📌 Hindenburgstraße 39, 36355 Grebenhain - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 07:00
Bon appétit. Hôte sympathique. Terminé très à temps (ramassage)
Le 10/12/2023 à 17:24
Restaurant méga cosy et très savoureux. Nous sommes tous très satisfaits et les enfants ont vraiment apprécié.
Le 03/12/2023 à 13:23
La nourriture est délicieuse
Le 22/11/2023 à 23:57
Bonne nourriture, bonne bière pression, personnel rapide, toujours sympathique. Prix de la bière encore très modéré, 0,4 L=3 €
Le 14/10/2023 à 22:31
La nourriture était délicieuse, les ingrédients étaient tous frais, la nourriture était servie assez rapidement. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Et apparemment, c'est le seul moyen de manger quelque chose en ville les lundis et mardis.
Le 10/10/2023 à 18:00
La pizza est super, la salade malheureusement plutôt mauvaise !!!
Le 17/09/2023 à 06:12
En arrivant au Hessischer Hof pour la première fois, notre pizzeria habituelle a fait des vacances d'été. La commande a été passée rapidement par téléphone, mais l'option en ligne constitue également une très bonne alternative. Et les pizzas étaient prêtes à être récupérées très rapidement, le test de dégustation n'a donc pas dû attendre longtemps 😋🍕 La taille, l'épaisseur du fond de pizza, le goût, tout était délicieux et nous avons maintenant une délicieuse alternative à notre pizzeria habituelle 😉 Pouvons-nous simplement répéter : « Ça vaut vraiment le coup d'un repas » 👌🏼👌🏼👌🏼
Le 13/08/2023 à 17:22
Attendez plus longtemps que la file d'attente au concert de Taylor Swift
Le 02/03/2023 à 12:35
La nourriture était riche et savoureuse et fraîchement préparée. Le service était bon, très sympathique et attentionné. Le rapport qualité-prix est bon (bon). Nous étions un groupe de 14 personnes (femmes et hommes) et tout le monde était très satisfait.
Le 10/02/2023 à 20:45
Nous avons maintenant donné au magasin la 4ème chance. Nous avons commandé deux fois pour le déjeuner et deux fois le soir. Nous nous faisions livrer des plats froids à chaque fois. La viande et les légumes ont un goût rassis. Je suppose que cela a été mal stocké. Lors de la dernière livraison, ma femme et moi avons commandé 2 Lahmacun. C'était vraiment pourri. Nous sommes tous les deux restés au lit avec de la fièvre pendant les jours suivants, même si ma femme a eu un peu pire. C'est la dernière fois que j'y ai mangé. Nous préférons conduire plus loin plutôt que d'y manger quelque chose. Ps : S'il vous plaît, changez de cuisinier et faites appel à quelqu'un ayant une formation qui sait comment conserver les aliments et comment les traiter.
Le 26/12/2022 à 12:38
Personnel très sympathique, la nourriture était très bonne, je ne peux que le recommander
Le 22/12/2022 à 18:50
La nourriture n'arrive pas à l'heure, 30 minutes de retard n'est pas rare, nous avons déjà eu 2 heures. Bien sûr, cela ne fonctionne pas ainsi. C'était la dernière fois La nourriture est bonne
Le 26/11/2022 à 09:35
C'est bon
Le 12/11/2022 à 07:46
Restaurant confortable pas seulement pour les locaux. La nourriture était également délicieuse.
Le 16/10/2022 à 15:35
Bonne nourriture, bon service et pas cher
Le 14/08/2022 à 18:08
Meilleure pizza à Vogelsberg. Personnel très sympa, excellent service. Quand je suis à Vogelsberg, je mange uniquement ici.
Le 18/06/2022 à 15:33
La nourriture était correcte, le temps d'attente était scandaleux.
Le 16/06/2022 à 18:59
Très mauvais, commandé et toujours pas de livraison au bout de 2 heures. Lorsque nous avons demandé où étaient les livraisons, on nous a répondu que le chauffeur était en route. Après avoir demandé plusieurs fois, ils nous ont répondu que la nourriture n'était même pas encore préparée... et cela avec 2 enfants affamés ! Très mauvais service
Le 17/04/2022 à 11:57
Döner kebab ou pizza au Hessischer Hof ??? Si vous y réfléchissez bien : la pizza a bon goût.
