📌 Schleifmühlenweg 15, 74321 Bietigheim-Bissingen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/06/2022 à 16:44
👍
Le 28/09/2019 à 14:13
D'accord
Le 04/08/2019 à 13:39
Trop vieux et porté déconseillé
Le 30/11/2018 à 14:13
Salle de bal pas chère à louer. Petite cuisine. Le libre-service est populaire
Le 22/07/2018 à 13:47
Super endroit pour célébrer une fête en toute tranquillité ! Tout était très bien entretenu, cuisine parfaitement équipée, beaucoup d'options de refroidissement - tout était super !
Le 16/06/2017 à 15:04
Endroit agréable et idyllique, quelque peu isolé et calme, qui peut être loué pour des fêtes. Normalement, une salle de répétition pour la chorale Vocalis de l'association chorale Bissingen e.V.
💬 Bon, très copieux, un peu gras
💬 Meilleure cuisine italienne authentique, principalement des ventes à emporter.
💬 Recommandation absolue. Nourriture extrêmement délicieuse, personnel super sympa et chiens acceptés. Nous reviendrons certainement! 60,00 pour 3 personnes bien remplies. Imbattable!
💬 Attention, cet aubergiste est ouvert et honnête avec ses hôtes. Son prédicat est une adresse directe avec des mots clairs. Quiconque ne prend pas tout trop au sérieux en tant qu'invité se sentira certainement très à l'aise. À propos, la nourriture et les boissons sont également recommandées. Passez un séjour amusant et agréable
💬 Draps jamais changés, les serviettes n'en parlons même pas. On a dû interpeller le concierge pour qu'ils mettent des mini frigos dans les chambres au bout du 3ème jour de séjour. Chambres mal nettoyées. L'emplacement est top par contre.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au Milano Kebab et à la Pizzeria Ihringen pour la première fois lors de notre voyage de vacances. J'étais là à 17 heures, juste après l'ouverture, et j'ai pu commander du kebab et du Dürüm de manière détendue. Coût 7 € portion normale. Toutes les demandes spéciales ont été notées et satisfaites, même soigneusement écrites à l’extérieur de l’emballage en aluminium. Nous avons tout mangé à la maison et avons été très satisfaits. Le seul point critique était qu'il n'y avait qu'une sauce aux herbes et à l'ail ; la poudre de Sriracha et de piment ajoutait du piquant. Il y a plus de choix et de variété en matière de kebabs en Allemagne de l’Est. Mais Milan peut être recommandé.
💬 Bonne nourriture. Ambiance agréable
💬 Belle vue sur Bad Münstereifel depuis la terrasse ensoleillée. Cela vaut le coup, surtout le soir pour une bière cosy (mais attention : malheureusement la terrasse ferme vers 19h).
💬 Je ne peux donc rien dire de négatif. J'ai commandé 3 fois chez Langer Damm et je suis assez satisfait. La livraison s'est toujours déroulée dans les délais impartis et la nourriture était encore chaude. Je pense que ça a bon goût aussi.
💬 Bien qu'il n'y ait qu'un choix limité de plats « indiens », j'appellerais cet endroit un point de vente « inspiré des saveurs indiennes ». Cependant, les saveurs sont bien là, au goût frais. L'entreprise est dirigée par des gens très sympathiques. On dit qu'il est si difficile d'obtenir quelque chose qui ait le goût d'être qualifié d'« indien » en Allemagne, les saveurs mises en avant sont bien meilleures que celles de certains restaurants indiens des villes voisines comme Biberach ou la région d'Ulm.