📌 Bahnhofstraße 4, 83093 Bad Endorf - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 09:26
Les plats alléchants et l'excellent vin font d'une visite ici une expérience.
Le 08/03/2024 à 22:30
Toujours une expérience !!!
Le 18/02/2024 à 17:01
Sensationnel! Nous avions un menu de 4 plats et chaque bouchée était un poème. Absolument recommandé. Il existe également une excellente sélection de vins. Nous reviendrons certainement.
Le 17/12/2023 à 19:10
Avec un engagement et une créativité incroyables, M. Feix concocte de bons plats de sa cuisine.
Le 07/12/2023 à 16:44
Comme toujours, une très bonne soirée et un très bon repas Merci pour ça
Le 12/10/2023 à 12:42
Nous avons passé une excellente soirée avec un service et une cuisine excellents !!
Le 01/09/2023 à 04:58
Nous avons pu déguster un merveilleux menu à 6 plats, dans lequel tous les plats étaient présentés de manière sophistiquée dans l'assiette. Tout était délicieux et le service était attentionné et courtois. Petite carte des vins raisonnable avec des vins très bien sélectionnés à des prix conviviaux. Malheureusement, le temps d'attente entre chaque service devenait de plus en plus long et finissait par dépasser les 30 minutes. La taille des portions aurait pu être suffisante s'il y avait eu une différence entre les plats intermédiaires et le plat principal. Malheureusement, nous ne l'avons pas trouvé et nous sommes donc rentrés chez nous un peu affamés une fois le repas terminé. Avec une facture de plus de 200 €, je l'aurais imaginé différemment.
Le 26/05/2023 à 10:01
Très bon restaurant. Le menu est fantastique
Le 18/03/2023 à 20:31
Nourriture sensationnelle, qualité supérieure, combinaison parfaite, service excellent, toujours un moment culinaire exceptionnel
Le 07/02/2023 à 20:11
Ouah! Terre-à-terre et confortable, petite et claire, avec une grande attention aux détails, associée à un excellent service et bien sûr à une cuisine à couper le souffle... l'Enoteca est tout cela. Un service parfait sans l'arrogance de la gastronomie étoilée fait du menu et de la soirée une expérience merveilleuse. Nous sommes très, très heureux de revenir et nous l’attendons déjà avec impatience.
Le 04/12/2022 à 00:22
Tout est excellent. Grande expérience de la cuisine. L'endroit est déjà petit et donc bruyant. Le service compense. Compliments, nous reviendrons, beaucoup d'amour et merci beaucoup.
Le 30/10/2022 à 16:24
De loin le meilleur restaurant du coin.
Le 10/10/2022 à 04:44
Réservez bien à l'avance ! Cet endroit n'est pas bon marché mais gagne facilement dans les listes rapport qualité-prix: cuisine italienne rustique très bien réalisée avec quelques touches modernes pour rendre les choses intéressantes, service attentionné, ambiance moderne et charmante, une sélection de vins moins connus mais excellents. . Sérieusement, cinq étoiles. Venez en couple ou entre amis, cela convient aux deux.
Le 15/06/2022 à 18:08
Service, art culinaire au plus haut niveau allié à beaucoup de passion 😊
Le 30/05/2022 à 12:58
Meilleure nourriture, vin de haute qualité, service amical et compétent, nous ne pouvons que recommander l'Enoteca. Peut-être que les portions pourraient être un peu plus grandes :-)
Le 03/04/2022 à 12:28
Nourriture délicieuse, joliment présentée, service attentionné - même si un verre tombe et se brise. Il y avait même une note de verre à moitié plein. Merci.
Le 26/03/2022 à 17:01
Cuisine très fraîche, savoureuse et raffinée. C'était très confortablement meublé. Il y avait une bonne recommandation de vin. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
Le 13/03/2022 à 19:26
Très savoureux et quelque chose de spécial
Le 13/03/2022 à 12:11
L'Enoteca offre une atmosphère très chaleureuse. Malheureusement, lorsqu'il y a beaucoup de monde, le niveau sonore est plutôt élevé. Mais ça reste supportable. Il y a des places de parking devant la maison. La nourriture est vraiment très bonne. Par contre les portions sont plutôt petites. Si vous avez très faim, vous pourriez repartir affamé après. Le rapport qualité-prix reste bon, notamment parce que les boissons ont des prix acceptables. Cela compense quelque peu le prix du repas.
Le 03/11/2021 à 19:06
Visite extrêmement intéressante. La nourriture était excellente, tout comme le vin. Fortement recommandé pour profiter d'une soirée particulièrement sympathique à deux ou entre amis.
Le 03/09/2021 à 14:37
L'ambiance est très cosy. La nourriture est un poème, le chef met beaucoup de créativité et d'amour dans chaque détail. Le service est très sympathique et arrangeant. Les recommandations de vins pour les plats respectifs se sont parfaitement harmonisées. Nous avons choisi le menu à 6 plats pour la deuxième fois et sommes rentrés chez nous heureux et rassasiés après une soirée agréable et confortable. Merci beaucoup, nous reviendrons.
Le 03/01/2021 à 17:31
Chaque fois une nouvelle surprise et un régal pour les amateurs de cuisine italienne et de bons vins
Le 08/02/2020 à 22:23
Lit
Le 20/12/2019 à 09:34
Ce restaurant, petit mais tellement sympa. Un point culminant spécial pour Bad Endorf est fortement recommandé. Mais réservez au moins 1 semaine à l'avance.
