Les avis
Le 06/05/2024 à 23:00
J'étais au drive-in et le jeune homme au comptoir était super sympa et drôle ! J'ai eu une bonne conversation avec lui et ma nourriture est arrivée en un rien de temps. J'étais vraiment heureux!
Le 02/05/2024 à 20:06
Cette fois, tout allait bien
Le 01/05/2024 à 23:48
Je dis juste une chose, les meilleures personnes, le personnel professionnel, la qualité des hamburgers est exceptionnelle ❤️ j'adore... j'aimerais y revenir...
Le 28/04/2024 à 04:25
Ce n'est pas un restaurant rapide. Et les employés du service ne parviennent pas à composer des phrases complètes.
Le 27/04/2024 à 21:40
Le hamburger était froid et semblait avoir été préparé par le stagiaire. L'un des pires Burger Kings. Peut-être que les employés passaient une mauvaise journée.
Le 24/04/2024 à 22:06
Les horaires d'ouverture sont erronés ! En ligne et sur place, il est ouvert jusqu'à 23h. Cependant, les portes ont été fermées à plusieurs reprises à 22 heures, ce qui peut souvent créer une mauvaise ambiance.
Le 22/04/2024 à 11:40
Un restaurant Burger King à côté d’une station-service Esso. Espace extérieur propre. Il y a des places de parking adaptées aux voitures avec remorques. Les toilettes sont propres. La commande s'effectue via 4 bornes avec écrans tactiles. Personnel sympathique derrière le comptoir. Tables et boutique propres. Je n'ai pas passé ma commande à la borne mais directement au comptoir. Je recevrais un service amical. La demande de frites non salées a été acceptée. Les hamburgers et les frites étaient frais. Je n'ai pas pu confirmer la mauvaise impression du restaurant d'après les précédents commentaires des clients. À partir de là, beaucoup de choses ont dû s’améliorer ici.
Le 14/04/2024 à 17:46
J'ai commandé des plats à emporter et je n'avais spécifié aucune tomate. Quand je suis rentré à la maison, j'ai mordu dans une tomate. La viande avait un arrière-goût de poisson. J'ai essayé d'appeler là-bas plusieurs fois mais personne ne répond au téléphone, alors j'exprime ma colère ici et je donne une mauvaise note à cette succursale.
Le 04/04/2024 à 07:57
Je dois vraiment féliciter le service car j'avais une plainte. On m'a immédiatement proposé un remplaçant sans poser de questions. Plus de cinq étoiles pour ça.
Le 27/03/2024 à 20:27
Malheureusement, j'ai rarement vu un personnel aussi incompétent ! Les bornes de commande ne fonctionnent pas et le personnel refuse de prendre une commande manuellement !
Le 15/03/2024 à 08:29
C'était le pire 🍔 que j'ai jamais eu envie de manger (ce n'était pas possible de manger) le personnel était complètement débordé et on préférait ne pas parler du temps d'attente 40 minutes
Le 13/03/2024 à 13:36
Personnel très sympathique, service et commande excellents 👍🥰👍
Le 10/03/2024 à 14:31
L'équipe refuse d'accepter le paiement en espèces au comptoir normal. J'ai spécifiquement souligné que je ne voulais que deux cafés et que je ne pouvais payer qu'en espèces.
Le 06/03/2024 à 13:32
Hé, je viens de faire un compliment à la téléphoniste et elle vient de raccrocher, pas bien du tout
Le 03/03/2024 à 21:30
Après ma dernière expérience gustative 😖 (voir critique du MC Donald's Mainzer Landstr.) tout était parfait ici chez Burger King aujourd'hui. Je vais rarement dans des fast-foods comme celui-ci, mais quand j'y vais, il faut que ce soit bon. Le service était également bon et sympathique et pas aussi ennuyeux que ce qu'on rencontre généralement aujourd'hui. C'était aujourd'hui 👍
Le 27/02/2024 à 19:57
Restaurant propre et agréable avec un personnel sympathique. Comme toujours chez Burger King, la nourriture était très bonne, fraîche et chaude. Nous voulions commander dans l'un des terminaux, mais nous ne pouvions pas nous déplacer. Nous avons donc pu passer notre commande auprès d'un employé serviable.
Le 18/02/2024 à 13:54
C'est comme n'importe quel autre Burger King. Mais notre nourriture était fraîchement préparée. Et l'employé était gentil
Le 08/02/2024 à 12:46
Service sympathique et la nourriture était bonne!
Le 24/01/2024 à 20:22
Personnel très sympa et la nourriture était fraîche👍
Le 19/01/2024 à 09:39
Après de nombreuses mauvaises expériences, ce Burger King a tout fait correctement
Le 18/01/2024 à 15:54
Je dois juste me débarrasser de quelque chose, je ne sais pas si les employés du restaurant mangent eux-mêmes les nuggets de fromage Cilli ?! Mais ces nuggets ne sont pas comestibles s’ils sont gardés au chaud pour toujours puis réchauffés à nouveau. Il n’y aura alors plus de fromage dedans, juste des morceaux de pepperoni. Lorsque vous demandez aux employés de les préparer frais, ce qu'ils entendent par les rendre frais, c'est de mettre brièvement les nuggets du réchaud dans la friteuse afin qu'ils soient non seulement « vides » mais aussi brun foncé. Plutôt stupide pour le client car ces pièces sont tout simplement trop chères pour être jetées à la poubelle. Une telle blague semble très drôle aux yeux des salariés. Au moins, ils ont ri de bon cœur en nous tendant les pépites dégoûtantes.
Le 12/01/2024 à 10:22
Burger King est une chaîne de restauration rapide proposant un service rapide et une bonne sélection de hamburgers. La qualité est constante et les prix sont justes. Une bonne option pour un repas rapide sur le pouce.
Le 08/01/2024 à 22:38
Ajustez peut-être les horaires d'ouverture pour ne pas vous retrouver devant une porte fermée.
Le 29/12/2023 à 17:30
Burger King propre et bien entretenu. Recommandé car tout allait bien et situé juste à côté de l'autoroute.
Le 27/12/2023 à 17:06
Les employés super sympas, en particulier la chef d'équipe, Mme Müller, étaient très gentils. Tout était là et c'était bon
Le 22/12/2023 à 15:27
Les hamburgers sont toujours délicieux. La commande n'est possible qu'au terminal.
Le 04/12/2023 à 21:13
Ici, le terme fast-food prend un tout nouveau sens. On meurt de faim plus vite qu'on n'est rassasié. L'odeur de pisse qui règne dans tout l'endroit est également incroyable.
Le 23/11/2023 à 06:43
Nourriture délicieuse, service sympathique, ambiance détendue. Merci beaucoup pour l'avis, mon collègue et moi nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir !🙂
Le 20/11/2023 à 20:12
J'étais client de ce BürgerKing il y a plus de 20 ans et plus jamais depuis. J'ai commandé les nuggets de poulet et qu'est-ce que j'ai eu... des nuggets de poulet avec une garniture bizarre. J'ai encore ce goût dégoûtant dans la bouche aujourd'hui. Cela ne peut pas être vrai. À ce jour, je n’ai jamais mis les pieds dans un Burger King et ce jusqu’à mon dernier souffle. Je préfère aller chez McDonalds car on peut obtenir de bonnes nuggets de poulet sans garniture.
Le 13/11/2023 à 10:49
Besoin de clous de girofle pour l'employé qui prépare la nourriture...
Le 11/11/2023 à 09:06
De loin le pire Burger King que je connaisse. Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça. J'ai commandé de la nourriture à 21 h 35 et demandé à 22 h 10 quand elle arriverait enfin. Le salarié se sent directement attaqué et devient immédiatement bruyant. D'un ton très hostile, il a dit, cela ne prendra que quelques minutes si nous commandons à ce moment-là, ils n'ont que 5 employés. Après encore 10 minutes, la commande est arrivée. 45 minutes d'attente pour un coca, des frites et deux burgers. Lorsque nous avons récupéré la commande, l'employé a déclaré : cela n'a pas pris si longtemps. À table, nous avons remarqué qu'un des hamburgers n'était pas bon, mais nous ne voulions pas attendre encore 45 minutes pour en avoir un nouveau. Les invités ne pouvaient plus sortir leurs poubelles car les camions poubelles débordaient complètement. Il y avait des détritus et des restes de nourriture sur de nombreuses tables. Tout simplement ridicule, la restauration rapide signifie quelque chose de différent. Ce soir-là, je n'étais pas le seul à avoir attendu si longtemps et à avoir été traité avec autant de méchanceté. Jusqu'à présent, j'ai aimé aller chez Burger King, mais ils ne nous reverront plus. C'est dommage, car jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits.
Le 11/11/2023 à 06:34
Beaucoup d’employés donc ça a été très vite. Le restaurant était très propre.
