Snack 🇩🇪

Sandra‘s Kantine Avis

📌 Zum Vossberg 7, 17498 Weitenhagen - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Sandra‘s Kantine à Weitenhagen

Les avis

Les dernier avis sur Sandra‘s Kantine à Weitenhagen

Frau..

Le 12/06/2023 à 11:35

5 / 5

La nourriture est très bonne, les portions sont bonnes et les prix sont raisonnables. Le propriétaire est très gentil et le gâteau est toujours délicieux :-)

Arian.

Le 21/03/2023 à 14:08

5 / 5

Délicieux petit-déjeuner, déjeuner et gâteau à des prix raisonnables !

Photo n°1 de l'avis de Arian. fait le 21/03/2023 à 14:08 sur le  Sandra‘s Kantine à Weitenhagen
Photo n°2 de l'avis de Arian. fait le 21/03/2023 à 14:08 sur le  Sandra‘s Kantine à Weitenhagen

  • 🏪 Gasthaus zum Bierbrunnen (415 Avis)

  • 💬 Vraiment super, service très sympa. Super rapport qualité/prix. Cuisine allemande. On est servi comme des amis. Si vous passez par là, arrêtez vous pour y manger.


  • 🏪 Hotel Bellevue (319 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel de la région, le plus pour son argent. Super petit déjeuner, très belles chambres. Le restaurant Weinbauer recommande vivement les produits locaux fraîchement servis tous les jours. Le magasin "Hausladen" situé dans les mêmes locaux est également tenu par la même famille, avec un grand choix de produits régionaux.


  • 🏪 Baude Lausitzblick (170 Avis)

  • 💬 Une superbe destination. Tout est propre et bien rangé, de superbes vues sur les environs, de la nourriture et des boissons sont proposées le week-end et sont bon marché.


  • 🏪 Restaurant San Marco Zum Eiserne Mann (140 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé une combinaison. Il s'agissait de pas moins de 5 tortellini, de quelques rigatoni et de spaghettis. Le tout était dans une sauce tomate sans miette de viande et gratiné avec du fromage. Ayant mangé plusieurs fois le même plat dans d'autres restaurants, j'ai été surpris du manque de viande hachée dans la sauce. Ce qui m'a le plus choqué, c'est le prix. J'ai donc payé la grosse somme de 11,00 € pour ce plat. Vous pouvez obtenir mieux ailleurs et pour moins cher.


  • 🏪 Food Kitchen (66 Avis)

  • 💬 Notre service de livraison préféré pour la cuisine grecque et les hamburgers et frites sont également super délicieux. On aime manger les assiettes grillées, par exemple les brochettes de souvlaki présentées sur la photo sont fortement recommandées. Nous avons également commandé plusieurs fois le Pita et le Gigantes. Le contact est toujours extrêmement convivial et il y a souvent un petit plus. Les souhaits seront pris en considération.


  • 🏪 Romantik Hotel Namenlos - Hotel Fischerwiege GmbH & Co. KG. (107 Avis)

  • 💬 Fischerwiege était un endroit idéal pour se détendre et se ressourcer. L'hôtel offrait un excellent service dès l'arrivée pour aider avec les bagages au départ, les chambres étaient propres, grandes et calmes, le spa offrait une piscine plus grande que la moyenne parmi le sauna et tout, ai-je mentionné le petit-déjeuner, la nourriture délicieuse très bien servie. Un endroit où nous reviendrons si nous revenons dans cette région.


  • 🏪 Dilan Döner Kebap (80 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur kebab que j'ai mangé de ma vie, les sauces sont bonnes, la viande est belle et croustillante et le pain est croustillant


  • 🏪 Hotel Garni "Altes Brauhaus" in Königslutter am Elm (286 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas resté à l'hôtel, j'ai juste visité le restaurant. La nourriture et le service étaient excellents, comme d'habitude.


  • 🏪 Eiscafé Chelini (140 Avis)

  • 💬 Appartement à Annweiler depuis environ 2 ans. Meilleur glacier où j'en ai mangé, ambiance très sympa pour prendre un cocktail avec votre partenaire le soir, service toujours souriant, la glace est excellente et même si vous avez des demandes particulières, elles sont satisfaites, contrairement à la glace fabrique de crème là-bas, je n'aime pas la glace. Ma copine a mangé une fois de la pastèque, c'était très amer et aussi avec le personnel. Pas toujours sympathique et même une nouvelle employée en formation s'est fait insulter devant les clients parce qu'elle avait fait une erreur, ce n'est pas du tout possible.


  • 🏪 Restaurant Helios (500 Avis)

  • 💬 Excellent, personnel agréable.