📌 Dorstener Str. 425, 44809 Bochum - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 12:01
Donateur...très 👍
Le 23/01/2024 à 22:36
Le magasin existe depuis toujours. Toujours très savoureux et pas cher, que ce soit l'après-midi ou le matin après une visite en discothèque. Rien de spécial au niveau de l'inventaire etc. mais bon, c'est un snack et ça devrait me rassasier, sans plus.
Le 21/01/2024 à 18:10
Blé dur : Presque aucun contenu, la viande est déjà froide, elle n'a tout simplement aucun goût
Le 02/01/2024 à 22:10
Donateur parfait :)
Le 09/12/2023 à 21:45
C'est un endroit très propre et décent avec de nombreuses options de pita et de pizza, et son doner kebab est également très délicieux. Il fait partie des endroits à recommander.
Le 01/11/2023 à 18:10
Pour moi les meilleurs kebabs
Le 20/10/2023 à 11:44
Ce magasin de kebab était un désastre !! Le kebab avait le goût de Maggi et la viande de dinde était dégoûtante. Depuis que d'autres ont pris le relais, le personnel est super sympa, le kebab est délicieux avec de la salade fraîche et du poulet. Toujours heureux et je ne peux que recommander ce kebab !!
Le 16/10/2023 à 19:13
Ici, nous avons le meilleur kebab et la meilleure assiette de kebab. Tout dans les salades est frais et croquant. Nous emportons généralement notre nourriture avec nous car il n'y a pas beaucoup de places assises. Nous sommes toujours heureux de revenir et de vous recommander avec diligence.
Le 10/09/2023 à 18:13
Bon doner kebab
Le 31/08/2023 à 14:52
Notes : Portion 1 Goût 4 Malheureusement pas vraiment convaincant. Voyons s'ils s'améliorent.
Le 13/08/2023 à 16:25
Délicieux
Le 29/07/2023 à 18:07
La nourriture était bonne. Il aurait pu faire plus chaud que tiède et le tzatziki aurait pu être un peu moins liquide. Mais dans l'ensemble ça va...
Le 26/07/2023 à 12:00
Personnel sympathique, bonne nourriture
Le 24/06/2023 à 19:48
J'aime ça 😊
Le 17/06/2023 à 07:01
Délicieux comme toujours.
Le 02/06/2023 à 18:13
Je connais le restaurant autrefois, quand il était absolument génial, mais maintenant c'est juste moyen. Dommage
Le 08/05/2023 à 12:48
Pas de bonne viande et du pain de kebab
Le 11/04/2023 à 14:44
Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout ! J'ai rarement eu un si mauvais lahmacun avec de la viande de kebab.
Le 09/04/2023 à 05:37
Cela pourrait être un peu moins cher.
Le 25/03/2023 à 07:57
Délicieux comme toujours 👍
Le 13/03/2023 à 13:05
Nourriture délicieuse 👍
Le 05/03/2023 à 14:49
J'ai commandé une petite pizza doner. Pas de brochette de veau, juste du poulet séché... La pizza a un goût fade, cela a pris 20 minutes et, pour aggraver les choses, le jeune employé adulte qui m'a préparé la pizza et qui jouait tout le temps sur son téléphone portable a également volé maladroitement et ostensiblement un morceau de la pizza déjà petite. J'habite à côté, mais j'irai certainement chez quelqu'un d'autre pour une expérience kebab à l'avenir. Merci pour ça 👍 Comme partout ailleurs, les prix ont augmenté ici jusqu'à ce qu'on ait presque plus envie d'aller manger au restaurant. Encore et plus jamais, merci pour cette expérience...
Le 12/02/2023 à 05:44
Personnel attentif, nous serions ravis de revenir.
Le 07/02/2023 à 18:30
A 19h30 il n'y a plus de pain... donc malheureusement on ne peut rien vendre
Le 27/01/2023 à 19:32
Très savoureuse, assiette de kebab en grande portion. Très vite. Le personnel est toujours très sympathique
Le 21/01/2023 à 03:25
Simplement plus de salade que de viande Je donnerais moins d'étoiles mais ce n'est pas possible S'il vous plaît, n'y allez pas, c'est une telle arnaque pour 5,50
Le 28/12/2022 à 17:41
Kebab très savoureux pour 5,50 euros.
Le 04/12/2022 à 19:11
C'est ici que je préfère le kebab.
Le 08/11/2022 à 04:46
Convivial, savoureux, propre 👍🏼👍🏼
Le 17/10/2022 à 09:10
Très savoureux, excellent service, travailleurs sympas et ambiance très agréable 🥙 J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
Le 02/10/2022 à 15:23
C'était délicieux
Le 21/09/2022 à 19:01
J'ai commandé un kebab plus grand et c'était vraiment savoureux. 7,50 €
Le 06/08/2022 à 12:46
J'y ai mangé un poulet dürüm hier soir. Le rôle était extrêmement peu occupé. La viande a été prédécoupée pendant longtemps. Le tout n'était pas très chaud. Astuce : Il vaut mieux augmenter le prix pour augmenter la qualité sous forme de quantité plutôt que de provoquer des clients insatisfaits.