Le 07/11/2023 à 20:57
10 euros pour un burger collant avec une caricature de garnitures et un café, ce n'est pas justifié. Pas encore volontairement
Le 01/11/2023 à 14:39
Nous nous sommes arrêtés ici sur le chemin du football. Tout était très bon et le personnel était également très sympathique. Merci
Le 31/10/2023 à 13:52
La première et la dernière fois ! J'ai attendu une éternité pour avoir de la nourriture, puis j'ai obtenu un hamburger normal au lieu d'un hamburger à base de plantes, même en se plaignant qu'ils prétendent qu'il est à base de plantes. Vous pouviez voir et sentir qu'il s'agissait d'un hamburger à la viande et qu'il était différent de la galette de l'autre Plantbased. Ensuite, l'une des deux toilettes était si sale que ma nourriture a failli remonter. S'il vous plaît, fermez simplement le magasin !
Le 30/10/2023 à 18:39
Il n'y a rien à ajouter, rien à retirer, tout va bien. Les prix ne sont pas élevés et la nourriture est bonne Je le recommande à tout le monde
Le 29/10/2023 à 16:25
Étaient en transit, 10h15, toilettes déjà nettoyées à 11h30 🙃, extrêmement sales, 10 visiteurs dans la salle à manger sale, le café était ok Désolé, mais tu dois vraiment faire quelque chose
Le 15/10/2023 à 20:02
La nourriture standard aurait pu être plus fraîche. Le service était suffisant, pas un mot de salutation ni même de communication, l'argent liquide a été encaissé et le reste a été jeté, mais c'est le cas dans presque tous ces magasins, ce qui est dommage. Aujourd'hui, vous devez féliciter quelqu'un lorsqu'il vous dit bonjour, merci beaucoup ou quoi que ce soit. Probablement le résultat des ouvriers qualifiés. L'ambiance est épouvantable en termes de propreté. Restaurant sympa mais 80% des tables étaient sales. N'y a-t-il pas un gérant de restaurant ici ? J'aurais mis tout le monde à la porte si mes employés n'y avaient pas prêté attention. Le plateau est également humide, les frites aussi. Malheureusement, je ne m'arrête plus ici même si je passe devant chaque semaine.
Le 14/10/2023 à 19:07
Malheureusement nous avons été très déçus le 13 octobre 2023. Après une longue journée de voyage, nous avions envie d'y manger quelque chose. Après être entré dans le restaurant, j'ai voulu commander à la caisse. Un employé m'a dit que je devais commander moi-même au terminal, sinon il ne serait plus proposé ici. Je ne pensais pas que cette information était correcte. Après un si long voyage, j'ai dû me frayer un chemin jusqu'au terminal. Nous nous sommes ensuite assis à une table et aurions aimé voir un chiffon de nettoyage. Les autres étaient dans le même état. Les sanitaires pour hommes n'étaient pas non plus dans un état optimal. Je ne connais rien de tel dans notre Burger King de notre ville. Je recommande donc d'y faire un contrôle qualité interne pour le service client et la propreté. En tout cas, nous ne nous arrêterons pas là.
Le 13/10/2023 à 09:09
Le vendredi 6 octobre 23, j'ai visité le restaurant Burger King à Mücke en Hesse. Wallraff avait dénoncé certains actes répréhensibles chez Burger King, mais ce que j'ai vécu dans ce restaurant est quelque chose que je n'ai jamais vécu auparavant. J'ai ensuite parlé au directeur du restaurant, M. Moges. Vient maintenant le rebondissement : Le service était excellent, le burger était très frais, comme il se doit, les frites étaient croustillantes et bien salées et la façon dont les employés se traitaient était fantastique. Collégial, gentil, chaleureux et joyeux. Dans ce restaurant, la propreté est non seulement très importante mais aussi très importante. J'ai dit au gérant du restaurant que j'espérais que Burger King savait ce qu'ils avaient en lui et en sa formidable équipe. En raison des nombreuses critiques sévères de ces derniers mois, il était particulièrement important pour moi d'évoquer personnellement la bonne expérience avec le franchisé et le gérant du restaurant. De plus, il y a suffisamment d’idiots qui insultent les employés de Burger King. M. Moges a montré une incroyable gratitude après les éloges. Faites plaisir aux gens : félicitez parfois les employés. Il faut travailler très dur ! J'espère également que la société Burger King honorera cela. sincèrement Dépendance aux jeux de mots -- Ce message a été envoyé depuis mon téléphone mobile Android via GMX Mail.
Le 09/10/2023 à 18:35
S’il n’y a que quatre personnes assises dans un fast-food en début de soirée, vous devriez vous méfier. La serveuse a catégoriquement refusé de prendre une commande et ne peut le faire que sur le présentoir à l'entrée. C'était probablement la dernière fois.
Le 30/09/2023 à 23:01
Vraiment très propre. Les gens adorent manger leurs hamburgers ici.
Le 30/09/2023 à 14:51
Si les employés sont sympathiques et pas si en colère, ce serait bien qu'ils ne puissent même pas rire et planifier deux employés un samedi midi n'est pas normal, la commande a pris 30 minutes et je reçois toujours la mauvaise commande, la dernière n'est pas normale 👎 🏻👎🏻👎 🏻👎🏻👎🏻 J'ai eu les frites sans jalapenos et c'est ce que j'ai eu et toujours des frites froides et quelques quantités font une quantité de 5€ ??? Je ne pense pas à la première et à la dernière visite
Le 04/09/2023 à 15:02
On m'a servi un burger végétalien dégoûtant que je n'ai pas apprécié et j'ai attendu encore 15 minutes pour ce truc horrible même si j'étais seul
Le 02/09/2023 à 21:13
Tables non nettoyées, employés apathiques et chariots de stockage débordants, le burger était plus que bien cuit (noir)... première et dernière visite
Le 30/08/2023 à 19:38
Ils n'apprennent tout simplement pas. Wopper pas comme commandé et aussi froid. Quantité de frites également fortement réduite. Pas de glaçons même si commandés. Un invité régulier dit au revoir... sans moi à l'avenir !
Le 27/08/2023 à 16:15
Le pire BK de tous les temps ! La nourriture était vieille et froide, ainsi que les mauvaises sauces. Les salariés ne sont pas motivés. Le sèche-mains est bouché et l'eau des autres vous éclabousse au visage. Pas recommandable !!!
Le 21/08/2023 à 14:58
Le pire service client que j'ai jamais connu. Les contacts personnels sont strictement refusés et aucune commande n'a donc été acceptée. J'espère que ces employés recevront une meilleure formation. Car sans clients, pas de salaire.
Le 17/08/2023 à 17:17
Sale! Apparemment, elle ne sait rien faire du ménage là-bas. La nourriture était froide et les frites étaient dures, même le fromage des hamburgers n'était pas fondu.
Le 15/08/2023 à 15:24
J'ai attendu plus de 20 minutes pour ma commande. Vendredi 17h00.
Le 28/07/2023 à 14:30
Personnes. Veuillez recruter de toute urgence du personnel germanophone. Deux jeunes à la caisse, tous deux ne parlaient que l'anglais. Alors dois-je commander chez moi en anglais maintenant ? En raison du manque de communication, chaque commande prend une éternité
Le 21/07/2023 à 22:29
Sprite a commandé de l'eau avec un soupçon de citron. Comme d'habitude après Burger King, il y a un éclair marron le lendemain matin. Le mec au comptoir était énervé et très lent (il a attendu 20 minutes pour de la nourriture rapide. Dans l’ensemble, je ne voyagerais plus depuis l’Autriche pour cela. Tu dois savoir
Le 19/07/2023 à 21:53
La nourriture était correcte. O. Service complètement confus, attendu facilement 25 minutes pour 3 burgers normaux Malheureusement sale partout
Le 17/07/2023 à 12:14
Il faut faire attention à ce que l'on écrit. Cependant, nous nous sentons trompés. Nous avons commandé le menu King Smart 4 fois. Pour les 4 boissons (!), le contenu était de 0,5 à 1 cm en dessous de la barre des 0,4 L. Nous étions encore plus enthousiasmés par les frites... Ce menu comprend une portion moyenne de frites. Chaque repas était accompagné d'un petit sac de frites. Alors je suis entré et j'ai demandé... La serveuse a dit que c'était une portion moyenne car le sac avait une ligne orange et les petits sacs avaient une ligne jaune. LES SACS SONT DE LA MÊME TAILLE !! Pourquoi est-ce que je me soucie de la couleur du sac ?!
Le 04/07/2023 à 13:57
Bons burgers parfaits pour un pitstop
Le 30/06/2023 à 19:18
C'était OK Le personnel était sympathique et compétent. La zone de caisse aurait pu être nettoyée, les vieilles frites qui traînaient par terre auraient pu être débarrassées.
Le 19/06/2023 à 14:07
Nous avons eu 3 erreurs dans notre commande, oublié des choses, n'avons pas indiqué quelle tasse était diététique et laquelle était normale, des frites pas assez cuites, vendant des choses sur les machines qu'ils n'ont pas,...
