Restaurant 🇩🇪

Enoteca Avis

📌 Bahnhofstraße 4, 83093 Bad Endorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Enoteca à Bad Endorf

Les avis

Les dernier avis sur Enoteca à Bad Endorf

Friedmann.e

Le 04/05/2024 à 09:26

5 / 5

Les plats alléchants et l'excellent vin font d'une visite ici une expérience.

Pat.i

Le 08/03/2024 à 22:30

5 / 5

Toujours une expérience !!!

Horst.e

Le 18/02/2024 à 17:01

5 / 5

Sensationnel! Nous avions un menu de 4 plats et chaque bouchée était un poème. Absolument recommandé. Il existe également une excellente sélection de vins. Nous reviendrons certainement.

Beatrice.a

Le 17/12/2023 à 19:10

5 / 5

Avec un engagement et une créativité incroyables, M. Feix concocte de bons plats de sa cuisine.

Doris.i

Le 07/12/2023 à 16:44

5 / 5

Comme toujours, une très bonne soirée et un très bon repas Merci pour ça

Photo n°1 de l'avis de Doris.i fait le 07/12/2023 à 16:44 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°2 de l'avis de Doris.i fait le 07/12/2023 à 16:44 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°3 de l'avis de Doris.i fait le 07/12/2023 à 16:44 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°4 de l'avis de Doris.i fait le 07/12/2023 à 16:44 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°5 de l'avis de Doris.i fait le 07/12/2023 à 16:44 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°6 de l'avis de Doris.i fait le 07/12/2023 à 16:44 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°7 de l'avis de Doris.i fait le 07/12/2023 à 16:44 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Rudolf.o

Le 12/10/2023 à 12:42

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée avec un service et une cuisine excellents !!

The.i

Le 01/09/2023 à 04:58

4 / 5

Nous avons pu déguster un merveilleux menu à 6 plats, dans lequel tous les plats étaient présentés de manière sophistiquée dans l'assiette. Tout était délicieux et le service était attentionné et courtois. Petite carte des vins raisonnable avec des vins très bien sélectionnés à des prix conviviaux. Malheureusement, le temps d'attente entre chaque service devenait de plus en plus long et finissait par dépasser les 30 minutes. La taille des portions aurait pu être suffisante s'il y avait eu une différence entre les plats intermédiaires et le plat principal. Malheureusement, nous ne l'avons pas trouvé et nous sommes donc rentrés chez nous un peu affamés une fois le repas terminé. Avec une facture de plus de 200 €, je l'aurais imaginé différemment.

Photo n°1 de l'avis de The.i fait le 01/09/2023 à 04:58 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°2 de l'avis de The.i fait le 01/09/2023 à 04:58 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°3 de l'avis de The.i fait le 01/09/2023 à 04:58 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°4 de l'avis de The.i fait le 01/09/2023 à 04:58 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°5 de l'avis de The.i fait le 01/09/2023 à 04:58 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°6 de l'avis de The.i fait le 01/09/2023 à 04:58 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Hans.l

Le 26/05/2023 à 10:01

5 / 5

Très bon restaurant. Le menu est fantastique

Gerhard.a

Le 18/03/2023 à 20:31

5 / 5

Nourriture sensationnelle, qualité supérieure, combinaison parfaite, service excellent, toujours un moment culinaire exceptionnel

Armin.

Le 07/02/2023 à 20:11

5 / 5

Ouah! Terre-à-terre et confortable, petite et claire, avec une grande attention aux détails, associée à un excellent service et bien sûr à une cuisine à couper le souffle... l'Enoteca est tout cela. Un service parfait sans l'arrogance de la gastronomie étoilée fait du menu et de la soirée une expérience merveilleuse. Nous sommes très, très heureux de revenir et nous l’attendons déjà avec impatience.

