📌 Odenwaldstraße 16, 76707 Hambrücken - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/11/2022 à 23:52
Nous avons commandé de la nourriture pour 50 personnes et je ne peux que le recommander. La nourriture était très savoureuse. Merci et continuez ainsi.
Le 26/11/2022 à 17:37
Rognons aigres au spaetzle 👍
Le 11/08/2022 à 08:24
simplement génial
💬 Trop emplacement 👍
💬 -La nourriture est bonne - On ne sait pas qui travaille au restaurant. Il y avait 4 à 5 conditions différentes à ma table. -Les gens crient dans la moitié du restaurant quand tu veux quelque chose. -les bouteilles de vinaigre et d'huile pour la salade sont très dégoûtantes. -l'ambiance est rustique. Rien de spécial.
💬 Venez y commander un kebab SANS tomates et obtenez-en un AVEC tomates. Le préparateur se dit même 'sans tomate' en mettant le topping. Mais je ne l'ai pas vu de l'extérieur. Je suis revenu et je l'ai posé sur le comptoir. Non seulement je ne mange pas de tomates parce que je ne les aime pas, mais je dois faire caca dessus ! Ne pouvant pas traiter même la commande la plus simple, si d'autres personnes en dehors de la restauration travaillaient comme ça, elles vous tueraient tous les jours ! Et si quelqu'un est allergique ?
💬 La boîte à kebab était un désastre. Les frites et la viande n'étaient pas fraîchement préparées, mais froides depuis un bol dans la boîte. Et un peu de salade. Tout était complètement froid et sans vie. Les tables n'étaient pas non plus attrayantes. La pire chose que j'ai jamais mangée. Plus jamais
💬 En tant qu'italien, je dis que la pizza ici est bonne. Le chef de Papa's Pizza est aussi une personne fantastique, gentille et adorable. Charmante aussi la fille qui est à la caisse et prend les commandes ❤️
💬 Toujours heureux de venir ici et vous commandez toujours ce dont vous vous souvenez de vos parents quand vous étiez enfant (la voiture était ailleurs à l'époque). Une saucisse avec TOUT ☺️ On sait tout de suite de quoi on parle et le service est super sympa. J'espère vous revoir bientôt.
💬 Une propriétaire très sympathique qui prépare ses coupes glacées avec beaucoup d'amour et de soin. Elle est sympathique avec nous et nos enfants, les glaces sont délicieuses et pas chères. La terrasse est entourée d'une haie pour que les enfants ne se perdent pas. Le mobilier est un peu vieillot, ce qui m'a immédiatement ramené à mon enfance. Je pense que c'est super!
💬 C'est vraiment sympa ici et l'un des trois serveurs était super sympa. Nous avons commencé avec une entrée mixte, le Vitello était très convaincant puis deux plats de pâtes aux lamelles de bœuf et truffes. Les pâtes étaient trop al dente, la truffe était fade, les deux plats de pâtes manquaient d'assaisonnement significatif, mais nous avons aimé les lanières de bœuf et tout était visuellement joliment décoré. L'accord mets-vins était généralement correct, mais il n'y avait que quelques vins parmi lesquels choisir et le prix n'était pas adapté au goût. Un beau restaurant qui ne doit pas se concentrer sur l'apparence et l'unicité, mais sur le goût et l'hospitalité.
💬 Excellent endroit pour manger. Service très sympathique. Le déjeuner n'est généralement pas trop fréquenté, mais réservez pour le dîner, spécialement pour le week-end. Vous devez être très à l'avance lorsque vous faites des réservations pour le week-end. Je pense qu'en été, avec des sièges à l'extérieur, c'est un peu plus facile. La nourriture est excellente. Génial vraiment. Cela m'étonne toujours que la cuisine grecque en Allemagne soit bien meilleure que dans tous les endroits où j'ai mangé en Grèce ;-) Si vous êtes dans le coin, ne le manquez pas.
💬 La femme de service était vraiment dégoûtante, pas bonne du tout. Mais la nourriture était bonne. Je ne reviendrai pas.