Snack 🇩🇪

Der Thüringer Avis

📌 Alt-Mahlsdorf 84, 12623 Berlin - Allemagne

4.1 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Der Thüringer à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Der Thüringer à Berlin

Jassy.

Le 27/04/2024 à 10:20

5 / 5

Merci. Service super sympathique et nourriture délicieuse. Tout était fraîchement préparé. La glace était également très savoureuse et le rapport qualité-prix était également excellent. Merci beaucoup à la prochaine fois !

Photo n°1 de l'avis de Jassy. fait le 27/04/2024 à 10:20 sur le  Der Thüringer à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Jassy. fait le 27/04/2024 à 10:20 sur le  Der Thüringer à Berlin
Mike.�

Le 19/11/2023 à 10:20

3 / 5

La nourriture était froide, les pommes de terre frites étaient pâteuses et la brochette de viande était trop cuite et brièvement réchauffée dans la graisse.

Caro.

Le 23/10/2023 à 09:02

1 / 5

Les frites étaient frites à mort et la saucisse était médiocre - d'où une étoile. Ce n'est pas une saucisse de Thuringe ! Certainement pas! Le service était très précipité et la gentillesse était comme le goût de la saucisse - en pénurie.

Christoph.a

Le 11/10/2023 à 18:37

5 / 5

Le goûter est très bon. Bonne nourriture et personnel sympathique. Fortement recommandé, toujours heureux à nouveau

Ralf.u

Le 29/09/2023 à 18:41

5 / 5

Les saucisses bratwurst et au curry de Thuringe sont très savoureuses, le ketchup est vraiment incroyable et les frites et les oignons sont toujours un incontournable. Magasin absolument TOP, magasin très bien entretenu et propre. Les serveuses sont toujours super sympas, on voit vraiment qu'elles aiment vraiment leur travail au quotidien. Avec plaisir encore et encore :-)

Maria.a

Le 29/09/2023 à 07:45

5 / 5

De délicieuses saucisses de Thuringe et les frites les plus chaudes de la région. Grande terrasse, personnel vraiment sympathique et tout était super propre. Il y a un magasin d'usine et vous pouvez également emporter la bratwurst avec vous pour vous faire griller. Enfin, une délicieuse glace molle. Super collation, toujours aussi contente !!

Mr-.a

Le 03/09/2023 à 17:38

1 / 5

Nous avons mangé de la glace ici. C'était bien aussi. L'ambiance est typique d'un snack-bar, mais le service est une catastrophe. Ici, on ne se sent pas comme un client, mais plutôt comme un suppliant et il faut se laisser insulter. Cela nous est non seulement arrivé, mais d'autres clients nous l'ont également signalé. Tous ceux qui aiment ça sont les bienvenus ici. Nous étions ici pour la première et la dernière fois ! Malheureusement....

Holger.o

Le 13/08/2023 à 16:52

5 / 5

La meilleure bratwurst de la région ! L'ambiance est difficile à évaluer...

Meinhard.i

Le 05/07/2023 à 18:39

5 / 5

Très bon snack avec un personnel très sympathique.

Miss..

Le 16/05/2023 à 17:32

4 / 5

Excellent service et les saucisses ont le même goût que les bratwursts 😅

Paul.e

Le 30/03/2023 à 15:56

5 / 5

Saucisse (fumée) super savoureuse avec des frites croustillantes et parfaitement assaisonnées. Les prix sont assez élevés pour une collation sur un parking, mais elle a bon goût et n'est pas un gâchis. Absolument à suggérer !

Photo n°1 de l'avis de Paul.e fait le 30/03/2023 à 15:56 sur le  Der Thüringer à Berlin
Markus.a

Le 15/08/2022 à 19:28

3 / 5

Tout est bien préparé, les frites sont vraiment bonnes - mais la currywurst manque juste de saveur et la sauce au curry n'a qu'un petit goût de curry - plutôt de cetchup.

Frank.p

Le 21/12/2021 à 18:32

4 / 5

Eh bien, le Thuringien grésille différemment. Mais au moins un bon service

Wolfgang.i

Le 17/12/2021 à 15:31

5 / 5

Je ne peux me plaindre de rien.

