📌 Görlitzer Str. 9, 02906 Niesky - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 12:39
Nous n'avons jamais mangé un burger aussi top de notre vie ❤️😍❤️ nous serions ravis de revenir. Cordialement de la famille Geier 🌸🌸
Le 13/10/2023 à 15:49
Ceci est un très petit conseil d’initié. Vraiment délicieux, donc chaque fois que vous revenez à Niesky, toujours heureux
Le 01/09/2023 à 11:01
Des burgers simples et savoureux à un prix raisonnable. Idéal comme collation pour le déjeuner. Les opérateurs n'ont pas l'air très enthousiastes, mais ils sont toujours gentils et amicaux (:
Le 15/06/2023 à 12:07
des hamburgers et autres plats très savoureux, malheureusement le service est une chose en soi ; Soit ils sont extrêmement gentils et amicaux, soit ils vous regardent comme si vous veniez de manger leur première fille.
Le 25/05/2023 à 17:45
Tout d'abord, les hamburgers sont vraiment bons, mais le service est difficile à battre en termes d'amabilité.
Le 05/02/2023 à 15:24
De délicieux burgers, frais et pas chers. On commande toujours à l'avance par téléphone, puis c'est super rapide. Toujours un plaisir.
Le 04/01/2023 à 18:24
Très belle prestation. Les burgers 🍔 sont fraîchement préparés et sont absolument délicieux.😋 Nous étions en visite et de passage et bien sûr nous serions ravis de revenir. Nous vous souhaitons bonne santé et joie. 😊
Le 29/10/2022 à 18:39
Qu'il s'agisse d'un hamburger ou d'une pizza, il est toujours délicieux. Continuez comme ça.
Le 22/10/2022 à 18:57
Bonne nourriture, service super sympa. Est recommandé ^^
Le 22/10/2022 à 18:37
Burgers et pizzas très savoureux 😍 Et les deux propriétaires sont très sympathiques. J'aime toujours y aller.
Le 12/09/2022 à 13:35
Très bonnes pizzas et burgers là-bas :)
Le 30/08/2022 à 13:08
Burgers et pizzas super savoureux
Le 07/08/2022 à 17:27
Méga Burger 🥰
Le 12/06/2022 à 21:48
Burger très savoureux, le tout fraîchement préparé, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas s'asseoir là 🍔🙈
Le 01/05/2022 à 15:45
Personnel antipathique, toujours la femme antipathique
Le 15/04/2022 à 10:07
pizza très savoureuse service amical
Le 11/04/2022 à 12:33
Personnel et goûts très gentils et sympathiques 😋 délicieux 😊👍
Le 19/02/2022 à 22:35
Les burgers sont super délicieux 👍
Le 22/10/2021 à 17:46
Les pizzas et les hamburgers sont très savoureux et vous en avez pour votre argent ! Les propriétaires sont très gentils !
Le 26/09/2021 à 11:30
Les meilleurs hamburgers McDonald peut emballer
Le 13/09/2021 à 22:32
Meilleur burger de la région
Le 04/09/2021 à 19:37
C'était délicieux !
Le 03/09/2021 à 13:16
Les pizzas et les burgers sont très savoureux. Je recommande d'appeler et de pré-commander. La performance des prix est définitivement excellente. J'adorerais revenir.
Le 02/09/2021 à 14:57
C'est toujours très bon 👍
Le 01/08/2021 à 14:59
Mais ça a un goût désagréable high 10 ! Personne n’y peut rien : la femme doit travailler le dimanche ! c'était la dernière fois !
Le 07/07/2021 à 16:40
Bien que savoureux, le personnel était totalement antipathique et nous avons rarement vécu quelque chose de pareil.
Le 23/04/2021 à 04:25
Délicieux
Le 15/04/2021 à 19:19
C'est toujours très bon et les prix sont tout à fait raisonnables ☺️👌
Le 01/03/2021 à 12:29
Des hamburgers très savoureux !
Le 19/01/2021 à 16:51
Bon rapport qualité prix
Le 20/11/2020 à 16:10
Des hamburgers très savoureux. Service très sympathique. Nous recommandons.
Le 28/10/2020 à 20:25
Ils ont tout simplement les meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangés.🔝
Le 14/08/2020 à 16:02
A bon goût
Le 09/07/2020 à 00:37
Le meilleur burger de la ville et vous pouvez pré-commander. Recommandé pour une collation rapide.
Le 30/06/2020 à 10:17
Super burger, service sympathique.
Le 20/06/2020 à 16:56
Délicieuse pizza.
Le 18/06/2020 à 10:27
Nourriture très savoureuse. J'ai eu un double cheeseburger, je ne peux que le recommander.
