📌 Seeblick 57, 23974 Boiensdorf - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/08/2021 à 03:16
Maison de vacances très joliment meublée avec des propriétaires très sympathiques. Idéal pour les personnes qui souhaitent être calmes et détendues.
Le 25/04/2021 à 12:05
Propriétaires super gentils et serviables. Maison de vacances bien entretenue avec tout inclus dans un endroit calme. Nous recommandons. J'adorerais revenir.
Le 19/09/2019 à 14:53
Incroyable
Le 20/01/2019 à 12:52
La maison de vacances est bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Nous avons été chaleureusement accueillis par les hôtes. Tout est très confortablement meublé et même les lits sont déjà faits. Pendant la saison froide, vous pourrez vous asseoir confortablement près de la cheminée. Même le bois pour le chauffage serait fourni. Nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions revenir. 👍
💬 Des prix savoureux, rapides et raisonnables. Les toilettes pourraient nécessiter quelques réparations.
💬
💬 Superbe établissement....je le recommande vivement
💬 Sushi : c'était moyen et pas parfaitement roulé. Également des pièces relativement grosses. La portion était suffisante et le prix était correct. Nouilles sautées au canard : Délicieuses en soi, mais malheureusement tièdes. La portion est un peu plus petite que celle des autres restaurants en ce qui concerne les nouilles. Et 4,50€ de plus pour les pâtes ? Presque 20€ pour ce plat et puis c'était tiède et relativement peu de nouilles.
💬 Pas assez bien pour le prix payé. J'ai payé plus de 100 euros par nuit, mais l'endroit était très très basique. Le service est correct, mais pas d'ascenseur. Et on m'a donné une chambre au 3ème étage et ils ne porteront pas mes bagages. Très gênant !! L'emplacement est bon cependant si vous voyagez les mains libres.
💬
💬 Super petite brasserie. A été montré tout au long du processus et emmené dans toutes les différentes parties de la brasserie. L'anglais parlé par le guide était très bon et a rendu la visite très agréable. Faites un tour au Bier Garten à côté pour goûter aux délicieuses friandises.
💬 Chambre grande avec terrasse, salle de bain grande des années 70-80. Lavabo bas. Pas insonorisé mais sympa. L'hôte est très gentille et acceuillante. Le petit-déjeuner ėtait servi.
💬 En fait, nous avions juste envie de faire une promenade sur la plage avec les enfants quand nous avons vu que Düne8 était ouvert, presque au bout de la promenade. Nous avons été rapidement accueillis de manière très amicale - un excellent service et une bonne place. Entrées et plats principaux très savoureux, bonne offre d'antipasti. Pizzas excellentes. Nous étions complètement heureux. Même de plus loin, le voyage en vaut la peine ! Il faut l'essayer, nous reviendrons ! Plainte de haut niveau : le couteau utilisé pour couper la pizza aurait pu être un peu plus tranchant.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi mauvais repas ! La quantité d'huile dans la nourriture est dégoûtante. Escalope brûlée. La seule étoile est pour les frites - elles vont très bien. Plus jamais!!!!