Kebab 🇩🇪

Saray Bistro Avis

📌 An d. Schondorfer Mark 01, 04838 Eilenburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Saray Bistro à Eilenburg

Les avis

Les dernier avis sur Saray Bistro à Eilenburg

Alexander.

Le 04/03/2024 à 18:32

5 / 5

Notre kebab préféré, toujours frais. L'assiette kebab avec frites est délicieuse. Le service y est toujours agréable et amical.

Nick.a

Le 01/03/2024 à 07:21

5 / 5

Meilleur bistro à Eilenburg.

PC.e

Le 11/02/2024 à 21:37

5 / 5

Pas de paiement par carte, c'est vraiment dommage ces jours-ci

Christin.e

Le 31/01/2024 à 11:57

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. Délicieux. Surtout les sauces. Cela a un goût fait maison.

Maik.e

Le 29/01/2024 à 17:50

5 / 5

Ici vos souhaits sont exaucés pour votre kebab ou votre pizza

Adrian.r

Le 26/11/2023 à 09:34

5 / 5

L'emplacement est idéal à combiner avec une visite à Kaufland et d'autres dans le coin. Il y a des places de stationnement adéquates. C'est calme dans le magasin, le personnel est très sympathique et discutera avec vous de temps en temps. La nourriture était fraîche, convenablement chaude et très savoureuse. Le pain est très croustillant, ce qui n'est malheureusement pas le cas partout. La chambre est chaleureuse et confortable, meublée un peu simplement mais sinon géniale.

Sabrina.e

Le 21/10/2023 à 15:00

5 / 5

Pour nous, le meilleur kebab ici à Eilenburg. Toujours savoureux et frais, le personnel est super, on se sent à l'aise. N'oubliez pas d'essayer l'assiette de kebab avec des frites, recommandation absolue :)

Jane.a

Le 14/10/2023 à 15:34

1 / 5

Effronté. Vous ne pouvez pas commander pendant les heures d'ouverture car votre téléphone portable est éteint.

Florian..

Le 12/08/2023 à 08:58

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab d'Eilenburg, même s'il y est maintenant très cher. Toujours le point de contact numéro 1 :-)

Sipan.s

Le 09/08/2023 à 15:43

5 / 5

Tout était parfait mais il y avait trop d'abeilles

F.a

Le 30/07/2023 à 13:57

4 / 5

Bon kebab 🥙 actuellement 6 euros

Thomas.u

Le 09/06/2023 à 22:59

5 / 5

Doner kebab commandé. Manger à la maison. Excellent service et délicieux kebab. Ambiance très stylée et de grande qualité. On le cherche rarement dans un kebab. J'adorerais revenir.

Eni..

Le 26/05/2023 à 11:45

5 / 5

Service très savoureux, sympathique et rapide!

Max.e

Le 03/04/2023 à 12:20

1 / 5

Complètement perdu la paix et la tranquillité

Lilly.u

Le 09/02/2023 à 10:50

2 / 5

Miam MAIS !!!!! Avant la crise, les prix ont augmenté, puis la crise est arrivée et ils ont encore augmenté. Bien. MAIS si le kebab est si peu rempli et que deux doigts de laitue sont ajoutés, vous vous demandez : existe-t-il une telle arnaque ? Je trouve cela présomptueux et effronté. Si vous devez augmenter les prix, c'est bien, mais pas si vous n'obtenez pas plus d'argent pour cela. Malheureusement, le vendeur précédent avait fait davantage pour le magasin. La situation actuelle n’est pas viable.

Mimi.

Le 20/12/2022 à 10:52

5 / 5

De loin la meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie😻

Katharina.c

Le 07/10/2022 à 16:05

5 / 5

Le meilleur kebab du nord de la Saxe ! Répond aux demandes des clients : le Seitan est enfin au menu ! Des sauces végétaliennes sont également disponibles. La sauce curry est vraiment la meilleure ! Les légumes sont toujours frais 👌🏻

Sarah.a

Le 05/10/2022 à 16:18

5 / 5

Conditions très savoureuses et super conviviales :) toujours heureux

Wiebke.a

Le 08/09/2022 à 17:52

5 / 5

La meilleure pizza de loin... tout le monde était super sympa

Christin.e

Le 19/08/2022 à 16:59

5 / 5

Certainement mon nouveau kebab habituel. La viande est délicieuse, les salades et les sauces sont toujours fraîches. Le service est très sympa. Nous serons de retour.

