Snack 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 , 21037 Hamburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Imbiss à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Hamburg

ANDRE.O

Le 14/04/2024 à 13:40

5 / 5

La meilleure saucisse au curry pour nous J'attends chaque année sa réouverture

Nader.h

Le 17/09/2023 à 15:31

4 / 5

Bel emplacement, le prix est raisonnable et le personnel sympa

Sascha.

Le 10/09/2023 à 13:04

1 / 5

Nous y avons mangé toute la journée puis avons pris un cocktail au kiosque voisin le soir car ils n'en avaient pas là et avons ensuite été chassés de là à notre retour (d'un banc permanent sur la plage) à cause des boissons étrangères apparemment ne fonctionne pas. C'est dommage qu'ils soient réellement ravis. Non recommandé, traiter avec les invités là-bas est terrible !!!

T.

Le 08/09/2023 à 14:16

5 / 5

De très bonnes frites !

Globetrotter.u

Le 07/09/2023 à 20:28

5 / 5

Une collation là où vous en avez besoin... :)

Ernst.u

Le 07/09/2023 à 18:39

3 / 5

Boulettes de viande pas mal, service pas trop sympathique, ambiance négligée. Les choses vont bien mieux le matin lorsque les affaires démarrent.

Karl-Heinz.u

Le 13/08/2023 à 10:29

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse. Toujours tentant de revenir. Je suis client depuis des années.

Mahmud.o

Le 10/08/2023 à 16:39

5 / 5

Très bonne boutique 👌😍😘

Yassin.i

Le 10/08/2023 à 14:27

5 / 5

Splendide

Norbert.

Le 05/08/2023 à 17:10

5 / 5

La currywurst et les frites sont excellentes. Service super sympa. Quelques heures au snack-bar au bord de l'eau sont aussi relaxantes qu'une journée entière de vacances. Sans compter le public multiculturel qui y est présent. Ça ne pourrait pas être mieux

SM.

Le 16/07/2023 à 18:39

5 / 5

Des frites vraiment délicieuses !

Jan.t

Le 09/06/2023 à 21:33

5 / 5

Très sympathique, très savoureux. Encore et encore!

Mala.c

Le 06/08/2022 à 05:54

3 / 5

Pas vraiment bon.

Caspar.o

Le 30/07/2022 à 16:04

5 / 5

Mélange coloré de boissons et de petites collations. Idéal à consommer en grésillant au soleil au bord du lac 😁

Fer.a

Le 19/07/2022 à 08:19

5 / 5

Très beau snack-bar géré par le propriétaire avec un grand choix ! Nous serions ravis de revenir.

Si.e

Le 10/07/2022 à 09:38

5 / 5

Très sympa et convivial, nourriture comme au snack, nous serions ravis de revenir

Henry.r

Le 03/07/2022 à 18:19

5 / 5

Un kiosque bien achalandé, un service sympathique. Prix ​​raisonnables.

S...

Le 01/11/2021 à 10:33

2 / 5

Malheureusement, il était fermé

Isa.i

Le 19/08/2021 à 16:29

1 / 5

L'heure d'ouverture est erronée

Helmut.u

Le 14/07/2021 à 09:17

5 / 5

Bien

Howard..

Le 07/06/2021 à 13:42

5 / 5

Il y avait de délicieuses frites. Ils étaient croustillants et avaient un goût fraîchement frit dans de l'huile fraîche. La vue était super aussi.

Howard.e

Le 13/05/2021 à 11:49

4 / 5

Les frites sont croustillantes et pas trop grasses. Le service est sympathique et attentionné. ⭐⭐⭐⭐👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽

Andre.e

Le 21/04/2021 à 03:52

4 / 5

Tout est OK

Matthias.e

Le 29/09/2020 à 15:06

5 / 5

Excellent

Semih.k

Le 05/08/2020 à 23:35

5 / 5

Très bons propriétaires et les meilleures frites 👌🏼👌🏼

Astrid.a

Le 14/07/2020 à 16:04

4 / 5

Savoureux et pas cher

Firat..

Le 11/05/2020 à 12:12

5 / 5

Très savoureux, bonne nourriture - convivial pour les clients. Un conseil d'initié pour tout le monde !

Andreas.

Le 01/05/2020 à 12:07

1 / 5

Ce magasin fait une très sale impression - à ne pas faire, surtout maintenant à l'époque de Corona ! En plus, ils facturent 3 euros pour une simple boulette de viande – ce n'est pas possible !

SUP.a

Le 27/04/2020 à 14:47

5 / 5

Snack-bar très sympa avec des propriétaires sympathiques. Les frites sont vraiment excellentes, idéalement servies avec une saucisse au curry ou des boulettes de viande.

Tanja.a

Le 21/08/2019 à 08:43

5 / 5

Les meilleures frites dans le meilleur endroit de Hambourg

petra.o

Le 26/07/2019 à 16:54

5 / 5

Sur le magnifique lac Ortkatener See, le snack-bar est un endroit idéal pour se détendre

Frank.a

Le 27/06/2019 à 09:23

5 / 5

Les meilleures frites du monde avec une vue magnifique sur le lac Oortkaten.

Lars.c

Le 23/06/2019 à 14:30

5 / 5

Idéal pour une petite collation.

Wolfgang.e

Le 23/06/2019 à 13:54

4 / 5

Très beau lac, propice à la baignade, également aux enfants ! L'eau est limpide et vous pouvez voir le fond sableux sur les 5 premiers mètres pour voir ce qui vous entoure ! Ici, vous pouvez griller, pique-niquer ou simplement vous détendre ! Ce qui est aussi très sympa c'est qu'on peut manger ici, des frites ou mes saucisses, ou encore des glaces et du café. On trouve presque tout ici ! C'est génial qu'il y ait des toilettes, ce sont de vraies maisons de toilettes !

