Snack 🇩🇪

Sandra‘s Kantine Avis

📌 Zum Vossberg 7, 17498 Weitenhagen - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Sandra‘s Kantine à Weitenhagen

Les avis

Les dernier avis sur Sandra‘s Kantine à Weitenhagen

Frau..

Le 12/06/2023 à 11:35

5 / 5

La nourriture est très bonne, les portions sont bonnes et les prix sont raisonnables. Le propriétaire est très gentil et le gâteau est toujours délicieux :-)

Arian.

Le 21/03/2023 à 14:08

5 / 5

Délicieux petit-déjeuner, déjeuner et gâteau à des prix raisonnables !

Photo n°1 de l'avis de Arian. fait le 21/03/2023 à 14:08 sur le  Sandra‘s Kantine à Weitenhagen
Photo n°2 de l'avis de Arian. fait le 21/03/2023 à 14:08 sur le  Sandra‘s Kantine à Weitenhagen

  • 🏪 Bakery pastry shop Café Herzog (103 Avis)

  • 💬 Vous avez pris un très bon petit-déjeuner ici. Service super sympathique et ambiance chaleureuse. Les pâtisseries sont très savoureuses.


  • 🏪 Alpe Blösse (168 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu’être d’accord avec les nombreuses récessions. L'Alpe et tout ce qui l'entoure sont si joliment préparés et conçus avec amour. Bel endroit de conte de fées. La nourriture et les boissons sont un vrai régal à des prix tout à fait corrects. J'ai eu l'incroyable plateau de fromages et une bouteille de bière maison. Tout régional et/ou fait maison. Le patron Stefan est un gars tellement gentil et chaleureux. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Herr Grünfink (344 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, nombreux choix végétariens. Le personnel est très sympathique et extrêmement serviable. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Letterman Bar & Grill Leipzig (937 Avis)

  • 💬 Confortable


  • 🏪 AI Königshof (291 Avis)

  • 💬 Cet hôtel n'a pas vraiment d'inconvénients ni d'avantages, c'est juste vraiment VRAIMENT moyen. Le prix en lui-même était bon, mais les chambres étaient médiocres, la salle de bain était très petite et sentait un peu mauvais (j'ai même trouvé un petit insecte à l'intérieur) et le balcon était sale. Le service et la position sont ce qui fait que cet hôtel en vaut la peine car il se trouve à quelques pas de la gare de Charlottenburg S et les petits déjeuners que nous avons pris étaient très bons.


  • 🏪 Pommesbude (69 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la deuxième fois aujourd'hui. La première fois la semaine dernière, 2x plateau de manta et 1x nuggets de poulet... tout était super !! Aujourd'hui, j'ai été extrêmement déçu par le burger hawaïen et le Jägerschnitzel. Outre le fait que cela prenait une éternité, le burger n'était pas bien cuit, les frites étaient trop salées et la sauce chasseur avait un goût fade. Je n'ai rien contre le bœuf mi-saignant, mais c'était sec et brûlé à l'extérieur, cru à l'intérieur. Le reste du burger était correct, mais ne valait pas 9,90 euros. Schnitzel très gros et ok, la sauce avait l'air réchauffée plusieurs fois et avait l'air vieille. C'est dommage car nous n'avons pas de friterie à proprement parler à Wickede, mais nous ne le recommandons certainement pas pour les hamburgers et les escalopes.


  • 🏪 Stübl (30 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois au Stübl et nous avons été très impressionnés par l'ambiance, le service attentionné et les prix modérés. La nourriture était très savoureuse ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 AKZENT Hotel Berg's Alte Bauernschänke (260 Avis)

  • 💬 Je voulais faire un petit week-end en Allemagne, dans un petit village et j’ai été séduite par cet hôtel, l’architecture qui est très typique allemand, le personnel de l’équipe et du restaurant très agréable. Nous sommes arrivés aux alentours de midi. La chambre n’étant pas encore prête, nous avons dîner au restaurant, je vous conseille de faire un tour et d’y manger. le vin est local est excellent. Il y a des vignes au dessus du village. L’hôtel est à proximité du téléphérique qui permet d’aller au parc Niederwalddenkmal et Rüdesheim am Rheim. Il y a un parking aussi dans les alentours. Je recommande cet hôtel.


  • 🏪 Minhfat Restaurant (88 Avis)

  • 💬 Avant, c'était mieux. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, il y avait une odeur de graisse brûlée. Personne n'a même demandé si c'était bon, même si mon mari n'a mangé que la moitié de la soupe. Nous sommes déçus et ne reviendrons certainement pas ici. Malheureusement


  • 🏪 Chopsticks Bistro & Restaurant (292 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant chinois et les portions sont grandes et à bon prix. La meilleure partie était le chili coupé que j'avais demandé et cet endroit ressemble à un restaurant à la maison. Accompagnez-le de thé au jasmin. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