Gîte 🇩🇪

Haus Sonne Avis

📌 Seeblick 57, 23974 Boiensdorf - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Haus Sonne à Boiensdorf

Les avis

Les dernier avis sur Haus Sonne à Boiensdorf

Hans-Joachim.e

Le 17/08/2021 à 03:16

5 / 5

Maison de vacances très joliment meublée avec des propriétaires très sympathiques. Idéal pour les personnes qui souhaitent être calmes et détendues.

Photo n°1 de l'avis de Hans-Joachim.e fait le 17/08/2021 à 03:16 sur le  Haus Sonne à Boiensdorf
Photo n°2 de l'avis de Hans-Joachim.e fait le 17/08/2021 à 03:16 sur le  Haus Sonne à Boiensdorf
Photo n°3 de l'avis de Hans-Joachim.e fait le 17/08/2021 à 03:16 sur le  Haus Sonne à Boiensdorf
Photo n°4 de l'avis de Hans-Joachim.e fait le 17/08/2021 à 03:16 sur le  Haus Sonne à Boiensdorf
Photo n°5 de l'avis de Hans-Joachim.e fait le 17/08/2021 à 03:16 sur le  Haus Sonne à Boiensdorf
Micha.e

Le 25/04/2021 à 12:05

5 / 5

Propriétaires super gentils et serviables. Maison de vacances bien entretenue avec tout inclus dans un endroit calme. Nous recommandons. J'adorerais revenir.

Alius.a

Le 19/09/2019 à 14:53

5 / 5

Incroyable

Birgit.o

Le 20/01/2019 à 12:52

5 / 5

La maison de vacances est bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Nous avons été chaleureusement accueillis par les hôtes. Tout est très confortablement meublé et même les lits sont déjà faits. Pendant la saison froide, vous pourrez vous asseoir confortablement près de la cheminée. Même le bois pour le chauffage serait fourni. Nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions revenir. 👍

  • 🏪 Thang Long (998 Avis)

  • 💬 Il est conseillé de faire une réservation. Mais un groupe de quatre d’entre nous a eu la chance de pouvoir s’asseoir sans réservation. Très savoureux et rapide.


  • 🏪 Asia Restaurant Me-King (407 Avis)

  • 💬 Nous allons dans ce restaurant depuis plus de 25 ans. La cuisine est tout simplement incroyable.


  • 🏪 Gasthaus Lamm (366 Avis)

  • 💬 Malgré beaucoup de clients car c'était la fête des mères en Allemagne, nous avons eu un excellent accueil. Deux autres restaurants dans ce village nous ont carrément refusé ! Excellent repas, super dessert, service impeccable. Trotz vieler Kunden, weil in Deutschland Muttertag war, wurden wir hervorragend empfangen. Zwei andere Restaurants in diesem Dorf lehnten uns rundweg ab! Ausgezeichnetes Essen, tolles Dessert, tadellose Bedienung.


  • 🏪 Krümel‘s Grillhaus Imbiss (266 Avis)

  • 💬 Snack-bar classique avec une carte légèrement étoffée qui comprend également des pizzas et des croques. Le cheeseburger était correct, même en taille. Malheureusement, le petit kebab contenait plus de salade que de viande. Il y a suffisamment de places assises, mais dans l'ensemble, il donne une impression de snack-bar avec beaucoup de potentiel d'amélioration. Le prix est correct et le personnel est sympathique et serviable. À cet égard, un solide 4 étoiles


  • 🏪 Chinarestaurant Jadehaus (278 Avis)

  • 💬 Endroit absolument incroyable. L'endroit intérieur le plus confortable et un endroit extérieur incroyable. La famille qui le gère a beaucoup d’amour à donner et est constituée de personnes incroyables. La nourriture est excellente et a ce "repas fait maison" - qualité. Visitez. J'adore cet endroit et je suis sûr que vous aussi.


  • 🏪 Auf Da Gmoa Wirtshaus (34 Avis)

  • 💬 Super Steckerlfisch, super équipe d'hôtes, vraie cuisine maison et mobilier vintage dans la salle à manger et le hall des années 70, pas de guerre


  • 🏪 Ox & Klee - Köln (504 Avis)

  • 💬 Un 1 étoile plus qu’un 2… L’entrée et le cadre du restaurant sont très beaux. La nourriture est bonne mais pas à la hauteur d’un 2 étoiles. L’expérience et la mise en scène des plats est très ludique par contre. Mais le service n’est même pas à la hauteur d’un étoilé… Je peux comprendre qu’il est inconfortable de parler en anglais pour un Allemand mais bon on reste quand même dans un 2 étoiles un peu d’effort… Les plats à moitié énoncés, le dressage en dernière minutes des couverts, l’attention du repli de serviette quand on s’absente est absente également,… Nous étions les derniers arrivés du coup les derniers partis ( arrivée à 19h40 - partis à 00h) le serveur nous sert le dernier plat et s’en va rejoindre l’équipe faire la fête en cuisine nous laissant seuls… après de longues minutes d’attente nous avons enfin pu demander l’addition ( pour la modique somme de 950€ à 2 sans excès) et une fois payé, reparti en cuisine sans nous raccompagner vers la sortie. Ah oui, et à la réservation, j’avais bien spécifié qu’il s’agissait du jour anniversaire de ma compagne mais le mémo est passé à la trappe j’imagine. Un peu bof pour un restaurant 2 étoiles mais l’expérience est faite.


  • 🏪 Restaurant Kruse (624 Avis)

  • 💬 C'est comme un restaurant allemand traditionnel - même si je ne suis pas un grand fan des plats frits - celui-ci (voir photo) est bon si vous êtes pareil.


  • 🏪 Zum Schwanau (73 Avis)

  • 💬 Super j'y vis depuis trois mois, vraiment Bon hôtel, compétent, discret et efficace,bon service,et les chambres sont top, voilà rien a ajouté


  • 🏪 Burger King Nienburg (1517 Avis)

  • 💬 Parfois, la seule chose ouverte à proximité. C'est vraiment mauvais. Les commandes ne sont presque jamais correctes (sauce,..etc), le personnel est parfois sympa, parfois non. La nourriture elle-même est aussi mauvaise que prévu.