Les avis
Le 16/03/2024 à 23:57
Je l'aime
Le 13/07/2020 à 11:12
Excellent rapport qualité-prix, excellent service. Peut juste être recommandé.
Le 10/11/2019 à 10:17
Vieille auberge idéale pour les buveurs de bière, jouer aux cartes, discuter et discuter, un pub comme avant
Le 29/05/2019 à 21:51
Excellent service et prix.
💬 C'est notre troisième fois ici et nous sommes très satisfaits. Le service et l'appartement sont top, l'emplacement et l'ambiance sont merveilleux. Les propriétaires s'efforcent de proposer un séjour agréable, le tout avec beaucoup d'humour et de chaleur. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bonne cuisine maison sans le Schikie Micki. La nourriture est bonne, les portions sont suffisamment grandes pour vous rassasier et il n'y a pas de longs délais d'attente. Certains plats sont toujours proposés et d'autres sont susceptibles de changer. L'escalope avec salade de pommes de terre est toujours délicieuse, aujourd'hui j'ai eu une escalope de poulet et mon collègue a eu de la morue et comme toujours nous étions rassasiés et satisfaits. J'adorerais revenir.
💬 Je n'ai utilisé que le restaurant et c'était ma deuxième visite. Nourriture de barbecue intérieure vraiment superbe. Viande de grande qualité, cuite à la perfection au feu de bois L'endroit est occupé toute la semaine. Nous étions un groupe de 11 personnes, ce qui a clairement submergé la cuisine car notre dîner a duré plus de 4 heures. Cela aurait été beaucoup plus agréable si nous avions été divisés en deux ou trois tables.
💬 Pas grand chose à dire, chère pour ce que c'est un menu avec un saumon qu'on achète au super marché (vraiment exactement le même goût) des patates de mauvaise qualité et une sauce qui ressemble à de la mayonnaise mais avec des herbes dedans pour 17,50€ Je ne le conseille pas
💬 Excellente nourriture. Le personnel est au top ! Visiter la ville d'Amberg et ne pas venir ici est une erreur...
💬 C'est vraiment fou au niveau du goût !!!! Depuis que le nouveau propriétaire fait ça !!!! Je n'ai aucune idée de ce qu'il fait avec la viande, mais c'est tellement délicieux. Je suis de retour ici en train de manger une pizza hollandaise... que dire ?!? Tout simplement excellent et convaincant en termes de goût. Je les ai tous essayés à Sulingen, mais Royal Kebab m'a convaincu. Merci beaucoup pour la bonne nourriture et à dans les prochains jours Modifier: 2 novembre 2023 J'ai mangé une pizza turque aujourd'hui, qui était également très savoureuse
💬 Très bonne nourriture et une équipe sympa, même si le service pourrait être un peu plus rapide et plus communicatif. Vous pouvez demander de temps en temps à vos invités s’ils souhaitent boire quelque chose de plus ou si tout va bien. Ce que je n'ai personnellement pas aimé, c'est que l'équipe de cuisine portait des vêtements normaux de tous les jours. Personnellement, je ne pense pas que ce soit bien, et je n'y connais rien non plus dans le secteur de la restauration.
💬 Bel endroit Döner. La nourriture était bonne. Le personnel était sympathique. Les prix étaient très justes. Ils ont aussi une bonne sélection de bières.
💬 Le service était bon. La nourriture était correcte et le prix raisonnable.
💬 Je suis venu spontanément. Bons services :) temps d'attente court et bonne saucisse au curry