📌 Voltastraße 76, 60486 Frankfurt - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 12:08
Service sympathique et soupes très savoureuses. Il y en a 6 au choix et aussi quelques salades. Tout fraîchement préparé.
Le 18/11/2023 à 08:34
Quelque chose comme ça arrive rarement. La courte pause déjeuner a été un moment fort et m’a fait sourire. Le personnel du restaurant est incroyablement sympathique et arrangeant. Les wraps étaient bien assaisonnés et bien garnis, les salades étaient superbes et les soupes sentaient délicieusement bon. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et à la fin, il y a eu une petite conversation très agréable avec un expresso gratuit. C'est ce que j'appelle l'hospitalité. D’autres entreprises pourraient en obtenir une part. Tout simplement spécial et fortement recommandé. Merci.
Le 20/09/2023 à 12:00
Nourriture super savoureuse et fraîche et le service est toujours amical et courtois.
Le 03/06/2023 à 11:11
Les soupes sont uniques ! Grand choix de plusieurs soupes végétaliennes et végétariennes.
Le 11/05/2023 à 10:06
Travaillez dur pour obtenir de bonnes soupes et de bons sandwichs. Et service rapide.
Le 29/04/2023 à 18:43
Le personnel du restaurant est très sympathique et arrangeant. Les salades et soupes sont uniques et fortement recommandées
Le 01/04/2023 à 14:17
Jolie petite boutique avec de délicieux wraps, parfait pour le déjeuner.
Le 13/02/2023 à 11:59
Toujours fraîchement préparé. Les wraps et les soupes sont également très savoureux à emporter.
Le 03/01/2023 à 11:49
Le magasin est tout simplement un 10/10, tous les jours pendant la pause déjeuner ils reçoivent un wrap, une soupe aux tomates ou un chili !!!
Le 21/12/2022 à 10:48
Nourriture vraiment délicieuse et un grand choix. La possibilité de manger sur place est également très bonne. Ici, on peut vraiment travailler la convivialité.
Le 10/12/2022 à 09:16
Le propriétaire prépare le meilleur cappuccino de Francfort. Je voyage régulièrement à Francfort et j'ai toujours hâte de prendre mon café et mon sandwich du matin ici.
Le 23/11/2022 à 13:14
Café très sympa. Nous avons acheté des falafels et du café. Tout était super savoureux.
Le 07/11/2022 à 12:39
Nourriture excellente et rapide pour un prix étonnamment bon. Les soupes et les wraps sont exceptionnels et étonnamment frais. Le personnel est extrêmement sympathique et les temps d'attente ont tendance à être rapides. Soyez prudent entre midi et 13h00 car les temps d'attente ont tendance à être plus longs (10 minutes). Ils acceptent les cartes ainsi que les espèces
Le 02/11/2022 à 17:46
Le falafel à la feta était très bon. La nourriture était fraîche et très savoureuse. Les conditions sont super sympas et accommodantes. Le rapport qualité-prix de la nourriture est bon. Des amis à moi avaient le kebab au poulet et étaient également très satisfaits de la nourriture.
Le 06/07/2022 à 11:32
Les wraps sont très savoureux et frais, la feta d'aubergine est super, malheureusement je n'ai pas encore testé les soupes, mais je reviendrai avec plaisir car la convivialité est aussi IMMENSE ici !
Le 14/06/2022 à 14:42
Bester Laden à City West Frankfurt
Le 25/05/2022 à 11:30
La meilleure soupe que j'ai mangée depuis longtemps. Toujours heureux de revenir ! Merci pour le bon service.
Le 13/05/2022 à 11:24
Excellent service et nourriture très savoureuse!
Le 05/05/2022 à 15:31
Café très sympa. Super café. Le propriétaire est un homme très sympathique et plein d'humour. J'ai apprécié être ici et je reviendrai.
Le 03/04/2022 à 17:08
La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique !🙂Je suis toujours heureux de passer !
Le 06/03/2022 à 11:38
La première fois que j’ai essayé un sandwich BLT, je peux dire que cela a amélioré ma matinée. C'est très similaire à un BLT anglais. Le jambon était parfaitement cuit et le pain aussi
Le 27/01/2022 à 06:35
Nourriture et service moyens. Les enveloppes sont restées froides même après les avoir réchauffées. Ce n’était pas si bon pour un 5 étoiles.