Le 13/06/2023 à 21:31
Dimanche 13h00 Burger King Totalement surpeuplé et personnel sous-estimé. 45 minutes pour un menu
Le 12/06/2023 à 19:07
La nourriture était chaude. Les frites n'étaient pas très salées, ce qui est un point positif. Sur 4 terminaux de commande, un seul était opérationnel. Le personnel était sympathique. La commande a été prête relativement rapidement.
Le 12/06/2023 à 07:17
Nous étions ici le dernier jour d'un long week-end. C'est pour cela que l'enfer s'est déchaîné et que nous avons dû attendre relativement longtemps. MAIS : Étant donné qu'ils ont si bien travaillé en cuisine, tout a été préparé correctement et rien n'a été oublié. J'ai également eu l'impression que le personnel se traitait de manière amicale et professionnelle. J'ai remarqué un incident derrière le comptoir et cela a été réglé rapidement et sans chichi et tout le monde est resté cool. Mon avis sur la nourriture : Bien sûr, c'est de la restauration rapide et ce n'est pas comparable à un burger dans un vrai restaurant. Mais lors de cette visite j'ai eu pour la première fois l'impression que les burgers étaient un peu meilleurs que chez la concurrence avec le M. Les frites et les nuggets sont en revanche meilleurs au M.
Le 11/06/2023 à 14:59
Tout s'est mal passé lors de la commande. L'opération, il faut une formation ! La propreté, eh bien. et j'ai eu une meilleure nourriture dans cette chaîne. Tout le monde ici passait probablement une mauvaise journée. PS : Réponse à la déclaration : bien sûr j'ai exprimé mon mécontentement concernant la nourriture et exprimé mon incompréhension face à un tel traitement client ! La réaction à cela est exprimée dans ma note sur la nécessité d'une formation.
Le 08/06/2023 à 18:59
Les hamburgers étaient corrects. Sur 9 rondelles d'oignon, 3 morceaux ont été clairement frits deux fois : brun foncé, sec et gras. À quoi vous attendez-vous lorsque vous mettez quelque chose comme ça dans le sac de votre client ? Ce n’est certainement pas une bonne critique… j’irai désormais dans un autre relais routier.
Le 01/06/2023 à 22:55
Personnel sympa, mais le temps d'attente est beaucoup trop long. Nous sommes restés au moins 20 minutes dans le drive-in pour deux hamburgers et avons dû attendre, ce n'est plus de la restauration rapide.
Le 28/05/2023 à 19:55
La porte des toilettes ne peut pas être verrouillée ! Distributeur de savon défectueux ! La commande ne peut être commandée QUE via le terminal et le personnel est très antipathique !
Le 23/05/2023 à 11:12
Étaient là lorsque nous sommes rentrés chez nous après les 24 heures du Nürburgring. Quand nous sommes arrivés, c'était déjà bondé et personne ne se sentait responsable de toutes les commandes qui y entraient. Les choses n’ont commencé à avancer que lorsque quelqu’un est sorti de la cuisine. Finalement, j'ai eu ma nourriture au bout de 10 minutes.
Le 18/05/2023 à 16:15
J'ai commandé deux cheeseburgers. La commande a pris plus de 15 minutes. Assez long si vous n'avez pas envie de ralentir. Les premiers burgers étaient froids. Je les ai retournés. Ensuite, j’en ai acheté de nouveaux qui contenaient beaucoup trop de ketchup. Une des pires expériences Burger King. Il vaut mieux manger 15 km plus loin sur le Pfefferhöhe.
Le 18/05/2023 à 11:25
La commande prend une éternité (15 minutes), si vous recherchez de la décélération vous êtes au bon endroit, les burgers étaient froids et le système de récupération n'était pas compris. Certainement pas encore !
Le 01/05/2023 à 18:20
J'ai commandé un milkshake à la fraise à emporter ici. Malheureusement, ce n'est que lorsque nous étions sur l'autoroute que nous avons remarqué qu'il manquait la « fraise ». En fait c'est la 2ème fois maintenant 😓 ..ça m'énerve
Le 24/04/2023 à 14:39
Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Ils devraient remplacer leurs employés. 24 avril 2023. 14h36 L'employé à la caisse a refusé de vous servir et est devenu très impoli. Vous devriez commander le pavé tactile via celui-ci. Mais cela n'a pas fonctionné. Ensuite, je suis allé manger ailleurs.
Le 23/04/2023 à 18:43
Recommander. Toujours positif. La coordination du montage et de la distribution des pickups était un peu désorganisée. Toilettes propres.
Le 22/04/2023 à 15:35
C'était autrefois l'un des meilleurs Burger King, mais maintenant nous sommes toujours déçus. Tout d'abord, nous avons attendu notre commande 25 minutes même s'il ne se passait pas grand chose, les burgers n'étaient pas très chauds, les nuggets étaient vieux et durs, mon fils ne pouvait pas les manger, les nuggets de chili cheese étaient également très vieux donc le fromage à l'intérieur était déjà du fromage à pâte dure. Mais le mieux, c'est que mon mari a commandé un burger de sélection pour plus de 8 euros, qui contenait des tomates même s'il avait été commandé sans puis à la place de la roquette, qui constitue une grande partie du burger, il y avait de la laitue iceberg dessus. Quand je me suis plaint, ils ont dit oui, la fusée était vide même si elle avait été livrée 15 minutes avant. C'est triste qu'on ne vous reverra pas de sitôt.
Le 20/04/2023 à 15:38
J'avais prévu un arrêt spécifiquement avec un parking pour camions pour utiliser le restaurant Burger King, malheureusement le restaurant ne sert que les clients des voitures particulières Drive, sans égard aux chauffeurs routiers et autres clients, je ne le recommande pas, je me suis fait avoir par cette entreprise pour la dernière fois !
Le 19/04/2023 à 08:17
Super Burger King. Le burger était très savoureux, malgré la salle comble, il n'a pas fallu longtemps pour qu'il soit prêt. Toujours mon plaisir.
Le 16/04/2023 à 13:06
Le pire café de tous les temps, avait le goût d'eau de vaisselle avec du vieux lait. Le personnel n'était pas sympathique non plus.
Le 12/04/2023 à 12:59
Hier, j'ai commandé des hamburgers comme d'habitude et je les ai configurés à mon goût car BurgerKing propose cette option et je n'aime tout simplement pas certains aliments ou légumes et je n'en veux donc pas sur mon hamburger. J'ai donc attendu ma commande et entendu des ragots de la part du personnel concernant mon numéro de commande. Lorsque j'ai récupéré ma commande, on m'a posé des questions sur ma nourriture et j'ai vu que la personne qui était auparavant contrariée par mon numéro s'appelait l'assistant de la direction. Elle m'a dit que je ne devais pas configurer tout ce que je commande car cela demanderait plus de travail à la cuisine et lorsqu'elle est occupée, des erreurs peuvent survenir. Pourquoi proposez-vous un service que vous ne devriez pas utiliser ? La nourriture était bonne et correcte mais elle restait quand même culottée.
Le 11/04/2023 à 14:15
Malheureusement, visites décevantes répétées❗️ Recevoir une commande complète est impossible, surtout avec une visite rapide au drive. Il manquait des commandes payées, le reçu n'a pas été fourni et les employés ont ensuite affirmé que les commandes correspondantes n'avaient pas été passées. (Il serait souhaitable que les reçus soient joints aux commandes.) Les portes sont souvent fermées pour la consommation intérieure et les commandes à partir de 21 heures environ ; La raison en est le manque de personnel. Il est donc d’autant plus important que les commandes dans le DriveIn soient émises correctement. Cordialement!
Le 10/04/2023 à 14:51
Mauvaise organisation. Avec dix commandes ouvertes, rien ne semble plus fonctionner derrière le comptoir. Dommage. Je ne l'utiliserai que lorsqu'il ne se passe pas grand-chose.
Le 02/04/2023 à 14:03
Un fast-food ? Le nom devrait être reconsidéré. Notre voiture a été chargée plus rapidement que nous n'avons pu récupérer la commande. Les toilettes n'avaient pas non plus été nettoyées depuis un moment. Voilà à quoi ils ressemblaient... Dans le restaurant également, il y avait beaucoup de détritus sur le sol et sur les tables.
Le 30/03/2023 à 13:32
Une fois de plus, j'ai passé une commande à emporter. Regardé à la maison. Il manquait encore quelque chose. Mais bien sûr payant. Cela s'est produit plusieurs fois maintenant. Cela ne fonctionne pas du tout. Je ne peux pas parcourir tout le sac pour voir s'il manque quelque chose. Qualité des employés👎
Le 27/03/2023 à 09:35
Hier, j'étais dans cette succursale pour la troisième fois. Le magasin était propre, le personnel sympathique. La nourriture était correcte aussi. Mais ce qui m'inquiète... Pour la troisième fois, je me suis senti malade pendant le reste de la journée, même si je ne suis généralement pas sensible. Mon fils a également vomi deux fois hier soir et encore ce matin. En fait, il n’y a pas d’autre choix que de manger.
