Restaurant 🇩🇪

Sandbank Avis

📌 Nonnevitz, 18556 Dranske - Allemagne

4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Sandbank à Dranske

Les avis

Les dernier avis sur Sandbank à Dranske

J...

Le 09/09/2023 à 14:31

5 / 5

De la bonne nourriture à des prix abordables !

Uta..

Le 06/09/2023 à 09:25

4 / 5

Sandbank est fermé depuis le 4 septembre 2023 - vacances d'hiver !!!

Alex.a

Le 01/09/2023 à 13:03

4 / 5

Wurst au curry très savoureuse

Heiko.a

Le 22/08/2023 à 14:17

5 / 5

Comme chaque année, délicieux et bon. Nous disons merci à l'équipe du banc de sable et à notre Jutta.

Sven.i

Le 18/08/2023 à 20:18

5 / 5

Très bonne nourriture pour une collation en camping. Des escalopes aux pommes de terre frites sont recommandées. Animations le soir et emplacement agréable.

Helge-Carsten.o

Le 16/08/2023 à 12:21

5 / 5

Lorsque nous passons nos vacances ici, une visite au banc de sable s'impose.

Ronny.e

Le 13/08/2023 à 08:07

1 / 5

Les plats de pâtes n'ont pas bon goût du tout. Mais pas tous. Mon petit-déjeuner de construction. Je n'en ai jamais eu d'aussi mauvais. L'œuf était brûlé et trop fin. Les pommes de terre frites à l'intérieur étaient également brûlées et noires. Ce qui était étrange, c'était. Schnitzel avec pommes de terre frites était très bon

Alexander.r

Le 11/08/2023 à 13:59

4 / 5

La nourriture était bonne, il ne faut pas oublier que c'est un snack et non un restaurant 4 étoiles. Certaines personnes semblent l'oublier et l'évaluent très mal parce que c'était vraiment bon, j'ai eu un Hamburger Schnitzel avec des pommes de terre frites, il n'y avait rien de mal avec ça Il est probablement clair pour tout le monde que cela ne coûte pas 10 € dans une zone touristique. Je peux le recommander.

Krzysztof.s

Le 25/07/2023 à 20:16

4 / 5

La nourriture était incroyable : le poisson était probablement décongelé (ce qui est un peu médiocre compte tenu de l'endroit) et pas de légumes/salades pour le plat. Mais tout a été compensé par la musique live ! Ambiance fantastique pour un tel endroit 👍

Benjamin.h

Le 24/07/2023 à 00:06

4 / 5

Tout simplement bon👍

Stephanie.e

Le 18/07/2023 à 05:37

1 / 5

Je ne pense pas avoir jamais aussi mal mangé de ma vie ! Les aliments étaient congelés, froids, brûlés ou au contraire n'avaient été que brièvement dans la friteuse. En plus, c'était trop cher pour la qualité. Je peux donner deux étoiles pour l'ambiance, même si nous avons dû essuyer la table nous-mêmes. Si ce « snack-bar » n’était pas si bien situé, personne n’y irait probablement.

Rainer.e

Le 14/07/2023 à 14:26

4 / 5

La nourriture est très savoureuse.

Rico.

Le 28/06/2023 à 04:35

3 / 5

Emplacement fantastique, repos médiocre

Mul.a

Le 16/06/2023 à 18:27

3 / 5

C'est juste une taverne pour camping-cars. Cuisine bourgeoise plutôt bonne et copieuse. La cuisine ferme tôt et libre-service. C'est vraiment bien, mais c'est une meilleure collation. De temps en temps, il y a de la musique live, du football et des animations typiques des vacances au camping.

Maxi.a

Le 15/06/2023 à 18:06

5 / 5

Super restaurant avec un excellent service. Jutta est tout simplement génial ! La nourriture était délicieuse, les boissons étaient fraîches et le prix tout à fait raisonnable... il y avait aussi assez de choix pour les plus petits et suffisamment de chaises pour enfants. Il y a une superbe aire de jeux à côté... ça vaut vraiment le coup de le recommander !