Le 10/04/2022 à 14:28
Bien mangé et pas cher. Malheureusement, il y avait une pancarte sur la porte avec le chien barré. Dommage...
Le 06/03/2022 à 13:45
La pizza était très savoureuse. Les prix sont également très raisonnables. Personnel très sympa
Le 01/03/2022 à 18:46
Nourriture délicieuse, la pizza est incroyable.
Le 11/12/2021 à 21:54
Le nouveau pilote est le meilleur🤯🤯🤯🤯🤯🥳
Le 18/11/2021 à 02:38
Très bonne nourriture et très bon chauffeur
Le 13/08/2021 à 20:27
La livraison a pris plus de 2 heures et un plat a été oublié
Le 04/08/2021 à 23:48
Doner Mashalla les autres bien
Le 20/07/2021 à 11:31
Très bonne pizza
Le 18/07/2021 à 20:12
Des gens très sympas et j'évalue la nourriture 5 étoiles
Le 24/06/2021 à 15:49
Tout était super quand je l'ai récupéré
Le 12/06/2021 à 07:49
Un délai de livraison supérieur à deux heures pour une petite commande n'est pas acceptable. La pizza était plus une pizza surgelée qu'autre chose. Les portions assez petites.
Le 22/05/2021 à 19:19
Pizza turque sans viande hachée, la livraison prend plus de 2 heures, sur livraison reçue de liferader. Gratuit.👎👎👎👎
Le 27/04/2021 à 06:39
Délicieux
Le 19/04/2021 à 06:08
La nourriture était délicieuse, la commande était prête à l'heure indiquée 👍
Le 07/02/2021 à 00:49
Rapide, savoureux et convivial. Ma préférée est la pizza avec une sauce à l'ail dessus... Le kebab est également fortement recommandé. Continuez comme ça!!!
Le 02/08/2020 à 13:19
J'ai commandé une pizza au brocoli, aux épinards et au maïs, c'était vraiment délicieux. Le service était sympathique. Je peux donc le recommander.
Le 22/07/2020 à 16:54
Était très bon
Le 23/05/2020 à 18:54
Le charme d'un hall de gare. La pizza était bonne. Viande moulée et fromage à pizza J'aurais aimé payer un euro de plus pour la pizza et avoir de meilleurs ingrédients. Un peu de décoration aurait fait du bien aux yeux en attendant. Il y a encore place à l'amélioration
Le 16/02/2020 à 15:18
Pizzas Lékéré
Le 04/01/2020 à 19:41
Grand choix, prix raisonnables et nourriture très savoureuse. Bon mobilier bourgeois
Le 29/10/2019 à 06:12
Avec plaisir encore et encore. Bon accueil et menu très complet. Tout fraîchement préparé.
Le 28/07/2019 à 11:06
Meilleur kebab du coin, vieux restaurant à l'intérieur, ne vous laissez pas rebuter !
Le 19/07/2019 à 19:19
Super bien, j'aime toujours y aller.
Le 05/06/2019 à 11:15
Ambiance un peu vieillotte. Mais la nourriture est délicieuse et le personnel est sympathique
Le 21/04/2019 à 12:25
Excellent service et excellente pizza.
Le 03/03/2019 à 20:12
Toujours une excellente cuisine turque et des hôtes absolument sympathiques... continuez comme ça...
Le 24/01/2019 à 14:11
Délicieuse pizza
Le 30/08/2018 à 04:40
Bon appétit
Le 30/06/2018 à 17:16
Sympathique, pas cher, bonne nourriture
Le 08/05/2018 à 18:48
Tout était super
Le 07/03/2018 à 13:32
Manger un kebab ou une pizza, c'est bien, mais il n'y a pas de quoi s'attarder ici. L'opératrice est sympathique, la nourriture arrive rapidement. Les prix sont bon marché. Dans l'ensemble, ok
Le 28/12/2017 à 23:38
En fait, un joli pub rural. Mais laisse beaucoup à désirer !!
Le 15/12/2017 à 18:03
Des gens sympas, de la bonne nourriture.
Le 09/11/2017 à 13:11
Gentil
Le 23/05/2017 à 08:03
Délicieux kebab
Le 15/04/2017 à 19:02
le bon endroit pour des vacances.