Carsten.a

Le 09/08/2022 à 11:25

5 / 5

Bonne nourriture.....👍👍👍🤗

VyRuZz_.o

Le 11/07/2022 à 16:21

5 / 5

Salutations de Yuri, super magasin, le kebab a bon goût, la prochaine fois, un à la maison😂

Malte.r

Le 11/07/2022 à 12:02

5 / 5

Doner a bon goût et le personnel est très sympathique.

DieselDieter.

Le 02/07/2022 à 18:22

1 / 5

Eh bien, par où commencer 🤦 avant d'obtenir la nourriture, une éternité s'est écoulée, malheureusement encore. Les commentaires drôles ou pas drôles font probablement partie du ton. La nourriture est généralement un peu trop fade et le kebab ou le dürüm ne sont malheureusement pas assez copieux.

Tina.

Le 22/06/2022 à 15:29

5 / 5

Mise à jour : le kebab a à nouveau bon goût. La viande du kebab était meilleure il y a quelques mois. Le goût est désormais mauvais et les kebabs ne sont plus « joliment » présentés. Il y a six mois, c'était le meilleur magasin de kebab d'Eilenburg, mais maintenant ce n'est définitivement plus le cas.

Ecila.r

Le 20/01/2022 à 12:39

5 / 5

Les ingrédients sont frais, le kebab a bon goût et le service est très sympathique 😊

Manuel.u

Le 03/01/2022 à 22:20

5 / 5

GRANDE VILLE, Munich !

Finnja.i

Le 17/11/2021 à 08:27

5 / 5

Très bon Dürüm, personnellement je le préfère au kebab. Très sympathiques, ils ont toujours une blague prête. Quand vous sortez du magasin vous avez un 😃 sur les lèvres. Le kebab est également très savoureux.

Christin.t

Le 30/09/2021 à 13:48

2 / 5

Malheureusement, nous avons encore une fois reçu la mauvaise nourriture et malgré la pré-commande sur place, vous êtes autorisé à faire la queue à l'heure convenue et à commander à nouveau. Les commentaires obscènes du monsieur qui prépare le kebab sont une autre raison de manger ailleurs. C'est dommage les gars, un mauvais service ne compense pas une bonne qualité.

Heiko.e

Le 29/09/2021 à 19:10

5 / 5

Nous avons commandé en août pour une fête de famille. Tout le monde était ravi et on nous a demandé, en tant que touristes constants en Turquie, si la nourriture était germano-turque ou turque-turque. Nous avons dû répondre par : turc-turc😀😁 Tout était délicieux, continuez comme ça ! Seulement recommandé !!!

Thomas.l

Le 16/09/2021 à 03:59

5 / 5

Le meilleur de la ville

Romy.a

Le 30/07/2021 à 16:32

5 / 5

Le kebab est gigantesque et les nouilles à la viande de kebab sont tout simplement géniales.

Carmen..

Le 12/06/2021 à 14:28

5 / 5

Kebab super savoureux avec suffisamment de viande, des prix raisonnables et un personnel sympathique, merci, fortement recommandé 👍

Photo n°1 de l'avis de Carmen.. fait le 12/06/2021 à 14:28 sur le  Saray Bistro à Eilenburg
Patrick.

Le 29/05/2021 à 09:23

5 / 5

Je ne peux que recommander le kebab et la pizza très savoureux !!! Continuez comme ça !!

Sabine.�

Le 19/04/2021 à 15:53

5 / 5

Méga savoureux et super convivial

Rene.i

Le 09/03/2021 à 19:18

5 / 5

Très savoureux ici, surtout la sauce au curry. La viande est juste et la salade est également juteuse et fraîche. Ma meilleure moitié a commandé du Pide (n° 42) aujourd'hui et nous avons été étonnés. L'emballage (30 pizzas) était plein et il y avait de la salade avec. La pâte était belle et fine et tout était très frais. En tant qu'ancien Leipzigois qui allait toujours à Gohlis pour un bon kebab, je suis heureux d'avoir une nouvelle et délicieuse source de kebab ici dans ma nouvelle maison 🤓

Sten.�

Le 23/02/2021 à 17:50

2 / 5

La dernière fois, un kebab très généreusement garni. Malheureusement, rien de vraiment à l'intérieur aujourd'hui car il n'y a plus de viande. Il vaut donc mieux y aller à l'heure du déjeuner. C'est bon au goût, mais malheureusement c'est un leader en termes de prix. Espérons que cela sera bientôt amélioré et ajusté. Sinon, nous accepterons les 2 kilomètres supplémentaires et les récupérerons à Antep.

