Les avis
Le 30/01/2023 à 15:31
100% recommandé..
Le 08/10/2021 à 05:31
Super boutique et super hôte!
Le 03/07/2021 à 18:17
Ambiance sympa, gens sympathiques, bar sympa... pour tous ceux qui veulent jouer aux fléchettes et passer une bonne soirée.
Le 29/07/2019 à 06:03
Climat super agréable
Le 26/07/2019 à 11:38
Le nec plus ultra pour les fléchettes !
💬 Bon
💬 Malgré la barrière de la langue, le serveur était très sympa
💬 Frites dures, à moitié non comestibles. Le chou rouge du pot vient de se réchauffer. Nourriture très fade, la faim l'a poussé.
💬 Belle vue, bon service et excellents apéritifs. L'escargot avec du pain était délicieux et m'a ramené dans le passé en France. Les huîtres et les cocktails de crevettes étaient très frais et délicieux. Le tartare de bœuf aux câpres était délicieux et la souris au chèvre parfaitement équilibrée et accompagnée de la campagne et du Chardonnay. Nous sommes venus ici pour le dîner d'anniversaire et nous avons passé un très bon moment. La crème brûlée était délicieuse ! Vous ne pouvez pas vous tromper avec ça ! Au contraire, on se demandait si l’objectif du chef était de rehausser les saveurs des condiments présents sur l’assiette du gâteau au chocolat, puisque la saveur chocolatée manquait. La seule déception est le plat principal - Tajine végétarien avec saucisse d'agneau, la saucisse était savoureuse; cependant, les légumes étaient insuffisamment cuits et n'étaient pas infusés d'épices. Dans l’ensemble, belle ambiance, excellent service et leurs entrées étaient délicieuses.
💬 Tant pis. En tant que représentant avec une escale...Mal. Version courte. Qu'est-ce qui est vendu ici sous forme de saucisse au curry... Je ne le demanderai pas. Le service était attentionné... mais c'était tout. Plus maintenant.
💬 Excellente nourriture. C'est l'endroit idéal si vous voulez vous sentir chez vous. Propriétaire et sa famille très sympathiques. Nous avons passé des heures à discuter et à manger l'un des meilleurs dîners en dehors de l'Inde. Ne manquez pas cet endroit. !! 6
💬 Très bonne ambiance dans ce Weinstube, surtout le mercredi, où l'on y déguste des Kartoffelpuffer (galettes de pommes de terre), les meilleures de la région. Chaque autre jour est proposé un plat du jour différent.
💬 Hotel (syrien) de bon rapport qualité/prix. Non loin du centre ville Le seul problème est le bruit la nuit car il est situé à proximité d'une voie de chemin de fer sur laquelle des trains de marchandises circulent en permanence
💬 je suis venu ici pour sentir et manger allemand, je suis sorti comblé - le kasespatzer est plein de fromage et de légumes mais je ne me sentais pas très lourd après tout, j'aime la façon dont ils servent les plats - le schnitzel est venu avec un morceau de citron vert qui était recouvert pour éviter toute graine dans votre plat, tout à l'intérieur est entièrement allemand classique alors si vous voulez le sentir, venez le vérifier !
💬 Bon accueil, belle chambre, petit déjeuner copieux. Possibilité d'avoir un garage. Qualité prix correcte, endroit calme.