📌 Stuttgarter Str. 27, 72555 Metzingen - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:16
La nourriture était excellente. Le service était correct. mais l'ambiance pourrait être améliorée. C'est trop calme.
Le 10/05/2024 à 11:46
Mon repas préféré à Metzingen !!
Le 28/04/2024 à 05:35
Nouveau restaurant incroyable. Toutes les instructions sont dans différentes langues, le personnel est sympathique et patient. La nourriture arrive rapidement. Grand choix d'ingrédients. Super savoureux
Le 20/04/2024 à 16:50
un restaurant plein d'éléments chinois ! Je suis venu dans ce restaurant pour la première fois ce jeudi. Au début, je ne savais même pas comment choisir. Après qu'un serveur sympathique ait vu que nous ne savions pas quoi faire. Il vient et m'aide. Il m'a tout expliqué et m'a aidé avec enthousiasme à analyser quel type de soupe je devais choisir. Je dois dire que j'aime le service ici! Nous avons choisi la base de soupe traditionnelle. Je dois dire que c'est tellement délicieux. Mon ami et moi avons presque fini toute la soupe ! Je dois recommander ce restaurant.
Le 11/04/2024 à 07:27
Le goût le plus authentique que j’ai eu en Allemagne ! Je veux boire toute la soupe. Super délicieux, le kimchi est rafraîchissant❤️
Le 08/04/2024 à 14:06
Plein de saveur, propre et hygiénique, personnel sympathique, recommandé 👍🏻
Le 03/04/2024 à 19:01
Personnel très sympathique et la nourriture est vraiment délicieuse, le bouillon est parfait
Le 23/03/2024 à 13:06
Le mélange sec épicé est vraiment déconseillé, sauf pour ceux qui aiment beaucoup les aliments salés. C'est vraiment trop salé. Le mélange sec épicé est beaucoup trop salé, déconseillé.
Le 12/03/2024 à 19:22
Nourriture super délicieuse avec beaucoup de choix végétariens et cuite dans une marmite spéciale ! La dame au comptoir était super gentille, a tout expliqué et nous a donné des recommandations sur les boissons chinoises. J'ai eu la soupe classique à base de champignons, très authentique et d'un bon rapport qualité/prix ! La sélection de musique était également intéressante ~ Avec plaisir encore !
Le 12/03/2024 à 19:21
J'ai adoré ici Le personnel était vraiment accueillant et gentil, elle a expliqué chaque base de soupe et les choses que vous pouviez ajouter, ainsi que toutes les boissons. Lorsque mon amie a demandé une option végétarienne, son bol a même été préparé dans un pot séparé. Toutes les bases de soupe sont végétariennes et il existe une sélection de différentes saveurs (épicée, salée, aigre) La nourriture était délicieuse, la soupe était riche avec une légère épice engourdissante, ce qui était très agréable et toute l'expérience m'a rappelé mon séjour en Chine. Le restaurant lui-même est joliment décoré avec une belle musique d'ambiance en arrière-plan. Je recommanderais totalement de revenir ici
Le 11/03/2024 à 16:35
Délicieux! Mes amis et moi aimons beaucoup venir ici, cela nous donne l'impression d'être en Chine. J'aime beaucoup les mélanges secs épicés, mes amis chinois aiment beaucoup le chou aigre et mes amis malaisiens aiment beaucoup la saveur de tomate. Nous viendrons ici souvent. L'attitude du service ici est également très bonne, le magasin est propre et lumineux et les ingrédients sont très frais.💖💖
Le 10/03/2024 à 13:17
La sélection d'ingrédients était inhabituelle, mais pas particulièrement grande. Malheureusement, certaines descriptions manquaient. Pourtant, c'était très savoureux. Le personnel était également très sympathique et tout était propre et agréable.
Le 10/03/2024 à 11:22
Les ingrédients étaient très frais. Les grands paniers donnent vite envie de les remplir :) Mieux vaut choisir avec soin et seulement une petite quantité de viande, de légumes, etc. Les soupes étaient très intenses pour nous tous - très grasses, beaucoup d'ail, beaucoup de piment et beaucoup d'exhausteurs de goût. La nourriture était correcte, mais pas exceptionnelle. Malheureusement, c'est un concept génial et autre chose.
