Livraison de pizzas 🇩🇪

Fermos Bingen Avis

📌 Koblenzer Str. 27, 55411 Bingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Fermos Bingen à Bingen

Les avis

Les dernier avis sur Fermos Bingen à Bingen

Celine.

Le 06/08/2023 à 13:57

1 / 5

Je n'y suis pas ouvertement conduit inutilement.

a.

Le 21/10/2021 à 21:15

5 / 5

Nous sommes à l'auberge de jeunesse de Bingen. Et je t'ai commandé une pizza. Pizza à la bombe. Cordialement de la Sarre. Continuez comme ça.

Enver.t

Le 21/10/2021 à 18:04

5 / 5

Meilleure pizza Abi :)

Bruce.a

Le 18/10/2021 à 11:09

4 / 5

Bon et pas trop cher. Nous livrons également dans les environs sans frais supplémentaires. La bonne impression est complétée par le personnel toujours sympathique. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.

Murat.�

Le 02/10/2021 à 20:01

5 / 5

Meilleure pizza et meilleures pâtes, ne commandez plus jamais ailleurs, seulement des fermos 👍👍👍

Anton.p

Le 15/09/2021 à 14:20

5 / 5

Haut!!!

Mustafa.k

Le 11/09/2021 à 21:19

5 / 5

Personnel très sympa et ambiance très familiale. La nourriture est plus que recommandable et le menu propose vraiment beaucoup de choix.

Saskia.e

Le 03/09/2021 à 20:10

5 / 5

Nourriture au top, service au top ! Commandé plusieurs fois, toujours savoureux et arrivé rapidement - chauffeur super sympathique. Les gnocchis au pesto sont imbattables et la pizza est juste, pas trop fine et toujours pleine de garnitures. Je suis ravi !

Sarah.a

Le 25/08/2021 à 17:17

5 / 5

Pizza super savoureuse, j'ai commandé deux fois jusqu'à présent, mais de loin de très bonnes pizzas et pâtes savoureuses. La livraison est arrivée chaude rapidement. Seulement recommandé.

Gaby.

Le 22/08/2021 à 17:20

5 / 5

Pizza sur mesure ici, vous pouvez composer votre propre garniture de pizza et une salade d'accompagnement est gratuite. Livraison très rapide si vous commandez par téléphone, car celles-ci sont traitées en priorité. Cela prend beaucoup de temps via Lieferando plus long. Paiement par carte possible à tout moment. Nos pizzas étaient très bonnes rempli et surtout chaud. Merci pour le service rapide

kolibri.u

Le 14/08/2021 à 11:57

5 / 5

Super magasin, nous sommes très heureux d'avoir pu rencontrer des gens aussi sympathiques, on se sent comme chez soi, tout est très bon et frais. Simplement recommandé. Tout est parfait

Ashley.a

Le 05/08/2021 à 21:37

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est super sympa. Tous les employés sont sympathiques, prennent très bien soin d'eux et font tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Et ils font aussi beaucoup d’efforts pour manger ! Et ça a bon goût aussi. :)

Artur.l

Le 04/08/2021 à 17:53

5 / 5

Patron très très sympa, il va dans les affaires personnelles, c'est rare de voir un truc pareil de nos jours et dans la restauration ! Bonne nourriture et bonnes portions! Fortement recommandé 👍👍 Salutations au propriétaire.

Fero.k

Le 03/08/2021 à 19:36

5 / 5

La nourriture est particulièrement délicieuse, notamment les Pasta Pollo. Personnel sympa et ambiance sympa en terrasse.

Kai.w

Le 03/08/2021 à 18:53

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons commandé chez Fermos pour la première fois depuis son ouverture. Personne au téléphone très sympathique qui nous a alerté des nouvelles promotions d'ouverture où nous pourrions économiser. La livraison a été simple, la nourriture nous a été livrée dans les vignes. Et surtout, la nourriture elle-même était extrêmement savoureuse, nous avions une pizza faite maison et des tortellini aux quattro formaggi. Malheureusement, j'ai oublié de donner un pourboire, ce qui m'a vraiment ennuyé par la suite, mais je le ferai la prochaine fois ! :) Cordialement, Kai et Lisa

Christian.a

Le 01/08/2021 à 17:38

5 / 5

Malgré les complications avec Lieferando, plus que satisfait ! Tout le monde était très sympathique et la nourriture était excellente !

