Les avis
Le 18/02/2024 à 13:07
Super savoureux, super ambiance et le personnel est super sympa. Nous reviendrons certainement. 👍🏻
Le 09/02/2024 à 07:04
Service très sympathique, nourriture délicieuse et rapport qualité/prix absolument excellent. Nous serions ravis de revenir!
Le 10/01/2024 à 15:11
Le patron cuisine ici. Copieux et bon. Encore et encore. Prix/performance conforme.
Le 20/12/2023 à 19:41
Savoureux et convivial !
Le 13/11/2023 à 18:23
La nourriture était très bonne et copieuse. Prix/performance parfaitement bien. C'est bien qu'il y ait un salon à Brême cette semaine :-) .... car sinon je me serais retrouvé là-bas.
Le 03/10/2023 à 08:38
délicieux
Le 01/10/2023 à 08:05
C'était notre première fois au Stübl et nous avons été très impressionnés par l'ambiance, le service attentionné et les prix modérés. La nourriture était très savoureuse ! Nous serions ravis de revenir!
Le 05/08/2023 à 10:04
Personnel très sympa et travailleur Meublé de façon rustique Très bonne nourriture dans le style sud-allemand/autrichien
Le 01/08/2023 à 08:12
Après un long moment, nous avons de nouveau mangé allemand et n'avons pas été déçus. Les étoiles ne sont pas exagérées, elles sont simplement géniales. Merci beaucoup.
Le 30/07/2023 à 05:41
Nourriture très savoureuse à des prix équitables
Le 22/06/2023 à 19:02
Un petit restaurant charmant avec une cuisine exceptionnelle. Le personnel est très amical et serviable. Nous vous recommandons les antipasti sur deux niveaux, le Wiener Schnitzel et la douce curiosité. Les prix sont plus que corrects pour la qualité proposée !
Le 27/03/2023 à 08:40
Personnel très sympa et bonne cuisine. Vous pouvez toujours revenir.
Le 01/03/2023 à 07:46
Très bonne nourriture simple, personnel sympathique. continuez comme ça.
Le 13/02/2023 à 13:03
La lumière vive le rend un peu froid et inconfortable. Sinon fortement recommandé
Le 03/02/2023 à 05:24
Encore et encore
Le 27/01/2023 à 20:07
Toujours sympa 😀
Le 15/01/2023 à 22:02
Les portions pourraient être plus petites, mais les prix pourraient être un peu plus bas
Le 27/12/2022 à 20:32
Nourriture très savoureuse, qui a été apporté par une serveuse très sympathique et gentille ! J'y étais dans le cadre d'une fête de Noël et je vais certainement aller manger au Stübl sans aucune raison ! Tout simplement parce que la nourriture était vraiment délicieuse !
Le 03/12/2022 à 16:31
Le steak ici est super savoureux.
Le 05/11/2022 à 20:05
Bonne nourriture, personnel sympathique
💬 Restaurant delicieux et copieux ! Je vous le conseille !!
💬 sympa
💬 Bel accueil et bien situé proche de l'autoroute. Prix très abordable et bon petit déjeuner.
💬 Pour une ville thermale, Bad Kissingen n'a pas beaucoup de nourriture saine : il s'agit principalement de saucisses, d'escalopes et de pizzas. J’étais donc vraiment heureux de tomber sur cet endroit. Ils préparent des bols de bonté sains. Il n'y a pas d'options définies et vous personnalisez votre bol (céréales, protéines, légumes, graines, sauce) à partir de la richesse des options. C'était la meilleure nourriture que j'ai rencontrée à Bad K. Les bols coûtent entre 11 et 14 € selon la taille. Ils boivent aussi de la bière (je ne voulais pas être TROP en bonne santé).
💬 Petit restaurant agréable avec des grandes pizzas variées, une pâte fine et croquante et des bons ingrédients, surtout le saucisson piquant italien
💬 J'y suis allé pour le dîner aujourd'hui et chacun avait une assiette de kebab. Aucun de nous n’a jamais vu une si grande assiette de brochettes. Il était généreusement rempli de viande super assaisonnée, de frites super croustillantes et d'une délicieuse salade. Les sauces étaient également excellentes. L'hospitalité était également très, très agréable. Nous reviendrons ☺️👌🏻
💬 J'y ai mangé avec des amis le soir du Nouvel An. Malgré les nombreux invités, le service était très sympathique et attentionné. Aujourd'hui (19 mars), nous y avons encore mangé avec un ami. Nous n'étions pas satisfaits. La viande était partiellement brûlée et mon foie était très dur. Malheureusement!!!
💬 Très savoureux et grandes portions. Personnel très attentionné !
💬 C'est délicieux! Il est très rare que quelque chose ne fonctionne pas ici. Le service est sympathique et on n'attend pas longtemps. Les portions sont grandes. Mon point fort : la pizza Vulcano brûlante. Le seul inconvénient est que si vous mangez à l'intérieur, ça sent la cuisine.
💬 Très bonne ambiance, personnel sympa, bonne nourriture