Janine.e

Le 30/07/2021 à 20:19

5 / 5

Service très sympathique et vraiment savoureux

Shadow.u

Le 02/02/2021 à 14:53

5 / 5

La saucisse au curry est très savoureuse. Vous pouvez également emporter le curry préemballé et l'emporter chez vous sur le grill. Le prix est raisonnable et le service est très sympathique et gentil. Nous serions ravis de revenir.

Matthias.�

Le 11/08/2020 à 18:58

4 / 5

Correspondance prix et performances. La saucisse au curry est bonne et il y a aussi de la glace molle pour les journées chaudes. Probablement la dernière chance de manger avant la frontière berlinoise.

Martin.e

Le 18/03/2020 à 11:50

5 / 5

Pas cher, savoureux et bon service

Peer.o

Le 04/03/2020 à 09:22

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois, la bratwurst est délicieuse et puis j'emporte aussi de la bratwurst avec moi

Marcel.r

Le 10/02/2020 à 22:38

1 / 5

En tant que conducteur de fauteuil roulant électrique, je me sens totalement exclu dans le magasin et il n'y a pas de rampe pour entrer car le tout n'est pas adapté aux personnes handicapées, déconseillé, je m'étais déjà plaint de la situation à Porta et au propriétaire et cela on ne sent personne là-bas responsable vraiment pathétique.

Christian.e

Le 06/07/2019 à 05:53

4 / 5

Bonne offre de collations moyenne un peu médiocre, par exemple vous n'obtenez pas de shashlik

Infuzzible.

Le 24/04/2019 à 11:59

2 / 5

Malheureusement, les saucisses étaient tièdes et, du moins, la saucisse au curry sans boyaux n'était pas recommandée. Couleur et consistance discutables. Plus des « rouleaux d'usine ». Le service et la sauce étaient bons.

Leonore.e

Le 04/01/2019 à 17:57

5 / 5

Nous y étions spontanément après le patinage sur glace et c'était délicieux. Nous avons mangé de la saucisse au curry et des frites. Le service était super sympa avec nous. Avec plaisir encore et seulement recommandé.

Andreas.e

Le 31/10/2018 à 16:37

3 / 5

La saucisse au curry est bonne. En fait, des frites aussi, mais trop de sel. Tables sales, nettoyées uniquement sur demande. C'est toujours bon pour une collation rapide.

Jeannette.o

Le 29/10/2018 à 16:38

5 / 5

Très très savoureux...

chris.e

Le 13/03/2018 à 12:07

5 / 5

Délicieuse saucisse ! Toujours heureux de revenir.👍

Dino.r

Le 20/01/2018 à 18:28

2 / 5

Super currywurst et en fait assez savoureuse. Mais les horaires et les jours d'ouverture excluent désormais presque toute visite. Surtout quand il n'y a plus de frites à 16h38 car c'est presque la fermeture. S'il n'est ouvert que pendant si peu de temps, il devrait au moins préparer quelque chose pendant cette période.

Photo n°1 de l'avis de Dino.r fait le 20/01/2018 à 18:28 sur le  Der Thüringer à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Dino.r fait le 20/01/2018 à 18:28 sur le  Der Thüringer à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Dino.r fait le 20/01/2018 à 18:28 sur le  Der Thüringer à Berlin
Photo n°4 de l'avis de Dino.r fait le 20/01/2018 à 18:28 sur le  Der Thüringer à Berlin

  • 🏪 BAKU GRILLHAUS (241 Avis)

  • 💬 Service rapide et bon, tout est super


  • 🏪 Mythenresort Heimdall (362 Avis)

  • 💬 Je ne recommanderais jamais cet hôtel à personne Absolument déçu de votre service. Vraiment?? 35€ le buffet et uniquement salade de pommes de terre + saucisson et autre boulette frite. Et le pire : il faut payer un supplément si l'on veut boire quelque chose. même de l'eau ! 🫨 Attention, ne tombez pas dans le piège ! et ce n'est pas un hôtel 4 étoiles


