Les avis
Le 16/03/2024 à 23:57
Je l'aime
Le 13/07/2020 à 11:12
Excellent rapport qualité-prix, excellent service. Peut juste être recommandé.
Le 10/11/2019 à 10:17
Vieille auberge idéale pour les buveurs de bière, jouer aux cartes, discuter et discuter, un pub comme avant
Le 29/05/2019 à 21:51
Excellent service et prix.
💬 De jolies petites tiges d'œufs. Il y a des pots de glace (tasses) ici. Le service est sympathique et rapide. Vous pouvez vous asseoir confortablement à l'intérieur ou à l'extérieur
💬 Ginseng Asia Imbiss est un merveilleux restaurant qui m'a laissé une impression durable. Il y règne une atmosphère chaleureuse et un personnel amical. L'une des caractéristiques marquantes de ce restaurant est ses prix abordables. Malgré les coûts raisonnables, il n'y a aucun compromis sur la qualité de la nourriture. Chaque plat servi était de haute qualité et préparé avec une grande attention aux détails. Les portions sont copieuses et incroyablement savoureuses. la cuisine vietnamienne qu'ils proposent était particulièrement remarquable. Les saveurs étaient authentiques et tout simplement incroyables. En résumé, Ginseng Asia Imbiss est un joyau qui propose une cuisine fantastique dans un cadre cosy et accueillant. La combinaison d'un personnel amical, d'une nourriture de haute qualité et de prix abordables garantit une expérience culinaire mémorable. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent savourer de délicieux plats asiatiques en ville.
💬 Pizzeria cosy pour une douzaine de convives
💬 Le restaurant incroyable et l'ambiance sont bonnes et le goût de la nourriture est wow😋😋
💬 Le restaurant est super ! Ambiance calme et agréable. Le personnel est poli et attentionné. Les plats que nous avons commandés étaient excellents. Globalement une agréable expérience...
💬 Nous avons adoré manger ici, la nourriture était chaude et parfaitement parfumée, je recommanderais en ces temps surtout d'essayer les plats à emporter.
💬 Je suis vraiment surpris que tout y soit si bon. Les prix sont toujours aussi bas qu’ils l’étaient bien avant l’inflation. Ici, vous semblez viser les masses afin de générer des ventes, mais les produits sont toujours de haute qualité et délicieux. Maintenant, je comprends pourquoi les gens font toujours la queue là-bas. Le concept à bas prix qu’ils proposent fonctionne très bien et la concurrence devrait s’en inspirer. Bon, au moins, j'y viendrai plus souvent désormais !
💬 Délicieux. Et pas cher🇺🇦
💬 Nous nous sommes assis et avons très bien mangé ici. Il semble cependant y avoir une différence entre les invités de marque accueillis par des bisous et les autres, y compris dans le service et l'approvisionnement. Nous ne pouvions pas nous débarrasser de cette impression. Notre citron récommandé a tout simplement été oublié. Nous n'avons rien reçu à part de brèves excuses. Bien sûr, cela peut aussi aliéner les invités. J'imagine qu'un bon service est quelque chose de complètement différent.
💬 Notre logement pour 6 semaines en raison d'un cours. Un petit hôtel raffiné. Tous les soirs - sauf le lundi - avec son propre restaurant et ses offres saisonnières/régionales. Rapport qualité-prix absolument harmonieux. Vous devriez faire une réservation ici - c'est presque toujours complet. Parle de lui-même. Presque tous les souhaits des clients de l’hôtel sont exaucés. Super petit déjeuner frais tous les jours - un grand bravo. Chambre avec salle de bain, douche, TV. Faire le ménage. En partie situé sur une route très fréquentée et à circulation automobile associée. Grand espace de stationnement disponible, parking souterrain si nécessaire. Nous avons été très satisfaits - recommandés.