Livraison de pizzas 🇩🇪

Fermos Bingen Avis

📌 Koblenzer Str. 27, 55411 Bingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Fermos Bingen à Bingen

Les avis

Les dernier avis sur Fermos Bingen à Bingen

Celine.

Le 06/08/2023 à 13:57

1 / 5

Je n'y suis pas ouvertement conduit inutilement.

a.

Le 21/10/2021 à 21:15

5 / 5

Nous sommes à l'auberge de jeunesse de Bingen. Et je t'ai commandé une pizza. Pizza à la bombe. Cordialement de la Sarre. Continuez comme ça.

Enver.t

Le 21/10/2021 à 18:04

5 / 5

Meilleure pizza Abi :)

Bruce.a

Le 18/10/2021 à 11:09

4 / 5

Bon et pas trop cher. Nous livrons également dans les environs sans frais supplémentaires. La bonne impression est complétée par le personnel toujours sympathique. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.

Murat.�

Le 02/10/2021 à 20:01

5 / 5

Meilleure pizza et meilleures pâtes, ne commandez plus jamais ailleurs, seulement des fermos 👍👍👍

Anton.p

Le 15/09/2021 à 14:20

5 / 5

Haut!!!

Mustafa.k

Le 11/09/2021 à 21:19

5 / 5

Personnel très sympa et ambiance très familiale. La nourriture est plus que recommandable et le menu propose vraiment beaucoup de choix.

Saskia.e

Le 03/09/2021 à 20:10

5 / 5

Nourriture au top, service au top ! Commandé plusieurs fois, toujours savoureux et arrivé rapidement - chauffeur super sympathique. Les gnocchis au pesto sont imbattables et la pizza est juste, pas trop fine et toujours pleine de garnitures. Je suis ravi !

Sarah.a

Le 25/08/2021 à 17:17

5 / 5

Pizza super savoureuse, j'ai commandé deux fois jusqu'à présent, mais de loin de très bonnes pizzas et pâtes savoureuses. La livraison est arrivée chaude rapidement. Seulement recommandé.

Gaby.

Le 22/08/2021 à 17:20

5 / 5

Pizza sur mesure ici, vous pouvez composer votre propre garniture de pizza et une salade d'accompagnement est gratuite. Livraison très rapide si vous commandez par téléphone, car celles-ci sont traitées en priorité. Cela prend beaucoup de temps via Lieferando plus long. Paiement par carte possible à tout moment. Nos pizzas étaient très bonnes rempli et surtout chaud. Merci pour le service rapide

kolibri.u

Le 14/08/2021 à 11:57

5 / 5

Super magasin, nous sommes très heureux d'avoir pu rencontrer des gens aussi sympathiques, on se sent comme chez soi, tout est très bon et frais. Simplement recommandé. Tout est parfait

Ashley.a

Le 05/08/2021 à 21:37

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est super sympa. Tous les employés sont sympathiques, prennent très bien soin d'eux et font tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Et ils font aussi beaucoup d’efforts pour manger ! Et ça a bon goût aussi. :)

Artur.l

Le 04/08/2021 à 17:53

5 / 5

Patron très très sympa, il va dans les affaires personnelles, c'est rare de voir un truc pareil de nos jours et dans la restauration ! Bonne nourriture et bonnes portions! Fortement recommandé 👍👍 Salutations au propriétaire.

Fero.k

Le 03/08/2021 à 19:36

5 / 5

La nourriture est particulièrement délicieuse, notamment les Pasta Pollo. Personnel sympa et ambiance sympa en terrasse.

Kai.w

Le 03/08/2021 à 18:53

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons commandé chez Fermos pour la première fois depuis son ouverture. Personne au téléphone très sympathique qui nous a alerté des nouvelles promotions d'ouverture où nous pourrions économiser. La livraison a été simple, la nourriture nous a été livrée dans les vignes. Et surtout, la nourriture elle-même était extrêmement savoureuse, nous avions une pizza faite maison et des tortellini aux quattro formaggi. Malheureusement, j'ai oublié de donner un pourboire, ce qui m'a vraiment ennuyé par la suite, mais je le ferai la prochaine fois ! :) Cordialement, Kai et Lisa

Christian.a

Le 01/08/2021 à 17:38

5 / 5

Malgré les complications avec Lieferando, plus que satisfait ! Tout le monde était très sympathique et la nourriture était excellente !

Finn.a

Le 24/07/2021 à 23:52

5 / 5

Livraison très savoureuse et rapide (même la nuit) !!

