Restaurant 🇩🇪

Sandbank Avis

📌 Nonnevitz, 18556 Dranske - Allemagne

4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Sandbank à Dranske

Les avis

Les dernier avis sur Sandbank à Dranske

J...

Le 09/09/2023 à 14:31

5 / 5

De la bonne nourriture à des prix abordables !

Uta..

Le 06/09/2023 à 09:25

4 / 5

Sandbank est fermé depuis le 4 septembre 2023 - vacances d'hiver !!!

Alex.a

Le 01/09/2023 à 13:03

4 / 5

Wurst au curry très savoureuse

Heiko.a

Le 22/08/2023 à 14:17

5 / 5

Comme chaque année, délicieux et bon. Nous disons merci à l'équipe du banc de sable et à notre Jutta.

Sven.i

Le 18/08/2023 à 20:18

5 / 5

Très bonne nourriture pour une collation en camping. Des escalopes aux pommes de terre frites sont recommandées. Animations le soir et emplacement agréable.

Helge-Carsten.o

Le 16/08/2023 à 12:21

5 / 5

Lorsque nous passons nos vacances ici, une visite au banc de sable s'impose.

Ronny.e

Le 13/08/2023 à 08:07

1 / 5

Les plats de pâtes n'ont pas bon goût du tout. Mais pas tous. Mon petit-déjeuner de construction. Je n'en ai jamais eu d'aussi mauvais. L'œuf était brûlé et trop fin. Les pommes de terre frites à l'intérieur étaient également brûlées et noires. Ce qui était étrange, c'était. Schnitzel avec pommes de terre frites était très bon

Alexander.r

Le 11/08/2023 à 13:59

4 / 5

La nourriture était bonne, il ne faut pas oublier que c'est un snack et non un restaurant 4 étoiles. Certaines personnes semblent l'oublier et l'évaluent très mal parce que c'était vraiment bon, j'ai eu un Hamburger Schnitzel avec des pommes de terre frites, il n'y avait rien de mal avec ça Il est probablement clair pour tout le monde que cela ne coûte pas 10 € dans une zone touristique. Je peux le recommander.

Krzysztof.s

Le 25/07/2023 à 20:16

4 / 5

La nourriture était incroyable : le poisson était probablement décongelé (ce qui est un peu médiocre compte tenu de l'endroit) et pas de légumes/salades pour le plat. Mais tout a été compensé par la musique live ! Ambiance fantastique pour un tel endroit 👍

Benjamin.h

Le 24/07/2023 à 00:06

4 / 5

Tout simplement bon👍

Stephanie.e

Le 18/07/2023 à 05:37

1 / 5

Je ne pense pas avoir jamais aussi mal mangé de ma vie ! Les aliments étaient congelés, froids, brûlés ou au contraire n'avaient été que brièvement dans la friteuse. En plus, c'était trop cher pour la qualité. Je peux donner deux étoiles pour l'ambiance, même si nous avons dû essuyer la table nous-mêmes. Si ce « snack-bar » n’était pas si bien situé, personne n’y irait probablement.

Rainer.e

Le 14/07/2023 à 14:26

4 / 5

La nourriture est très savoureuse.

Rico.

Le 28/06/2023 à 04:35

3 / 5

Emplacement fantastique, repos médiocre

Mul.a

Le 16/06/2023 à 18:27

3 / 5

C'est juste une taverne pour camping-cars. Cuisine bourgeoise plutôt bonne et copieuse. La cuisine ferme tôt et libre-service. C'est vraiment bien, mais c'est une meilleure collation. De temps en temps, il y a de la musique live, du football et des animations typiques des vacances au camping.

Maxi.a

Le 15/06/2023 à 18:06

5 / 5

Super restaurant avec un excellent service. Jutta est tout simplement génial ! La nourriture était délicieuse, les boissons étaient fraîches et le prix tout à fait raisonnable... il y avait aussi assez de choix pour les plus petits et suffisamment de chaises pour enfants. Il y a une superbe aire de jeux à côté... ça vaut vraiment le coup de le recommander !

Mario.e

Le 23/05/2023 à 12:32

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry avec des frites ! Merci Jutta

Uwe.i

Le 20/05/2023 à 15:34

5 / 5

Un superbe banc de sable en bord de mer 🌊

Andy.u

Le 20/05/2023 à 14:00

5 / 5

Délicieuse currywurst accompagnée de boissons à prix modérés. C'est quelque chose de caché dans la forêt. Service sympathique. Un snack-bar normal, idéal pour se reposer après une balade à vélo ou une randonnée. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite.

