super, la salade malheureusement plutôt mauvaise !!!
Le 17/09/2023 à 06:12
En arrivant au Hessischer Hof pour la première fois, notre pizzeria habituelle a fait des vacances d'été. La commande a été passée rapidement par téléphone, mais l'option en ligne constitue également une très bonne alternative. Et les pizzas étaient prêtes à être récupérées très rapidement, le test de dégustation n'a donc pas dû attendre longtemps 😋🍕 La taille, l'épaisseur du fond de pizza, le goût, tout était délicieux et nous avons maintenant une délicieuse alternative à notre pizzeria habituelle 😉 Pouvons-nous simplement répéter : « Ça vaut vraiment le coup d'un repas » 👌🏼👌🏼👌🏼
Le 13/08/2023 à 17:22
Attendez plus longtemps que la file d'attente au concert de Taylor Swift
Le 02/03/2023 à 12:35
La nourriture était riche et savoureuse et fraîchement préparée. Le service était bon, très sympathique et attentionné. Le rapport qualité-prix est bon (bon). Nous étions un groupe de 14 personnes (femmes et hommes) et tout le monde était très satisfait.
Le 10/02/2023 à 20:45
Nous avons maintenant donné au magasin la 4ème chance. Nous avons commandé deux fois pour le déjeuner et deux fois le soir. Nous nous faisions livrer des plats froids à chaque fois. La viande et les légumes ont un goût rassis. Je suppose que cela a été mal stocké. Lors de la dernière livraison, ma femme et moi avons commandé 2 Lahmacun. C'était vraiment pourri. Nous sommes tous les deux restés au lit avec de la fièvre pendant les jours suivants, même si ma femme a eu un peu pire. C'est la dernière fois que j'y ai mangé. Nous préférons conduire plus loin plutôt que d'y manger quelque chose. Ps : S'il vous plaît, changez de cuisinier et faites appel à quelqu'un ayant une formation qui sait comment conserver les aliments et comment les traiter.
Le 26/12/2022 à 12:38
Personnel très sympathique, la nourriture était très bonne, je ne peux que le recommander
Le 22/12/2022 à 18:50
La nourriture n'arrive pas à l'heure, 30 minutes de retard n'est pas rare, nous avons déjà eu 2 heures. Bien sûr, cela ne fonctionne pas ainsi. C'était la dernière fois La nourriture est bonne
Le 26/11/2022 à 09:35
C'est bon
Le 12/11/2022 à 07:46
Restaurant confortable pas seulement pour les locaux. La nourriture était également délicieuse.
Le 16/10/2022 à 15:35
Bonne nourriture, bon service et pas cher
Le 14/08/2022 à 18:08
Meilleure pizza à Vogelsberg. Personnel très sympa, excellent service. Quand je suis à Vogelsberg, je mange uniquement ici.
Le 18/06/2022 à 15:33
La nourriture était correcte, le temps d'attente était scandaleux.
Le 16/06/2022 à 18:59
Très mauvais, commandé et toujours pas de livraison au bout de 2 heures. Lorsque nous avons demandé où étaient les livraisons, on nous a répondu que le chauffeur était en route. Après avoir demandé plusieurs fois, ils nous ont répondu que la nourriture n'était même pas encore préparée... et cela avec 2 enfants affamés ! Très mauvais service
Le 17/04/2022 à 11:57
Döner kebab ou pizza au Hessischer Hof ??? Si vous y réfléchissez bien : la pizza a bon goût.
Le 10/04/2022 à 14:28
Bien mangé et pas cher. Malheureusement, il y avait une pancarte sur la porte avec le chien barré. Dommage...
Le 06/03/2022 à 13:45
La pizza était très savoureuse. Les prix sont également très raisonnables. Personnel très sympa
Le 01/03/2022 à 18:46
Nourriture délicieuse, la pizza est incroyable.
Le 11/12/2021 à 21:54
Le nouveau pilote est le meilleur🤯🤯🤯🤯🤯🥳
Le 18/11/2021 à 02:38
Très bonne nourriture et très bon chauffeur
Le 13/08/2021 à 20:27
La livraison a pris plus de 2 heures et un plat a été oublié
Le 04/08/2021 à 23:48
Doner Mashalla les autres bien
Le 20/07/2021 à 11:31
Très bonne pizza
Le 18/07/2021 à 20:12
Des gens très sympas et j'évalue la nourriture 5 étoiles
Le 24/06/2021 à 15:49
Tout était super quand je l'ai récupéré
Le 12/06/2021 à 07:49
Un délai de livraison supérieur à deux heures pour une petite commande n'est pas acceptable. La pizza était plus une pizza surgelée qu'autre chose. Les portions assez petites.
Le 22/05/2021 à 19:19
Pizza turque sans viande hachée, la livraison prend plus de 2 heures, sur livraison reçue de liferader. Gratuit.👎👎👎👎
Le 27/04/2021 à 06:39
Délicieux
Le 19/04/2021 à 06:08
La nourriture était délicieuse, la commande était prête à l'heure indiquée 👍
Le 07/02/2021 à 00:49
Rapide, savoureux et convivial. Ma préférée est la pizza avec une sauce à l'ail dessus... Le kebab est également fortement recommandé. Continuez comme ça!!!
