📌 Odenwaldstraße 16, 76707 Hambrücken - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/11/2022 à 23:52
Nous avons commandé de la nourriture pour 50 personnes et je ne peux que le recommander. La nourriture était très savoureuse. Merci et continuez ainsi.
Le 26/11/2022 à 17:37
Rognons aigres au spaetzle 👍
Le 11/08/2022 à 08:24
simplement génial
💬 Nous avons séjourné ici le 9/9/ et je dois dire que ce fut une expérience très agréable. Nous sommes arrivés 2 heures plus tard à l'heure d'enregistrement indiquée et le monsieur de la réception était très arrangeant et sympathique. La chambre que nous avions était belle et grande, c'était essentiellement 2 chambres, une kitchenette et une immense salle de bain, les draps étaient impeccables, les lits étaient neufs et confortables, il y avait un grand choix de chaînes et une petite équipe qui semblait également sympathique. Donc, si vous cherchez un endroit où séjourner et que vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent mais que vous l'aimerez quand même, spacieux et pittoresque, je vous recommande vivement de rester ici la prochaine fois que nous serons dans la région, nous réserverons ici à nouveau. .
💬 La mayonnaise aux frites est bonne. Mais si c'est censé être des gyroscopes, ça n'a pas aussi bon goût, j'en connais de bien meilleurs. Si vous souhaitez commander quelque chose, faites-le au moins une demi-heure avant la fermeture car sinon vous n'aurez rien et c'est déjà "l'heure de fermeture". Malheureusement, vous n'avez même pas besoin d'essayer de précommander par téléphone, donc personne ne répond jamais au téléphone.
💬 Bel endroit avec de bons prix et de la bonne nourriture. Pas de clim mais une bonne brise. Les chambres étaient propres, tout comme la salle à manger intérieure. L'extérieur a besoin d'être enlevé des toiles d'araignées, sinon c'est un endroit génial
💬 Petite friterie sympathique
💬 En fait, je lui donnerais moins 10 étoiles, mais malheureusement ce n'est pas possible, sinon je ne pourrais pas l'évaluer. Je n'ai jamais été témoin d'une chose pareille. J'ai réservé l'hébergement via Booking. Une heure d'arrivée a été donnée entre 14h et 15h. Je n'ai pas reçu de réponse à cet e-mail. En fait, le restaurant était censé ouvrir à 15 heures. Nous avons sonné plusieurs fois, même si quelqu'un était assis dans le restaurant, personne n'a pensé qu'il était nécessaire d'ouvrir la porte. Alors que l'enregistrement devait finalement avoir lieu à 15h30, j'ai demandé à la dame pourquoi personne n'avait répondu à la sonnette. Puis son mari est venu et nous a attaqués verbalement de manière agressive. Nous ne pouvions plus y rester car nous devions craindre pour notre santé. Nous avons cherché un autre hôtel agréable où nous étions les bienvenus. Cet hébergement est définitivement déconseillé. Malheureusement, les frais d'annulation nous ont quand même été facturés.
💬 L'assiette d'agneau était divine, parfaitement moyenne, parfaitement assaisonnée, la salade devant était également bonne. Service bon, amical et simple. Ce n'est pas un restaurant grec typique ! Service plus professionnel et de meilleure qualité que la plupart des autres, portions un peu plus petites, mais je ne vois pas cela comme un inconvénient. La vue sur le Neckar n'est pas particulièrement belle ici, comme ailleurs à Bad Wimpfen, mais elle est quand même meilleure avec vue que sans. La carte des vins est claire et juste suffisante. Prix modérés. Recommandation claire !
💬 Super pizza! En termes de goût et d'apparence, il est dans la ligue supérieure ! La taille permet de s'offrir une pièce supplémentaire ! Livraison rapide et fournisseur sympa ! Toujours mon plaisir !!
💬 Service très complet. Nous recommandons. N'y était-il pas la dernière fois. Parce que la photo en dit long.
💬 Bien servi, politesse parfaite, prix abordables, attente pareil... Tout parfait !!!
💬 Très très bonne cuisine 😋 tous les mercredis en précommande