📌 Hauptstraße 33b, 86381 Krumbach - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 05:36
Il existe encore un potentiel d'amélioration du service.
Le 09/05/2024 à 14:46
Une très bonne nourriture et un bon service sont recommandés
Le 09/05/2024 à 13:52
J'y suis allé deux fois pour manger, mais je n'y retournerai certainement pas. Nous avons attendu 45 minutes pour le service et encore une demi-heure pour les boissons. Le café était comme du thé et avait un goût aigre. Je n'ai plus mangé car quand je me suis plaint, la patronne m'a dit que ce n'était pas son affaire parce qu'elle ne préparait pas le café. C'est vraiment dommage.
Le 08/05/2024 à 13:15
Ambiance agréable et bonne nourriture à des prix raisonnables, ainsi qu'un personnel sympa. Recommandation absolue.
Le 05/05/2024 à 15:38
Le burger était très bon et le service était très sympathique.
Le 03/05/2024 à 21:30
Nous sommes allés au Sandy's Diner pour la première fois aujourd'hui. C'était vraiment très sympa. Nous avons mangé des hamburgers et un hot-dog. La nourriture était vraiment très bonne. Ensuite, nous avons joué 3 tours de billard. C'était une belle soirée tout autour. L'ambiance est vraiment géniale. Personnellement, j'aime le fait que la musique joue en arrière-plan, que vous puissiez avoir une bonne conversation et que vous n'ayez pas besoin de crier. Ce qu'il faut souligner, c'est le service très sympathique, sympathique et attentionné. Tout est impeccablement propre. C'est formidable qu'il y ait enfin à nouveau un magasin aussi génial près de Krumbach. Nous reviendrons donc certainement bientôt. Meilleure recommandation.👍
Le 23/04/2024 à 20:28
Le lieu est très agréable, une bonne ambiance, le propriétaire est également très sympathique. Tout ce que je dis, c'est qu'il faut être ouvert tous les jours de la semaine (d'autant plus qu'on vient d'ouvrir) ou juste un jour par semaine, ce qui est gênant pour une clientèle fidèle et habituée à aller ailleurs le lundi et le mardi. jouer
Le 21/04/2024 à 08:10
Très bel endroit où l'on peut passer un bon moment et s'amuser
Le 20/04/2024 à 07:59
Magasin très cool, à un prix raisonnable et proposant de nombreuses options allant du billard, des baby-foot aux fléchettes et aux machines, le tout dans une ambiance géniale. De nombreuses options de sièges et des accroches visuelles. La nourriture était excellente aussi, nous reviendrons !
Le 11/04/2024 à 17:26
Service bon et chaleureux
Le 10/04/2024 à 14:14
Je viens ici régulièrement pour manger quelque chose. Tout est très bon, vous pouvez également jouer au billard et aux fléchettes. J'aimerais revenir encore et encore...
Le 09/04/2024 à 17:16
Super magasin, bien entretenu et définitivement recommandé, reviendra, merci pour le service très sympathique 👍💙
Le 09/04/2024 à 17:08
Très bien situé, nourriture délicieuse et le plaisir ne manque pas non plus :)
Le 28/02/2024 à 18:50
Jolie boutique avec de très bons burgers !
Le 26/02/2024 à 16:03
Très bonnes tables, nous étions très contents, enfin un endroit où l'on peut jouer aux fléchettes et au billard, sinon nous allions toujours chez Dinkel
Le 20/02/2024 à 20:42
Emplacement méga cool! Nourriture super délicieuse! Billard, fléchettes, baby-foot, machines à sous, table de jeux, dîner... et un grand choix de boissons... ici on peut passer un très bon moment et se sentir bien.
Le 17/02/2024 à 23:15
Bonne nourriture, prix agréables, bon service Je suis heureux de revenir et j'aime vraiment ça
Le 17/02/2024 à 10:09
Je suis heureux d'être l'un des premiers à évaluer. La nourriture était extrêmement savoureuse et le prix était également raisonnable. Dans l'ensemble, tout était très propre. Ce qui était particulièrement cool, c'était la salle de billard avec 5 tables de billard, 4 machines à fléchettes et 2 télévisions.
Le 16/02/2024 à 20:34
Je suis heureux de donner le premier avis. J'étais là avec ma famille pour l'ouverture. Il était clair que tout n’a pas fonctionné au début. Mais avec un peu d'aide, tout a fonctionné. Il y a 5 tables de billard et 4 jeux de fléchettes. Super propre. vous avez de l'espace pour jouer. Pleine passion et engagement de la part de tous les collaborateurs, que ce soit au service ou en cuisine. Une très belle famille. Nous attendons avec impatience d'autres visites et des parties de billard passionnantes. Sandy... reste cool et ne stresse pas.
💬 Bonne atmosphère. Intérieur d'origine. Mais je n’ai pas aimé le goût des plats que nous avons commandés. C'était comme être cuisiné par un chef inexpérimenté. Peut-être que nous n’avons tout simplement pas eu de chance ce jour-là. Mais je n'ai aucune envie de revenir dans cet endroit. Inadéquation totale entre prix et qualité.
💬 Excellent service et prix.
💬 La nourriture est toujours bonne. Parfois mieux que d’autres, mais on l’apprécie quand même. Cependant, le service est vraiment compliqué. Ils vous donnent la possibilité de choisir l’heure de livraison/ramassage, mais ils ne livrent ni ne préparent JAMAIS la commande à temps. Nous avons décidé aujourd'hui de commander notre dernier repas ici. Ça n'en vaut pas la peine.
💬 Excellent service, accueil particulièrement chaleureux. Ici, vous pouvez vous asseoir comme si vous étiez chez votre mère.... Aucun souhait ne reste insatisfait. Tous les plats sont fraîchement préparés et bon marché. Donc tout va bien. C'est génial que le Ristorante existe à Heinsberg. Merci pour l'excellente hospitalité.
💬 Si vous voulez manger une délicieuse restauration facile et rapide, je vous le recommande ici. Des gens sympas, un endroit agréable. Et vous n'avez pas à attendre si longtemps. Enfin, j'ai trouvé une délicieuse Currywurst.
💬 L'escalope était savoureuse, mais la portion était un peu trop petite pour 15 personnes et la salade m'a aussi beaucoup manqué. L'ambiance n'était pas à mon goût, mais c'était certainement un endroit ombragé. Je ne pense pas non plus que les enfants qui transportent de l'ALCOOL soient si géniaux. Conclusion : vous pouvez le faire, mais vous n'êtes pas obligé de le faire. Ce n'était pas une expérience spéciale.
💬 Nourriture très savoureuse. Les propriétaires prêtent attention aux détails
💬 Nous n'avons jamais mangé un burger aussi top de notre vie ❤️😍❤️ nous serions ravis de revenir. Cordialement de la famille Geier 🌸🌸
💬 Je suis arrivé au magasin mardi à 21h30 et j'ai demandé si le grill était toujours allumé. La réponse était « Oui ». Je voulais commander une pizza et Yufka, "elle n'est plus disponible, le four est éteint". J'ai alors opté pour un kebab et une salade. La salade était préparée et était bonne. Le grill du kebab n'était plus allumé, donc une partie de la viande était encore crue et la viande était réchauffée au micro-ondes dans le magasin. Le goût était bon. Le personnel était sympathique.
💬 Deux points forts pour ce salon de thé : la variété d’été proposé, la variété des préparations de café, un emplacement idéal est bucolique dans le centre-ville de Hanovre. Mansour, au spécial pour le Thé Chaï !