Photo n°1 de l'avis de Armin. fait le 07/02/2023 à 20:11 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°2 de l'avis de Armin. fait le 07/02/2023 à 20:11 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°3 de l'avis de Armin. fait le 07/02/2023 à 20:11 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°4 de l'avis de Armin. fait le 07/02/2023 à 20:11 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°5 de l'avis de Armin. fait le 07/02/2023 à 20:11 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°6 de l'avis de Armin. fait le 07/02/2023 à 20:11 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°7 de l'avis de Armin. fait le 07/02/2023 à 20:11 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Peter.c

Le 04/12/2022 à 00:22

5 / 5

Tout est excellent. Grande expérience de la cuisine. L'endroit est déjà petit et donc bruyant. Le service compense. Compliments, nous reviendrons, beaucoup d'amour et merci beaucoup.

Thomas.u

Le 30/10/2022 à 16:24

5 / 5

De loin le meilleur restaurant du coin.

Ansgar.i

Le 10/10/2022 à 04:44

5 / 5

Réservez bien à l'avance ! Cet endroit n'est pas bon marché mais gagne facilement dans les listes rapport qualité-prix: cuisine italienne rustique très bien réalisée avec quelques touches modernes pour rendre les choses intéressantes, service attentionné, ambiance moderne et charmante, une sélection de vins moins connus mais excellents. . Sérieusement, cinq étoiles. Venez en couple ou entre amis, cela convient aux deux.

Roland..

Le 15/06/2022 à 18:08

5 / 5

Service, art culinaire au plus haut niveau allié à beaucoup de passion 😊

Heike.u

Le 30/05/2022 à 12:58

5 / 5

Meilleure nourriture, vin de haute qualité, service amical et compétent, nous ne pouvons que recommander l'Enoteca. Peut-être que les portions pourraient être un peu plus grandes :-)

Elke-Maria.c

Le 03/04/2022 à 12:28

5 / 5

Nourriture délicieuse, joliment présentée, service attentionné - même si un verre tombe et se brise. Il y avait même une note de verre à moitié plein. Merci.

Farnoosh.i

Le 26/03/2022 à 17:01

5 / 5

Cuisine très fraîche, savoureuse et raffinée. C'était très confortablement meublé. Il y avait une bonne recommandation de vin. Dans l’ensemble, fortement recommandé.

Felicia.o

Le 13/03/2022 à 19:26

5 / 5

Très savoureux et quelque chose de spécial

Jürgen.o

Le 13/03/2022 à 12:11

4 / 5

L'Enoteca offre une atmosphère très chaleureuse. Malheureusement, lorsqu'il y a beaucoup de monde, le niveau sonore est plutôt élevé. Mais ça reste supportable. Il y a des places de parking devant la maison. La nourriture est vraiment très bonne. Par contre les portions sont plutôt petites. Si vous avez très faim, vous pourriez repartir affamé après. Le rapport qualité-prix reste bon, notamment parce que les boissons ont des prix acceptables. Cela compense quelque peu le prix du repas.

Barbara.o

Le 03/11/2021 à 19:06

5 / 5

Visite extrêmement intéressante. La nourriture était excellente, tout comme le vin. Fortement recommandé pour profiter d'une soirée particulièrement sympathique à deux ou entre amis.

Fräulein.u

Le 03/09/2021 à 14:37

5 / 5

L'ambiance est très cosy. La nourriture est un poème, le chef met beaucoup de créativité et d'amour dans chaque détail. Le service est très sympathique et arrangeant. Les recommandations de vins pour les plats respectifs se sont parfaitement harmonisées. Nous avons choisi le menu à 6 plats pour la deuxième fois et sommes rentrés chez nous heureux et rassasiés après une soirée agréable et confortable. Merci beaucoup, nous reviendrons.

Klaus.o

Le 03/01/2021 à 17:31

5 / 5

Chaque fois une nouvelle surprise et un régal pour les amateurs de cuisine italienne et de bons vins

Werner.l

Le 08/02/2020 à 22:23

5 / 5

Lit

Gabi.i

Le 20/12/2019 à 09:34

5 / 5

Ce restaurant, petit mais tellement sympa. Un point culminant spécial pour Bad Endorf est fortement recommandé. Mais réservez au moins 1 semaine à l'avance.

Martin.a

Le 29/11/2019 à 13:42

5 / 5

Service très sympathique, excellente entrée (soupe de marrons), plat délicieux (joues de bœuf ou sandre) Avec plaisir encore !

