📌 Kronenstraße 1, 79618 Rheinfelden - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 18:38
Les pizzas sont excellentes, tous les plats sont délicieux, je recommande
Le 28/03/2024 à 00:49
Je voulais juste manger et boire quelque chose et puis j'ai reçu un doux coup de poing d'un homme de 40 ans. Très belle boutique. Je le recommande à tout le monde si vous voulez avoir un coup de poing
Le 27/03/2024 à 12:14
Une catastrophe Nous l'avons fait livrer à notre bureau. J'ai attendu presque 2 heures. Et puis tu ne pouvais même pas le manger. J'ai commandé une salade du berger et j'ai eu une salade composée sans sauce et sans feta. Cela n'avait rien à voir avec la commande. Plus jamais
Le 10/02/2024 à 03:26
En gros, c'est un endroit sympa, mais pas assez de personnel
Le 07/01/2024 à 02:32
Il n'est pas possible qu'il faille attendre près de 2 heures pour 2 pizzas et 1 salade. 60 minutes avant l'arrivée de la nourriture, il était dit qu'elle serait là dans 5 à 10 minutes. Après 30 minutes, nous avons appelé et ils ont encore répondu 5 à 10 minutes. Donc, après l'appel, nous avons dû attendre environ 30 minutes pour avoir de la nourriture. La nourriture elle-même a presque toujours un goût différent, parfois meilleur et parfois moins. Il y a généralement beaucoup de sel dans les aliments. Je ne dis pas que la nourriture y est mauvaise, mais c'était définitivement bien meilleur il y a environ un an.
Le 29/12/2023 à 16:34
La pizza était excellente, il y avait aussi des tortellinis à la sauce au fromage, ce qui était un peu ennuyeux à mon goût.
Le 29/12/2023 à 01:35
Catastrophe. Quiconque mange ici est lui-même responsable.
Le 18/12/2023 à 19:07
J'ai commandé quatre menus de pizza, l'un d'eux était complètement faux et il manquait de la sauce supplémentaire. Trois salades étaient toutes sans sauce, ils ont dit au téléphone que les sauces seraient livrées mais rien n'est venu. Les pizzas n'étaient pas bonnes non plus.
Le 10/12/2023 à 01:38
La pizza prend une heure et demie.
Le 06/12/2023 à 10:49
N'avait pas bon goût
Le 10/11/2023 à 22:58
La meilleure pizza de tous les temps ! Je commande ici à chaque fois et je n'ai jamais été déçu ! Aimer! Les employés sont également très polis. Dans l'ensemble un 10/10
Le 11/08/2023 à 20:52
J'ai commandé via Lieferando. Boire froid, pizza chaude et délicieuse. Avec plaisir encore !
Le 17/07/2023 à 19:49
J'ai commandé 2 menus de pizza pour 11,90 euros à récupérer Au bout de 30 minutes, je devrais pouvoir récupérer notre nourriture. La nourriture était prête exactement à mon arrivée. Les deux pizzas étaient chaudes jusqu'à mon retour à la maison, même si j'ai conduit de Rheinfelden à Wyhlen, croustillantes et pas sous-garnies. 2 petites salades très fraîches et croquantes et délicieuses vinaigrettes. Plus une boisson glacée en canette. Les saladiers étaient pleins jusqu'aux couvercles. Ailleurs, ils ne sont même pas à moitié pleins... un petit pourboire a été donné lors du paiement. Le propriétaire (?) voulait me rendre l'argent restant 🤭. Donc, si c'est à nouveau aussi savoureux la prochaine fois, vous pourrez certainement commander votre nourriture ici plus souvent. Donc 5 étoiles pour aujourd'hui
Le 21/06/2023 à 09:21
Très bien
Le 16/06/2023 à 19:59
très dommage, j'ai attendu tellement longtemps 1 pizza qui était très froide et immangeable, je ne la commanderai plus jamais, c'était une catastrophe !!!
Le 18/05/2023 à 23:14
J'attends mes 2 pizzas depuis 1h30. Une telle chose est extrêmement inappropriée lorsque le site Web indique 40 minutes. Quelque chose comme ça fonctionne bien.
Le 07/05/2023 à 15:57
Livraison rapide très satisfait
Le 06/05/2023 à 22:45
Meilleure pizza à 3h du matin !!!
Le 06/05/2023 à 22:32
Service rapide et nourriture super bon marché
Le 06/05/2023 à 22:32
La meilleure nourriture
Le 06/05/2023 à 22:31
Excellent service, nourriture très sympathique et délicieuse
Le 06/05/2023 à 22:29
Délicieuses pâtes et bonne pizza
Le 06/05/2023 à 22:21
chiffons
Le 06/05/2023 à 22:10
Baba Spécial Poulet
Le 06/05/2023 à 22:09
Meilleure pizza du monde
Le 06/05/2023 à 22:06
Meilleur magasin Vallah
Le 25/04/2023 à 00:18
Très bon service, bonnes conditions et bonne nourriture, très savoureuse !!