Le 19/03/2023 à 18:23
Le hamburger était bon. Malheureusement les frites étaient totalement détrempées Lorsqu'on m'a interrogé à ce sujet, on m'a répondu : les frites étaient à 2h10 dans l'huile. Comme si cela allait changer la consistance des frites. Ils étaient juste flasques.
Le 08/03/2023 à 08:05
Je n'ai pas trop aimé ça Ces stupides machines sont trop compliquées. Bk et MC sont tout simplement devenus extrêmement chers. Pour nous, ce n'était qu'une solution d'urgence. J'évite généralement ces chaînes de restauration rapide
Le 28/02/2023 à 13:27
Vergie King était délicieuse.
Le 26/02/2023 à 12:45
Service lent, la nourriture était froide et sans goût
Le 17/02/2023 à 19:31
Branche Burger King bonne et propre. Vous pouvez passer votre commande via le système tactile. Tu peux sortir manger ? Une étoile en moins car les frites étaient très légères et un peu faibles.
Le 13/02/2023 à 11:30
Aucun membre du personnel de l'entreprise n'est hostile et ne vous comprend guère. Burger froid et détrempé, tout simplement dégoûtant. Pas de sauce, pas de fromage même. Merci, nous n'y retournerons pas
Le 10/02/2023 à 22:27
Le service était sympathique, mais les cheeseburgers avaient l'air incroyablement déshonorants, comme si un camion les avait roulés dessus. Et aussi beaucoup trop de ketchup, je n'ai jamais connu ça dans aucune succursale. Il faut d’une manière ou d’une autre être capable d’enseigner aux gens comment préparer un hamburger avec dignité.
Le 09/02/2023 à 07:40
La situation de stationnement est bonne car le BK est directement adjacent à un relais routier. Les temps d'attente sont une question de chance. Parfois, cela arrive très vite, parfois il faut attendre une éternité. La nourriture n'est pas toujours très chaude. Les tables ne sont pas toujours très propres. Cela doit être amélioré ! Le week-end dernier, il ne se passait pas grand-chose lorsque nous étions là-bas et pas une seule table n'a été effacée pendant cette période. Les employés sont tous très sympathiques !
Le 07/02/2023 à 12:46
Soldat Burger King.
Le 02/02/2023 à 13:10
Tout d’abord, je voudrais expressément féliciter la dame au comptoir. Engagé, sympathique et joyeux malgré la meilleure heure de déjeuner, on ne le voit pas souvent. Un invité avec un déambulateur est entré et on lui a immédiatement demandé de se rendre à une table où de la nourriture lui était apportée afin qu'il n'ait pas à rester debout longtemps. Exemplaire. Le restaurant était propre. Tout va bien ici aussi. Ce qui ne rentre malheureusement pas du tout, c'est la cuisine. J'ai dû attendre 14 minutes pour mon burger, ce qui est tout simplement trop long. Lorsque le hamburger est arrivé, les tranches de fromage n'étaient même pas fondues. Apparemment, je viens de l'enfiler rapidement - c'est fait. En fin de compte, ce n'est certainement pas une recommandation - à l'exception du service qui était absolument exemplaire.
Le 01/01/2023 à 21:16
Aucun paiement en espèces possible car il y a trop peu de personnel. Les toilettes ne sont plus nettoyées car il n’y a pas de personnel de nettoyage. Nous étions fermés à 21 heures alors que nous devions ouvrir à 23 heures. Et la sortie de secours est tout simplement bloquée pendant que les gens se divertissent. La nourriture était correcte.
Le 01/01/2023 à 15:29
SUPER LENT. 10min ou commande. Une file d'attente énorme, les machines sont probablement déjà éteintes pour qu'il n'y ait pas trop de commandes. Il n’y a aucun signe d’empressement parmi les salariés. … Méga frustrant. - j'annulerais ma commande si je le pouvais.
Le 25/12/2022 à 21:36
Les bornes libre-service sont donc épouvantables. Le processus de commande prend une éternité parce que ces choses sont vraiment nulles. Ce qui était positif, c'est l'exécution rapide de la commande elle-même... c'est pourquoi les cinq étoiles. La nourriture était délicieuse comme il se doit chez Burger King. Une petite remarque : ne nettoyez pas souvent les tables et le sol afin qu'à un moment donné, l'équipe Wallraff réalise un documentaire sur vous.
Le 18/12/2022 à 16:06
La salle à manger était donc impeccablement propre et bien rangée. Et le burger était frais et bien grillé. Tout est parfait et plus que ce à quoi je m'attendais.
Le 15/12/2022 à 18:38
Burger King est ce qu'il est, mais la propreté laisse beaucoup à désirer. Table sale et devant le comptoir également. Le service était super sympa 👍
Le 06/12/2022 à 11:46
Les commandes sont passées au terminal. De cette façon, vous pouvez prendre votre temps et vérifier la sélection. Jusqu'à présent, toutes les commandes ont été reçues sans aucune erreur. Vous ne pouvez pas servir vos propres boissons ici. L'ambiance est géniale. Il y a cette sensation de dîner. je peux le recommander
Le 06/12/2022 à 10:20
Je n'ai jamais rencontré un endroit avec un service aussi lent. J'espère que c'était comme le matin.
Le 03/12/2022 à 02:41
Le meilleur burger king que je connaisse. Service client aimable envers les enfants, aliments frais, notamment des frites, salles de bains propres. Nous mettons le reçu dans notre livre photo et reviendrons
Le 29/11/2022 à 21:26
Il y a quelques années, Burger King était le meilleur burger shop. Cependant, tout comme chez McDonald's, la qualité de la nourriture proposée est tout simplement épouvantable. En raison de la demande, veuillez fournir des détails. Le fond du Whopper était détrempé, la sauce dominait complètement et la galette de hamburger était au mieux tiède. Merci pour la requête.
Le 20/11/2022 à 18:58
En gros, bon pour manger rapidement quelque chose de juteux. Ce n'est vraiment décevant que lorsqu'il est ouvert jusqu'à minuit et qu'il n'est plus servi. Nous étions en route à midi et demi et n'avons pas été servis... Au lieu de cela, on voyait simplement les employés nettoyer la cuisine.
Le 20/11/2022 à 12:05
Temps d'attente !! C'est comme acheter deux frites dans un restaurant chic et attendre 20 minutes dans la voiture !! Ce n'est pas une exagération. Lorsque la direction vous parle, tout est fraîchement préparé pour vous, quel problème rencontrez-vous ? Horrible 😣 Le problème est que si vous êtes déjà coincé dans un drive-in, vous ne pouvez ni avancer ni reculer.
Le 07/11/2022 à 16:40
Un Burger King comme 1000x en Allemagne. Quelque chose a été oublié lors de la commande, mais il a été rapidement apporté à la table. Les gens sont gentils et gentils et la nourriture est vraiment chaude ! Dans l'ensemble, c'était bien.
Le 16/10/2022 à 14:21
Service très médiocre - la commande n'est possible que via les machines - les gens sont trop gênés pour prendre une commande. Alors non. Mieux vaut aller au M doré avec la fête d'anniversaire de l'enfant
Le 14/10/2022 à 16:11
Arrêtez-vous toujours ici pour faire le plein
Le 10/10/2022 à 01:24
Nous y étions aujourd'hui, les tables étaient complètement sales, les employés étaient complètement débordés, nous avons dû attendre une demi-heure dans un fast food pour que la nourriture soit servie. Après avoir demandé quand elle arriverait enfin, car les enfants avions faim, nous avons dû attendre encore 10 minutes d'attente pour ensuite obtenir le mauvais menu, qui était également froid. Malheureusement, nous n'y mangerons plus car nous le constatons plus souvent maintenant.
Le 03/10/2022 à 17:34
Plus de 7 autres commandes ont été traitées en premier même si j'avais commandé avant toutes. La nourriture était froide quand je l'ai reçue.
Le 30/09/2022 à 17:44
Tout est sale, tout le monde est si lent, a attendu la commande 23 minutes et c'était incorrect. D'autres personnes n'ont pas non plus reçu leurs commandes. Terrible
Le 12/09/2022 à 20:10
Je ne commanderai plus jamais ici ! J'ai 2 poulets croustillants (ils devraient coûter 2,50 euros chacun dans le deal roi). Le prix régulier a été facturé au lieu de l'offre. Après avoir vu le prix incorrect sur le reçu, j’en ai informé le vendeur. Elle a juste dit que j'aurais dû le remarquer plus tôt (probablement avant le paiement). L'argent trop payé n'a pas été restitué.
