📌 Koblenzer Str. 27, 55411 Bingen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 13:57
Je n'y suis pas ouvertement conduit inutilement.
Le 21/10/2021 à 21:15
Nous sommes à l'auberge de jeunesse de Bingen. Et je t'ai commandé une pizza. Pizza à la bombe. Cordialement de la Sarre. Continuez comme ça.
Le 21/10/2021 à 18:04
Meilleure pizza Abi :)
Le 18/10/2021 à 11:09
Bon et pas trop cher. Nous livrons également dans les environs sans frais supplémentaires. La bonne impression est complétée par le personnel toujours sympathique. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.
Le 02/10/2021 à 20:01
Meilleure pizza et meilleures pâtes, ne commandez plus jamais ailleurs, seulement des fermos 👍👍👍
Le 15/09/2021 à 14:20
Haut!!!
Le 11/09/2021 à 21:19
Personnel très sympa et ambiance très familiale. La nourriture est plus que recommandable et le menu propose vraiment beaucoup de choix.
Le 03/09/2021 à 20:10
Nourriture au top, service au top ! Commandé plusieurs fois, toujours savoureux et arrivé rapidement - chauffeur super sympathique. Les gnocchis au pesto sont imbattables et la pizza est juste, pas trop fine et toujours pleine de garnitures. Je suis ravi !
Le 25/08/2021 à 17:17
Pizza super savoureuse, j'ai commandé deux fois jusqu'à présent, mais de loin de très bonnes pizzas et pâtes savoureuses. La livraison est arrivée chaude rapidement. Seulement recommandé.
Le 22/08/2021 à 17:20
Pizza sur mesure ici, vous pouvez composer votre propre garniture de pizza et une salade d'accompagnement est gratuite. Livraison très rapide si vous commandez par téléphone, car celles-ci sont traitées en priorité. Cela prend beaucoup de temps via Lieferando plus long. Paiement par carte possible à tout moment. Nos pizzas étaient très bonnes rempli et surtout chaud. Merci pour le service rapide
Le 14/08/2021 à 11:57
Super magasin, nous sommes très heureux d'avoir pu rencontrer des gens aussi sympathiques, on se sent comme chez soi, tout est très bon et frais. Simplement recommandé. Tout est parfait
Le 05/08/2021 à 21:37
La nourriture est très savoureuse et le service est super sympa. Tous les employés sont sympathiques, prennent très bien soin d'eux et font tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Et ils font aussi beaucoup d’efforts pour manger ! Et ça a bon goût aussi. :)
Le 04/08/2021 à 17:53
Patron très très sympa, il va dans les affaires personnelles, c'est rare de voir un truc pareil de nos jours et dans la restauration ! Bonne nourriture et bonnes portions! Fortement recommandé 👍👍 Salutations au propriétaire.
Le 03/08/2021 à 19:36
La nourriture est particulièrement délicieuse, notamment les Pasta Pollo. Personnel sympa et ambiance sympa en terrasse.
Le 03/08/2021 à 18:53
Aujourd'hui, nous avons commandé chez Fermos pour la première fois depuis son ouverture. Personne au téléphone très sympathique qui nous a alerté des nouvelles promotions d'ouverture où nous pourrions économiser. La livraison a été simple, la nourriture nous a été livrée dans les vignes. Et surtout, la nourriture elle-même était extrêmement savoureuse, nous avions une pizza faite maison et des tortellini aux quattro formaggi. Malheureusement, j'ai oublié de donner un pourboire, ce qui m'a vraiment ennuyé par la suite, mais je le ferai la prochaine fois ! :) Cordialement, Kai et Lisa
Le 01/08/2021 à 17:38
Malgré les complications avec Lieferando, plus que satisfait ! Tout le monde était très sympathique et la nourriture était excellente !
Le 24/07/2021 à 23:52
Livraison très savoureuse et rapide (même la nuit) !!
