Hôtel 🇩🇪

ODiN Hostel Avis

📌 Am Neuen Weinberg 3, 68519 Viernheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur ODiN Hostel à Viernheim

Les avis

Les dernier avis sur ODiN Hostel à Viernheim

Daniel.h

Le 17/04/2024 à 20:34

5 / 5

Tout va bien, chambre propre, cuisine bien équipée. Le propriétaire est très gentil.

Juan.a

Le 17/04/2024 à 15:37

2 / 5

Bon ok, pas de luxe mais c'est suffisant pour un petit budget 😊

Tomek.a

Le 19/03/2024 à 19:52

5 / 5

Les chambres sont super et très propres, internet est très rapide, le propriétaire est sympa, tout va bien, il n'y a rien à redire 😁

Daniel.a

Le 12/09/2023 à 17:38

5 / 5

Le propriétaire est super, le logement est super. Accueillant, sympathique.

Daniel.o

Le 12/09/2023 à 17:37

5 / 5

Super

Marcin.r

Le 10/09/2023 à 18:02

5 / 5

Tout va bien pour moi. Le propriétaire est très gentil, propre, calme. Je recommande vraiment l'endroit.

Martin.u

Le 30/08/2023 à 17:27

5 / 5

Très bon logement

Dejan.o

Le 27/08/2023 à 11:16

5 / 5

Les chambres sont très soignées et propres. La cuisine est excellente et a tout. L'auberge est dans un endroit calme et sans bruit. Dans l’ensemble, c’est génial et je reviendrai quand j’en aurai l’occasion.

Damian.o

Le 17/08/2023 à 17:45

5 / 5

Grand parking juste à côté de l'hôtel, balcons pour fumeurs, super dans l'ensemble.

Marko.c

Le 17/08/2023 à 17:28

5 / 5

Nous le recommandons vivement

Josip.a

Le 02/12/2022 à 19:30

5 / 5

Satisfait

Martin.e

Le 29/06/2022 à 21:29

5 / 5

Très propre et tout est neuf. Que veux-tu de plus. Nous aimerions revenir.

kristijan.e

Le 31/08/2021 à 18:15

4 / 5

D'accord

Domi_.r

Le 26/01/2020 à 15:44

5 / 5

👌

Eugenia.�

Le 14/01/2020 à 23:15

5 / 5

Nous avons passé une semaine entière à l’auberge ODiN à Viernheim et nous nous sommes sentis très à l’aise. Même l'accueil était super sympa. Il y avait un petit mot de bienvenue dans la chambre, ce qui nous a agréablement surpris. Il y a suffisamment de places de parking devant l'auberge. La chambre était grande, lumineuse et meublée de façon moderne, tout le nécessaire est là (armoire, bureau avec chaise et TV), la salle de bain est très spacieuse, tout était très propre. Il y a aussi une cuisine qui peut être utilisée comme salon, vous pouvez faire du café, et un réfrigérateur et une cuisinière sont disponibles. L'auberge est située à environ 10 km de Mannheim et le rapport qualité-prix est excellent. Je réserverais certainement à nouveau l'auberge.

Mateusz.a

Le 29/06/2019 à 19:53

5 / 5

Super endroit, gens accueillants, je le recommande vivement :D Super endroit, gens très chaleureux :D Je recommande très cet endroit.

Jozef.z

Le 26/10/2017 à 04:39

5 / 5

Des gens sympas, bon service.

  • 🏪 Badecafé (646 Avis)

  • 💬 Café et restaurant sympa avec une bonne sélection de plats et de boissons. Service amical et prix raisonnables. Super de s'asseoir dehors pendant la saison la plus chaude.


  • 🏪 Pizza Taxi Kroge (72 Avis)

  • 💬 Pizza Taxi est mon préféré ! Les pizzas sont non seulement incroyablement savoureuses, mais leur qualité est tout simplement imbattable. Du pain toujours frais complète parfaitement l'expérience culinaire. Et le meilleur ? Les employés sont non seulement hospitaliers, mais aussi très gentils. Ici, vous vous sentez simplement à l'aise et entre de bonnes mains. Certainement la meilleure pizzeria !


  • 🏪 Anna Pizza Heimservice (102 Avis)

  • 💬 Des ouvriers très sympas, arrivés très vite, ma nourriture était vraiment bonne et avait un goût très savoureux, alors je lui ai donné 5/5


  • 🏪 Restaurant Baku Grillhaus (224 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Slemani Döner-Dürüm-Pizza Haus (52 Avis)

  • 💬 Tout est cher


  • 🏪 Cafè Del Corso (732 Avis)

  • 💬 Il y a des glaces très savoureuses et un personnel très cool ! Après avoir essayé plusieurs endroits, c'est désormais notre préféré 🥰


  • 🏪 Restaurant Möwenbräu (576 Avis)

  • 💬 Comme nous n'avons malheureusement pas pu trouver de table dans tous les autres restaurants des environs (nous ne pensions pas qu'il y aurait autant de monde en février !), nous avons malheureusement dû nous arrêter au Möwenbräu. La première impression faisait un peu penser à une cantine. Grand, bruyant, occupé. Lors du choix des plats, la désillusion, les pommes de terre sautées, les épinards pâteux et la pomme de terre pâteuse, ainsi que les pâtes classiques aux sauces tomates et bratwurst et une mini sélection de salades. Le goût était comestible, mais ni visuellement ni qualitativement, l'ensemble ne donnait une impression de grande qualité. Je ne peux pas faire de commentaire sur la viande et le poisson, seulement que le bœuf n'a pas été réapprovisionné pendant l'heure où nous y étions. Malheureusement, le prix du buffet ou du menu n'a été indiqué nulle part. La désillusion s'est donc ensuivie lorsque nous avons dû payer tous les deux près de 75 € pour le repas ainsi qu'un verre de vin et une bière. Le rapport qualité/prix ici n'est pas du tout à la hauteur, le service est inexistant car vous prenez tout vous-même ou les boissons sont livrées par un robot. Personne ne vient vous demander si vous souhaitez commander plus de boissons. Nous ne pouvons donc certainement pas le recommander. Quand on considère ce qu'une famille de quatre personnes est susceptible de payer pour une soirée là-bas, c'est tout simplement fou !


  • 🏪 City Imbiss (11 Avis)

  • 💬 Malheureusement pas vraiment recommandé. Le Doner Kebab met beaucoup de temps à être prêt, la boîte de kebab n'était qu'à moitié pleine et le yufka commandé a été remplacé par un kebab. Le temps d'attente est très long et d'autres personnes qui ont fait la queue par la suite et ont commandé la même chose ont eu leur nourriture avant nous. Ne viens plus.


  • 🏪 ATHOS Heidenau (916 Avis)

  • 💬 Très savoureux, grandes portions et service agréable. Nous visitons chaque week-end à Heidenau. Je le recommande 🔥🔥🔥


  • 🏪 Restaurant Lamm (250 Avis)

  • 💬 Super restaurant! Cadre magnifique, carte variée avec suggestions, menus , à la carte. Large choix de vins et apéritifs. Plats travaillés avec passion par le chef. Servir pro et sympathique. Une expérience culinaire inoubliable.hautement recommandé!