Les avis
Le 16/03/2024 à 23:57
Je l'aime
Le 13/07/2020 à 11:12
Excellent rapport qualité-prix, excellent service. Peut juste être recommandé.
Le 10/11/2019 à 10:17
Vieille auberge idéale pour les buveurs de bière, jouer aux cartes, discuter et discuter, un pub comme avant
Le 29/05/2019 à 21:51
Excellent service et prix.
💬 Service rapide et bon, le propriétaire est venu sur place et a demandé si tout était bon et si nous étions satisfaits. 1 point étoile déduit en raison du niveau de prix élevé. Les pizzas sont délicieuses et la pâte n'est pas trop épaisse et super croustillante. Nous serions ravis de revenir.
💬 Grand stationnement. Il reste encore des places disponibles le soir
💬 Astrein
💬 Outre l'ambiance merveilleuse, le service est très sympathique et cela se reflète également dans la nourriture. Un grand merci au chef excellent Et le rapport qualité-prix est incroyable Absolument recommandé 🫶👍☺️
💬 Plat très bien préparé et glace fait maison pour le dessert.
💬 J'étais là avec mes garçons. Contrairement à la première impression, le service et la qualité étaient vraiment bons. L'ambiance peut encore être améliorée. N'est pas très accueillant pour les grands groupes. Malgré tout, mec sympa et on reviendra. Je pense que votre pain plat tel qu'il a été préparé il y a 15 ans est génial et génial. Mais produire du Yufka soi-même est facile et peu coûteux.
💬 Très bonnes pizzas
💬 Nous avons encore commandé des pizzas et y avons mangé aussi. Très belles conditions, très arrangeant et toujours là, les pizzas étaient délicieuses et bien garnies et très important la pâte était belle et croustillante et pas coulante ! Si vous voulez vous plaindre de quelque chose, ce sont les clients qui se présentent au comptoir - nous avions une table à côté - et c'est un peu ennuyeux en mangeant. Mais la prochaine fois on réservera aux fenêtres un peu à l'écart du comptoir. Mais sinon on le recommande 👍
💬 1 heure d'attente, plat non consommé car trop salé ni cuit, dîné avec manteaux car la porte reste ouverte,... Dîné en famille nul. Veuillez préférer max and consorten
💬 ...nous aimons toujours visiter Çiğköftem à Heilbronn. La nourriture, le service et l'ambiance sont tous excellents. Hautement recommandé!