Le 10/03/2024 à 07:24
Une super expérience, certainement le meilleur maocai/mala tang que j'ai jamais eu dans la région de Stu ! Le prix est abordable, le goût est très parfumé et les ingrédients sont délicieux une fois cuits. Je recommande vivement à tout le monde de venir
Le 08/03/2024 à 18:20
Vous utilisez un petit panier pour choisir tous les ingrédients que vous souhaitez dans la soupe. Vous choisissez le bouillon à la caisse. Il est ensuite pesé et vous en payez le prix. La soupe est très copieuse et très copieuse. C'était délicieux aussi. Tout est meublé très simplement et convient pour une courte pause, mais pas pour s'asseoir confortablement ensemble.
Le 05/03/2024 à 19:45
La nourriture était délicieuse mais malheureusement, il n'y avait presque rien d'étiqueté et il n'y avait PAS d'eau à boire. Quand j'ai demandé un verre d'eau du robinet, la dame m'a simplement dit qu'elle n'était pas disponible aujourd'hui. Effronté
Le 03/03/2024 à 19:05
Si vous faites quand même du shopping à Metzingen, nous pouvons vous le recommander. Mais vous n'êtes pas obligé d'y aller pour manger ;) Grand choix, bon goût 👌🏼
Le 02/03/2024 à 23:57
Avec un concept comme celui-ci, il faut expliquer au client : comment commander, payer et remettre les plats en partant. Un simple panneau à l’entrée ou à table faciliterait tout. Comme je connais déjà ce concept, j'ai eu moins de problèmes. La sélection et les garnitures étaient bonnes, mais peu de types de pâtes et c'était à peine étiqueté. Pendant que ma famille et moi choisissions nos garnitures, nous devions également aider les autres invités à identifier les ingrédients. Ici, chaque nouvel invité est perdu s'il ne connaît pas les ingrédients asiatiques. Le service ici doit être davantage orienté vers le client. Les bouillons de soupe ne sont pas mauvais, j'ai préféré la version Sour Cabbage Soup. Malheureusement, la variante « Spicy Dry Mix » n’est pas du tout recommandée. Il a un arrière-goût très fort, très piquant et masquant tout.
Le 02/03/2024 à 17:47
C'est vraiment bon ! Il a le même goût que le Maocai en Chine. Nous avons eu le style classique du Sichuan et le chou mariné du Laotan. Pour nous, le piquant et le goût salé étaient modérés et nous l'avons beaucoup apprécié. Avec les boissons, c'est environ 20 euros par personne. Il y aura un bon endroit pour manger quand je ferai du shopping à l'avenir. J'espère ajouter quelques plats classiques à l'avenir, comme des saucisses, de la viande de déjeuner, du tofu, des choux de tofu, etc.
Le 02/03/2024 à 09:07
J'y suis allé hier vers 18h00. J'ai pris un plateau végétarien et j'ai choisi l'option soupe. Quand j'ai demandé du piquant supplémentaire, ils ont simplement ajouté beaucoup de sel et de vinaigre et ont préparé tout le repas uniquement avec du sel, ne valant pas du tout 15,59 euros pour manger du sel. Je ne recommanderais à personne d'être très épicé lorsque vous prenez la première option de soupe, ce ne sont que de la couleur, du sel et du vinaigre et ils détruisent toute l'expérience du repas. Probablement l'une de mes pires expériences en Allemagne
Le 01/03/2024 à 21:28
Le meilleur goût !
Le 29/02/2024 à 20:39
Nourriture méga délicieuse, grand choix, il y en a pour tous les goûts. Les ingrédients frais sont rapidement cuits et servis. C'était très bon, je reviendrai😋 !!Le rapport qualité-prix est également excellent.
Le 24/02/2024 à 17:49
La base de soupe a très bon goût et les choix d'ingrédients sont nombreux. Le bœuf est particulièrement recommandé, mais c'est dommage que la racine de lotus ne soit pas fraîche.