Le 29/11/2019 à 13:42
Service très sympathique, excellente entrée (soupe de marrons), plat délicieux (joues de bœuf ou sandre) Avec plaisir encore !
Le 21/07/2019 à 14:23
Il faut s'y habituer mais c'est délicieux
Le 13/07/2019 à 10:21
Pour les gourmets. Toujours bon. Également des plats à emporter super délicieux. Toujours bon. Je n'ai jamais été déçu. Qualité excellente.
Le 05/04/2019 à 05:26
Très bonne nourriture dans une ambiance sympa
Le 28/02/2019 à 21:30
Nous recommandons! Vraiment de la très bonne cuisine et de très bons vins !
Le 03/02/2019 à 00:36
Excellente nourriture Et des employés très gentils et professionnels, nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 22/12/2018 à 22:18
Très bonne qualité, belles distances entre les engrenages. Le menu semblait identique à celui du 12/2018.
Le 29/09/2018 à 21:37
Très bonne cuisine, qualité, préparation, présentation et service ! Tout est génial à un prix raisonnable !
Le 14/09/2018 à 10:05
Restaurant petit mais excellent. Qualité supérieure ! Avec plaisir encore.
Le 10/05/2018 à 20:05
Cuisine italienne haut de gamme servie dans une ambiance décontractée. Une délicieuse surprise dans une si petite ville.
Le 22/04/2018 à 17:28
Restaurant très cosy, ambiance individuelle, service super attentionné mais pas exagéré - on se sent juste à l'aise. La nourriture est incroyable ! Cuisine très inhabituelle avec un moment aha après l'autre. Bien sûr, tout cela a un prix, mais ça vaut le coup !
Le 02/03/2018 à 21:59
Nourriture excellente, super confortable, nous reviendrons
Le 18/11/2017 à 09:38
Hautement recommandé
Le 18/09/2016 à 11:31
Lorsqu'on me demande où se trouve la meilleure nourriture, j'obtiens toujours la réponse : l'Enoteca de Bad Endorf ! Jusqu'à présent (nous aimons manger souvent au restaurant et avec des délices culinaires), nous n'avons rien trouvé qui se rapproche des délices conçus avec amour de Michael Feix. C'est le niveau des étoiles. Les différentes combinaisons d'ingrédients soigneusement sélectionnées sont, sans exception (!), parfaitement coordonnées les unes avec les autres et donnent lieu à des plats avec une expérience culinaire très particulière.
💬 Vielen Dank! Sehr schön et lecker! Merci beaucoup! Très savoureux et confortable! Nous avons vraiment apprécié ! Endroit magnifique! De la nourriture délicieuse, une cheminée chaleureuse et un chien adorable !
💬 Excellent canard avec riz frit, service agréable et professionnel et ambiance très authentique. Un grand éloge pour la cuisine et aussi pour le service amical. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Excellente cuisine locale, fraîchement préparée et à un prix raisonnable. Service amical et petit jardin en été.
💬 Attirés par le nom typiquement italien, nous avons décidé d'essayer la pizza (puisque je n'avais pas encore réussi à en trouver une convenable en Allemagne), je dois dire que la pâte à pizza était vraiment excellente, rien à dire, les prix sont très honnêtes et aussi le j'ai aimé le service, le propriétaire était très gentil. Cependant, j'ai envie de laisser une petite critique concernant les garnitures de la pizza, mais pas tant en termes de qualité mais justement en termes de structure, disons qu'elle n'est pas assaisonnée comme on l'assaisonnerait en Italie ( Je parle des combinaisons d'ingrédients et de ce qui est utilisé), comme l'œuf pas tout à fait cuit sur la pizza que je n'ai pas aimé du tout car il n'était pas précisé que ce n'était pas un œuf à la coque. Cela dit, si vous souhaitez manger une pizza dont la pâte rappelle celle italienne, je vous recommande l'endroit mais en ce qui concerne la façon dont elle est assaisonnée, cela n'a malheureusement rien à voir avec une pizza italienne. J'ai beaucoup aimé l'emplacement
💬 J'ai eu des frites détrempées et la viande à l'intérieur du hamburger n'avait pas bon goût. Je ne commanderais plus quelque chose ici. Mais si vous ne vous souciez pas du goût mais de la taille, vous voudrez peut-être les avoir.
💬 J'ai eu un très bon repas avec une bonne quantité ici à SitaMrat. Personnel incroyable et sympathique.
💬 Merveilleux repas d'une heure, mes amis étaient très excités.
💬 Le ramen était délicieux, les serveurs étaient sympathiques et l’ambiance était chaleureuse ! :)
💬 Nous y étions avec un groupe de plusieurs personnes. L'hôtel montre clairement son âge, mais dans l'ensemble il est bien entretenu. La nourriture était bonne et le service était très sympathique. Recommandé pour une courte nuit.
💬 Très satisfait, pizzas délicieuses, pâte vraiment excellente... même le bord a bon goût :), les garnitures sont très bonnes et le prix est imbattable... le personnel est très sympathique... Nous sommes très satisfaits et n'achèterons désormais que/ commander ici Trois 👍👍👍 haut