📌 Stadtfeld 2, 24837 Schleswig - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/08/2021 à 14:43
Bien
💬 Le service est bon et le personnel est très sympathique et serviable. L'ambiance rappelle beaucoup les années 70. La nourriture est servie de manière très attrayante à table. Mais il me semblait que les aliments avaient été précuits puis réchauffés dans la friteuse. Voyons quel goût ça aura la prochaine fois et s'il peut y avoir plus d'étoiles.
💬 Des hôtes formidables !! Vous pouvez vous déplacer rapidement à pied ou en bus. L'appartement était très joliment meublé et tout avait été pensé ! Situation absolument centrale avec place de parking dans le parking souterrain. Nous serions ravis de revenir.
💬 La maison de vacances est bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Nous avons été chaleureusement accueillis par les hôtes. Tout est très confortablement meublé et même les lits sont déjà faits. Pendant la saison froide, vous pourrez vous asseoir confortablement près de la cheminée. Même le bois pour le chauffage serait fourni. Nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions revenir. 👍
💬 Ptp resto sympa...très bon ..super Accueillant
💬 Serveuses très attentionnées et service plutôt rapide, cadre assez sympa De très bons plats dans l'ensemble (menu en 4 plats "naturpark"), presque à la hauteur du tarif dépassant les 40 euros par personne. Les entrées et soupes étaient très bien exécutées, le dessert aussi même s'il n'y avait rien d'incroyable (crème brûlée). Petite déception en revanche pour le plat, le porc était un peu trop cuit et je n'ai pas été plus emballé que ça.
💬 Très sympathique et rapide lors du traitement de la commande. Le kebab a bon goût et les ingrédients sont frais. Nous sommes des habitués ! Continuez comme ça!
💬 Nourriture de haute qualité, excellent service, j'ai adoré les lasagnes !
💬 Très agréable! Hyper sympa ! Délicieux! Les steaks sont frits à point. Le service est agréable et fiable ! Je ne peux vraiment que le recommander !
💬 Bel endroit
💬 Une catastrophe Nous l'avons fait livrer à notre bureau. J'ai attendu presque 2 heures. Et puis tu ne pouvais même pas le manger. J'ai commandé une salade du berger et j'ai eu une salade composée sans sauce et sans feta. Cela n'avait rien à voir avec la commande. Plus jamais