Les avis
Le 10/02/2013 à 16:02
De très belles suites maisonnettes avec un balcon ensoleillé et une vue fantastique sur Bad Münstereifel Espace bien-être petit mais joliment conçu avec piscine et sauna. Service amical
Le 30/05/2011 à 08:42
Belle vue sur Bad Münstereifel depuis la terrasse ensoleillée. Cela vaut le coup, surtout le soir pour une bière cosy (mais attention : malheureusement la terrasse ferme vers 19h).
💬 Des frites, que demander de plus Des frites bonnes et savoureuses, croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. La mayonnaise est une sauce aux chips et se marie bien avec le sel aux chips. Le service est sympathique et amène ensuite la nourriture sur les quelques places assises dans la zone piétonne. Les prix sont raisonnables et justes. Recommandé pour de bonnes frites
💬 J'étais ici à Pâques deux fois cette année. Mais maintenant, nous étions tellement paniqués parce que l'intertem était si chaud. Les pirates de The Speed Beats étaient là et ont rendu le tout si génial que nous sommes restés là jusqu'à la fin et avons évité le feu de Pâques. Ce restaurant a vraiment le don de surprendre ses convives. Mais c'est aussi très calme ici et c'est génial que le personnel et tout le reste soient super. Nous disons que nous ne pouvons rien faire d'autre, comme ça. Que nous reviendrons. Haut
💬 Dans le cadre de mon activité professionnelle, j'ai fréquenté de nombreux hôtels et chambres d'hôtes. Je reviendrai certainement à la maison d'hôtes « Rast&Ruh ». Après le stress quotidien du travail, vous trouverez ici la paix, des chambres très propres, des lits confortables très importants et des propriétaires très sympathiques. Le petit déjeuner et le dîner étaient toujours très savoureux, généreux et de grande qualité (Il convient également de mentionner ici que l'horaire du dîner pouvait être fixé de manière flexible en concertation, pour moi personnellement, c'était un très bon service)... merci encore, la famille Pohl !! Le rapport qualité/prix est plus que juste et la réservation s'est déroulée en toute simplicité ! Dans cet esprit, à bientôt et meilleures salutations.
💬 Un kebab très savoureux. Vous êtes chaleureusement accueilli et la nourriture est toujours bonne. Nous pouvons parler des prix. Mais c'est le cas de tout le monde. Malheureusement, l'atmosphère vieillit et je ne pense plus qu'elle soit aussi accueillante qu'avant.
💬 👍
💬 Hotel très bien situé pour se rendre à Badeparadise. Les chambres sont très propres et spacieuses, belle salle de bain. Personnel très accueillant et très agréable. Alors que nous n'avions pas réservé pour le repas du soir, ils ont accepté de nous servir. Repas et petit déjeuner corrects. J'y retournerai sans problème. Je recommande !
💬 Entièrement rénové 68€ la nuit +10€pour un petit déjeuner très copieux .
💬 Enfin un bon restaurant à Magstadt - allez-y, c'est sûr ! En un mot : une cuisine très savoureuse (nous avons eu les rumstecks et le burger au Gorgonzola), des prix tout à fait corrects et un personnel très sympathique. Il y a quelque chose pour toute la famille ici. Oh oui, vous devriez aussi absolument essayer le dessert - très savoureux !!! Nous reviendrons certainement!
💬 Super pas cher, proche des commerces, lave-auto, stations service, restaurant, café, hôtel, parking.....
💬 Vraiment mauvais!! La calzone était totalement noire et sèche. La boîte de kebab était presque sans sauce. Et pour couronner le tout, il y a eu une conversation agréable au téléphone avec les mots tout était clair et puis ils ont raccroché.