Super.e

Le 21/07/2019 à 14:23

4 / 5

Il faut s'y habituer mais c'est délicieux

Michael.a

Le 13/07/2019 à 10:21

5 / 5

Pour les gourmets. Toujours bon. Également des plats à emporter super délicieux. Toujours bon. Je n'ai jamais été déçu. Qualité excellente.

Wolfgang.s

Le 05/04/2019 à 05:26

5 / 5

Très bonne nourriture dans une ambiance sympa

Martina.c

Le 28/02/2019 à 21:30

5 / 5

Nous recommandons! Vraiment de la très bonne cuisine et de très bons vins !

king22.i

Le 03/02/2019 à 00:36

5 / 5

Excellente nourriture Et des employés très gentils et professionnels, nous attendons avec impatience la prochaine fois.

Werner.�

Le 22/12/2018 à 22:18

5 / 5

Très bonne qualité, belles distances entre les engrenages. Le menu semblait identique à celui du 12/2018.

Carola.o

Le 29/09/2018 à 21:37

5 / 5

Très bonne cuisine, qualité, préparation, présentation et service ! Tout est génial à un prix raisonnable !

Mario.e

Le 14/09/2018 à 10:05

5 / 5

Restaurant petit mais excellent. Qualité supérieure ! Avec plaisir encore.

Han-Wen.i

Le 10/05/2018 à 20:05

5 / 5

Cuisine italienne haut de gamme servie dans une ambiance décontractée. Une délicieuse surprise dans une si petite ville.

Photo n°1 de l'avis de Han-Wen.i fait le 10/05/2018 à 20:05 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Marcus.u

Le 22/04/2018 à 17:28

5 / 5

Restaurant très cosy, ambiance individuelle, service super attentionné mais pas exagéré - on se sent juste à l'aise. La nourriture est incroyable ! Cuisine très inhabituelle avec un moment aha après l'autre. Bien sûr, tout cela a un prix, mais ça vaut le coup !

Mäx..

Le 02/03/2018 à 21:59

5 / 5

Nourriture excellente, super confortable, nous reviendrons

Christoph.e

Le 18/11/2017 à 09:38

5 / 5

Hautement recommandé

Felurian.a

Le 18/09/2016 à 11:31

5 / 5

Lorsqu'on me demande où se trouve la meilleure nourriture, j'obtiens toujours la réponse : l'Enoteca de Bad Endorf ! Jusqu'à présent (nous aimons manger souvent au restaurant et avec des délices culinaires), nous n'avons rien trouvé qui se rapproche des délices conçus avec amour de Michael Feix. C'est le niveau des étoiles. Les différentes combinaisons d'ingrédients soigneusement sélectionnées sont, sans exception (!), parfaitement coordonnées les unes avec les autres et donnent lieu à des plats avec une expérience culinaire très particulière.

Photo n°1 de l'avis de Felurian.a fait le 18/09/2016 à 11:31 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°2 de l'avis de Felurian.a fait le 18/09/2016 à 11:31 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°3 de l'avis de Felurian.a fait le 18/09/2016 à 11:31 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°4 de l'avis de Felurian.a fait le 18/09/2016 à 11:31 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°5 de l'avis de Felurian.a fait le 18/09/2016 à 11:31 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°6 de l'avis de Felurian.a fait le 18/09/2016 à 11:31 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°7 de l'avis de Felurian.a fait le 18/09/2016 à 11:31 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°8 de l'avis de Felurian.a fait le 18/09/2016 à 11:31 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°9 de l'avis de Felurian.a fait le 18/09/2016 à 11:31 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°10 de l'avis de Felurian.a fait le 18/09/2016 à 11:31 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°11 de l'avis de Felurian.a fait le 18/09/2016 à 11:31 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°12 de l'avis de Felurian.a fait le 18/09/2016 à 11:31 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°13 de l'avis de Felurian.a fait le 18/09/2016 à 11:31 sur le  Enoteca à Bad Endorf
Photo n°14 de l'avis de Felurian.a fait le 18/09/2016 à 11:31 sur le  Enoteca à Bad Endorf

