Livraison de pizzas 🇩🇪

King Pizza Avis

📌 Kronenstraße 1, 79618 Rheinfelden - Allemagne

3.6 / 5

💬 53 Avis

Avis sur King Pizza à Rheinfelden

Les avis

Les dernier avis sur King Pizza à Rheinfelden

Ali.a

Le 27/04/2024 à 18:38

5 / 5

Les pizzas sont excellentes, tous les plats sont délicieux, je recommande

Der.i

Le 28/03/2024 à 00:49

1 / 5

Je voulais juste manger et boire quelque chose et puis j'ai reçu un doux coup de poing d'un homme de 40 ans. Très belle boutique. Je le recommande à tout le monde si vous voulez avoir un coup de poing

Olga.e

Le 27/03/2024 à 12:14

1 / 5

Une catastrophe Nous l'avons fait livrer à notre bureau. J'ai attendu presque 2 heures. Et puis tu ne pouvais même pas le manger. J'ai commandé une salade du berger et j'ai eu une salade composée sans sauce et sans feta. Cela n'avait rien à voir avec la commande. Plus jamais

Philipp.�

Le 10/02/2024 à 03:26

4 / 5

En gros, c'est un endroit sympa, mais pas assez de personnel

Loredana.i

Le 07/01/2024 à 02:32

1 / 5

Il n'est pas possible qu'il faille attendre près de 2 heures pour 2 pizzas et 1 salade. 60 minutes avant l'arrivée de la nourriture, il était dit qu'elle serait là dans 5 à 10 minutes. Après 30 minutes, nous avons appelé et ils ont encore répondu 5 à 10 minutes. Donc, après l'appel, nous avons dû attendre environ 30 minutes pour avoir de la nourriture. La nourriture elle-même a presque toujours un goût différent, parfois meilleur et parfois moins. Il y a généralement beaucoup de sel dans les aliments. Je ne dis pas que la nourriture y est mauvaise, mais c'était définitivement bien meilleur il y a environ un an.

Rynn's.o

Le 29/12/2023 à 16:34

4 / 5

La pizza était excellente, il y avait aussi des tortellinis à la sauce au fromage, ce qui était un peu ennuyeux à mon goût.

Mikail.e

Le 29/12/2023 à 01:35

1 / 5

Catastrophe. Quiconque mange ici est lui-même responsable.

Jelena.c

Le 18/12/2023 à 19:07

1 / 5

J'ai commandé quatre menus de pizza, l'un d'eux était complètement faux et il manquait de la sauce supplémentaire. Trois salades étaient toutes sans sauce, ils ont dit au téléphone que les sauces seraient livrées mais rien n'est venu. Les pizzas n'étaient pas bonnes non plus.

Severina.u

Le 10/12/2023 à 01:38

1 / 5

La pizza prend une heure et demie.

Abedalmajeed.l

Le 06/12/2023 à 10:49

1 / 5

N'avait pas bon goût

Nora.h

Le 10/11/2023 à 22:58

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps ! Je commande ici à chaque fois et je n'ai jamais été déçu ! Aimer! Les employés sont également très polis. Dans l'ensemble un 10/10

Zen.o

Le 11/08/2023 à 20:52

5 / 5

J'ai commandé via Lieferando. Boire froid, pizza chaude et délicieuse. Avec plaisir encore !

NICOLE.a

Le 17/07/2023 à 19:49

5 / 5

J'ai commandé 2 menus de pizza pour 11,90 euros à récupérer Au bout de 30 minutes, je devrais pouvoir récupérer notre nourriture. La nourriture était prête exactement à mon arrivée. Les deux pizzas étaient chaudes jusqu'à mon retour à la maison, même si j'ai conduit de Rheinfelden à Wyhlen, croustillantes et pas sous-garnies. 2 petites salades très fraîches et croquantes et délicieuses vinaigrettes. Plus une boisson glacée en canette. Les saladiers étaient pleins jusqu'aux couvercles. Ailleurs, ils ne sont même pas à moitié pleins... un petit pourboire a été donné lors du paiement. Le propriétaire (?) voulait me rendre l'argent restant 🤭. Donc, si c'est à nouveau aussi savoureux la prochaine fois, vous pourrez certainement commander votre nourriture ici plus souvent. Donc 5 étoiles pour aujourd'hui

Avand.b

Le 21/06/2023 à 09:21

5 / 5

Très bien

ilaria.e

Le 16/06/2023 à 19:59

1 / 5

très dommage, j'ai attendu tellement longtemps 1 pizza qui était très froide et immangeable, je ne la commanderai plus jamais, c'était une catastrophe !!!