Mario.e

Le 23/05/2023 à 12:32

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry avec des frites ! Merci Jutta

Uwe.i

Le 20/05/2023 à 15:34

5 / 5

Un superbe banc de sable en bord de mer 🌊

Andy.u

Le 20/05/2023 à 14:00

5 / 5

Délicieuse currywurst accompagnée de boissons à prix modérés. C'est quelque chose de caché dans la forêt. Service sympathique. Un snack-bar normal, idéal pour se reposer après une balade à vélo ou une randonnée. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite.

Photo n°1 de l'avis de Andy.u fait le 20/05/2023 à 14:00 sur le  Sandbank à Dranske
Renate.e

Le 17/05/2023 à 12:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très sympathique. Si vous êtes à proximité, jetez un oeil.

Geowarkz.e

Le 27/11/2022 à 08:38

4 / 5

Bel emplacement, personnel sympa, nourriture correcte

Katrin.u

Le 05/09/2022 à 15:51

5 / 5

J'ai été invité ici à plusieurs reprises et j'ai toujours été le bienvenu. Les portions sont copieuses et délicieuses, comme une cuisine maison. L'ensemble de l'équipage était sympathique et ouvert d'esprit.

Alexander.o

Le 03/09/2022 à 15:15

4 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables, service agréable. De la nourriture peut également être récupérée si le « banc de sable » est plein.

Uwe.u

Le 02/09/2022 à 15:52

5 / 5

Comme toujours, très sympathique

Ronald.e

Le 02/09/2022 à 06:11

2 / 5

Les prix sont élevés, tout est en libre-service et extrêmement bruyant à cause de la scène juste en face.

C...

Le 29/08/2022 à 18:27

5 / 5

Ici, nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Il est facile de s'asseoir dehors et il y a aussi un toit confortable ici. Nous serions ravis de revenir.

Erik.a

Le 27/08/2022 à 18:52

1 / 5

Ok, fin août. Encore une saison complète. La cuisine ferme à 20h. J'étais là à 20h01 et j'ai secoué la tête. Grande Allemagne ! Vos citoyens donnent tout !

Diana.o

Le 17/08/2022 à 18:37

5 / 5

Ambiance très agréable, nourriture délicieuse 👍🏻

Tom.o

Le 17/07/2022 à 18:54

5 / 5

OK, cet endroit n'est pas destiné aux snobs et aux gourmets d'Etepete - mais si vous recherchez une cuisine maison vraie, honnête et toujours de bonne qualité après une visite à la plage, vous la trouverez ici. Simple mais sophistiqué, toujours délicieux et imaginatif lorsqu'on recherche des plats maison, surtout avec une touche nostalgique - grâce à Jutta et à l'équipe Strandbank !

Rüdiger.i

Le 12/07/2022 à 12:04

5 / 5

Délicieux! Bravo Taem ! Bonne atmosphère! Merci à toute l'équipe du banc de sable et de la cabane à poissons !

Jana.f

Le 26/06/2022 à 13:36

5 / 5

Les plats du jour, que dire, une cuisine maison très savoureuse préparée avec beaucoup d'amour. La portion était très généreuse. Personnel très sympathique ! J'adorerais revenir.

Christian.f

Le 26/06/2022 à 12:17

5 / 5

La nourriture était très bonne et les portions étaient immenses. Toujours mon plaisir !

Kiri.a

Le 25/06/2022 à 09:56

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse!

Pat.a

Le 19/06/2022 à 12:54

5 / 5

Encore et encore, de préférence tous les jours. Le printemps dans la forêt.

André..