A.a

Le 23/07/2021 à 22:36

5 / 5

Très belle terrasse intérieure et personnel poli. La nourriture était bonne et copieuse.

Marvin.

Le 16/07/2021 à 16:25

5 / 5

Boutique au top ! Patron plus que sympathique. Des gens très sympathiques et détendus et la pizza est géniale !

tosia.o

Le 02/07/2021 à 11:56

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très gentil et sympathique. Je recommande fortement :)

Barbara.z

Le 02/07/2021 à 11:54

5 / 5

Des gens très gentils et sympathiques. Nourriture bonne et savoureuse. Il est possible de trouver quelque chose pour les végétariens. Bel endroit, avec une ambiance conviviale. Des repas savoureux. De délicieux gâteaux. Je le recommande 😃

  • 🏪 NOA Restaurant (1029 Avis)

  • 💬 L'établissement en lui-même est plutôt agréable. Mais le service n'est pas professionnel. D’abord, ils ont apporté la mauvaise boisson, puis le mauvais plat que nous avions commandé. Lorsqu'on leur a demandé de répéter la bière, ils ont attendu 20 minutes pour la bière. Les assiettes sales n'ont pas été retirées de la table pendant très longtemps. C’était comme s’ils nous avaient tout simplement oubliés. La nourriture n'est pas mauvaise, mais elle semble fade. Le problème avec les boissons, c’est qu’il s’agit pour la plupart de concentrés insipides. Je ne reviendrais pas ici.


  • 🏪 Griechisches Restaurant TROJA (190 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà mangé plusieurs fois au Troja Trebsen et sommes très satisfaits. Le personnel est très sympathique. Une large carte avec de nombreux plats. Le rapport qualité-prix convient. La nourriture est délicieuse. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Eliza Regensburg (150 Avis)

  • 💬 Nous avions commandé Gebratenen Ente. Mais ils nous ont donné des légumes mélangés avec de la sauce et 2-3 petits morceaux d'Ente (canard). Nous avons appelé le restaurant pensant qu'ils nous l'avaient donné par erreur. Mais la personne a dit que puisque nous avions commandé de la nourriture pour 12 euros (Gebratenen Ente), vous n'obtiendrez que ces légumes, et si vous commandez à un prix plus élevé, vous obtiendrez des morceaux de canard supplémentaires pour les bouchées.


  • 🏪 Ludwig im Museum Restaurant & Café (1022 Avis)

  • 💬 Dans le même bâtiment que le musée d’art moderne, ce superbe restaurant propose également des plats type brunch et formules petit déjeuner dès 10h du matin. Plats très savoureux et visuellement magnifiques ! Bon rapport qualité prix. Service exemplaire, rapide et efficace. Pas d’attente et personnel très agréable. Le cadre est particulièrement agréable, doté d’une très belle décoration et d’une grande baie laissant entrer la lumière.


  • 🏪 Palmyra (460 Avis)

  • 💬 Heureusement, ce petit bijou se trouvait à proximité de notre hôtel. Très propre avec une jolie décoration. La nourriture était fabuleuse. Bonne qualité, frais et délicieux. Nous avons été très bien accueillis. Mon seul regret est de ne pas rester plus longtemps, j'aurais adoré tester le houmous.


  • 🏪 Domino's Pizza Bautzen (134 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza du monde


  • 🏪 Hotel Europa (324 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé au centre de Görlitz. Il y a un arrêt de tramway devant l'hôtel, nous avions notre chambre donnant sur la cour intérieure et nous n'en avons rien entendu. L'hôtel dispose d'un ascenseur. La chambre a tout ce dont on avait besoin. Nous avons automatiquement eu un appartement avec 3 lits pour nous et notre fils de 2 ans, très pratique et arrangeant. Nous avions même de la place pour la poussette dans la chambre. Le petit déjeuner était copieux et bon, le café était très savoureux. Tout le personnel était sympathique et serviable. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Herr Dang Werder (556 Avis)

  • 💬 Les plats sont très savoureux et suffisants et sont évidemment fraîchement préparés. Le personnel est attentif et rapide. Les prix restent les mêmes malgré l'augmentation de la TVA. Nous aimons toujours venir au restaurant.


  • 🏪 Poseidon im Bootshaus Germersheim (582 Avis)

  • 💬 Très bel endroit!


  • 🏪 Ristorante Da Rosario (487 Avis)

  • 💬 J'ai adoré le look et les gens. Il y a eu une pizza incroyable bien qu'un peu trop de sel à mon goût personnel.