  • 🏪 Dönerland Hohenbrunn (162 Avis)

  • 💬 J'y suis allé il y a quelques années et j'ai ensuite eu une intoxication alimentaire. J'ai voulu réessayer le magasin récemment. Malheureusement, le kebab était encore une fois totalement décevant et l'ambiance ne s'est pas améliorée du tout. Tout autour d'un désastre total


  • 🏪 Gasthaus "Zur Krone" (133 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 India1 Restaurant (395 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine indienne, avec des serveurs très sympathiques, tout est typiquement indien. Les boissons étaient fraîches et bien réfrigérées. Dans l'ensemble, heureusement encore une fois, le rapport qualité-prix est adapté, les toilettes auraient besoin d'une couche de peinture. #Accessible, non #Stationnement, dans la rue


  • 🏪 Hofgut Held - Hotel (167 Avis)

  • 💬 Pour un déplacement professionnel, j'ai du annuler un séjour d'une nuit pour 2 chambres car mon client était positif COVID. Cette annulation a été effectuée le vendredi matin pour une réservation initialement prévue le lundi suivant (+ de 3 jours plus tard donc). L'hôtel a refusé l'annulation et a débité et facturé l'intégralité des 2 nuits (152,- €) en utilisant les informations de carte de crédit que j'avais communiqué (J'avais aussi eu la possibilité de réserver en payant un acompte de 100,- € par virement, mais j'avait préféré l'autre solution car plus simple comptablement). Impossible d'obtenir une facturation à 100,- € ou d'un autre montant ce qui en plus d'être très décevant n'est ni commercial ni correct de leur part.


  • 🏪 Gaststätte zum Paulinenturm (252 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et rapide. La nourriture est super délicieuse. L'environnement est tout simplement magnifique. Fortement recommandé.


  • 🏪 Schloßstube Allershausen (659 Avis)

  • 💬 Bon restaurant sur une longue route. Très allemand. Savoureux et rapidement préparé. Le menu est en anglais, il y a un menu enfant et une table enfant. Serveuses et hôtesse sympathiques. Il y a un plat de poisson. Grandes portions. Toilettes très propres.


  • 🏪 Türkische Riviera Harzgerode (88 Avis)

  • 💬 La chambre d'amis est extrêmement sale et en désordre. Les Dönerspies ne sont grillés que lorsqu'un client commande quelque chose. Caca. J'ai pris un kebab et des frites. C'était vers 13h30. Maintenant, à 19 heures, j'ai des problèmes d'estomac. Pour 8€. Merci


  • 🏪 GALERIA Restaurant (91 Avis)

  • 💬 26 euros pour 2 assiettes qui ne sont pas beaucoup plus grandes que des assiettes à gâteaux et tout du buffet était plus ou moins froid, même si on a failli se brûler les doigts sur les ustensiles. Même une assiette préchauffée n’aide pas. Vraiment triste et pas étonnant qu'il ne se passe rien ici à l'heure du déjeuner.


  • 🏪 Steinberg-Deckenhardt Steinberger Stuben (56 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons pas passé la nuit, nous sommes juste allés manger. Le service était très bon, mais c'était aussi dû au fait que nous étions les seuls invités. C'était propre et les tables étaient joliment dressées sans le set de table en plastique bon marché, cela aurait semblé un peu plus haut de gamme. Nous avons trouvé les moulins à épices du magasin discount très désagréables... ça ne rentre pas dans l'image, ça fait un peu fast food. En principe, nous étions assez satisfaits de la nourriture, mais le rapport qualité-prix n'était pas du tout correct. Je comprends que l'inflation et le Corona provoquent une hausse des prix, mais quiconque facture de tels prix pour la nourriture devrait rendre l'ensemble plus haut de gamme et de meilleure qualité.


  • 🏪 Mì Quán Chay (133 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons mangé dans un petit mais très joli restaurant. La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse 😋 malheureusement un peu discrète de l'extérieur et difficile à trouver. Ambiance cosy malgré tout.