Le 05/03/2022 à 14:12

5 / 5

Toujours sympa😍👌

Constantin.c

Le 08/09/2021 à 20:09

1 / 5

De loin la pire saucisse au curry de tous les temps. La sauce au curry ressemblait davantage à de l'eau brune avec un soupçon de curry. Payé beaucoup trop cher pour la petite portion et le long temps d'attente. Absolument aucune recommandation, mieux vaut prendre un sandwich à la Boulangerie Lila, comme ça vous serez plus récompensé !

Rene.l

Le 28/08/2021 à 15:23

1 / 5

Totalement hors de prix, uniquement des surgelés, des portions trop petites, je préfère aller au Schwalbennest car c'est moins cher, des portions plus grosses et vous y serez quand même servi.

Tobias.e

Le 11/08/2021 à 02:24

1 / 5

Les portions sont vraiment trop petites pour le prix et la façon la plus simple de manger est de savoir

Mimi.a

Le 05/08/2021 à 18:25

1 / 5

L'attente a été longue et la nourriture était trop chère pour la portion que vous obtenez. Ce n'était pas particulièrement savoureux non plus.

Max.l

Le 21/07/2021 à 21:42

1 / 5

Les petites portions et la nourriture étaient presque froides

BCKWRST.

Le 03/07/2021 à 21:05

3 / 5

Malheureusement, la bière n'avait pas bon (mauvais) Aucune alternative pour les spécialités de café au lait (lactose)

Sebastian.

Le 01/07/2021 à 09:28

4 / 5

Bonne étape lors d'un tour à vélo dans le nord, nourriture et boissons solides. Presque complètement à l'extérieur, donc pas de problèmes de corona - je reviendrai avec plaisir.

Daniel.e

Le 28/06/2021 à 18:11

4 / 5

Cuisine maison décente, prix raisonnables (pour les conditions de la mer Baltique) et personnel sympathique. Ça vaut le détour. Sinon avec de la nourriture, alors avec une boisson fraîche ou une délicieuse glace.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.e fait le 28/06/2021 à 18:11 sur le  Sandbank à Dranske
Maik.i

Le 02/05/2021 à 16:10

4 / 5

Délicieuse cuisine maison classique, personnel sympa. Nous sommes des invités réguliers ici depuis de nombreuses années.

Old.i

Le 01/09/2020 à 08:38

5 / 5

Nous étions de retour au camp en juin/juillet 2020 malgré Corna et toutes les autres difficultés comme la météo et bien sûr nous avons regardé le banc de sable à plusieurs reprises. Nous sommes habitués à un service bon et amical à partir de là. La nourriture et les boissons sont excellentes. Nous attendons avec impatience l’année prochaine. Salutations à l'équipe.

Rachel.a

Le 21/08/2020 à 20:26

5 / 5

Si vous faites du vélo depuis Breege jusqu'ici, c'est le bar tiki que vous méritez et/ou recherchez. Super grog et mojito. Je recommande vivement le vélo, la superbe plage et la boulangerie à proximité également. Essayez-le, tout est amusant.

  • 🏪 Restaurant puripuri Flensburg (81 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours incroyable ici, très savoureuse. Nous aimons commander d'ici. Lorsque nous sommes allés dîner au restaurant lui-même, le personnel était incroyablement gentil, mais malheureusement aussi en sous-effectif, de longs temps d'attente pour la nourriture et les boissons, peut-être une journée mauvaise ou chargée, néanmoins malgré tout le stress, le personnel est resté très gentil. Les tables semblent un peu à l'étroit quand tout le monde a son repas, mais sinon c'était super ! Nous reviendrons sûrement.


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Wolgast Am Markt (773 Avis)

  • 💬 Gâteaux et boissons fraîches très impressionnants. Endroit propre et service rapide.