Photo n°1 de l'avis de Andy.u fait le 20/05/2023 à 14:00 sur le  Sandbank à Dranske
Renate.e

Le 17/05/2023 à 12:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très sympathique. Si vous êtes à proximité, jetez un oeil.

Geowarkz.e

Le 27/11/2022 à 08:38

4 / 5

Bel emplacement, personnel sympa, nourriture correcte

Katrin.u

Le 05/09/2022 à 15:51

5 / 5

J'ai été invité ici à plusieurs reprises et j'ai toujours été le bienvenu. Les portions sont copieuses et délicieuses, comme une cuisine maison. L'ensemble de l'équipage était sympathique et ouvert d'esprit.

Alexander.o

Le 03/09/2022 à 15:15

4 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables, service agréable. De la nourriture peut également être récupérée si le « banc de sable » est plein.

Uwe.u

Le 02/09/2022 à 15:52

5 / 5

Comme toujours, très sympathique

Ronald.e

Le 02/09/2022 à 06:11

2 / 5

Les prix sont élevés, tout est en libre-service et extrêmement bruyant à cause de la scène juste en face.

C...

Le 29/08/2022 à 18:27

5 / 5

Ici, nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Il est facile de s'asseoir dehors et il y a aussi un toit confortable ici. Nous serions ravis de revenir.

Erik.a

Le 27/08/2022 à 18:52

1 / 5

Ok, fin août. Encore une saison complète. La cuisine ferme à 20h. J'étais là à 20h01 et j'ai secoué la tête. Grande Allemagne ! Vos citoyens donnent tout !

Diana.o

Le 17/08/2022 à 18:37

5 / 5

Ambiance très agréable, nourriture délicieuse 👍🏻

Tom.o

Le 17/07/2022 à 18:54

5 / 5

OK, cet endroit n'est pas destiné aux snobs et aux gourmets d'Etepete - mais si vous recherchez une cuisine maison vraie, honnête et toujours de bonne qualité après une visite à la plage, vous la trouverez ici. Simple mais sophistiqué, toujours délicieux et imaginatif lorsqu'on recherche des plats maison, surtout avec une touche nostalgique - grâce à Jutta et à l'équipe Strandbank !

Rüdiger.i

Le 12/07/2022 à 12:04

5 / 5

Délicieux! Bravo Taem ! Bonne atmosphère! Merci à toute l'équipe du banc de sable et de la cabane à poissons !

Jana.f

Le 26/06/2022 à 13:36

5 / 5

Les plats du jour, que dire, une cuisine maison très savoureuse préparée avec beaucoup d'amour. La portion était très généreuse. Personnel très sympathique ! J'adorerais revenir.

Christian.f

Le 26/06/2022 à 12:17

5 / 5

La nourriture était très bonne et les portions étaient immenses. Toujours mon plaisir !

Kiri.a

Le 25/06/2022 à 09:56

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse!

Pat.a

Le 19/06/2022 à 12:54

5 / 5

Encore et encore, de préférence tous les jours. Le printemps dans la forêt.

André..

Le 05/03/2022 à 14:12

5 / 5

Toujours sympa😍👌

Constantin.c

Le 08/09/2021 à 20:09

1 / 5

De loin la pire saucisse au curry de tous les temps. La sauce au curry ressemblait davantage à de l'eau brune avec un soupçon de curry. Payé beaucoup trop cher pour la petite portion et le long temps d'attente. Absolument aucune recommandation, mieux vaut prendre un sandwich à la Boulangerie Lila, comme ça vous serez plus récompensé !

Rene.l

Le 28/08/2021 à 15:23

1 / 5

Totalement hors de prix, uniquement des surgelés, des portions trop petites, je préfère aller au Schwalbennest car c'est moins cher, des portions plus grosses et vous y serez quand même servi.

Tobias.e

Le 11/08/2021 à 02:24

1 / 5

Les portions sont vraiment trop petites pour le prix et la façon la plus simple de manger est de savoir

Mimi.a

Le 05/08/2021 à 18:25

1 / 5

L'attente a été longue et la nourriture était trop chère pour la portion que vous obtenez. Ce n'était pas particulièrement savoureux non plus.

Max.l

Le 21/07/2021 à 21:42

1 / 5

Les petites portions et la nourriture étaient presque froides

BCKWRST.