Finn.a

Le 24/07/2021 à 23:52

5 / 5

Livraison très savoureuse et rapide (même la nuit) !!

A.a

Le 23/07/2021 à 22:36

5 / 5

Très belle terrasse intérieure et personnel poli. La nourriture était bonne et copieuse.

Marvin.

Le 16/07/2021 à 16:25

5 / 5

Boutique au top ! Patron plus que sympathique. Des gens très sympathiques et détendus et la pizza est géniale !

tosia.o

Le 02/07/2021 à 11:56

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très gentil et sympathique. Je recommande fortement :)

Barbara.z

Le 02/07/2021 à 11:54

5 / 5

Des gens très gentils et sympathiques. Nourriture bonne et savoureuse. Il est possible de trouver quelque chose pour les végétariens. Bel endroit, avec une ambiance conviviale. Des repas savoureux. De délicieux gâteaux. Je le recommande 😃

  • 🏪 Zattis Pizza Bar (563 Avis)

  • 💬 La commande a été passée très rapidement, littéralement en 5 à 7 minutes. La pizza est savoureuse et de bonne qualité pour le prix.


  • 🏪 Bistro Zur Zehnt (178 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, bonne qualité. Nous avons mangé du goulasch avec des nouilles et ma femme ne l'améliore pas et elle sait cuisiner. Prix ​​dans la fourchette normale. Si nous sommes près d'ici, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Imbiss Luxemburger Hof (22 Avis)

  • 💬 Ce n'est que par hasard que je me trouvais dans ce snack. Je n'ai également acheté qu'une seule portion de frites. Au début, ils étaient très bien emballés pour rester au chaud très longtemps. Et puis la quantité, la qualité et le prix. Absolument incroyable! Ailleurs, on ne trouve même pas de frites à moitié prix.


  • 🏪 B&B Am Sahrbach (64 Avis)

  • 💬 C'est vraiment une super adresse. Les chambres sont bien spacieuses et bien équipées. Les espaces communs sont vraiment top : grand salon avec belle vue et grande terrasse. Le petit déjeuner était aussi extra.


  • 🏪 Restaurant Zoés (223 Avis)

  • 💬 La nourriture est à tomber par terre, cuisine raffinée y compris les desserts ! L'ambiance et le service sont sympas aussi, patron super sympa. Recommandation claire.


  • 🏪 Frühstück's Lounge (56 Avis)

  • 💬 Le meilleur du meilleur👌


  • 🏪 Kiosk Aurich -Three A Candys (24 Avis)

  • 💬 En fait, c'est un très joli kiosque avec des produits intéressants que l'on ne peut généralement commander qu'en ligne. Cependant, les délais de livraison indiqués sur le site Internet sont probablement conçus pour être flexibles. "Livraison en semaine de 17h00 à 00h00 et samedi & dimanche de 12h00 à 02h30." Commandé vendredi à 23h40 et malheureusement reçu aucune réponse. Dommage.


  • 🏪 RAN (484 Avis)

  • 💬 Bonne station-service. Les prix du carburant sont bas. Il y a une boutique et un café.


  • 🏪 bayrisches Wirtshaus Schalander (1 Avis)

  • 💬 Une auberge agréable et rustique, un personnel très sympathique, un bon choix de plats et de boissons. Idéal pour les fans de football car il y a un écran géant sur lequel vous pouvez regarder les matchs du Championnat d'Europe.


  • 🏪 Gasthaus Zum Harbach (183 Avis)

  • 💬 Propriété clôturée avec plusieurs enclos pour animaux et une grande aire de jeux de sable, l'auberge est parfaite pour un restaurant avec enfants. Vous pouvez également monter sur un vieux tracteur. Nous y sommes allés un lundi, il n'y avait pas trop de monde. Les commandes étaient passées dans un chariot de bar et les boissons étaient immédiatement transportées au siège attribué. Même si ce n'était pas antipathique, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Le repas pour deux adultes et un enfant était servi au bout d'environ 45 minutes. Le service ici était très adapté aux enfants. Le goût de la nourriture était correct mais nous nous attendions à mieux pour le prix.