📌 Kronenstraße 1, 68723 Schwetzingen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/01/2019 à 18:58
Je ne peux que recommander des plats délicieux
💬 N ième visite à cette auberge , toujours des menus succulents , la truite "art des hausse" un régal !!!! Frau Helga et son équipe sont vraiment sympas et accueillants !!!!
💬 Complètement déçu Après avoir commandé deux pizzas, j'ai dû les remettre au four pour les cuire !
💬 Absolument pas recommandé. J'ai commandé il y a une heure, demandé après une demi-heure et on m'a dit que les pizzas étaient en train d'être préparées maintenant. Je suis déjà passé par là et c'était complètement vide. Plus jamais. Je n'y mangerais pas de toute façon, ce n'est pas du tout une ambiance. Mais la pizza était bonne
💬
💬 Peu importe combien de fois je suis venu ici, tout est toujours savoureux et frais. Eh bien, la musique améliore l'ambiance.
💬 Pizzas et salades très savoureuses Très bonne prestation Bonne ambiance Propriétaire hospitalier de la pizzeria et serveurs polis Je recommande de visiter
💬 Des forêts noires énormes et autres gourmandises avec vue sur ce magnifique lac .... attention ferme à 17 heures... pour le goûter 😅😅😅
💬 Boyaux de bière
💬 J'aime cet endroit, jusqu'à présent, j'ai apprécié la plupart des choses que j'ai essayées ici. J'aime le fait qu'il soit ouvert jusqu'à une heure plus tard, car la plupart des endroits ferment tôt le soir. Le Şiş Tavuk était à 12€ Et le Cola est à 2,5€ Ils proposent également du thé turc gratuit après le repas, ce qui est agréable.
💬 Délicieux 😋, mais ce serait bien si vous aviez des codes QR sur la table avec un menu numérique, pour que les touristes américains n'aient pas à utiliser Google Lens. Et l'Internet allemand coûte cher et ce serait bien si ce restaurant disposait du WiFi.