Le 28/08/2022 à 14:42
Le magasin semblait propre. C'est le positif. L'acoustique est si mauvaise qu'il était impossible d'avoir une conversation avec la personne assise en face. C'était brutalement bruyant. J'ai vu au moins deux personnes âgées partir sans commander parce qu'elles ne comprenaient visiblement pas le système de commande numérique ou disaient oh non, il y a trop de monde ici pour moi... Il n’était plus question de règles de distanciation dans les toilettes extrêmement exiguës. Et 16 minutes d'attente pour manger, c'est tout simplement trop long dans une chaîne de restauration rapide... Conclusion : de quoi manger quelque chose en chemin... mais je n'en ai toujours pas besoin... Ensuite, nous avons voulu de la glace à la fin. On ne pouvait pas payer avec les cartes de crédit American Express au terminal numérique ; elles n'étaient même pas disponibles. Et cela même si cette carte de crédit est présentée comme acceptable à l'extérieur chez BurgerKing. Donc : commandez numériquement, puis faites la queue pour payer au comptoir (Amex n'était plus un problème ici..) et enfin faites la queue au comptoir suivant avec le numéro d'attente... Temps nécessaire pour une glace molle : 14 minutes. .. Absolument insupportable...
Le 26/08/2022 à 14:09
Salade sur burger de poulet brun et détrempé, Cola Zero avait le goût d'eau de vaisselle, oignon pas croustillant et frites aigres. Toilettes sans papier et sales. Les déchets s'entassent au point de dépôt. Très décevant et déconseillé. Dommage !
Le 24/08/2022 à 15:19
Comme vous le savez, les prix sont assez chers et les toilettes, enfin je ne veux même pas commencer par elles, ne valent pas la peine d'être recommandées et si vous le faites, il vaut mieux les emporter avec vous.
Le 21/08/2022 à 15:53
Mauvaise impression Les parapluies sont ouverts et le vent arrive et les parapluies volent et les gens sont frappés et le personnel dit d'aller voir un médecin. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Ouvrez les parapluies avant une petite tempête et ils ne sont alors pas correctement fixés dans les supports. Cela ne devrait pas arriver
Le 10/08/2022 à 19:10
Les deux citoyens étaient tièdes. Des frites même froides et détrempées. Après le combat avec la machine, vous devez à nouveau faire la queue en tant que payeur en espèces et vous restez apparemment debout très longtemps. Les jouets des enfants leur étaient simplement donnés sans rien demander. Comme l'enfant n'était pas rassasié, nous voulions un autre hamburger. Même si le magasin était vide, nous sommes restés debout devant la caisse pendant plus de 10 minutes, alors nous sommes partis. Le seul employé visible a simplement dit : « Pas d'allemand, je je ne sais rien. La prochaine fois, je préfère cuisiner moi-même.
Le 09/08/2022 à 21:21
Je n'ai pas aimé ça. Commandes avec vous au terminal. Ce n'est pas une caisse enregistreuse normale. J'ai attendu une demi-heure pour la nourriture. Emporter. Les frites étaient ensuite en vrac dans le sac. Avant, c'était beaucoup plus agréable.
Le 07/08/2022 à 20:53
Étaient là la nuit, les tables étaient presque toutes vides mais toutes sales et collantes, l'évier était cassé, le filtre du sèche-mains clignotait... sur l'ensemble du Burger King négligé que j'ai vu... plus le personnel était assez réservé. Sympathique 2 étoiles.
Le 20/07/2022 à 19:07
Long Chicken n'était que tiède, on avait l'impression qu'il avait été gardé au chaud pendant des lustres. À propos, la garniture de la salade n’a pas sa place sur le burger. Les ailes de poulet étaient si sèches, comme si elles avaient été réchauffées pour le troisième jour consécutif. Visite : 18, 22 juin vers 17h00
Le 15/07/2022 à 16:08
Ils servaient de la viande complètement brûlée.
Le 14/07/2022 à 21:17
Je ne peux penser à rien à ce sujet. Dans le restaurant, le personnel était débordé avec environ 12 clients. Après 10 minutes sans progrès, j'ai traversé l'allée. Le personnel de cuisine a dû passer une mauvaise journée, la nourriture n'était pas comestible. Les frites étaient froides et salées, le hamburger n'avait même aucun goût, les ailes étaient totalement grasses et collantes. Même le Cola était dilué et n'avait pas vraiment le goût du Coca Cola. Il y avait juste assez de lingettes humides dans le sac.
Le 11/07/2022 à 12:52
Un coup d'oeil dans les toilettes et tu ferais mieux de partir. Le « chèque » aurait eu lieu il y a moins de deux heures. Cependant, la saleté sur les toilettes et même sur les murs aurait difficilement pu être créée en seulement deux heures. Ce qui est tout aussi surprenant, c'est la couleur du shake au chocolat. Et c'est comme ça que ça a le goût - comme rien... Remuer malgré...
Le 05/07/2022 à 18:28
Je fais régulièrement des voyages plus longs. Je vais souvent au Burger Drive là-bas et j'ai toujours eu la meilleure expérience 🥰savoureuse et chaleureuse même si je l'emporte avec moi et la mange à la maison quelques minutes plus tard 😍et tout dans le sac n'a jamais manqué de rien 😘même généralement plus servi que nécessaire 👌🏼
Le 28/06/2022 à 16:05
Groupe totalement désorganisé. 20 minutes d'attente pour 2 Whoppers apparemment exposés depuis longtemps et presque froids. Vous devriez penser à la gestion ici. Je ne m'arrêterai plus jamais ici.
Le 25/06/2022 à 12:52
Le rouleau de reçus dans la machine de commande était vide, la commande n'était pas finalisée correctement, les tables n'étaient pas nettoyées, les plateaux sales s'entassaient aux deux points de retour, le magasin était vide et au lieu de s'occuper de tout, on discutait de ça à l'arrière pour aider en cuisine. Pendant ce temps, un employé est sorti et a emporté deux (!) plateaux avec lui. Ensuite, ce n'était plus visible. En plus, ça n'aurait pas eu d'importance si j'avais fait pipi dans ou à côté des toilettes 🤥 Sous terre
Le 24/06/2022 à 21:42
Le personnel est sympathique et essaie de traiter les commandes rapidement. La nourriture est fraîchement préparée et était bonne. Le restaurant est propre et les toilettes l'étaient aussi. La connexion à l'autoroute est également très bonne.
Le 19/06/2022 à 23:25
Très mauvais service, j'ai attendu plus d'une demi-heure pour la nourriture et ce qui avait été commandé n'était même pas là. La seule consolation était que les autres invités ne faisaient pas mieux. Il y a certainement quelque chose à dire sur le service
Le 30/05/2022 à 12:43
Il a été rénové et ces terribles bornes de commande ont été installées. Sur les 4, 1 seul fonctionne. On ne peut qu'espérer que ces appareils impersonnels ne se généralisent pas. Nous voulons un contact personnel avec les employés. Non, chère équipe de Burger King, Les bornes n'étaient pas prêtes à l'emploi, le voyant rouge était allumé et l'entrée au dos de la borne gauche n'a pas pu être activée. Il y avait suffisamment de clients qui l'ont également essayé plusieurs fois.
Le 17/05/2022 à 08:24
Les nuggets sont souvent réchauffés s'ils sont restés dans le plateau pendant un certain temps. Cela les rend très durs et moelleux. J’en ai aussi eu un vrai avec mes nuggets à base de plantes. Je viens de la région et j'irai probablement plus souvent chez McDonald's.
Le 13/05/2022 à 21:20
Tout était propre à l’intérieur, mais il y avait du chaos aux tables à l’extérieur, donc c’était difficile de s’en sortir. Le hamburger était presque froid et semblait resté longtemps assis. Vous avez cherché la salade en vain. On n'a pas donné assez de ketchup. Nous avons eu de meilleures expériences avec cela dans d’autres succursales.
Le 10/05/2022 à 21:39
État absolument mauvais. Vous attendez 20 minutes pour un burger et les commandes s'accumulent ! Très décevant!
Le 09/05/2022 à 15:28
La nourriture était *fraîchement* préparée mais l'espace client n'était pas très agréable à regarder, des tasses, des serviettes à perte de vue, la table était sale et le personnel derrière le comptoir n'était pas particulièrement motivé pour faire quoi que ce soit. il manquait des frites dans notre commande. Nous n'y mangerons plus.
Le 24/04/2022 à 16:52
Gestion absolument mauvaise. Ma commande et les autres étaient complètement confondues. Au bout de 20 minutes, j'ai voulu récupérer mon argent, ce qui m'a été refusé. Ensuite, j'ai reçu un sac qui était resté un moment. Je ne voulais pas ça parce que je devais supposer que ce n'était pas des produits frais. Ensuite, on m'a donné un sac plutôt hostile. Il n'y avait pas de frites, celles disponibles étaient froides. Le patron n'était pas intéressé. Il vaut mieux ne pas y aller et aller directement dans un vrai restaurant.
Le 08/04/2022 à 16:37
Affreux. Machine à glace, comme d'habitude, en panne. J'ai commandé Fanta 0,5 l dans le menu, la tasse était à moitié vide !! Comme si quelqu'un en avait déjà bu un bon verre. Poulet croustillant pas un peu croustillant… juste tout mauvais.