Janosch.o

Le 18/05/2023 à 23:14

2 / 5

J'attends mes 2 pizzas depuis 1h30. Une telle chose est extrêmement inappropriée lorsque le site Web indique 40 minutes. Quelque chose comme ça fonctionne bien.

Kerem.i

Le 07/05/2023 à 15:57

5 / 5

Livraison rapide très satisfait

alois_guz.

Le 06/05/2023 à 22:45

5 / 5

Meilleure pizza à 3h du matin !!!

Damijan.a

Le 06/05/2023 à 22:32

5 / 5

Service rapide et nourriture super bon marché

MIchael.e

Le 06/05/2023 à 22:32

5 / 5

La meilleure nourriture

Ali.o

Le 06/05/2023 à 22:31

5 / 5

Excellent service, nourriture très sympathique et délicieuse

Arxhend.e

Le 06/05/2023 à 22:29

5 / 5

Délicieuses pâtes et bonne pizza

Ilkan.a

Le 06/05/2023 à 22:21

5 / 5

chiffons

Ferhan.u

Le 06/05/2023 à 22:10

5 / 5

Baba Spécial Poulet

Mehmet.r

Le 06/05/2023 à 22:09

5 / 5

Meilleure pizza du monde

Jopi.

Le 06/05/2023 à 22:06

5 / 5

Meilleur magasin Vallah

Ahhh.h

Le 25/04/2023 à 00:18

5 / 5

Très bon service, bonnes conditions et bonne nourriture, très savoureuse !!

Valeno.

Le 22/02/2023 à 14:07

2 / 5

Cheveux dans la sauce au yaourt. 2 étoiles car les pizzas étaient bonnes mais mon frère et moi ne voulions même pas manger la salade car sans la sauce c'était plus sec que du sable dans la bouche

Axel.t

Le 02/02/2023 à 19:36

5 / 5

Le meilleur service de livraison que Rheinfelden ait jamais eu, un personnel super bon et super sympa

Britta.o

Le 06/01/2023 à 21:45

2 / 5

La pizza est bonne, livrée rapidement..... Mais le kebab n'est pas venu comme commandé et cela m'a déçu et à cause de la boisson que j'avais commandée car elle n'était pas livrée au début, j'ai dû rappeler

Zeitlupenwende.

Le 20/11/2022 à 20:25

4 / 5

Hier j'ai commandé sur place et la pizza familiale était prête en 15 minutes. Aujourd'hui, j'ai reçu un menu via Lieferando en 40 minutes environ. Les pizzas étaient toujours chaudes et les gens étaient sympathiques. Je pense que les prix sont justifiés et les livraisons ont toujours été comme commandées ! La première fois qu'il y avait un Napoli dont j'étais content, il aurait pu être seulement un peu plus croustillant. Mais si vous comparez cela avec les autres services de livraison, cela ne vaut pas la peine d'être mentionné. La deuxième fois il y avait un menu de 2 pizzas, salade + cola. Commandé via Lieferando payé via Paypal. La laitue est finement hachée. Hawaï était super. Base fine et parfaitement croustillante. La pizza au Gorgonzola était également délicieuse, même si j'aurais aimé une base plus fine. Le cola était glacé. Le chauffeur est arrivé à l'heure indiquée (sans excès de vitesse), était sympathique et ne s'attendait pas à un pourboire, qu'il a bien sûr quand même reçu. Nous savons tous comment ça marche chez Lieferando ^^ Je suis satisfait et je commanderai certainement à nouveau. Je dois encore essayer le kebab et, en guise de petite remarque, vous ne pouvez malheureusement pas désélectionner les oignons du kebab.

Beate.a

Le 07/06/2022 à 14:13

4 / 5

Livraison rapide, nourriture délicieuse

Kimba.w

Le 17/05/2022 à 17:24

5 / 5

J'ai commandé chez Pizza King pour la première fois aujourd'hui, j'ai été très agréablement surpris, il y avait même des pizzas gratuites avec la salade. Les portions sont également vraiment excellentes. Je vais commander là-bas plus souvent maintenant

Mendim.u

Le 18/04/2022 à 01:57

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture et j'ai attendu plus d'une heure et ma nourriture n'est toujours pas arrivée. C'est tout simplement scandaleux.