Le 23/07/2021 à 22:36
Très belle terrasse intérieure et personnel poli. La nourriture était bonne et copieuse.
Le 16/07/2021 à 16:25
Boutique au top ! Patron plus que sympathique. Des gens très sympathiques et détendus et la pizza est géniale !
Le 02/07/2021 à 11:56
Nourriture délicieuse, personnel très gentil et sympathique. Je recommande fortement :)
Le 02/07/2021 à 11:54
Des gens très gentils et sympathiques. Nourriture bonne et savoureuse. Il est possible de trouver quelque chose pour les végétariens. Bel endroit, avec une ambiance conviviale. Des repas savoureux. De délicieux gâteaux. Je le recommande 😃
💬 Très bonne ambiance, très familière et très conviviale. La propriétaire et chef est très gentille et très soucieuse de la qualité des ingrédients qu'elle utilise. Elle aime expliquer les origines et les particularités de ses recettes, principalement issues des régions du pourtour méditerranéen. On nous a servi un buffet très bien concocté et chaque plat était très bien préparé et délicieux. Fortement recommandé pour les célébrations spéciales en petit cercle.
💬 Je connais le restaurant depuis le début, le propriétaire a été à l'écoute de mes souhaits, il a évolué depuis et sert désormais du café ou autre chose. Les pizzas sont extrêmement bonnes, fortement recommandées, les kebabs et autres de sa cuisine sont très savoureux et copieux. Il y a un point à critiquer et il a déjà été abordé. Je vais essayer de lui donner quelques conseils ici. Voyons s'il peut mettre en œuvre cela. Addendum 17/01/24 De nouveaux bancs ont été ajoutés et l'ambiance est désormais améliorée. Merci C'est aussi un gros plus de ma part. Cordialement, Mayk
💬 La pizza était bonne mais le Jägerschnitzel n'était pas convaincant car, comme dans mon expérience chez Pizza Crown, il y avait une sauce gitane avec des champignons dessus et elle avait exactement le même goût et je déteste ce goût-là. Elle semble avoir le même fournisseur et ça. n'a rien à voir avec une sauce Jäger. Les frites manquaient de sel. La taille des portions et le prix étaient vraiment corrects et le délai de livraison était respecté. Bon chauffeur.
💬 Bonne ambiance , service aimable, sushis très frais mais trop de garnitures avec certains plats . Dommage . Prix un poil cher Possibilité de prendre un doggy bag. Je recommande.
💬 Leur site Internet indique toujours qu’ils sont ouverts, mais ils sont complètement fermés.
💬 C'était délicieux, fraîchement préparé et le service était excellent aussi !!! Nous avons mangé du riz frit avec des crevettes, des calamars et du bœuf. Très savoureux. Tout d'abord les rouleaux d'été absolument délicieux, il n'y a rien à redire et nous reviendrons certainement !
💬 Délicieux kebab, service agréable et la pizza y est également très bonne.
💬 De loin les meilleurs sushis du coin et de loin supérieurs aux "restaurants" buffets asiatiques. Personnel sympa et bonne sélection changeante.
💬 Aujourd'hui, nous avons décidé au pied levé de faire un détour par l'auberge « Zur Heide ». Nous sommes très excités. Aujourd'hui, nous avons mangé du cerf et c'était super savoureux 👍🏼. Nous pouvons vraiment recommander l'auberge. Cordialement 🙋🏼♀️
💬 Excellente 2ème place dans le Land de Saxe, tout est une question de goût. Mais ils aiment y revenir encore et encore pour manger. Et tout ce que nous avons mangé jusqu'à présent a été délicieux. Également du poisson et du gibier locaux. Mercredi soir pas cher et bonne soirée schnitzel. Les parents avaient un restaurant pour 20 personnes. réservé. Ravie, belle ambiance, nourriture délicieuse, excellent service. Veuillez noter les horaires d'ouverture. Photo fromage de montagne en croûte de noisettes et l'autre filet de perche