Le 09/02/2022 à 20:08
Le tout dernier. Était au restaurant à 19h45. Le hall était fermé et seul le drive-in était ouvert. Parce que je peux y passer si facilement avec un camion de 40 tonnes. Je pense que ce doit être exactement l'inverse. La différence, cependant, est que Burger King ne doit payer que 7 % de taxe pour les transactions hors domicile et 19 % en magasin pour la restauration. Mais nous, les clients, payons toujours la même chose. Merci pour rien. J'espère que vous serez remplacé par une autre chaîne de restauration rapide.
Le 08/02/2022 à 20:48
« Personne de service » très hostile au comptoir. J'ai été accueilli par : « Avez-vous (?) déjà commandé au terminal ? » Lorsque j'ai demandé si je ne pouvais pas le faire personnellement avec elle, j'ai obtenu la réponse : « Non, il suffit de CASH UP ici. » Personne ne devrait jeter son argent dans la gorge des exploitants de franchises qui maximisent leurs profits ! Le restaurant du relais routier d'à côté propose de la bonne nourriture et a même du service !
Le 07/01/2022 à 08:13
Nous y allons de temps en temps, à Mc Drive. Tout va bien jusqu'à présent, mais ils ne demandent pas la carte Paypack et s'ils le font, il est déjà trop tard car le processus de paiement est déjà terminé. Cela arrive à chaque fois là-bas. Les employés ne sont-ils pas formés pour poser des questions à ce sujet ? J'ai moi-même travaillé chez ARAL et nous avons été encouragés à interroger les clients sur la carte Paypack. C'est très ennuyeux c'est pourquoi seulement 3 étoiles
Le 02/01/2022 à 18:39
Assurez-vous de vérifier vos bagages, il manque quelque chose à chaque fois. Je viens d'y renvoyer mon fils car il manquait deux gros hamburgers. Vous dites que vous savez exactement qu'ils étaient emballés. Impossible. C'était la dernière fois que nous y sommes allés.
Le 17/12/2021 à 13:56
Comme chez moi loin de chez moi, pensais-je. Ensuite, j'ai eu ma nourriture. J'ai commandé une King Box, les hamburgers avaient 4 heures, les frites et le coca étaient frais. Et je n'ai même pas reçu la boîte pour le dessin.
Le 23/10/2021 à 13:16
Défavorable pour les amis végétariens ? Je n'ai pas eu une trop mauvaise expérience ici jusqu'à présent. Les temps d'attente sont corrects et les hamburgers sont généralement corrects. Cependant, j'ai été choqué lors de ma dernière commande. Le Whopper à base de plantes dégouline pratiquement de sauce. La sauce en elle-même n'est pas mauvaise, mais j'aimerais quand même pouvoir goûter une galette. La cerise sur le gâteau est visible sur la photo. Apparemment, mes pépites à base de plantes bien-aimées et bien connues ont été coupées en deux et frites deux fois. Il n’y avait pratiquement pas de masse et une énorme quantité de panure. (<1 cm) Dommage Nous essaierons ailleurs la prochaine fois.
Le 17/10/2021 à 00:29
La seule étoile est pro forma... Laissez tous les panneaux d'affichage, panneaux de prix, etc. allumés, mais le magasin est fermé - ce n'est pas possible, surtout pas si vous êtes sur l'un des axes nord-sud à travers l'Allemagne. Et c’est un quart d’heure après l’heure d’ouverture. Alors éteignez les lumières !
Le 16/10/2021 à 17:27
Même 1 étoile, c'est encore trop ! Sur les 4 bornes libre-service, 2 étaient actives, c'étaient les deux à l'intérieur, on ne pouvait donc jamais rester à moins de 1,5 m du voisin. Ce concept d'hygiène est totalement faux. Il n'y avait aucun service à la caisse, les gens étaient dirigés vers les terminaux. Malheureusement, vous ne pouvez pas choisir les jalapenios comme option supplémentaire dans le menu Whopper, vous devez donc vous fier au service de paiement. Mais vous n'y avez pas été servi ! Nous n'avons jamais connu un service aussi désastreux. Mais peut-être que cela nous a évité des hamburgers froids et des frites ? Les récessions négatives ici sont tout à fait compréhensibles. Alors restez à l’écart, quel que soit votre appétit !
Le 12/10/2021 à 20:35
Incompréhensible! Nous roulions depuis 3 heures, nous voulions donc nous rendre au fast-food le plus proche. Étiez-vous ici, tout d'abord, vous ne pouviez pas entrer dans le bâtiment - à 19 heures - pour des raisons inconnues ?! La file d'attente était longue et j'avais faim, alors j'ai dû attendre. Nous sommes maintenant restés au comptoir de commande pendant 5 bonnes minutes sans réponse, même à des questions telles que : « Bonjour, c'est qui ? ! ». Nous avons donc pensé nous rendre au prochain comptoir, celui où nous payons. Il n'y avait pas de personnel sur place non plus, alors nous sommes retournés au comptoir de prise en charge. Là, j'ai expliqué la situation et j'ai voulu passer la commande. Un jeune homme à lunettes extrêmement effronté et grossier a dit : « Alors tu dois faire un autre tour ! ». Nous avons répondu : « Cela fait 30 minutes que nous faisons la queue, il n'y a pas eu de réponse et maintenant nous devrions à nouveau faire la queue pendant 30 minutes ? Puis juste : « Ce n’est pas notre problème ! ». J'ai rarement connu un comportement aussi peu accommodant et particulièrement grossier !! Incroyablement audacieux, ne mérite pas une étoile ! Et il y avait suffisamment d'employés sur place, nous pouvions voir environ 4 personnes debout et parlant. J'espère des conséquences personnelles...
Le 21/08/2021 à 11:12
Bien trop souvent, le restaurant est fermé, indépendamment du Corona. Donc pas d'accès aux toilettes. Il faut se rendre à la station service en face moyennant un supplément. J'ai dû traverser le drive-in le vendredi midi pour trouver quelque chose à manger !
Le 03/08/2021 à 10:52
Cher exploitant de ce restaurant, vous lirez peut-être ici. Je voudrais vous faire part de vos commentaires directs. L’employé du drive-in était l’apathie incarnée. Pas de salutation, pas d'adieu, rien. Puis il a oublié la glace dans les boissons, je lui ai gentiment fait remarquer qu'il devrait la mettre dedans - cela a été accueilli par un gémissement apathique clairement audible. Malheureusement, ce n'est pas possible et cela contraste fortement avec la très gentille dame de la dernière visite, qui était sympathique, polie et très arrangeante. Ici, vous devez absolument faire plus attention aux personnes avec lesquelles vous faites appel en contact direct avec les clients.
Le 27/07/2021 à 19:36
J'y suis allé pendant des années et j'ai toujours été heureux. Corona gâche tout 🤮, seul le drive-in est ouvert, généralement la commande n'était pas complète par la suite, mais on n'a pas le temps de l'enregistrer au drive-in. Mais ne payez pas pour tout ce qui est dans les sacs, nous ne le serons pas reviens vite. 🤯
Le 26/07/2021 à 11:37
En fait, je ne donne pas de mauvaises critiques, MAIS ce Burgerking ne mérite AUCUN point. Même s'il ne se passait pas grand-chose (7 commandes devant nous), nous avons quand même dû attendre 25 minutes pour qu'une commande familiale normale soit emballée par les 3 employés de service. Je le connais si bien parce que j'ai eu beaucoup de temps pour regarder les dames et les messieurs se chercher/trier/courir et se gêner. Les tables à l'extérieur étaient sales et inesthétiques, tout comme les toilettes. Continuez simplement à conduire !
Le 13/07/2021 à 11:57
Direction très hostile et arrogante. Plus jamais . Ils ne méritent même pas une étoile.
Le 27/06/2021 à 14:37
Malheureusement, le personnel était très hostile et débordé par le trajet et l'espace extérieur. Alors que nous pouvions à peine commander au terminal, celui-ci a ensuite été fermé car, selon le personnel, il n'était pas possible de servir tous les clients. .. les clients qui souhaitaient encore commander ont été dirigés vers le drive-in. Le personnel plus jeune a également dit « Assez ! Éloignez-vous des gens » assez fort pour que les clients l'entendent. Incompréhensible! Vous pouvez retourner au travail et ensuite quelque chose comme ça ! Pendant notre séjour, c'est devenu beaucoup plus calme... cependant, aucun employé n'a été vu en train de nettoyer les tables de manière hygiénique, et la poubelle et le chariot pour les plateaux étaient également complètement remplis... donc en fait, ce n'est même pas le cas. mérite une étoile... celui qui fait ça Les employés devraient se soucier de leur réputation
Le 28/04/2021 à 17:00
Le service au volant était ouvert, mais malheureusement il n'était pas possible d'entrer dans les toilettes car le bâtiment était verrouillé. Ce n'est pas agréable de sortir de l'autoroute et de devoir faire de la place à quelque chose de nouveau avant de manger et de boire quelque chose. Ensuite, j'ai décidé de ne pas faire de shopping et je suis allé au restaurant d'en face, où il y a des toilettes très bien entretenues et une cuisine délicieuse.