  • 🏪 Asia Bistro (99 Avis)

  • 💬 Délicieux. J'aimerais revenir encore et encore, seul ou en famille. Le service est très bon. Opérateurs très gentils et attentifs. Parfois, il faut attirer l'attention, mais je préfère cela plutôt que de se faire demander toutes les 5 minutes s'il manque quelque chose. Le bruit/l'intimité sont parfois un peu insatisfaisants. La nourriture est délicieuse et toujours fraîche. Des places de parking sont disponibles à proximité.


  • 🏪 Pizza Time Dorsten (128 Avis)

  • 💬 Ambiance moderne et bon rapport qualité prix. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. La pizza était de taille convenable et avait un bon goût. Il y avait aussi des pizzas avec de l'aïoli et du beurre aux herbes, qui étaient également bonnes. Compte tenu du temps, on n'a pas eu à attendre longtemps pour manger.


  • 🏪 Konditorei Kurcafe (427 Avis)

  • 💬 A ne pas manquer si vous passez à Füssen ! Des pâtisseries très élégantes et savoureuses ainsi que leurs glaces. Un cadre agréable. Un seul bémol, cet établissement se situe devant une route passante et donc cela génère du bruit.


  • 🏪 Pizzeria Ciao (198 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici depuis une autre ville spécifiquement à cause de la pizza sans gluten. Et que dire, ça valait largement le coup. Le personnel est très sympathique et courtois. Expliquez tout. La pizza était extrêmement bonne, je n'ai remarqué aucune différence par rapport à une pizza normale. La nourriture est arrivée rapidement. Je serais heureux de reprendre cette route. Je le recommande à 100%. Merci beaucoup Ah oui, les prix sont plus que raisonnables 👍👍👍


  • 🏪 Touch Down (2912 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard sur ce restaurant et je suis vraiment satisfait de la soirée que nous avons passée. Un restaurant très complet mais une équipe aux petits soins et à l'écoute. La nourriture était très bonne et à un prix honnête. Très bonnes options végétariennes. Recommandation spéciale pour la soupe de maïs de l'Ohio


  • 🏪 Harbachhof (40 Avis)

  • 💬 Nous donnerions plus de 5 étoiles. Nous y sommes allés plusieurs fois, que ce soit une cabane en rondins, une chambre ou un appartement de vacances, tout est très propre et meublé de façon traditionnelle. Les propriétaires de ferme sont plus que accommodants et transmettent un sentiment de convivialité. Absolument adapté aux enfants ! Salutations de la famille Reichel


  • 🏪 Hahn im Korb - Hend'l und Hax'n Braterei (7 Avis)

  • 💬 Excellent, très savoureux. Je peux certainement le recommander.


  • 🏪 Restaurant Erntbar (128 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert Harvest Bar le jour de notre mariage et y sommes allés deux fois depuis. Pour nous, c'est le meilleur burger shop d'Heilbronn. Les burgers sont tout simplement délicieux et ont trouvé une place particulière dans nos cœurs. Le personnel est toujours sympathique et attentif, ce qui rend chaque expérience de visite encore plus agréable. L'ambiance est chaleureuse, accueillante et familiale, parfaite pour un moment de détente. Nous avons hâte de manger ici plus souvent !


  • 🏪 Krone (85 Avis)

  • 💬 Ouah! Quel endroit agréable où séjourner. Il a 420 ans mais il est totalement au goût du jour. Très propre et très confortable. Si vous voulez y aller pendant vos vacances, vous vous sentirez très bien. J'adore cet endroit et j'y retournerai encore et encore.


  • 🏪 Gartenlokal Abendsonne (20 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec mon fils à cause des bonnes critiques, quand nous sommes entrés dans le restaurant, ça sentait extrêmement la fumée de cigarette... En tant que non-fumeurs, nous avons trouvé ça totalement dégoûtant... Nous avons attendu environ 15 minutes pour commander quelque chose à manger, mais malheureusement personne n'est venu ! C'est pourquoi c'était une perte de temps totale d'aller ici !