📌 Hauptstraße 33b, 86381 Krumbach - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 05:36
Il existe encore un potentiel d'amélioration du service.
Le 09/05/2024 à 14:46
Une très bonne nourriture et un bon service sont recommandés
Le 09/05/2024 à 13:52
J'y suis allé deux fois pour manger, mais je n'y retournerai certainement pas. Nous avons attendu 45 minutes pour le service et encore une demi-heure pour les boissons. Le café était comme du thé et avait un goût aigre. Je n'ai plus mangé car quand je me suis plaint, la patronne m'a dit que ce n'était pas son affaire parce qu'elle ne préparait pas le café. C'est vraiment dommage.
Le 08/05/2024 à 13:15
Ambiance agréable et bonne nourriture à des prix raisonnables, ainsi qu'un personnel sympa. Recommandation absolue.
Le 05/05/2024 à 15:38
Le burger était très bon et le service était très sympathique.
Le 03/05/2024 à 21:30
Nous sommes allés au Sandy's Diner pour la première fois aujourd'hui. C'était vraiment très sympa. Nous avons mangé des hamburgers et un hot-dog. La nourriture était vraiment très bonne. Ensuite, nous avons joué 3 tours de billard. C'était une belle soirée tout autour. L'ambiance est vraiment géniale. Personnellement, j'aime le fait que la musique joue en arrière-plan, que vous puissiez avoir une bonne conversation et que vous n'ayez pas besoin de crier. Ce qu'il faut souligner, c'est le service très sympathique, sympathique et attentionné. Tout est impeccablement propre. C'est formidable qu'il y ait enfin à nouveau un magasin aussi génial près de Krumbach. Nous reviendrons donc certainement bientôt. Meilleure recommandation.👍
Le 23/04/2024 à 20:28
Le lieu est très agréable, une bonne ambiance, le propriétaire est également très sympathique. Tout ce que je dis, c'est qu'il faut être ouvert tous les jours de la semaine (d'autant plus qu'on vient d'ouvrir) ou juste un jour par semaine, ce qui est gênant pour une clientèle fidèle et habituée à aller ailleurs le lundi et le mardi. jouer
Le 21/04/2024 à 08:10
Très bel endroit où l'on peut passer un bon moment et s'amuser
Le 20/04/2024 à 07:59
Magasin très cool, à un prix raisonnable et proposant de nombreuses options allant du billard, des baby-foot aux fléchettes et aux machines, le tout dans une ambiance géniale. De nombreuses options de sièges et des accroches visuelles. La nourriture était excellente aussi, nous reviendrons !
Le 11/04/2024 à 17:26
Service bon et chaleureux
Le 10/04/2024 à 14:14
Je viens ici régulièrement pour manger quelque chose. Tout est très bon, vous pouvez également jouer au billard et aux fléchettes. J'aimerais revenir encore et encore...
Le 09/04/2024 à 17:16
Super magasin, bien entretenu et définitivement recommandé, reviendra, merci pour le service très sympathique 👍💙
Le 09/04/2024 à 17:08
Très bien situé, nourriture délicieuse et le plaisir ne manque pas non plus :)
Le 28/02/2024 à 18:50
Jolie boutique avec de très bons burgers !
Le 26/02/2024 à 16:03
Très bonnes tables, nous étions très contents, enfin un endroit où l'on peut jouer aux fléchettes et au billard, sinon nous allions toujours chez Dinkel
Le 20/02/2024 à 20:42
Emplacement méga cool! Nourriture super délicieuse! Billard, fléchettes, baby-foot, machines à sous, table de jeux, dîner... et un grand choix de boissons... ici on peut passer un très bon moment et se sentir bien.
Le 17/02/2024 à 23:15
Bonne nourriture, prix agréables, bon service Je suis heureux de revenir et j'aime vraiment ça
Le 17/02/2024 à 10:09
Je suis heureux d'être l'un des premiers à évaluer. La nourriture était extrêmement savoureuse et le prix était également raisonnable. Dans l'ensemble, tout était très propre. Ce qui était particulièrement cool, c'était la salle de billard avec 5 tables de billard, 4 machines à fléchettes et 2 télévisions.
Le 16/02/2024 à 20:34
Je suis heureux de donner le premier avis. J'étais là avec ma famille pour l'ouverture. Il était clair que tout n’a pas fonctionné au début. Mais avec un peu d'aide, tout a fonctionné. Il y a 5 tables de billard et 4 jeux de fléchettes. Super propre. vous avez de l'espace pour jouer. Pleine passion et engagement de la part de tous les collaborateurs, que ce soit au service ou en cuisine. Une très belle famille. Nous attendons avec impatience d'autres visites et des parties de billard passionnantes. Sandy... reste cool et ne stresse pas.
💬 Très bon Et malgré le fait que nous ne parlons pas allemand, l'accueil a vraiment été top Merci
💬 Vraiment bonne nourriture, bon service. Des boissons délicieuses. A partir du 1er janvier 2024 nous déménageons et avons une nouvelle adresse. Le préposé au service nous en a immédiatement parlé, ce que j'ai trouvé génial. 😁Nous reviendrons.
💬 On se croirait dans un endroit perdu même s'il est toujours ouvert. Il semble délabré et a probablement connu des jours bien meilleurs lorsque l'armée américaine était encore en ville. Maintenant, c'est en quelque sorte déprimant quand on est prêt là-bas. Il faudrait faire une refonte et un rafraîchissement complets.
💬 Très bon endroit! Crêpes délicieuses
💬 L'hôtel en lui-même est correct, mais je n'ai jamais rencontré de pire attitude en Allemagne ! L'administration dort à la maison après 23h00. Si vous sortez de l’hôtel, vous ne pourrez pas revenir, ils auraient pu vous prévenir. Par curiosité, j'ai appelé la police pour savoir quoi faire, ils m'ont demandé de quelle nation, la conversation s'est terminée.
💬 Très bon rapport qualité prix. Plat très bon et très copieux Service impeccable. Malgré la barrière de la langue la serveuse a fait l'effort de nous parler en français et aussi de nous fournir un menu avec la traduction française. Je recommande
💬 Poulet et côtes levées très croustillants et juteux. Salades fraîches maison.
💬 Accueil très agréable dans ce bel hôtel proche de la gare et du centre ville. Tout peut se faire à pied. Le lit est confortable, la chambre bien équipée et calme. La climatisation est un peu bruyante en position maximum mais c’est mardi et quand on baisse l’intensité. Le petit déjeuner est bon et copieux.
💬 La nourriture était très savoureuse, une cuisine bavaroise. Les serveuses étaient également très sympathiques. Le rapport qualité-prix est excellent. C'est un endroit agréable pour s'asseoir dehors, boire de la bière, manger et simplement profiter du beau temps.
💬 Nous aimons vraiment l'emplacement. Le petit déjeuner est copieux et le service est top. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter l'opérateur. Nous avons été super satisfaits et reviendrons certainement