Le 03/06/2020 à 10:46
Super Burger, le meilleur de la ville
Le 17/03/2020 à 16:55
Super burger, meilleur que n'importe quel fast food et vous pouvez pré-commander par téléphone.
Le 02/12/2019 à 19:17
bien manger
Le 17/11/2019 à 17:33
Si vous aimez le birger standard, vous pouvez y manger. Les galettes sont congelées à partir des petits pains en gros, la seule chose qui est fraîche ce sont les légumes
Le 08/09/2019 à 18:06
Recommandation claire, rapport qualité/prix correct
Le 14/08/2019 à 15:23
Toujours délicieux et frais
Le 08/08/2019 à 17:16
Là, vous pourrez déguster le hamburger le plus savoureux de la ville
Le 01/03/2019 à 20:10
Ici, les hamburgers peuvent être garnis à volonté, salade fraîche et croquante, délicieux,
Le 26/01/2019 à 17:31
Les meilleurs hamburgers de tous les temps !!!!!!!
Le 21/08/2018 à 17:16
bons hamburgers, savoureux, recommandation
Le 13/03/2018 à 10:03
Si ouvert, alors Superburger
Le 29/01/2018 à 17:21
Les hamburgers les plus savoureux que je connaisse. Toujours fraîchement préparé. vous pouvez voir ce qui se passe dans le hamburger. Toujours recommandé !!!!
Le 10/01/2018 à 12:08
Meilleur hamburger 🤗
Le 29/12/2017 à 20:09
Délicieux . Super hamburgers, super pizza !!
Le 16/12/2017 à 17:07
Toujours génial
Le 29/10/2017 à 05:55
Mettez des oignons dessus même si j'ai dit que je ne voulais pas. Pourtant, juste un peu cool
Le 06/10/2017 à 07:39
Il vaut mieux ne pas prévoir de soirée cosy, cela ne durera pas longtemps. Mais les burgers devraient être délicieux.
Le 22/03/2017 à 09:08
C'est meilleur que McDonald's et surtout fraîchement préparé. Le couple qui le gère est toujours sympa et de bonne humeur. Nous aimons vraiment manger ici. D'ailleurs, vous pouvez également emporter votre burger avec vous.
Le 05/06/2016 à 17:46
Les meilleurs hamburgers de la ville
Le 28/02/2016 à 08:52
Les citoyens ont bon goût (Y)
💬 Cuisine efficace, service compétent . Petit coin de France à Niendorf.Merci pour cette belle soirée.
💬 Urig gemütliche Pension in wunderschöner ländlicher Umgebung. Den herzlichen Betreiber liegt das Wohl der Gäste sehr auf dem Herzen. Sollte es mich arbeitsbedingt mal wieder in die Nähe verschlagen, dann ist die Pension Fischer natürlich allererste Wahl!
💬 Très bon restaurant pour dîner en famille les prix sont corrects le service peut être amélioré cependant. Je conseille
💬 Intrigant restaurant au ss-sol avec déco asiatique épurée : ça donne envie d'en découvrir davantage. Ambiance intimiste. Serveuse allemande adorable & qui fait plaisir en vous parlant un peu en français. Possibilité de carte en anglais pour ceux qui maîtrisent mal l'allemand. Dommage qu'il n'y avait pas de morceaux de nems ds bun bo.
💬 Chambres très propres et un très bon petit déjeuner. Les hôtes sont incroyablement sympathiques et serviables. Nous avons été satisfaits à 100% et serons certainement des clients fidèles. Merci à la famille Sinn!
💬 Excellente cuisine italienne authentique ; une atmosphère chaleureuse dans les lieux et vous vous sentez le bienvenu dès votre arrivée. Détenu et géré par Tony lui-même qui est un personnage et qui s'occupe correctement de vous, essayez-le
💬 L'emplacement est magnifique et paisible. J'y vis depuis deux ans alors que j'étais étudiant. C'est au sommet d'une colline avec une vue imprenable et un environnement silencieux.
💬 Très bon restaurant où dîner. Le menu propose de nombreux types de sélections comme du bœuf, du poulet, du bacon, des légumes, de la salade, des boissons comme de la bière, du schnaps sljivovic (raki aux fruits), tout type de boissons non alcoolisées, etc. Nous avons beaucoup aimé la soupe à l'oignon. . Il y a aussi un café en plein air extérieur.
💬 La meilleure pizza de ma vie. J'y retournerai ❤️
💬 La parfaite pause hot dog ! Les recettes sont originales, mais on peut aussi opter pour le classique. On se pose le temps de manger et boire et on repart !