  • 🏪 Gasthof Hohenecker Forst (85 Avis)

  • 💬 TRÈS BIEN MANGER ! Grosse portion ! Excellent rapport qualité/prix ! J'ai récemment mangé des girolles avec des quenelles de pain, de la salade et des escalopes maison avec des frites et de la salade, comme toujours, c'était délicieux. J'attends avec impatience la délicieuse carpe Aischgrüner. Que vous mangiez au restaurant ou que vous le rapportiez à la maison, il est absolument délicieux ! Belle région pour faire de la randonnée ou simplement se promener. Pour moi/nous, cela vaut toujours le détour.


  • 🏪 ES DÖNESHAUS (5 Avis)

  • 💬 + leckeres Essen + Pommes noch gut trotz - das das Essen 13:25 Uhr da sein sollte und es 14:10 Uhr erst da war. Also ich hab mal auf Google geschaut und da stand was von 7 Minuten bis zu mir. Was hat der Fahrer bitte gemacht das er so lang gebraucht hat? Sorry, aber dass war das letzte mal das ich bei euch bestellt habe! Und dazu durfte ich noch den vollen Preis bezahlen, trotz der echt übertrieben langen Wartezeit. - das angebliche Dönerfleisch ist aus Brät und darf eigentlich nicht unter der Bezeichnung Döner verkauft werden.


  • 🏪 Piccolo Mondo Kuchen (91 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément pour dîner hier soir. Il y avait de la pizza pour les enfants, du cevapcici et un steak haché pour les adultes. Tout était vraiment bon et les portions étaient parfaites aussi. Des serveuses sympathiques qui ont également fait des blagues avec les enfants et à la fin, elles ont même reçu un « schnaps pour enfants ». Nous avons passé une excellente soirée et reviendrons encore et encore :) Merci à toute l'équipe !


  • 🏪 Haus am Meer (190 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Haus am Meer à Norderney. C'est tout simplement l'endroit idéal pour séjourner sur l'île, des couchers de soleil spectaculaires et toutes les plages juste devant la porte. Nous avons eu la chambre familiale et wow, c'était fantastique. Chambre parents, séjour avec coin cuisine, chambre enfants avec lits superposés. Immense terrasse en bois avec une vue parfaite sur le coucher de soleil ! Beaucoup de bons restaurants et bars à distance de marche. Les petits déjeuners étaient bons et nous avons également apprécié le bar et la piscine intérieure. Nous avons passé un très bon moment et nous serions ravis de revenir un jour.


  • 🏪 Tokyo (333 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, la nourriture est bonne et grand choix et sélection de sushis, qui sont le plat principal de leur menu. Rien de négatif à dire, le personnel est sympathique et tout s'est bien passé.


  • 🏪 Restaurant Farina di Nonna Rendsburg - HANDMADE PIZZA (42 Avis)

  • 💬 Nous connaissons déjà la pizzeria de Neumünster et c'est le premier restaurant qui nous a manqué après notre déménagement. Et maintenant, il est également disponible à Rendsburg ! Le service est tout aussi excellent et la nourriture est aussi incroyablement savoureuse qu'avant. Les pizzas sont incroyables ! La livraison était à l'heure et le chauffeur était également très sympathique. Absolument recommandé !


  • 🏪 Gasthof Lindenbad (151 Avis)

  • 💬 Un endroit calme et tranquille où vous pourrez confortablement vous asseoir et discuter. Idéal aussi bien pour un dîner romantique que pour une rencontre entre amis. Le hall est divisé en deux pièces, ce qui contribue à une atmosphère calme et chaleureuse. Cuisine très savoureuse ! Le personnel est attentif et sympathique. Et c'est aussi un lieu historique ! :) Je recommande!


  • 🏪 mola Türkisches Restaurant (48 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour déguster des spécialités turques, ils ont aussi du Döner. Ils servent du thé, du pain et des trempettes gratuitement ! Nous ne manquerons pas de revenir pour un autre dîner savoureux.