📌 Seeblick 57, 23974 Boiensdorf - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/08/2021 à 03:16
Maison de vacances très joliment meublée avec des propriétaires très sympathiques. Idéal pour les personnes qui souhaitent être calmes et détendues.
Le 25/04/2021 à 12:05
Propriétaires super gentils et serviables. Maison de vacances bien entretenue avec tout inclus dans un endroit calme. Nous recommandons. J'adorerais revenir.
Le 19/09/2019 à 14:53
Incroyable
Le 20/01/2019 à 12:52
La maison de vacances est bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Nous avons été chaleureusement accueillis par les hôtes. Tout est très confortablement meublé et même les lits sont déjà faits. Pendant la saison froide, vous pourrez vous asseoir confortablement près de la cheminée. Même le bois pour le chauffage serait fourni. Nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions revenir. 👍
💬 C'est la première fois que je prends un cheeseburger et c'était savoureux?, merci beaucoup et personnel très sympathique. Je recommande d'essayer... 👌
💬 La pizza était super savoureuse et est arrivée très chaude. L'itinéraire s'est également très bien déroulé, le chauffeur n'a appelé que depuis le rez-de-chaussée parce que le nom était erroné. Mais il se tenait déjà devant la porte d’entrée. Arrivé. Le seul inconvénient était que le conducteur n'avait aucune monnaie, zéro. Vous ne pouvez pas automatiquement supposer que la personne qui l'a commandé a le bon montant ou l'arrondit très généreusement.
💬 Ambiance et service vraiment bons. La nourriture était excellente, bien préparée et bien portionnée. Sélection suffisante de plats et de boissons. Des places de parking sont disponibles. J'adorerais revenir
💬 J'ai dîné ici avec ma femme. Le rapport qualité-prix était excellent. La bière blanche König Ludwig n'était pas à mon goût mais comme les goûts sont différents, ce n'est qu'une remarque. J'ai mangé un ragoût de chevreuil avec du spaetzle qui était excellent et ma femme a commandé du rumsteck qu'elle a aussi apprécié.
💬 Ce fut l’une des expériences culinaires les plus agréables que j’ai jamais vécues. La nourriture était super délicieuse et je ne pourrais pas féliciter davantage le service. Honnêtement, c’était un grand contraste par rapport à toutes les autres expériences culinaires. L'ambiance du lieu est également à saluer : très cosy. Je recommanderais certainement cet endroit.
💬 Superbe équipe qui nous a su recevoir dans toute convivialité Groupe de 50 personnes.
💬 Un endroit idéal pour faire la fête à Memmingen. Le personnel était très gentil et sympathique. Le responsable de la sécurité m'a même aidé toute la soirée et m'a même appelé un taxi. Je recommande une visite, un incontournable ! ♥️
💬 Une très bonne adresse pour un dak dak bowl... de très bons produits , portion très généreuse pour 12 €
💬 Sans plus et une alternative si vous ne mangez pas de viandes... Vous avez un coin "restauration à emporter" et un coin plus cantine avec plateaux ... Vous n'avez pas énormément de choix mais la cuisine est plutôt bonne.
💬 Selon moi le meilleur kebab du monde Juteux, frais, chaud, délicieux, il n'y a aucune critique !🥙