Les avis
Le 10/02/2013 à 16:02
De très belles suites maisonnettes avec un balcon ensoleillé et une vue fantastique sur Bad Münstereifel Espace bien-être petit mais joliment conçu avec piscine et sauna. Service amical
Le 30/05/2011 à 08:42
Belle vue sur Bad Münstereifel depuis la terrasse ensoleillée. Cela vaut le coup, surtout le soir pour une bière cosy (mais attention : malheureusement la terrasse ferme vers 19h).
💬 Cuisine locale et grand choix de vins locaux également. Très bons. Addition plus que discutable. La serveuse recommande de faire partager un plat adulte aux enfants mais en facture deux juniors plus chers. Malgré ma remarque, l’addition ne changera pas ☹️
💬 Le meilleur Worscht de la ville.... Snack-bar culte de Francfort.... bien sûr, vous devez y manger si vous venez de Francfort... Les frites et le Worscht sont tout aussi délicieux qu'à Francfort. Le revendeur de Worscht peut faire son travail ... gentille, amicale et sait ce qu'elle fait.... merci pour la collation
💬 Nous avons passé une excellente soirée à Katschkes. La nourriture était absolument délicieuse et il y avait plusieurs bières spéciales. Le service était excellent, la dame était de très bonne humeur. pouces vers le haut
💬
💬 Restaurant sympa et coloré. Nous avons réservé une table à l'avance dans l'ancien sous-sol. Le bâtiment de 1537 a été recréé au XXe siècle. Bonne ventilation malgré la petite salle presque entièrement remplie. La cuisine est allemande, délicieuse. Le service est rapide. La bière est originale, très savoureuse, brassée spécialement pour ce restaurant.
💬 Très savoureux là-bas. Sièges intérieurs et extérieurs. Parfait pour votre pause déjeuner quotidienne. Beaucoup de places de stationnement. Des filles sympas derrière le comptoir. Vraiment génial pour un bistro.
💬 Recommandation. Très bon endroit. Service parfait. La nourriture aussi..
💬 La nourriture n’a vraiment pas mauvais goût ! Mais les gens fument dans le magasin et parfois les gens vous regardent comme une voiture, des gens complètement confus qui ne peuvent rien faire avec les clients. Il y a un employé super sympa et trop compétent, sinon c'est vraiment pas une boutique sympa :/
💬 J'ai commandé 5 pizzas, quatre d'entre elles étaient brûlées et une à moitié crue. La garniture était également très mauvaise et n'avait pas bon goût. La base de la pizza était moelleuse comme du chewing-gum. La pizza bon marché sortie du congélateur a bien meilleur goût ! Nous avons commandé via Lieferando.
💬 Notre pizza aurait du papier d'aluminium et de la pizza fusionnés, et la seconde ferait de même. On ne pouvait pas manger le premier, le second pouvait être mangé, voir photo