Le 03/07/2021 à 21:05

3 / 5

Malheureusement, la bière n'avait pas bon (mauvais) Aucune alternative pour les spécialités de café au lait (lactose)

Sebastian.

Le 01/07/2021 à 09:28

4 / 5

Bonne étape lors d'un tour à vélo dans le nord, nourriture et boissons solides. Presque complètement à l'extérieur, donc pas de problèmes de corona - je reviendrai avec plaisir.

Daniel.e

Le 28/06/2021 à 18:11

4 / 5

Cuisine maison décente, prix raisonnables (pour les conditions de la mer Baltique) et personnel sympathique. Ça vaut le détour. Sinon avec de la nourriture, alors avec une boisson fraîche ou une délicieuse glace.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.e fait le 28/06/2021 à 18:11 sur le  Sandbank à Dranske
Maik.i

Le 02/05/2021 à 16:10

4 / 5

Délicieuse cuisine maison classique, personnel sympa. Nous sommes des invités réguliers ici depuis de nombreuses années.

Old.i

Le 01/09/2020 à 08:38

5 / 5

Nous étions de retour au camp en juin/juillet 2020 malgré Corna et toutes les autres difficultés comme la météo et bien sûr nous avons regardé le banc de sable à plusieurs reprises. Nous sommes habitués à un service bon et amical à partir de là. La nourriture et les boissons sont excellentes. Nous attendons avec impatience l’année prochaine. Salutations à l'équipe.

Rachel.a

Le 21/08/2020 à 20:26

5 / 5

Si vous faites du vélo depuis Breege jusqu'ici, c'est le bar tiki que vous méritez et/ou recherchez. Super grog et mojito. Je recommande vivement le vélo, la superbe plage et la boulangerie à proximité également. Essayez-le, tout est amusant.

  • 🏪 Alberto's Pizzaservice (71 Avis)

  • 💬 Nous avions commandé plusieurs fois chez Alberto et y avons mangé et avons toujours été très satisfaits, mais nous n'avons vraiment pas eu de chance avec la livraison d'aujourd'hui. Nous avons commandé "Caprese". Le contenu du bol : quelques petites tranches de tomates et de mozzarella, ainsi qu'un peu de roquette. Et ça pour 9,20€ ?! La quantité par rapport au prix nous a vraiment déçus.


  • 🏪 Urfam Restaurant (1088 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant de cuisine turque 🇹🇷 variété de plats 🥗 kebab très savoureux 🍗🤗🙋🏻‍♀️


  • 🏪 My Chicken Braunschweig GmbH (625 Avis)

  • 💬 J'ai eu le pire dîner de ma vie dans ce restaurant. Je pourrais avoir une intoxication alimentaire parce que le poulet utilisé dans le hamburger sentait le pourri et que la qualité du pain était très mauvaise. On aurait dit que le pain avait une semaine. Je ne recommanderais à personne d'y aller.


  • 🏪 Pizzaheimservice Da Nico (135 Avis)

  • 💬 La livraison a été rapide. Plat de pâtes brûlé - non comestible. Le pain à pizza a été livré dans une boîte détrempée - grasse au point de ne plus être possible. Nous ne commanderons plus.


  • 🏪 Pizza Pianos (19 Avis)

  • 💬 HAUT 👍👍👍 Commandé pour la première fois aujourd'hui et c'était super. À l'heure, savoureux, sain, chaleureux,... Nous allons certainement commander à nouveau.


  • 🏪 Subway (194 Avis)

  • 💬 Nourriture très très sympathique et délicieuse, mais les toilettes n'étaient pas propres.


  • 🏪 Iro Izakaya (1491 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée entre amis ici. Service très sympathique, nourriture savoureuse et ambiance si agréable que je ne peux que recommander. J'ai particulièrement aimé l'okonomiyaki et les calamars braisés, mais vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec quoi que ce soit.


  • 🏪 Pizzaria Restaurant Hahn Weitersburg (105 Avis)

  • 💬 Le personnel était gentil, ils m'ont expliqué le menu, m'ont dit combien de temps je devais attendre et c'était comme ça ! Shnicell 101 et 103 étaient bons ! Nous l'avons aimé! La salade était fraîche, les frites excellentes ! Nous y irons davantage ! Merci!


  • 🏪 Pizzeria Don Ciccio Kupferkanne (155 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et qui parlait italien !


  • 🏪 Clara Zetkin Haus (461 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour se détendre avec les enfants. Cour de récréation. Déjeuner sous les pommiers