Livraison de pizzas 🇩🇪

Sany Pizza Avis

📌 Kronenstraße 1, 68723 Schwetzingen - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Sany Pizza à Schwetzingen

Les avis

Les dernier avis sur Sany Pizza à Schwetzingen

Jrrghg.t

Le 02/01/2019 à 18:58

5 / 5

Je ne peux que recommander des plats délicieux

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Dorfstüble Krone (244 Avis)

  • 💬 Tout allait bien, j'adorerais recommencer la prochaine fois. Bon et bon service. La nourriture était vraiment délicieuse et les portions sont grandes. Au niveau du prix, c'est vraiment bien aussi. Comme je l'ai dit, nous serions ravis de revenir manger au Sonnenhof lors de notre prochain séjour.


  • 🏪 Fleischwerk Steakhouse (398 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage et nous avons reçu un accueil très sympathique et même la table était joliment décorée. Et puis c'est arrivé, le meilleur steak que j'ai mangé depuis longtemps. Bref, une soirée réussie. Merci 🫶


  • 🏪 Asia Imbiss Gia Bao (178 Avis)

  • 💬 Maintenant, je comprends certaines critiques. Lors de la commande, les deux messieurs se sont montrés antipathiques. Nous voulions le manger dehors à table alors nous nous sommes assis là. La nourriture a été préparée rapidement et apportée à notre table. Il a demandé à qui appartenait le curry rouge thaïlandais et n'a pas obtenu de réponse assez rapidement. Il a donc répété le nom du plat sur un ton très grossier. Heureusement, la nourriture était meilleure que le service.


  • 🏪 EAT HAPPY (8 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Sushi très savoureux, magnifique


  • 🏪 MERKEZ Restaurant (104 Avis)

  • 💬 Quelle délicieuse pizza ! Ma famille de 4 adultes a partagé #88 une généreuse pizza végétarienne de 50 cm, pour dîner. Normalement, je ne suis pas du genre à choisir des pizzas végétariennes, mais c'était probablement *la* meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Jamais. *N'importe où*. Nous avons demandé le nôtre sans Mais. Les oignons étaient bons et sucrés, et les poivrons donnaient juste ce qu'il fallait de "coup de pied". La croûte et le fromage étaient excellents et tout était cuit frais et chaud. Très délicieux, surtout avec la sauce à l'ail. La seule chose meilleure que la pizza était le personnel amical. Merci beaucoup, cela valait bien le déplacement !


  • 🏪 Asia Imbiss (72 Avis)

  • 💬 La nourriture en valait donc la peine en termes de goût et de taille des portions. Sur la photo (nouilles frites au poulet), la portion n'a pas l'air aussi grande qu'elle l'était. Le monsieur qui m'a cuisiné et servi était également très sympathique. En ce qui concerne le magasin en lui-même, il faut dire que ce n'est qu'un snack et c'est pour cela qu'il n'est pas vraiment sympa et un peu désordonné. Dans le magasin lui-même, il y a 7 places assises où vous pouvez vous asseoir et manger sur place.


  • 🏪 City Kebab (133 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur kebab du coin. Je viens d'Erding à chaque fois, le voyage en vaut vraiment la peine ! Le propriétaire est très sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Hotel Zentrum (19 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux donner que 1 étoile. La chambre et la salle de bain étaient propres et assez grandes. L'hôte était sympathique, même si j'ai dû attendre 20 minutes, mais après cela, tout s'est passé très vite. Il y avait des mécaniciens de l'ex-Yougoslavie dans la maison avec moi et les messieurs ont célébré jusqu'à 1h30 du matin. À 1 heure du matin, le bruit est devenu extrêmement fort et on a frappé massivement à ma porte. Je n'ai pas répondu, encore moins ouvert la porte. Les gens passaient des appels téléphoniques bruyants et écoutaient de la musique des Balkans. En fait, j'ai réservé et payé 2 nuits, mais j'ai déménagé à 5h30 du matin ! Conclusion : je n'y retournerai certainement pas. Je suis moi-même mécanicien et j'ai dormi dans de nombreux logements, mais ce fut une excellente nuit.


  • 🏪 Cadillac (55 Avis)

  • 💬 Nourriture toujours très bonne et propriétaires très sympathiques.


  • 🏪 Bergmannshütte (8 Avis)

  • 💬 Arrêté sur la moto. Top currywurst, rapide et super sympa ! Vraiment une recommandation complète !