  • 🏪 City-Grill und City-Pub (104 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Kulturschmiede-Restaurant (Le Pique-Nique) (109 Avis)

  • 💬 En visite chez mon amie Madlen qui m'a fait connaître cet endroit, lors d'une découverte de la région, dans un cadre simple, style guinguette, ombragé, non loin de Regensburg, et une cuisine si goûteuse avec des produits frais de la région🙂 J'ai dégusté une tarte aux tomates séchées artichauts si savoureuse ! Félicitations à Madame qui vous accueille chaleureusement et se soucie de votre bien être 🤗👍😋🤩😊 A noter que ce lieu si charmant n'est ouvert que le week-end * Merci pour votre accueil 😊 *actuellement


  • 🏪 Thessaloniki Grill-Restaurant (512 Avis)

  • 💬 Restaurant grec très sympa, de passage par hasard nous avons rencontré ce couple qui malgré la barrière de la langue, car je ne parle pas un mot d'allemand, nous a proposé la spécialité. On a très bien mangé c'est frais et bien préparé car ça a du goût. Le digestif offert et des bonbons pour notre fille. Je recommande chaleureusement cette adresse. Les sanitaires aussi sont d'une propreté rarement vu.


  • 🏪 "Rhön Stern Hotel" Das gemütliche Landhotel für Urlaub - Reisen Rhön (9 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, très bonne ambiance, propriétaires très gentils et courtois. Tous les souhaits supplémentaires et bien plus encore seront exaucés. La nourriture est si délicieuse et préparée avec amour. Les chambres sont très propres et joliment décorées. Vous vous sentez immédiatement très à l'aise.


  • 🏪 Hotel U7 (132 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel incroyable avec des normes extrêmement élevées. Je n'ai rien trouvé à redire sur un article. Le personnel était sympathique avec d'excellentes qualités de service client. Rien n'était trop leur demander. Les chambres sont belles et contemporaines - haut niveau de nettoyage. Le petit déjeuner valait son prix et était servi et joliment présenté. Beaucoup de choix et nous avons adoré les pots de fruits !! Je reviendrai absolument ici. Bravo U7, vous avez livré pour nous tout ce dont un client a besoin dans un emplacement idéal.


  • 🏪 Cassai (155 Avis)

  • 💬 C'était vraiment stupéfiant. Nous avons été attirés par l'excellent score sur Google Maps et ne sommes pas repartis déçus ! Toute la nourriture - depuis les entrées, en passant par le plat principal (la pêche et la coupe du jour - qui alternent quotidiennement) jusqu'au dessert était absolument fantastique ! La sélection de vins s'accordait parfaitement avec la nourriture (et quelques bons vins aussi !)


  • 🏪 Be Happy (21 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans l'hôtel-château voisin et comme nous aimons manger à l'extérieur du logement par souci de variété, nous avons réservé au "Be Happy" voisin. Cela vaut absolument la peine de le recommander ! Guido, le chef cuisinier (qui a déjà été félicité ici), n'était pas dans la cuisine pour la première fois, selon la serveuse tout à fait sympathique et attentive - mais son fils a tout maîtrisé avec brio. Fraîcheur dans les idées, fraîcheur dans les ingrédients, fraîcheur dans la manière de servir. Très bon goût tout autour. Lorsque nous sortons manger, nous aimons quelque chose de spécial plutôt que de simplement "cuisiner à la maison" et nous n'avons pas été déçus. Nous venons de temps en temps à Waren et dans les environs pour un court séjour et nous savons déjà que nous retournerons dans ce restaurant. La seule déduction partielle de points concerne le domaine de l'ambiance - mais uniquement parce que nous n'aimons pas tous les deux les lampes à enseigne au néon et que nous les considérons comme inutiles dans cet environnement. Sinon, vous êtes très bien assis et si cela avait été possible, nous n'aurions déduit qu'une demi-étoile dans ce domaine.


  • 🏪 Janet Lieferservice (94 Avis)

  • 💬 Savourez un agréable repas (indien, thaïlandais, italien, mexicain) après la visite de Rottach-Wasserfälle. Super endroit pour la famille et les amis. Propriétaire et personnel très humbles