📌 Täubchenweg 66, 04317 Leipzig - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 20:58
J'étais un client régulier jusqu'à présent, mais plus maintenant. Jeudi (9 mai, jour férié), il a été livré froid. Le remplacement a été promis, gratuitement pour les deux tribunaux. Aujourd'hui, j'appelle et je parle au patron. Il a dit que je n'en obtiendrais qu'un seul, le plus cher, gratuitement, sinon il subirait une perte. J'ai ensuite dit que j'avais fait un moins et lui ai dit que ce n'était pas juste de livrer des plats froids et que vous ne faites pas des affaires de cette façon et que si telle était sa décision, je ne commanderais plus là-bas. Puis il a juste dit, c'est dommage, mais c'est comme ça que ça se termine. Bien sûr, je récupère l'argent via la protection des acheteurs PayPal. Je suis tellement stupide que je ne vous contacte pas via Lieferando et que vous faites toujours une perte, mais d'autant plus parce que moi, en tant que client régulier, je suis parti. Ciao
Le 09/05/2024 à 20:50
Ma nourriture est arrivée avec une heure de retard et les bords de ma pizza sont noirs, mais comme excuse pour être en retard, nous avons eu un Coca chaud.
Le 20/04/2024 à 19:50
La pizza au parme avec du fromage supplémentaire est géniale. Continuez comme ça...👍
Le 18/04/2024 à 12:14
Pizza très savoureuse à la pâte fine et croustillante ! Service sympathique et pas d'attente longue ! Je le recommande!
Le 13/03/2024 à 18:45
La livraison était chaude, savoureuse et livrée à l'heure indiquée. Tout va bien
Le 07/03/2024 à 21:29
Très savoureux et propre
Le 04/02/2024 à 19:37
Celle sur la photo est une pizza à 10€...
Le 26/01/2024 à 22:15
Excellente pizza et la livraison était rapide
Le 21/01/2024 à 22:35
La meilleure pizza en livraison que j'ai eu jusqu'à présent, une planche pour le prix je ne peux que recommander
Le 24/12/2023 à 11:07
Seulement 22 minutes. Attendu à Lieferando au lieu du 27 prévu. Murgh Channa et Murgh Karahi ont tous deux un goût délicieux. Cependant, il n’y avait pas de sélection d’option cliquable de l’insert. On nous a donc donné du pain sans rien demander… nous aurions de loin préféré du riz.
Le 08/12/2023 à 20:57
!AUCUNE RECOMMANDATION ! Le restaurant m'a reproché de ne pas avoir reçu ma nourriture même si j'avais écrit dans la description où appeler + j'ai même rappelé et on m'a confirmé qu'ils l'avaient fait. Je n'ai pas reçu ma nourriture et le restaurant s'est montré très hostile à mon égard même si je suis resté gentil. La nourriture n'est pas vraiment la meilleure que j'ai commandée car elle est arrivée très tard, était froide ou il manquait des articles. Comme c'était l'un des derniers restaurants ouverts tard, je lui ai donné une chance et vous serez traité de cette façon. Ma recommandation est de commander ailleurs ou de manger dans un autre restaurant. Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec eux. La sympathique équipe Wolt se chargera de récupérer mon argent.
Le 24/09/2023 à 19:39
Livraison incomplète, attendu 2 heures. Puis, dimanche, à 11 heures et demie, j'ai sonné à ma porte pour récupérer une bouteille d'eau qui n'avait pas été livrée correctement. Je n'aurais jamais pensé écrire ça, mais -5 étoiles.
Le 21/09/2023 à 20:13
Délicieuse pizza 🍕😋
Le 19/08/2023 à 21:11
Je n'aime pas manger de pizza mais ces pizzas ici sont un rêve puissance 10 !
Le 08/07/2023 à 12:56
Des cheeseburgers méga délicieux ! J'ai commandé pour la deuxième fois aujourd'hui et c'était encore une fois super savoureux. Les frites sont toujours incluses et elles sont tellement délicieuses 🤤
Le 07/05/2023 à 11:19
Un régal de pizza absolu à chaque fois. Nous commandons régulièrement chez Aroma et sommes très satisfaits.
Le 10/04/2023 à 13:46
méga tout simplement méga.... Toujours faim à midi et demi après le travail....? Vous êtes au bon endroit....Livraison super rapide et employés super sympas.... La baguette (végétarienne) est tout simplement délicieuse
Le 01/04/2023 à 15:12
Super savoureux et les ingrédients sont de très haute qualité. Base croustillante très fine ! La pizza aux pignons de pin, champignons et épinards est ma préférée.
Le 11/03/2023 à 14:29
Les pizzas étaient très savoureuses, livrées rapidement et le chauffeur était très gentil et patient. Toujours une recommandation !
Le 25/02/2023 à 11:57
Absolument délicieux. Avec plaisir encore
Le 25/02/2023 à 11:56
Pizza super savoureuse
Le 14/02/2023 à 20:45
Pizza très savoureuse. Je recommande. Mais malheureusement, cet endroit présente des inconvénients. Il n'y a pas d'assiettes pour la pizza, la pizza elle-même n'est pas coupée et l'endroit est froid.
