📌 Seeblick 57, 23974 Boiensdorf - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/08/2021 à 03:16
Maison de vacances très joliment meublée avec des propriétaires très sympathiques. Idéal pour les personnes qui souhaitent être calmes et détendues.
Le 25/04/2021 à 12:05
Propriétaires super gentils et serviables. Maison de vacances bien entretenue avec tout inclus dans un endroit calme. Nous recommandons. J'adorerais revenir.
Le 19/09/2019 à 14:53
Incroyable
Le 20/01/2019 à 12:52
La maison de vacances est bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Nous avons été chaleureusement accueillis par les hôtes. Tout est très confortablement meublé et même les lits sont déjà faits. Pendant la saison froide, vous pourrez vous asseoir confortablement près de la cheminée. Même le bois pour le chauffage serait fourni. Nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions revenir. 👍
💬 Restaurant à faire dans la région, qualité des aliments excellentes, goûts et mise en bouches ont été un vrai régal :). Accueil très chaleureux et convivial. L'environnement est excellent. L'endroit accueil une clientèle fidèle ça se voit. Par contre, le restaurant n'accepte que des cartes de débit où espèces. Les autres moyens de paiement ne sont pas utilisables dans ce restaurant. Donc moins une étoile pour cette inconvénient. Mais je reviendrais c'est sûr ;)!. Et je mettrais un autre commentaire qui lui aura les 5 étoiles si la qualité du service et des aliments est resté intact où meilleurs.
💬 Très bon restaurant en pleine nature avec des cerfs à proximité. Très bon rapport qualité / prix. Plats bons et copieux. Superbe vue.
💬 Restaurant grec très cosy, serveurs polis et préparation de restauration rapide. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Et très très savoureux. Ambiance sympa pour un dîner romantique💞
💬 Ils sont vraiment bons en pizza. 31 cm de hauteur, généreusement garni mais pas détrempé, base moelleuse, cuite à la perfection. Le service dans le magasin était excellent, mais seulement 3 tables, mais la livraison a été rapide à Stommeln et dans les environs. Dans l'ensemble, une recommandation claire
💬 J'adore la pizza proposée ici. Chaque fois que je suis à Goslar, je reçois une pizza ici et je n'ai jamais été déçu. Le goût est tout simplement super délicieux. J'avais une pizza hollandaise, des spaghettis en dentelle, une pizza au pepperoni et à la feta et une margarita et elles étaient toutes vraiment délicieuses. Une recommandation absolue si vous voyagez à Goslar.
💬 Sympa, chaîne YouTube : Blue4Two
💬 Tout fraîchement préparé. Je pense que c'est bien que des bols de riz et d'autres choses soient désormais également proposés.
💬 Petit café très sympathique avec une terrasse à l'arrière et donc dans un endroit agréable et calme. Belle carte et prix normaux pour les coupes glacées, etc. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Nous aimons toujours manger ici. Le kebab a un goût très savoureux. Les employés (surtout la femme) sont toujours très gentils et arrangeants. Les gens aiment manger ici et se sentent bien ! Nous avons pris le pourboire et avons commandé du baklava avec de la glace à la vanille. Bonne idée!
💬 Je suis arrivé à vélo et j'ai trouvé une belle place de parking pour cela. L'ambiance était géniale avec une belle vue sur la vallée ainsi que sur les sommets environnants. Beaucoup de choses à faire pour les enfants avec une aire de jeux à proximité et un parcours d'apprentissage s'ils peuvent parcourir quelques kilomètres et environ 100 mètres de dénivelé.