Restaurant 🇩🇪

Stübl Avis

📌 Verdener Str. 114, 28832 Achim - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Stübl à Achim

Les avis

Les dernier avis sur Stübl à Achim

Un.n

Le 18/02/2024 à 13:07

5 / 5

Super savoureux, super ambiance et le personnel est super sympa. Nous reviendrons certainement. 👍🏻

Thorsten.u

Le 09/02/2024 à 07:04

5 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse et rapport qualité/prix absolument excellent. Nous serions ravis de revenir!

Thomas.a

Le 10/01/2024 à 15:11

5 / 5

Le patron cuisine ici. Copieux et bon. Encore et encore. Prix/performance conforme.

Ulf.w

Le 20/12/2023 à 19:41

5 / 5

Savoureux et convivial !

Thomas.d

Le 13/11/2023 à 18:23

5 / 5

La nourriture était très bonne et copieuse. Prix/performance parfaitement bien. C'est bien qu'il y ait un salon à Brême cette semaine :-) .... car sinon je me serais retrouvé là-bas.

hermann.a

Le 03/10/2023 à 08:38

5 / 5

délicieux

Lena.

Le 01/10/2023 à 08:05

5 / 5

C'était notre première fois au Stübl et nous avons été très impressionnés par l'ambiance, le service attentionné et les prix modérés. La nourriture était très savoureuse ! Nous serions ravis de revenir!

Photo n°1 de l'avis de Lena. fait le 01/10/2023 à 08:05 sur le  Stübl à Achim
Photo n°2 de l'avis de Lena. fait le 01/10/2023 à 08:05 sur le  Stübl à Achim
Photo n°3 de l'avis de Lena. fait le 01/10/2023 à 08:05 sur le  Stübl à Achim
Wilfried.c

Le 05/08/2023 à 10:04

5 / 5

Personnel très sympa et travailleur Meublé de façon rustique Très bonne nourriture dans le style sud-allemand/autrichien

Diana.e

Le 01/08/2023 à 08:12

5 / 5

Après un long moment, nous avons de nouveau mangé allemand et n'avons pas été déçus. Les étoiles ne sont pas exagérées, elles sont simplement géniales. Merci beaucoup.

Ralf.e

Le 30/07/2023 à 05:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix équitables

Marius.c

Le 22/06/2023 à 19:02

5 / 5

Un petit restaurant charmant avec une cuisine exceptionnelle. Le personnel est très amical et serviable. Nous vous recommandons les antipasti sur deux niveaux, le Wiener Schnitzel et la douce curiosité. Les prix sont plus que corrects pour la qualité proposée !

Photo n°1 de l'avis de Marius.c fait le 22/06/2023 à 19:02 sur le  Stübl à Achim
Marcel..

Le 27/03/2023 à 08:40

5 / 5

Personnel très sympa et bonne cuisine. Vous pouvez toujours revenir.

Thomas.i

Le 01/03/2023 à 07:46

5 / 5

Très bonne nourriture simple, personnel sympathique. continuez comme ça.

Christa.a

Le 13/02/2023 à 13:03

4 / 5

La lumière vive le rend un peu froid et inconfortable. Sinon fortement recommandé

Thomas.a

Le 03/02/2023 à 05:24

5 / 5

Encore et encore

Rainer.g

Le 27/01/2023 à 20:07

5 / 5

Toujours sympa 😀

M.

Le 15/01/2023 à 22:02

3 / 5

Les portions pourraient être plus petites, mais les prix pourraient être un peu plus bas

Katinka.a

Le 27/12/2022 à 20:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse, qui a été apporté par une serveuse très sympathique et gentille ! J'y étais dans le cadre d'une fête de Noël et je vais certainement aller manger au Stübl sans aucune raison ! Tout simplement parce que la nourriture était vraiment délicieuse !

Photo n°1 de l'avis de Katinka.a fait le 27/12/2022 à 20:32 sur le  Stübl à Achim
Photo n°2 de l'avis de Katinka.a fait le 27/12/2022 à 20:32 sur le  Stübl à Achim
Ralf.r

Le 03/12/2022 à 16:31

5 / 5

Le steak ici est super savoureux.

wam.

Le 05/11/2022 à 20:05

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

  • 🏪 Saray (1214 Avis)

  • 💬 Restaurant delicieux et copieux ! Je vous le conseille !!


  • 🏪 Gaststätte Zum Landsknecht (200 Avis)

  • 💬 sympa


  • 🏪 PLAZA INN Regensburg (1071 Avis)

  • 💬 Bel accueil et bien situé proche de l'autoroute. Prix très abordable et bon petit déjeuner.


  • 🏪 Zeitbar (185 Avis)

  • 💬 Pour une ville thermale, Bad Kissingen n'a pas beaucoup de nourriture saine : il s'agit principalement de saucisses, d'escalopes et de pizzas. J’étais donc vraiment heureux de tomber sur cet endroit. Ils préparent des bols de bonté sains. Il n'y a pas d'options définies et vous personnalisez votre bol (céréales, protéines, légumes, graines, sauce) à partir de la richesse des options. C'était la meilleure nourriture que j'ai rencontrée à Bad K. Les bols coûtent entre 11 et 14 € selon la taille. Ils boivent aussi de la bière (je ne voulais pas être TROP en bonne santé).


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria-Adria-Bad-Nauheim/ Salvatore Ferraro (446 Avis)

  • 💬 Petit restaurant agréable avec des grandes pizzas variées, une pâte fine et croquante et des bons ingrédients, surtout le saucisson piquant italien


  • 🏪 Mühlheimer Döner Kebab Pizza (55 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le dîner aujourd'hui et chacun avait une assiette de kebab. Aucun de nous n’a jamais vu une si grande assiette de brochettes. Il était généreusement rempli de viande super assaisonnée, de frites super croustillantes et d'une délicieuse salade. Les sauces étaient également excellentes. L'hospitalité était également très, très agréable. Nous reviendrons ☺️👌🏻


  • 🏪 Restaurant Hotel Akropolis Zur Wilhelmshöhe (620 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé avec des amis le soir du Nouvel An. Malgré les nombreux invités, le service était très sympathique et attentionné. Aujourd'hui (19 mars), nous y avons encore mangé avec un ami. Nous n'étions pas satisfaits. La viande était partiellement brûlée et mon foie était très dur. Malheureusement!!!


  • 🏪 Am alten Burghaus (300 Avis)

  • 💬 Très savoureux et grandes portions. Personnel très attentionné !


  • 🏪 Bistro da Lucia (307 Avis)

  • 💬 C'est délicieux! Il est très rare que quelque chose ne fonctionne pas ici. Le service est sympathique et on n'attend pas longtemps. Les portions sont grandes. Mon point fort : la pizza Vulcano brûlante. Le seul inconvénient est que si vous mangez à l'intérieur, ça sent la cuisine.


  • 🏪 JEN Japanische Ramen Küche - JW Kollegen GmbH (954 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, personnel sympa, bonne nourriture