Le 02/08/2020 à 13:19
J'ai commandé une pizza au brocoli, aux épinards et au maïs, c'était vraiment délicieux. Le service était sympathique. Je peux donc le recommander.
Le 22/07/2020 à 16:54
Était très bon
Le 23/05/2020 à 18:54
Le charme d'un hall de gare. La pizza était bonne. Viande moulée et fromage à pizza J'aurais aimé payer un euro de plus pour la pizza et avoir de meilleurs ingrédients. Un peu de décoration aurait fait du bien aux yeux en attendant. Il y a encore place à l'amélioration
Le 16/02/2020 à 15:18
Pizzas Lékéré
Le 04/01/2020 à 19:41
Grand choix, prix raisonnables et nourriture très savoureuse. Bon mobilier bourgeois
Le 29/10/2019 à 06:12
Avec plaisir encore et encore. Bon accueil et menu très complet. Tout fraîchement préparé.
Le 28/07/2019 à 11:06
Meilleur kebab du coin, vieux restaurant à l'intérieur, ne vous laissez pas rebuter !
Le 19/07/2019 à 19:19
Super bien, j'aime toujours y aller.
Le 05/06/2019 à 11:15
Ambiance un peu vieillotte. Mais la nourriture est délicieuse et le personnel est sympathique
Le 21/04/2019 à 12:25
Excellent service et excellente pizza.
Le 03/03/2019 à 20:12
Toujours une excellente cuisine turque et des hôtes absolument sympathiques... continuez comme ça...
Le 24/01/2019 à 14:11
Délicieuse pizza
Le 30/08/2018 à 04:40
Bon appétit
Le 30/06/2018 à 17:16
Sympathique, pas cher, bonne nourriture
Le 08/05/2018 à 18:48
Tout était super
Le 07/03/2018 à 13:32
Manger un kebab ou une pizza, c'est bien, mais il n'y a pas de quoi s'attarder ici. L'opératrice est sympathique, la nourriture arrive rapidement. Les prix sont bon marché. Dans l'ensemble, ok
Le 28/12/2017 à 23:38
En fait, un joli pub rural. Mais laisse beaucoup à désirer !!
Le 15/12/2017 à 18:03
Des gens sympas, de la bonne nourriture.
Le 09/11/2017 à 13:11
Gentil
Le 23/05/2017 à 08:03
Délicieux kebab
Le 15/04/2017 à 19:02
le bon endroit pour des vacances.
💬 Nous y sommes allés spontanément. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Je n'ai pas mangé de frites aussi délicieuses et croustillantes depuis des années. Ambiance moderne et bonne musique. Le personnel était également très gentil. Nous serions ravis de revenir 😊.
💬 Le choix de plats, gâteaux et tartes est limité, mais la qualité est top ! Nous avons essayé le cappuccino le matin et la solyanka l'après-midi, mais malheureusement nous n'avons pas pu en essayer davantage à cause du dîner à venir. Mais rien que de le regarder, on a l'eau à la bouche
💬 LE PIRE hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné. Pas une seule fois au cours de mes dix jours le « petit-déjeuner » gratuit comme décrit, du pain moisi, pas d'eau chaude pour les boissons, pas de lait, une machine à jus d'orange défectueuse et du houmous de la veille avec peau dessus. Le personnel est impoli à un niveau que je n'ai jamais connu, crié dessus pour avoir oublié la clé de ma chambre et bien d'autres expériences terribles, notamment le fait qu'il leur soit généralement difficile de faire quoi que ce soit pour vous. Je n'y retournerais pas si vous me payiez. J'espère que le personnel le verra et l'utilisera comme un outil pour peut-être mieux traiter les invités lorsqu'ils paient votre salaire. Je séjournerai ailleurs à mon retour à Wuppertal.
💬 Super endroit. Les chambres sont propres et bien. Vous obtenez votre clé de porte via une machine et il n'y a pas de réception. C'est dommage qu'il n'y ait pas de contact personnel mais je peux comprendre ça de nos jours. Bon rapport qualité/prix
💬 Belle maison, nous avions le rez-de-chaussée. Super propre. Bel emplacement en bordure d'un quartier résidentiel. Supermarché à 10 minutes en vélo. Les lits dorment bien. Belle douche. Les serviettes et le linge de lit sont inclus. Magnifique cyclisme dans la région. Bramsche est un endroit agréable. Et j'ai pris un bon repas au Seeblick, à 2 minutes en vélo. En bref : recommandé.
💬 L'escalope végétarienne est un poème. Je suis un mangeur de viande convaincu mais ici je peux devenir végétarien. Tout était très savoureux. Je ne peux que recommander ce restaurant. Je voudrais particulièrement mentionner les serveuses sympathiques et courtoises ainsi que le patron. Toujours heureux de revenir.
💬 Bon après-midi, 3/5 - pizza comme sur photo, information incorrecte sur la livraison, pour 3,2 km, malheureusement 2,5€. Je pensais un pourboire de 1 € pour le chauffeur mais je n'ai pas pu. Le kebab était savoureux, la pizza moins. Cordialement
💬 Très, très heureux de recommander.
💬 J'adore la bruschetta ❤️ Bon service et bel emplacement.
💬 Nous sommes allés déjeuner un dimanche lorsque le restaurant ouvrait ses portes. Il y avait une ambiance agréable et des installations propres. La nourriture était très fraîche et savoureuse. Nous l'avons aimé.