Le 24/02/2024 à 17:46
Nourriture très savoureuse et bonne. Le personnel est très gentil
Le 23/02/2024 à 18:03
La connaissance de l'anglais est un avantage. Nourriture vraiment exceptionnelle. Performance des prix bonne. Nous serons de retour!
Le 17/02/2024 à 19:31
je ne peux que recommander
Le 17/02/2024 à 17:00
Personnel très savoureux, moderne et sympathique. Les ingrédients sont très frais. En tant qu'Européen, vous devriez probablement choisir l'option légèrement épicée.
Le 16/02/2024 à 10:41
Malatang authentique de style Sichuan ! L'intérieur est moderne et épuré et la variété d'ingrédients parmi lesquels choisir est incroyable ! Le goût des versions épicées est exactement comme en Chine ^^ Je vous conseille de vous procurer un bol de riz pour accompagner le plat. J'ai payé 12€ pour mon repas ce qui a suffi à me rassasier✌️
Le 15/02/2024 à 19:48
Ce fut une super expérience 👌🏻 Je ne peux que le recommander. Cependant, très épicé, donc si vous souhaitez manger quelque chose de doux, faites-le moi savoir 🤣
Le 14/02/2024 à 19:46
En libre service. Vous choisissez les ingrédients au buffet, vous vous présentez à la caisse et vous leur dites comment vous souhaitez que ce soit préparé. Un peu cher mais très savoureux 😃.
Le 14/02/2024 à 19:23
Super magasin, bon service. Enfin quelque chose d'authentique à proximité. Avec plaisir encore
Le 12/02/2024 à 20:32
Il y a enfin un Maocai/Mala Tang de style Sichuan décent près de notre village. Le style classique du Sichuan est moyennement épicé et a bon goût. Ce serait bien s'il pouvait être plus épicé. Les ingrédients sont super frais. Ce serait bien s'il y en avait plus les choix.
Le 02/02/2024 à 18:13
Le magasin n'est pas ouvert depuis très longtemps, il y a donc place à amélioration. La nourriture était très bonne, on paye 2,99 € les 100 grammes puis 1 € pour le bouillon. La sélection est très diversifiée et en fait tout y est. De nombreux ingrédients n’ont pas de description, ce qui est dommage. Service très sympathique. L'ambiance, eh bien. Les toilettes sont toujours là chez le locataire, vous devez donc absolument en ajouter d'autres. Aucune chaise haute disponible. La musique était très sauvage et forte - elle pourrait être plus détendue. Mais la nourriture était très bonne 👍🏻
Le 01/02/2024 à 13:59
Le personnel est super sympa, il y a beaucoup de choix et c'est toujours excitant d'y manger
Le 26/01/2024 à 19:16
Incroyablement délicieux !! Je ne sais pas ce que j'ai mis dans le pot, mais c'était super ! Si vous n'aimez pas ça épicé, vous devriez en informer le personnel à l'avance ^^
Le 26/01/2024 à 11:44
Le personnel est très sympa et la nourriture était très savoureuse et de grandes portions 🤤😋
Le 24/01/2024 à 18:28
Nourriture délicieuse et fraîche! Il existe de nombreuses options végétaliennes. Actuellement uniquement paiement en espèces. Ce serait bien si les ingrédients étaient étiquetés, car on ne sait pas tout et si nécessaire, on ajoute des allergènes.
Le 23/01/2024 à 20:02
Le goût était bon mais le piquant moyen n'était pas assez épicé. Les ingrédients sont également très frais. N'oubliez pas de le manger avec du riz.
Le 20/01/2024 à 00:14
Rentrez chez vous en quelques secondes ! J'aime vraiment la saveur originale classique
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner ici et c'était phénoménal ! L'atmosphère du restaurant est accueillante et le personnel est extrêmement sympathique et attentionné. En tant que grand amateur de cuisine grecque, j'ai été particulièrement impressionné par l'agneau et la dinde. J'ai rarement apprécié des plats de viande aussi bien préparés. Ils étaient parfaitement assaisonnés et merveilleusement tendres. De l'entrée au dessert, tout était de qualité et préparé avec soin. Cette visite a été un moment culinaire que je n’oublierai pas de sitôt. Un vrai conseil d'initié ! Hautement recommandé!