Le 12/11/2021 à 18:14
Personnel très sympa, grand choix de wraps et autres plats, ainsi que de très savoureuses options végétariennes/végétaliennes. Je ne peux que recommander !
Le 11/11/2021 à 14:30
si vous voulez prendre une soupe chaude et copieuse pour le déjeuner, cet endroit est fait pour vous ! mon chili con carne préféré
Le 03/11/2021 à 17:24
Super délicieux et les propriétaires sont super. Le personnel est très sympathique.
Le 27/05/2021 à 10:51
Nourriture super délicieuse! Le wrap aux falafels est particulièrement recommandé. Les propriétaires sont très sympathiques, vous serez donc toujours heureux de revenir.
Le 22/01/2021 à 11:50
Simple mais savoureux. Les petits pains sont frais et bien garnis. Les soupes sont également très bonnes et fraîchement préparées.
Le 29/11/2020 à 10:24
Les soupes sont fortement recommandées...une alternative saine !!
Le 11/11/2020 à 14:59
Un repas parfait entre les deux à un bon prix, et un personnel très sympathique, toujours à toute heure
Le 03/11/2020 à 09:38
Je peux recommander la soupe aux tomates avec du fromage et du pain ! Le rapport qualité-prix est A1, les autres soupes et sandwichs ont également l'air très bons et seront essayés la prochaine fois. Les propriétaires sont également très sympathiques. Petite boutique mais parfaite pour une pause déjeuner.
Le 29/10/2020 à 07:32
Des soupes super délicieuses !! Idéal pour manger quelque chose à l'heure du déjeuner.
Le 23/10/2020 à 11:22
J'y vais toujours pendant ma pause déjeuner car notre cantine n'est pas géniale !! Soupes top, baguettes top, service top !! Personnel au top !!
Le 14/10/2020 à 10:29
Plats bons, rapides et à un prix raisonnable. Le personnel est également super sympa. J'ai oublié mon portefeuille et le propriétaire m'a dit de le payer la prochaine fois.
Le 18/09/2020 à 14:15
J'y ai toujours mangé de bons sandwichs et le prix est également correct. Je le recommande à tout le monde !
Le 05/09/2020 à 10:24
Nourriture super savoureuse, prix intéressants, personnel très gentil et courtois et toujours le sourire aux lèvres. Encore une fois à tout moment
Le 30/07/2020 à 11:19
Super café. Bien manger. Des gens très sympas. Merci, continuez comme ça.
Le 29/07/2020 à 20:29
De délicieuses soupes, des sandwichs dans de nombreuses variantes.
Le 21/02/2020 à 12:50
De délicieux sandwichs, des légumes frais et du bon café, cette boutique est tout simplement géniale
Le 17/01/2020 à 12:12
Sandwichs frais, personnel extraordinaire, très arrangeant et excellent service
Le 09/11/2019 à 12:15
De délicieuses soupes
Le 08/11/2019 à 09:25
Le café est vraiment très bon 🤤 et les clients sont traités de manière très amicale et courtoise. 5 étoiles pour ça
Le 24/10/2019 à 13:17
De délicieuses soupes faites maison - la meilleure salade de couscous ! Parfait pour une pause déjeuner et les propriétaires sont tellement accueillants !
Le 24/07/2019 à 04:57
Je ne peux pas suivre la large offre dans ce domaine. Il y a de tout, mais rien ne va. .
Le 18/04/2019 à 11:08
Recommandation absolue pour votre pause déjeuner ! Toutes les soupes sont très bonnes et le personnel est très sympathique. Le rapport prix/performance est également bon 👍🏻
Le 02/04/2019 à 14:57
Les soupes sont très savoureuses
Le 01/04/2019 à 18:04
Le meilleur café de la région, des sandwichs super savoureux et des propriétaires vraiment sympas
Le 10/03/2019 à 07:47
Ma journée a bien commencé !
Le 27/01/2019 à 08:22
Soupes, sandwichs très savoureux. Le propriétaire est la vraie affaire. Je dirais que c'est le conseil d'initié du quartier pour le déjeuner. Mais attention à l'heure du déjeuner il y a beaucoup de monde.
Le 05/12/2018 à 11:49
Excellente opportunité de déjeuner si vous avez besoin de quelque chose de rapide. On y sert diverses soupes, ragoûts et baguettes. Je trouve le chili con carne et la soupe aux lentilles particulièrement délicieux.
