Les avis
💬 Tout simplement top et absolument recommandé 👍 La nourriture était vraiment excellente. Nous y étions avec 7 personnes. Le choix est large, La Perla est confortablement petite et la nourriture est arrivée rapidement et chaude à tout le monde. La nourriture (à un prix très intéressant) était vraiment d'une qualité de star ✨ tout le monde était satisfait à 100% de son plat. Personnel sympathique, toilettes très propres. Que demander de plus ☺️
💬 La nourriture est très bonne, le restaurant a une ambiance agréable et un personnel très sympa dans l'ensemble, c'est un endroit agréable.
💬 J'adore regarder le football ici avec la bonne ambiance et le service est également top.
💬 ça vaut vraiment le coup d'essayer. C'est la troisième fois que nous revenons en une semaine et nous n'avons jamais été déçus. serveur sympa et professionnel Enrico. Nous érigerons un monument à la dame de cuisine pour sa qualité. l'endroit est propre et soigné, la carte est variée et les produits sont excellents, une entrée avec des charcuteries spectaculaires et d'excellents tortelli. merci et continuez comme ça
💬 Réservation ratée ! Je suis là après 107 km de vélo et il est simplement écrit "réservation, ce n'est pas possible, nous sommes complets". Quand j'ai montré mon e-mail de confirmation, c'était "oh, je suis désolé, mais nous sommes complets". C'est la première fois que quelque chose comme ça m'arrive.
💬 Hotel très sympathique, Nous réservons cet hotel pour les séjours professionnel. Chambre propre et lit confortable.
💬 Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et a même répondu aux demandes spéciales de mon fils. Mon junior était ravi du hamburger et des frites, ma femme avait une pizza et moi un méga kebab Je ne peux que le recommander chaleureusement
💬 Les chambres sont super et très propres, internet est très rapide, le propriétaire est sympa, tout va bien, il n'y a rien à redire 😁
💬 J'étais un client régulier jusqu'à présent, mais plus maintenant. Jeudi (9 mai, jour férié), il a été livré froid. Le remplacement a été promis, gratuitement pour les deux tribunaux. Aujourd'hui, j'appelle et je parle au patron. Il a dit que je n'en obtiendrais qu'un seul, le plus cher, gratuitement, sinon il subirait une perte. J'ai ensuite dit que j'avais fait un moins et lui ai dit que ce n'était pas juste de livrer des plats froids et que vous ne faites pas des affaires de cette façon et que si telle était sa décision, je ne commanderais plus là-bas. Puis il a juste dit, c'est dommage, mais c'est comme ça que ça se termine. Bien sûr, je récupère l'argent via la protection des acheteurs PayPal. Je suis tellement stupide que je ne vous contacte pas via Lieferando et que vous faites toujours une perte, mais d'autant plus parce que moi, en tant que client régulier, je suis parti. Ciao
💬 Que puis-je dire, la pizza est toujours aussi bonne que lorsque j'allais au lycée de Northeim.