BW.

Le 19/02/2021 à 08:02

2 / 5

Donateur OK. Personnellement, je préfère les sauces des autres snack-bars. Selon votre goût. Un peu plus cher que les autres magasins, mais une fois en route, c'est certainement utile pour plus de commodité pour certains.

  • 🏪 Hotel Rickmers Insulaner (765 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits et je dois dire que c'était super. Dès l'instant où nous avons franchi la porte, nous avons été accueillis avec un accueil chaleureux. Le personnel était extrêmement sympathique. La chambre était très spacieuse, décorée avec goût et d'une propreté impeccable. La vue depuis la fenêtre de la zone d'aide était superbe. Le lit était très confortable. Le buffet du petit-déjeuner ne laissait rien à désirer et les deux serveurs étaient très sympathiques et attentionnés. Petite suggestion d'amélioration de l'espace sauna. Ce serait plus agréable ici si le sauna était ouvert tous les jours du matin au soir et peut-être pourrait-on l'aider avec quelques "parfums de sauna" agréables. Dans l’ensemble, je recommande vivement cet hôtel. Le service, l'hébergement, la nourriture et les équipements étaient tous d'un niveau exceptionnellement élevé. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel garni Bad Café (71 Avis)

  • 💬 Tout était parfait : l'accueil, la chambre, le petit-déjeuner !


  • 🏪 Haardstübchen Ausflugslokal Am Campingplatz Althoff (173 Avis)

  • 💬 Couple très accueillant. Convient également aux grands groupes de cyclistes. Il y a de délicieuses grillades, du pot de sorcière et divers gâteaux convaincants.


  • 🏪 Fermos Bingen (26 Avis)

  • 💬 Pizza "sur mesure" ici, vous pouvez composer votre propre garniture de pizza et une salade d'accompagnement est gratuite. Livraison très rapide si vous commandez par téléphone, car celles-ci sont traitées en priorité. Cela prend beaucoup de temps via Lieferando plus long. Paiement par carte possible à tout moment. Nos pizzas étaient très bonnes rempli et surtout chaud. Merci pour le service rapide


  • 🏪 FoodBox (245 Avis)

  • 💬 Personnel compétent, sympathique et plein d'humour avec une très bonne nourriture à des prix équitables. On remarque vraiment à quel point le personnel est engagé ! Je peux dire d'après ma propre expérience que le FoodBox Burger et le Cordonbleu à la sauce du chasseur sont très savoureux. Les frites de patates douces sont également très savoureuses. Si vous êtes dans le coin et que vous n'êtes PAS encore allé à FoodBox, vous avez définitivement raté quelque chose !


  • 🏪 BURGER KING® (1782 Avis)

  • 💬 Je dis juste une chose, les meilleures personnes, le personnel professionnel, la qualité des hamburgers est exceptionnelle ❤️ j'adore... j'aimerais y revenir...


  • 🏪 Hotel/Restaurant Rödder (28 Avis)

  • 💬 Parfait! Beau pub, prix sensationnels, foule sympa ! Malheureusement beaucoup de fumeurs !


  • 🏪 Neustädter Trichter (270 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé tard, les gars du bar étaient très sympathiques, j'ai fait la connaissance de gens sympas - le patron est admirable - travaillant à rendre chaque soirée plus amusante ! Je recommanderais vivement cet endroit ! MERCI"


  • 🏪 Nino‘s Gelateria Pizzeria (81 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons rapporter que des choses positives. Le service était très sympathique, attentionné et répondait aux demandes individuelles. La nourriture était délicieuse. Nous avons commandé la pizza un peu plus croustillante et les deux étaient vraiment bonnes. Les frites et les glaces ont été bien accueillies par nos enfants. Nous avons convenu que nous reviendrions certainement.


  • 🏪 Hotel Englischer Hof (725 Avis)

  • 💬 Bel hôtel! Bon accueil!