Le 26/11/2018 à 05:52
Nourriture très savoureuse et très propre. Personnel sympathique et amusant
Le 07/02/2018 à 12:58
D'excellentes soupes et sandwichs et la « chaîne d'approvisionnement » la plus simple jamais vue ! C'est toujours bon d'y aller.
Le 20/01/2018 à 09:06
Ils cuisinent délicieusement. La soupe avec du pain coûtera 4,50 €. Les soupes sont assez épaisses, les épices sont modérées. Pour la soupe aux tomates, je recommande d’émietter le fromage dessus. Les sandwichs sont frais, rien de spécial. Il y a toujours du monde, mais il n'y a eu aucun problème avec l'endroit. Le personnel est sympathique et connaît l'anglais. L'établissement convient aux végétariens.
Le 16/01/2018 à 13:37
Savoureux, convivial, propre
Le 30/12/2017 à 12:31
Toujours sympathique, grand choix de soupes délicieuses, bons cafés. Grand choix de bagels et tout est toujours frais !
Le 26/10/2017 à 11:03
Ciabattas très savoureuses et autres choses
Le 10/03/2017 à 18:41
délicieux
Le 07/12/2016 à 11:40
Le service y est rapide et convivial et, en plus des sandwichs, les soupes sont également très savoureuses.
Le 11/10/2016 à 06:06
Délicieux sandwichs, beignets, bagels, bretzels, hamburgers et café.
💬 Bon restaurant, bonne nourriture, bon rapport qualité-prix. Service rapide et convivial. Que veux-tu de plus? Pensez à réserver une table ! Nous ne pouvons pas juger les chambres, nous avons seulement visité le restaurant.
💬 L’un des meilleurs restaurant spécialités Turc de la région. Très bon Accueil, Personnels sympathique et souriant. Restaurant propre avec un très belle agencement. Les plats et soupe vraiment très bon Voilà une adresse que je peux conseillé 💯
💬 Ois top !
💬 Nous étions ici pour le dîner, la nourriture était délicieuse et le service était très sympathique. Je n'étais pas là pour la dernière fois 👌.
💬 Chaque fois que nous sommes en vacances près de Lübeck, nous devons simplement nous rendre plusieurs fois à Gosch pour manger ! Grand choix, plats très très savoureux ! La sélection de vins blancs est un peu meilleure à Kiel, mais c'est une question de goût. Nous mangeons toujours la grande portion de crevettes « Lister Hafen » avec une sauce à l'ail. Tout simplement génial. Même notre enfant de 4 ans en mange et l'adore !!! Les plus petits ont également beaucoup apprécié le menu enfant avec 3 x bâtonnets de poisson (en forme de dauphin) et des pommes de terre sautées (avec ou sans bacon et oignons). La vinaigrette de la salade pourrait encore être améliorée, mais elle était savoureuse.
💬 Bien situé à 10 minutes à pied du centre.garage en dessous de l hôtel. Petit déjeuner délicieux et varié. On peut même cuire ses gaufres ! Sdb très petite.
💬 Nous avons été invités à une fête dans la grange rustique et avons passé la nuit avec nos deux chiens dans l'une des chambres joliment meublées. La chambre était extrêmement propre et il y avait un délicieux petit déjeuner !! La famille Welter s'est très bien occupée de nous et la fête de mon ami était également bien organisée et tout le monde a été bien pris en charge. L'emplacement de l'hôtel est génial et parfait avec les chiens car on peut faire une belle promenade dans la forêt juste derrière l'hôtel. Bref, nous ne pouvons que le recommander !!!
💬 Un séjour de superlatifs ! Ma visite au Waldhotel a commencé par un accueil chaleureux et la remise des clés de la chambre 33 (« Grue »). J'ai tout de suite aimé la grande chambre propre et meublée avec goût avec un lit très confortable. Le somptueux buffet du petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Le dîner était toujours un plaisir et l'ambiance du restaurant était magique. Tous les employés sont très sympathiques et serviables, ce qui rend difficile les adieux. Merci pour ce merveilleux moment et bonne chance pour la suite !
💬 Très bonne nourriture à des prix acceptables. Vous serez heureux d'y revenir !
💬 Super petit restaurant et hôtel sur un petit étang. La nourriture était excellente. J'ai adoré le schnitzel au Spätzle, la soupe à l'ail sauvage, la salade de falafel, la heisse Inge et le spritzer à la rhubarbe. L'hôtel était très beau et propre. Le petit déjeuner était bon. Beaucoup de sentiers autour de l'hôtel. Je reviens!