💬 Un rêve, rarement ou jamais mangé un burger aussi délicieux, d'une qualité absolument top ! Les steaks étaient également excellents, le personnel était sympathique et compétent et l'ambiance vous faisait vraiment du bien. De A à Z... tout s'adapte vraiment ici !
💬 Un bel hôtel dans un cadre agréable dans un quartier attractif à un prix raisonnable. Le personnel est très agréable et serviable. L'hôtel accepte les animaux domestiques. Les chambres sont très belles et confortables. Bien insonorisé. La nôtre avec un balcon avec une vue magnifique était super. La seule chose qui manquait à la perfection était le réfrigérateur dans la chambre. Le petit déjeuner était parfaitement bien. Nous avons trouvé tout ce que nous attendions d'un petit-déjeuner à l'hôtel et, dans l'ensemble, le petit-déjeuner de cet hôtel était l'un des meilleurs que nous ayons eu l'occasion de découvrir en Allemagne. Malheureusement, il y avait un ruhetag au restaurant le jour de notre visite, nous ne pouvons donc pas évaluer la nourriture. Mais pour le dîner, nous avons marché jusqu'au centre, où nous avons satisfait notre faim. Borne de recharge pour voitures électriques devant l'hôtel sur le parking. Mais le stationnement peut ici être délicat et problématique. Il n'y a pas assez de places de parking, elles se remplissent vite et la rue dans laquelle se trouve l'hôtel aussi. Vous risquez donc de vous garer assez loin de l'hôtel. Nous avons eu la chance qu'au moment de notre arrivée, une place venait de se libérer.
💬 Excellent canard au potiron et légumes pour 12€. Les chaises sont un peu inconfortables, mais l'intérieur est sympa, lampes, murs, plantes
💬 Je peux vous dire que c'est un hôtel super cool avec du flair et un certain charme d'antan. Tout simplement génial. Super bon pour le tir à l'arc. Notre groupe d'Allmersbach am Weinberg sera ici plus souvent cette année. 🙋♂️👍👍👍🐾🐾🏹🎯
💬 La semaine dernière, nous avons commandé 2 salades à emporter. Les deux salades étaient tout simplement mauvaises. Des tiges de laitue en cubes de plusieurs centimètres ont été utilisées dans la salade. Nous avons été plus que déçus. Les gens n'y sont pas vraiment habitués lorsqu'ils mangent au restaurant, mais le chef ne le voit probablement pas si clairement à l'extérieur de la maison !
💬 Des chambres simples, sans aucune électronique. Avec TV et Wi-Fi. Pour un camion, il faut chercher un parking dans le quartier Lidl, dans la rue. L'hôtel est à 1,5 km.
💬 Parfait pour un rendez-vous en amoureux. Chaleureuse présence sans être intrusive, plats succulents, jolie petite terasse à l'avant, nous avons passé une soirée parfaite. Merci beaucoup :) Attention paiement cash
💬 Commandé Attendu Se faire livrer la mauvaise pizza !! La faim était grande, il fallait donc faire des compromis. Maintenant ça arrive, 😍 Le chauffeur revient après plus de 15 minutes et veut en fait reprendre la pizza👏🏼👏🏼👏🏼 Bien sûr la pizza n'est plus là ❣️ oh, est-ce que j'ai été insulté ? Maintenant, soyons honnêtes : le chauffeur voulait récupérer la pizza chez moi et l'apporter à un autre client après qu'elle soit restée chez moi pendant plus de 15 minutes !!! Je me demande si l'autre client veut toujours la pizza, qui se trouvait entre-temps dans un autre foyer et qui a probablement fini par conduire pendant plus de 45 minutes à travers le Brandebourg. Vraiment chère équipe de Call a Pizza, ce n'est pas possible. Vous ne pouvez pas faire ça !
💬 C'est petit ici mais sympa. Vous pouvez manger sur place ou emporter quelque chose avec vous. Nous avons fait les deux à plusieurs reprises, c'est pourquoi j'écris cette critique maintenant. Le service a toujours été très sympathique et arrangeant. Et la nourriture était toujours de très bonne qualité. Les portions sont également grandes. Vous serez certainement rassasié.
💬 De là, vous avez une vue magnifique sur l'Elbe... nous n'y sommes allés que brièvement pour prendre un café...