Le 26/01/2021 à 17:42
En raison de la pandémie de Corona, je ne peux évaluer le service qu'à partir du drive-in : Personnel génial et rapide! Nous n'avons pas eu à attendre longtemps et la nourriture était très savoureuse et bien préparée. J'ai eu un hamburger à hot-dog à la danoise et bien sûr mon brownie chaud bien-aimé avec de la glace molle !! C'était délicieux, merci
Le 12/01/2021 à 12:36
Lorsque nous mangeons chez eux tous les quelques mois, je commande pour toute la famille. Cela représente toujours environ 8 à 10 hamburgers. Jusqu'à présent, CHAQUE commande était erronée ! Vous devez toujours tout déballer et vérifier immédiatement après avoir reçu les sacs emballés. JAMAIS une commande n'a été passée sans les mauvais hamburgers ou même sans qu'ils en manquent complètement. Je ne commanderai plus là-bas et préférerais rouler quelques kilomètres plus loin là où ils font bien les choses !
Le 27/10/2020 à 08:28
Chacun doit évaluer la nourriture par lui-même. Soit vous l'aimez, soit vous ne l'aimez pas. Nous aimons vraiment aller au BK de temps en temps. Cependant, cette branche prend une éternité à fonctionner. S’il y a 5 personnes debout devant vous, il faut compter 10 minutes. Je ne sais pas pourquoi, mais ils n’arrivent tout simplement pas à le comprendre. Si vous commandez quelque chose ToGo dans cette succursale, vous devez le vérifier immédiatement. Il y a toujours (oui toujours) quelque chose qui ne va pas ou qui manque. Je n'aime pas y aller. La propreté des tables est très mauvaise. Les chiffons utilisés donnent également l’impression que le sol a été préalablement essuyé avec eux.
Le 18/10/2020 à 15:15
Ce serait mieux si des lingettes pour la table étaient fournies.
Le 16/10/2020 à 13:27
Probablement les pires hamburgers que j'ai jamais mangés. Dégoûtant
Le 05/09/2020 à 22:02
Je n'ai jamais rencontré un morceau de plastique dans mon wooper. La femme qui s'occupait de moi préférait passer un bon moment avec les invités plutôt que de se soucier de ma nourriture, déjà prête depuis longtemps. Tant pis..
Le 29/08/2020 à 16:09
Malheureusement personnel très lent et inattentif qui perd la trace de trois clients. La langue allemande n’est pas non plus très prononcée. En plus, un client totalement effronté qui avance. Le personnel n'a pas répondu... après avoir attendu 10 minutes nous sommes partis sans manger ni boire
Le 31/07/2020 à 10:51
Vieilles frites, vieux burger... N'importe quel autre BK est meilleur ! Même pendant les périodes de covid, les tables étaient sales (nous nettoyons les tables à cause des enfants, je n'ai jamais eu autant de saleté brune sur les lingettes humides !)
Le 30/07/2020 à 13:37
Malheureusement, le BurgerKing a fermé 10 minutes plus tôt et n'a plus accepté notre commande. Nous avions vraiment faim et avons dû continuer à conduire. Veuillez adapter les horaires d'ouverture ou simplement accepter les commandes !
Le 28/07/2020 à 18:53
Tout allait bien, les tables étaient propres, la désinfection était disponible, on pouvait même s'inscrire en ligne au lieu de remplir le formulaire Corona. Bien sûr les burgers étaient frais et délicieusement grillés, ça peut rester ainsi, j'ai déjà goûté d'autres BK 😉
Le 16/07/2020 à 15:37
Les rizières étaient bien frites, les hamburgers étaient bien garnis, mais les frites étaient pâles, farineuses et avaient un goût vieux. Les quelques tables libres (non fermées à cause de Corona) étaient sales malgré le nombre réduit de convives. La serveuse était sympathique et a apporté à la table le hamburger qui manquait encore.
Le 30/01/2020 à 22:07
C'est un Burger King comme un autre. Bon service. Café : correct. Installation sanitaire : correct.
Le 18/01/2020 à 14:13
Haut
Le 07/01/2020 à 08:00
hostile et pire encore, le responsable qui prend notre commande.
Le 05/01/2020 à 13:16
Haut
Le 29/12/2019 à 23:39
Il n'y avait qu'un seul employé à la caisse qui devait servir à la fois Drive et les autres clients. Les commandes Drive ont été avancées et les autres clients ont attendu au moins 15 minutes pour passer leur commande à la caisse. J'ai quitté Burger King au bout de 15 minutes car sinon je devrais attendre. Dommage.
Le 05/12/2019 à 00:19
Burger King standard
Le 15/11/2019 à 11:56
Il faut aimer Burger King pour supporter l'attente ici. A 11h30 une personne de service pour les ventes au restaurant et en même temps pour les clients du Drive Inn. De plus, la préparation des produits après commande est relativement lente. Le salarié lui-même est agile et tire le meilleur parti de sa situation, mais cela ne peut compenser que partiellement les défauts fondamentaux de l'organisation ! J'écris sur cette situation critique parce que les circonstances existent depuis longtemps, mais je les considérais comme des instantanés.
Le 27/10/2019 à 13:12
La pire expérience que j'ai jamais vécue chez Burger King. Les temps d'attente les plus longs, les plats chauds les plus froids, les softs toujours indisponibles, le service le plus décevant jamais vu pour une chaîne de restauration rapide. Si vous voulez perdre votre précieuse vie à attendre un mauvais service, visitez certainement cet établissement.
Le 29/09/2019 à 23:49
Le restaurant ferme à 19 heures, à partir de ce moment-là uniquement via drive in. L'employé a expliqué que cela était dû à un manque de personnel. Je l'ai donc traversé à pied... super avec les gaz d'échappement et la pluie ⛈, car un camion n'y passera certainement pas ! La nourriture était bonne... Les frites étaient dans le sachet sans emballage et froides, (sans doute pour le bien de l'environnement), les burgers n'étaient pas vraiment chauds, (probablement lié au réchauffement climatique donc la nourriture n'a pas à soyez au chaud.... ) le café sans lait et sans sucre n'était pas disponible......, conclusion => 15 minutes sous la pluie => mauvaise nourriture => je n'y serais pas allé mais j'ai payé quelques euros de plus à l'autohof et je n'aurais plus été satisfait !! Avant, tu étais MIEUX ! Triste ce qu'il en est advenu !
Le 24/09/2019 à 07:34
Burger King tout ce qui a de plus banal...
Le 22/09/2019 à 02:54
Nous voulions manger quelque chose dans cette succursale ce soir. Nous avons pris connaissance des horaires d'ouverture en ligne au préalable (selon l'application, de 7h00 à 3h00). Nous y étions à 14h08, les portes étaient verrouillées. Il y avait encore des employés dans l'agence et nous avons frappé à la porte et à une fenêtre. Les employés n'ayant pas répondu, j'ai vérifié à nouveau les horaires d'ouverture à la porte et ils correspondaient aux horaires indiqués dans l'application. Puis nous avons encore frappé et il n’y a eu aucune réponse ! Donc je suis vraiment déçu parce que j'aimais venir ici avant.
Le 19/08/2019 à 10:50
Haut
Le 08/08/2019 à 20:16
Au comptoir du drive-in, la jeune femme (P. J.) se plaignait bruyamment dans le magasin, fenêtre ouverte, des clients, du fait que personne ne pouvait s'exprimer et du fait que nous n'avions pas tous de poêle à la maison. La jeune femme n'a sans doute pas encore compris d'où vient son salaire, elle a provoqué un stress impossible (il y avait une autre voiture derrière nous), le menu enfant a été jeté dans un sac marron, puis elle s'est tellement précipitée qu'elle a frappé autour de notre verre, c’était impossible. Si les clients ne doivent pas venir, fermez simplement le magasin, ce n'est pas possible.
Le 15/06/2019 à 11:17
D'accord
Le 11/06/2019 à 22:53
Haut
Le 05/06/2019 à 02:08
Haut 👍🏼
Le 28/04/2019 à 12:39
Le personnel n'était pas sympathique et les tables étaient sales, l'aire de jeux pour enfants est horrible.
Le 07/04/2019 à 03:38
Le personnel était très antipathique. De plus, le temps d'attente de près de 30 minutes était bien trop long pour un fast-food, même s'il ne se passait presque rien et que seul un groupe de 4 personnes commandait devant nous. Nous empruntons souvent cet itinéraire et c'était la première et la dernière fois que nous visitions le magasin.
Le 10/02/2019 à 08:27
Comme nous le savons, Burger King propose l'une des meilleures offres pour différents menus de hamburgers. J'aurais préféré que les préposés parlent anglais
Le 08/02/2019 à 14:04
Très long à commander, ils se sont trompés de commande. Pas de savon dans les toilettes... 👎
Le 14/10/2018 à 19:49
Bien
Le 04/10/2018 à 08:27
Un emplacement très propre et surtout rapide selon les standards de Burger King. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour avoir ma nourriture. Les employés étaient sympathiques et se sont excusés lorsque je leur ai posé des questions sur la mayonnaise que j'avais oubliée. Il n'y a pas grand chose à dire sur le goût. Manger de la restauration rapide typique pour une faim rapide. Malheureusement, le burger m'avait parlé toute la journée, donc seulement quatre étoiles.