Le 25/12/2022 à 20:00
J'ai commandé de la nourriture mais je n'ai soi-disant pas trouvé l'adresse ni la sonnette non plus. La nourriture est arrivée beaucoup trop tard et seulement la moitié et l'excuse était qu'un chauffeur a ensuite appelé à nouveau et puis il a dit que nous venons juste d'envoyer la nourriture, vous avez l'impression d'avoir été arnaqué et puis il n'y a même pas de petite compensation, rien de triste du tout Il y avait des cheveux dans le hamburger que j'ai commandé et quelque chose comme ça n'est absolument pas professionnel.
Le 20/12/2022 à 18:47
Commandé 3 jours avec une semaine. Pizzas et pâtes commandées à chaque fois, chaque plat était délicieux. Et un service ultra rapide. 😍🥰
Le 25/11/2022 à 23:11
Très savoureux, toujours un plaisir !
Le 02/10/2022 à 19:51
La pizza feta ne contenait que des tomates en conserve au lieu de la sauce à pizza, la base était complètement détrempée. Le « pain à pizza épicé » était une pizza vide avec du sambal oelek. Vraiment underground.
Le 01/10/2022 à 17:25
Pizza commandée avec du fromage supplémentaire, il y avait des morceaux dont la moitié n'avaient pas de fromage. La pizza était beaucoup trop salée et la croûte/pâte était assez sèche et friable
Le 27/09/2022 à 17:52
Livraison rapide, la nourriture est toujours chaude et fraîche. La pizza est super savoureuse et la base et la pâte sont excellentes. Toujours heureux.
Le 07/09/2022 à 17:56
Livraison super rapide, les enfants ont commandé une pizza, une énorme pizza en forme de coeur a été livrée. Chauffeur très sympa, nourriture excellente. Tout va bien. Nous ne commanderons jamais ailleurs☝️
Le 02/09/2022 à 22:46
Nourriture super délicieuse, livraison rapide et chauffeurs super sympas. Avec plaisir encore
Le 06/08/2022 à 19:47
La pizza est bien faite. Mais tous les ingrédients commandés n’y sont pas emballés. Il y avait des épinards dessus, mais pas de champignons ni de pignons de pin.
Le 26/07/2022 à 17:25
Ma pizza préférée à Leipzig, livraison super rapide. Très amical
Le 06/07/2022 à 11:55
Meilleure pizza en ville !
💬 Meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie (5 fromages) !
💬 Un restaurant agréable et confortable sur l'aérodrome de Heide Büsum. Le personnel est très sympathique et serviable. Aux beaux jours, c'est une destination idéale car on peut observer les avions, leurs pilotes et les préparatifs du décollage depuis la terrasse extérieure tout en mangeant. Aujourd'hui, nous avons assisté à trois décollages et trois atterrissages chacun. Les prix sont raisonnables, j'ai eu la currywurst épicée avec des frites pour moins de 9 €. Hautement recommandé.
💬 Nourriture plutôt bonne et ambiance agréable - adaptée au niveau de prix.
💬 Très sympathique pizzeria. Même si l'on commande une pizza pour deux , le patron la sert découpée sur 2 assiettes (une très gentille attention qui mérite d'être signalée) Propriétaires très attentionnés.
💬 Excellente accessibilité, bon rapport qualité-prix. J'ai séjourné dans l'annexe, qui est un bâtiment moderne, équipé d'un ascenseur. La chambre était impeccable, silencieuse, bien isolée (le climat de Suhl est très continental). Il a été fait un effort remarquable afin de rendre la chambre et la salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, ce qui est rare dans cette gamme de prix. Les bâtiments principaux sont charmant, style maison à colombages. Derrière ceux-ci s'écoule un petit ruisseau au milieu des arbres. Wifi gratuit. Le parking est gratuit et il est aisé d'y trouver une place. Accueil en Allemand et en Anglais, et même quelques efforts pour parler Français, ce qui n'est pas fréquent dans les Landers de l'Est.
💬 Un endroit formidable avec la famille, un bel emplacement et de la bonne nourriture et des gens.
💬 Best pommes!
💬 Nous avons commandé là-bas, c'était délicieux mais il y avait vraiment trop de petits pains, donc il vaut mieux en prendre des plus fins. Sinon c'était super 👍🏻 Nous avons même reçu un appel car ils avaient 10 minutes de retard, excellent service 😊
💬 Aujourd'hui, c'était ma première fois ici, même si j'habite à proximité. Vraiment chic et très propre à l'intérieur. Ici vous pouvez trouver tout ce que vous pouvez faire avec du poulet. Service très sympathique. Les prix sont bons. Mangez tout halal. quelle sorte de est important pour beaucoup de gens. Je l'ai aimé.
💬 Lieu bien caché (comme parfois à Berlin). Espace sympathiquement aménagé mais très bruyant. Tables bien espacées mais beaucoup trop petites. Menu unique à 68€. La boule de pain peu cuite est proposée en supplément à 6€... Les accompagnements des plats nous sont servis dans 2 récipients alors que nous sommes 3... Les idées du Chef nous sont longuement expliquées par un personnel très sympathique, avec peine, du fait du de l'ambiance sonore insupportable. Le résultat dans l'assiette est moyen. Deux poissons nous sont présentés dans un plat unique accompagnés d'un livret explicatif pour lever les filets. Est-ce le rôle du client de se livrer à cette opération ? En conclusion, il y a beaucoup à faire pour rendre cet établissement conforme à ce que l'on peut attendre au vu du prix demandé.