Le 25/07/2022 à 09:46
Pas aussi bien qu'avant. Dommage !
Le 16/06/2022 à 13:39
Cette fois j'ai été vraiment déçu, les poches de kebab avaient oublié la vinaigrette, presque pas de salade, donc tout était sec. C'est dommage, car j'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait.
Le 19/05/2022 à 05:02
L'un des meilleurs kebabs de la région. Très bonne viande, portions correctes. Les produits de boulangerie sont faits maison - du Dürum au Börek, tout est de très bonne qualité.
Le 10/04/2022 à 21:11
J'aime beaucoup la sauce au yaourt à la menthe ici. Kebab et assiette à kebab solides !
Le 25/01/2022 à 18:50
Délicieux comme toujours
Le 03/01/2022 à 17:13
Délicieux kebab
Le 30/12/2021 à 09:01
Bon et pas cher
Le 29/12/2021 à 07:54
C'était bien J'ai trop mangé
Le 10/12/2021 à 16:57
Super donateur kebab.
Le 05/12/2021 à 19:48
Toujours content d'y aller
Le 23/11/2021 à 13:04
Convivial et délicieux 🙂
Le 15/10/2021 à 16:38
Il n'y a que du poulet
Le 10/10/2021 à 10:52
Moyenne
Le 01/10/2021 à 14:12
Encore et encore.
Le 27/09/2021 à 19:34
Le Doner et bien d'autres plats sont très bons. Mais il ne faut pas y aller très tard le soir si vous souhaitez manger du kebab, car la viande de kebab est généralement épuisée. Nous recommandons...
Le 11/09/2021 à 19:30
Comme toujours, bon et savoureux
Le 03/09/2021 à 16:47
Nourriture très savoureuse Je ne peux que recommander.
Le 25/08/2021 à 09:47
Tout simplement délicieux !
Le 14/07/2021 à 18:54
Tout est génial
Le 12/07/2021 à 14:10
Propre et le kebab était délicieux. Remarque : ils ne servent que du poulet.
Le 06/03/2021 à 09:10
Je ne connais aucun autre magasin de kebab où ils fabriquent leurs propres brochettes de kebab. Tout est frais, tout est délicieux. Je vous conduis régulièrement une demi-heure juste pour votre kebab👌
💬
💬 J'ai découvert Emma's Café grâce au magasin d'usine de Frikoni et j'ai déjà acheté ici plusieurs fois. Les articles Frikoni sont de la qualité habituelle et les plats du jour du café sont non seulement attrayants et sentent bon, mais ils ont aussi un goût vraiment délicieux 😋
💬 Haut....
💬
💬 Personnel sympa. Pizza pas chère et délicieuse.
💬 Lorsque nous cherchions un endroit pour manger, nous, les Düreners, avons été chaleureusement accueillis et bien nourris au Blockhaus. Ambiance chaleureuse, nourriture très savoureuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Si nous revenons à Hillesheim, nous y retournerons certainement.
💬 Nous sommes venus à Westfeld pour un court séjour, même si John et Hélène nous ont donné l'impression de passer des vacances entières. Nous avons été accueillis, fait visiter le Gasthof puis conduits à notre chambre. La chambre était très propre, avec de très bons lits, avec une télévision, une salle de bain et des lumières fonctionnant parfaitement. La chambre avec balcon offrait une vue imprenable sur le petit village, même par temps pluvieux d'automne. Le village offre suffisamment de places pour un bon dîner, un service rapide et un personnel amical. Le petit déjeuner était simple mais délicieux. Assez de choix pour commencer votre journée, avec du pain, du fromage, de la viande, des œufs, du yaourt, du granola et des garnitures. Ils étaient très occupés avec leurs invités pendant le petit-déjeuner tout en servant du thé et du café. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Ambiance sympa, gens sympathiques, bar sympa... pour tous ceux qui veulent jouer aux fléchettes et passer une bonne soirée.
💬 Si vous aimez le calme et la tranquillité et souhaitez passer un moment merveilleux, vous devez vous rendre au Maisweg. Détente, gens charmants et informels vous attendent. En voiture, vous avez tout à proximité immédiate. De superbes pistes cyclables connectées pour ceux qui les aiment. Toujours mon plaisir
💬 Très beau lac, propice à la baignade, également aux enfants ! L'eau est limpide et vous pouvez voir le fond sableux sur les 5 premiers mètres pour voir ce qui vous entoure ! Ici, vous pouvez griller, pique-niquer ou simplement vous détendre ! Ce qui est aussi très sympa c'est qu'on peut manger ici, des frites ou mes saucisses, ou encore des glaces et du café. On trouve presque tout ici ! C'est génial qu'il y ait des toilettes, ce sont de vraies maisons de toilettes !