Le 29/09/2018 à 19:21
Pas très propre.
Le 15/08/2018 à 05:17
Arrêt BK
Le 21/07/2018 à 22:43
Mangeable. Obtenez ce que vous ne voulez pas obtenir.
Le 16/07/2018 à 11:15
D'accord
Le 07/07/2018 à 00:58
Top boutique. Personnel toujours sympa qui comprend même la langue et où les commandes ne sont pas incorrectes comme dans d'autres magasins. Continue comme ça 1++++++
Le 21/06/2018 à 13:04
Offre pas chère box inside 2 cheese burger, frites, nuggets de poulet et coce seulement 4,90€. Endroit spacieux et propre, bonnes toilettes. Tesla SC devant le bâtiment et très proche de l'autoroute.
Le 18/03/2018 à 14:11
Il a brûlé il y a quelques années et a été reconstruit. Très bonne situation de stationnement, personnel sympathique et hamburgers ont toujours été chauds. Des frites aussi. Personnel sympathique et toilettes en état propre. Situé directement sur l'A5 et a donc souvent une fréquentation mixte.
Le 20/02/2018 à 17:28
Le personnel est sympathique et serviable, le restaurant est propre et conçu dans un style contemporain. La nourriture était fraîchement préparée et était bonne. Les toilettes étaient également propres, seul le sèche-mains était cassé.
Le 30/01/2018 à 22:08
Une succursale Burger King où vous bénéficiez d'un service amical et rapide, même s'il y a d'autres affirmations ici. Si vous souhaitez des produits frais, vous pouvez attendre quelques minutes et le personnel n'est pas responsable du comportement indécis des clients. J'aimerais m'arrêter ici à l'avenir.
Le 24/12/2017 à 17:45
Savoureux
Le 18/08/2017 à 15:58
Burher King tel que nous le connaissons. Mais le gros avantage réside dans les bornes de recharge pour voitures électriques. J'en ai compté 10. 5 de Tesla
Le 30/07/2017 à 21:30
Astuce top !
Le 24/07/2017 à 13:18
La plupart du temps, cela prend trop de temps car il n’y a pas assez de caisses ! La propreté pourrait être meilleure de temps en temps, sinon Burger King ! S'il n'y a pas d'affaires, ce n'est pas grave ! Par contre les frites sont incomparables ! ! !
Le 16/06/2017 à 12:54
Généralement en sous-effectif, donc malheureusement un peu débordé aux heures de pointe. Les commandes au comptoir « Commander ici » ne sont acceptées qu'avec beaucoup de réticence et de protestation, même après deux demandes. Le cas échéant, la communication avec les invités majoritairement allemands se fait uniquement en anglais.
Le 10/05/2017 à 08:18
Lors de ma dernière visite là-bas, j'étais très satisfait, pas de temps d'attente, les hamburgers et les frites étaient chauds et fraîchement préparés. On peut même dire qu'ils ont été faits avec amour. Le service était également sympathique. 5 étoiles pour cette visite, même si j'ai eu de mauvaises expériences avec les temps d'attente lors de visites précédentes là-bas. Soit j'ai eu de la chance, soit les gens se sont améliorés maintenant. y est organisé.
Le 16/12/2016 à 23:49
Service rapide. Personnel sympa. Au bord de l'autoroute
Le 09/11/2016 à 14:08
Le temps d'attente dans ce Burger King est extrêmement long. Je suis dans l'allée depuis plus de 20 minutes maintenant. Et il n'y avait que 5 voitures devant moi lorsque j'ai passé la commande. Il en reste maintenant 2 autres à faire😉. Malheureusement, cela ne fait pas exception, je viens souvent ici et le temps d'attente est toujours un peu plus long.
Le 29/07/2016 à 11:18
Burger King sur aire de repos un peu en retrait de l'autoroute. Bonne pause!
💬 L'hôtel design est très intéressant. Il n’y a pas d’angle droit à l’intérieur de la pièce. Lit immense, oreillers confortables. Beaucoup d'espace, salle de bain également sans coins, bon WiFi. Tout est très cool et beau. Le coffre-fort dans le placard est bien camouflé. La vieille ville est à 10-15 minutes à pied. Il y a un parking souterrain. · Le coffret cosmétique est très maigre (3 flacons et un morceau de savon), pas de chaussons. Le soir, il y a un restaurant sous les fenêtres avec des cris bruyants - les fenêtres ne peuvent pas être ouvertes. Le matin, le nettoyage de la zone commence par une collecte bruyante de bouteilles et d'ordures - toujours sous les fenêtres
💬 Les ailes de buffle sont excellentes. J'ai essayé les tacos mexicains, je ne suis pas sûr de ce que j'ai eu. Ce n'était certainement pas 3 tacos comme ils l'avaient dit. Goûté comme une sauce à pizza dans un bol avec du fromage fondu dessus. Je n'ai jamais vu ni goûté de substance de type tortilla.
💬 Hôtel agréable et moderne. La brasserie est à voir: Ici on brasse sa propre bière pour le plaisir des convives. Cet établissement est une institution dans cette région. La cuisine pourrait être moins rustre, moins grasse et plus raffinée.
💬 Super ambiance. Le service était excellent. La nourriture était excellente. Nous serions ravis de revenir. Il est préférable d'y aller tôt ou de réserver.
💬 Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de visiter le snack asiatique de Nauen ! La nourriture était délicieuse et les portions étaient généreuses. J'ai mangé du curry rouge avec du bœuf et j'ai été agréablement surpris par son très bon goût. J'ai été particulièrement impressionné par le service rapide et amical. J'ai été immédiatement accueilli avec le sourire et ma nourriture a été préparée en un temps record. La sélection de plats était impressionnante et je suis sûr qu'il y en a pour tous les goûts. Le prix était également très raisonnable pour la qualité de la nourriture. Je recommande vivement ce snack-bar asiatique et je reviendrai certainement ! Positif: - Service rapide et convivial - Des portions généreuses à des prix équitables - Sélection impressionnante de plats - Nourriture délicieuse avec des ingrédients frais - Bonnes possibilités de stationnement directement devant le snack-bar - Emplacement idéal à proximité des commerces et des transports en commun - Offre polyvalente pour les végétariens et les carnivores - Une expérience gustative asiatique authentique avec des épices et des ingrédients soigneusement sélectionnés Négatif: - L'ambiance n'est absolument pas agréable et tout autour a besoin d'une nouvelle couche de peinture. Dans l'ensemble, la nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est très bon. Tu devrais juste emporter la nourriture avec toi ;)
💬 Très bel hôtel décoré de manière traditionnel, sont restaurant propose une carte de produit locaux revisiter
💬 Ferme typiquement forêt-noire repas simples et délicieux qualité prix très raisonnable et accueil chaleureux
💬 Nous commandons presque tous les jours et sommes toujours satisfaits. Les plats arrivent toujours chauds et rapidement. Les chauffeurs sont toujours sympathiques. Meilleures pizzas et pâtes à Pirmasens. !!!!
💬 La nourriture était au mieux médiocre et ne valait certainement pas ce que nous avions payé. Les boissons étaient absolument horribles. Vous avez l'impression qu'ils veulent juste gagner de l'argent avec vous au lieu de vous offrir une véritable expérience culinaire. Les réservations ne sont pas honorées si un groupe plus important réserve la place, alors oubliez de compter sur eux pour votre fête ou événement tant attendu. Gestion peu fiable et attitude vraiment horrible. Quand ils font quelque chose de mal, ils s’en prennent à vous comme si c’était de votre faute. Je ne recommande absolument pas d'aller ici si vous pouvez l'aider. Il y a tellement de bons restaurateurs qui se soucient de leurs clients et de la qualité de leurs produits, et je peux dire avec confiance que je n'ai ressenti aucun souci ou inquiétude de la part du propriétaire ici. Si votre nourriture et vos boissons ne sont pas très bonnes, veuillez au moins honorer les réservations des clients et soyez gentil avec eux.
💬 L’endroit où le snack Pascha avait rouvert était parfait. Tout était super ! Malheureusement, le patron qui a ouvert le lieu s'est rendu à Schwerin. À partir de ce moment-là, les choses ont sensiblement empiré. La viande "normale" n'était pas très bonne, le vieux patron enlevait les morceaux de cartilage et maintenant ils sont giflés sur le kebab. La roquette a disparu, les tomates sont incluses dans l'iceberg (avant elles étaient en supplément) ce qui était bien mieux si on n'aime absolument pas les tomates. Les pizzas étaient souvent brûlées en noir. Beaucoup de choses pourraient être changées et je reviendrais plus souvent. Malheureusement, un délicieux kebab préparé avec amour n'est disponible qu'à Ludwigslust.