💬 Bon rapport qualité/prix, convivial et détendu.
💬 Le Gasthof Drexl est un établissement qui ne paye pas de mine, au premier abord, mais qui, en fait, se révèle surprenant. Le personnel est aimable mais ne parle pas bien l'allemand à l'exception d'une personne. En effet, le personnel est, majoritairement, serbe ! Le menu propose, d'ailleurs, des plats d'Europe centrale en plus des plats classiques que l'on trouve en Bavière. Les chambres sont spacieuses et garantissent un sommeil des plus tranquilles. Seul problème, il n'y avait pas de savon dans ma chambre...
💬 Le restaurant Tajine offre une expérience authentique de la cuisine marocaine. Les sardines sont un véritable délice, débordantes de saveurs. Les amuse-bouche sont également un point fort, ajoutant une touche exquise à l'ensemble de la dégustation. Une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine marocaine.
💬 Il n'y avait pas de congélateur ou du moins un compartiment congélateur. Le réfrigérateur était beaucoup trop petit pour 8 personnes, on pouvait à peine y mettre toute la nourriture pour le petit-déjeuner, sans parler des boissons. Chaque jour, du petit matin au soir, un robot tondeuse traversait la prairie. Vous ne pouviez pas vous allonger là ou jouer. Avec le chien, qui était tenu en laisse (puisqu'il n'était pas autorisé à courir librement), il fallait faire attention à ce que le robot ne dépasse pas la laisse. C'était très ennuyeux. La maison est très bruyante. Lorsque nous avons quitté la maison, on nous a demandé de fermer toutes les fenêtres de l'étage supérieur (elles étaient inclinées) car elles claquaient soi-disant. L'aspirateur de l'étage inférieur était en panne et le chauffage du salon du rez-de-chaussée ne fonctionnait pas. Les lits étaient bien trop bas et la porte de la salle de bain à l'étage grinçait extrêmement fort. Arrivée uniquement à partir de 16h, départ au plus tard à 10h. Une journée entière de vacances est perdue. C'est dommage - c'est en fait une belle maison avec une terrasse couverte dans un cadre magnifique. C'est dommage - c'est en fait une belle maison avec une terrasse couverte dans un cadre magnifique.
💬 La nourriture est bonne en règle générale mais votre expérience dépend beaucoup de la qualité du service. Hélas, depuis le départ en congé maternité d'une serveuse extrêmement agréable, il n'existe plus aucune raison de venir. Le patron n'a aucune reconnaissance envers ses clients et se montre très impoli avec eux.
💬 Invite les amateurs de café et de gâteaux à une halte idyllique autour du Striegistal. Avec passion et humour, les motifs désirés sont évoqués sur les cappuccinos. Quiconque ne fait pas de pause ici manque une étape importante de son itinéraire de randonnée.
💬 Nous avons donc eu deux repas aujourd'hui et sans aucun doute le goût était parfaitement bon et délicieux. Mais cela ne fait pas de mal si le jeune homme derrière le comptoir donne d'une manière ou d'une autre le sentiment qu'il aime son travail et que nous ne sommes pas indésirables. C'était vraiment underground. Normalement, vous auriez dû sortir immédiatement après la première phrase. D'autres magasins de kebab peuvent vraiment faire mieux.
💬 Un restaurant discret de l'extérieur et très cosy à l'intérieur et on ne s'assoit pas dans l'assiette de la table voisine. Bonne qualité de la nourriture, la soupe au poulet était agréablement épicée et le service attentionné.
💬 La nourriture et le service étaient excellents, sympathiques et professionnels. Tout était frais et savoureux à des prix raisonnables. Chacun des sept membres de notre groupe a apprécié son repas et je n'hésite pas à recommander ce restaurant à mes amis et à ma famille élargie. Vielen Dank für ein richtig tolles Mittagessen.