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.e fait le 23/06/2019 à 13:54 sur le  Imbiss à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Wolfgang.e fait le 23/06/2019 à 13:54 sur le  Imbiss à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Wolfgang.e fait le 23/06/2019 à 13:54 sur le  Imbiss à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Wolfgang.e fait le 23/06/2019 à 13:54 sur le  Imbiss à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Wolfgang.e fait le 23/06/2019 à 13:54 sur le  Imbiss à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de Wolfgang.e fait le 23/06/2019 à 13:54 sur le  Imbiss à Hamburg
Photo n°7 de l'avis de Wolfgang.e fait le 23/06/2019 à 13:54 sur le  Imbiss à Hamburg
Thomas.e

Le 03/10/2018 à 08:04

5 / 5

Très sympathique et je pense que c'est la meilleure saucisse au curry de loin. Toujours mon plaisir.

Helmut.a

Le 03/09/2018 à 06:23

3 / 5

Petit snack sympa au bord du lac. Vous pouvez trouver de tout ici, du café aux gâteaux en passant par les frites et la saucisse au curry, ainsi que toutes les autres boissons. Il y a des tables et des chaises devant le snack-bar. Bien pour une belle journée au bord du lac. Ou si, comme moi, vous vous promenez autour du lac pour vous détendre et vous rafraîchir

Sybille.u

Le 17/08/2018 à 11:46

5 / 5

Petite pause café ? Laisser votre âme se détendre ? Une bonne collation ? Une baignade rapide ou un grésillement intense au soleil ? C'est l'un des endroits les plus relaxants pour cela...

  • 🏪 Le Palace Reiterstübchen (107 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable et surprenant, dans un écrin de verdure. Les propriétaires ont été extrêmement accueillants et nous ont permis de passer un très bon moment. Le repas était excellent, et pas cher !


  • 🏪 Bistrorante - Pizzeria La Grotta UG (haftungsbeschränkt) (5 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne. Ingrédients frais et préparés avec Amore. Si vous voulez bien manger ici dans la région, vous êtes au meilleur endroit.


  • 🏪 Pizzeria Rustico (281 Avis)

  • 💬 Mon italien préféré absolu! Ce n'est pas seulement l'excellente cuisine italienne, mais aussi le service chaleureux et professionnel d'Alessandra, Giancarlo et de leur formidable équipe 👍🏼😍 Quelle que soit l'heure à laquelle vous venez, vous serez toujours accueilli avec le sourire et toute la gamme du menu vous est proposée jusqu'en fin de journée. Vous remarquez que vous êtes accueilli honnêtement et chaleureusement 🙏🏼


  • 🏪 Novum Hotel LikeApart Erlangen (53 Avis)

  • 💬 Ne touchez pas. Quiconque aime cet hôtel n’a jamais vu d’hôtel auparavant. Ils facturent 135 euros la nuit pour un grenier de type préfabriqué. Le chauffage ne fonctionnait pas et la douche dans la pièce voisine vous réveillait à 16h00. Les chambres sont petites et bon marché. 0815.


  • 🏪 ThermenHotel Neide Bad Griesbach (früher Viktoria/Columbia Hotel) (465 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps depuis notre visite à Bad Griesbach, mais c'était inoubliable. C'est tellement propre, le personnel est extrêmement sympathique et le quartier est tout simplement génial. Nous sommes allés au traitement de Mme Sabine Linek et nous y étions heureux.


  • 🏪 Imbiss „Zur Wilden Bude“ (13 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour les motocyclistes qui peuvent faire le plein d'abord du cyclomoteur, puis eux-mêmes. Personnel sympa et bonne qualité à des prix équitables. Je vais certainement m'arrêter ici encore 👌


  • 🏪 zur Auszeit (91 Avis)

  • 💬 - Les chambres étaient toutes un peu vieilles, mais acceptables (nous ne pouvions presque pas ouvrir les fenêtres) Dans notre appartement de vacances, les toilettes étaient complètement sales et pleines d'excréments. Le propriétaire de l'hôtel nous a fait pression pour qu'ils se dépêchent et partent et s'est montré très antipathique lorsque nous avons payé. Les couverts ne m'ont pas semblé très propres (nous les avons lavés à nouveau) Nous avons également eu beaucoup de mal à obtenir les clés car, pour une raison quelconque, on nous a envoyé plusieurs codes. + J'ai trouvé les lits très confortables et c'était bien qu'il y ait des couvertures supplémentaires Suffisamment de places de stationnement


  • 🏪 WATAN KABAB (555 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine avec une viande très bonne. Quantité parfaite et service très gentil. The meat was very delicious and the quantity perfect. The service is very kind. Thank you


  • 🏪 Domino's Pizza Kassel West (184 Avis)

  • 💬 J'ai utilisé la promotion 2 pour 1 (rouleaux de pizza de votre choix). Il y avait aussi les bâtons de Gouda. La nourriture est arrivée dans une demi-heure, complète et vraiment chaleureuse. P.S. Ne soyez pas surpris, j'ai déjà mangé quelques bâtonnets de Gouda 😀 Je suis très satisfait, vraiment savoureux 😊 Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Rindock‘s Bergedorf (1170 Avis)

  • 💬 C'était très bien, nous nous sommes assis en notre propre compagnie, personne n'a crié, aucune musique ne nous a dérangés, la nourriture était très savoureuse, il y en avait beaucoup et elle a été apportée rapidement.