Le 22/02/2023 à 14:07
Cheveux dans la sauce au yaourt. 2 étoiles car les pizzas étaient bonnes mais mon frère et moi ne voulions même pas manger la salade car sans la sauce c'était plus sec que du sable dans la bouche
Le 02/02/2023 à 19:36
Le meilleur service de livraison que Rheinfelden ait jamais eu, un personnel super bon et super sympa
Le 06/01/2023 à 21:45
La pizza est bonne, livrée rapidement..... Mais le kebab n'est pas venu comme commandé et cela m'a déçu et à cause de la boisson que j'avais commandée car elle n'était pas livrée au début, j'ai dû rappeler
Le 20/11/2022 à 20:25
Hier j'ai commandé sur place et la pizza familiale était prête en 15 minutes. Aujourd'hui, j'ai reçu un menu via Lieferando en 40 minutes environ. Les pizzas étaient toujours chaudes et les gens étaient sympathiques. Je pense que les prix sont justifiés et les livraisons ont toujours été comme commandées ! La première fois qu'il y avait un Napoli dont j'étais content, il aurait pu être seulement un peu plus croustillant. Mais si vous comparez cela avec les autres services de livraison, cela ne vaut pas la peine d'être mentionné. La deuxième fois il y avait un menu de 2 pizzas, salade + cola. Commandé via Lieferando payé via Paypal. La laitue est finement hachée. Hawaï était super. Base fine et parfaitement croustillante. La pizza au Gorgonzola était également délicieuse, même si j'aurais aimé une base plus fine. Le cola était glacé. Le chauffeur est arrivé à l'heure indiquée (sans excès de vitesse), était sympathique et ne s'attendait pas à un pourboire, qu'il a bien sûr quand même reçu. Nous savons tous comment ça marche chez Lieferando ^^ Je suis satisfait et je commanderai certainement à nouveau. Je dois encore essayer le kebab et, en guise de petite remarque, vous ne pouvez malheureusement pas désélectionner les oignons du kebab.
Le 07/06/2022 à 14:13
Livraison rapide, nourriture délicieuse
Le 17/05/2022 à 17:24
J'ai commandé chez Pizza King pour la première fois aujourd'hui, j'ai été très agréablement surpris, il y avait même des pizzas gratuites avec la salade. Les portions sont également vraiment excellentes. Je vais commander là-bas plus souvent maintenant
Le 18/04/2022 à 01:57
J'ai commandé de la nourriture et j'ai attendu plus d'une heure et ma nourriture n'est toujours pas arrivée. C'est tout simplement scandaleux.
💬 Haut
💬 C'est un lieu très merveilleux
💬 J'ai commandé de la nourriture ici aujourd'hui pour la première et malheureusement la dernière fois. Ma copine et moi sommes tous les deux assis sur le bol avec des douleurs extrêmes au ventre et tout ce qui va avec. Les gyros gratinés étaient très gras et bien brûlés sur le dessus. La sauce à la crème n'avait rien à voir avec la sauce à la crème, elle n'avait aucun goût. Dommage mais pas encore, merci !
💬 2 Pizzas à emporter pour 4 personnes c'est suffisant
💬 Je l'aime beaucoup. Délicieux, rapide, grandes portions, personnel poli. Je recommande le Dönerteller et les poivrons farcis. Café savoureux. Toujours propre. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de dessert. Avant Corona, il y avait toujours des baklava. J'espère que cette lacune sera corrigée.
💬 Pour être honnête ça ne mérite même pas une étoile, l'assiette de kebab était totalement grasse, les frites et la salade avec la même vinaigrette que la viande. Dieu merci, je n'habite pas là-bas, sinon je me pendrais. Améliorer quelque chose ne coûte rien, mais on perd rapidement sa réputation. Voyons s'il n'a pas raté son travail.
💬 Vous pouvez manger des plats délicieux et joliment préparés dans une magnifique architecture hanséatique. Le service est très sympathique et attentionné.
💬 Un endroit propre et bon marché, de belles vues depuis le balcon. Il faut une voiture, en ville il n'y a qu'un Lidl pour faire ses courses. L'endroit est sur une colline escarpée, vous ne pouvez donc pas simplement marcher pour chercher du pain. Pas toujours 100% calme mais la plupart du temps on pouvait se détendre. Rien de bien spécial, c'est un bon endroit.
💬 Literie confortable mais chambre exiguë. L'insonorisation est bonne et tout est très propre. Par contre la formule petit déjeuner est à revoir : pas de salle de resto, on mange dans le hall sur des toutes petites tables basses. Bof. L'hotel est très bien situé dans Bremen et le personnel d'accueil très professionnel.
💬 Le restaurant est situé au centre de Dresde, dans la zone touristique, mais ne propose pas de menu en anglais !!! Ils proposent des menus aux touristes uniquement en allemand et en italien ! Le service est épouvantable, tout le personnel se promène avec des visages insatisfaits. Le serveur avait l'air nerveux et en retard pour quelque chose. La nourriture est de mauvaise qualité et ne correspond pas au prix indiqué. La salade est servie dans un récipient dans lequel il est impossible de la mélanger. Les pâtes au saumon contenaient du saumon fumé et le goût général était étrange. Les lasagnes se sont avérées tout à fait comestibles. Le prosecco et l'espresso étaient délicieux. Je ne recommande pas de visiter ce restaurant. Une perte de temps et d'argent.