Les avis
Le 10/04/2023 à 14:07
Très bel endroit pour s'arrêter après la randonnée !
💬 L'endroit est agréable et calme, ils proposent une variété de plats allemands comme des escalopes, avec option de porc, de poulet et végétarien. Je sélectionne le schnitzel avec du fromage et des pommes de terre comme accompagnement. Pour boire, nous proposons également une variété de bières et de cocktails. La quantité de nourriture était plus que suffisante. Finalement, il fait beau, on peut manger dehors, c'est une belle expérience.
💬 Café super sympa ! Il est très confortable de s'asseoir dehors, à la campagne, au soleil. C'est aussi très sympa à l'intérieur ! La tarte aux pommes est fortement recommandée ! Nous serions ravis de revenir :)
💬 Service très sympathique et arrangeant. La nourriture était toujours là et fraîche ; si un plat était vide au buffet, il était toujours livré rapidement. La nourriture était très savoureuse. Fortement recommandé, nous reviendrons!
💬 Une cour de ferme très confortable avec un magasin et la possibilité de se promener dans les environs. Grand choix de délicieux gâteaux. Je recommande de réserver une table à l'avance, le service prend beaucoup de temps en raison du grand nombre de visiteurs.
💬 Bel hôtel situé dans un vieux château avec un beau grand parc autour. Ce doit être merveilleux au printemps et en été avec toutes les plantes et tous les arbres en fleurs. Le personnel de l'hôtel est gentil et attentionné.
💬 Dans l'ensemble, c'est un hôtel agréable, un personnel sympathique et non loin du centre. Parking disponible et chambres propres et suffisantes pour passer la nuit…fortement recommandé en famille 👍
💬 Le nouveau burger shop de « Derbe Kost » m'a impressionné dès ma première visite. Tout à l'intérieur est neuf et chic - bien que plutôt professionnel et pas confortable. Belle lumière, tout est très propre. Il y avait le burger à la bombe au fromage, les frites au chili et la saucisse au curry. Des ingrédients frais, préparés avec amour, bien assaisonnés. Comme toujours, il est peut-être préférable de manger directement en magasin plutôt que d’emporter. Je l'ai pris avec moi. Les frites étaient épaisses et pomme de terre, avec une sauce au chili et au fromage agréablement épicée. Il manquait du sel. Le hamburger était chaud et bien garni, la viande n'était pas frite à mort - très bonne. Et la currywurst est épicée, avec des oignons frais et une sauce maison, ce qui est absolument génial. Ce qui est vraiment bien, c'est que la nourriture est fraîchement préparée ici. Il n’y a pas de seau repas, du moins à première vue. Service très sympa. Extra épicé ? Viande moyenne ? Des oignons dessus ? Aucun problème! Agréable. C'est bien que le magasin soit ici maintenant. Wietzen mérite cette bonne collation.
💬 Nous étions à Shiva ce soir et ce fut une expérience positive pour nous ! Les serveuses étaient très, très sympathiques, courtoises et polies, l'ambiance était agréable et la nourriture était super savoureuse et nous serons certainement à nouveau invités à Shiva ou nous commanderons.
💬 Sélection énorme et fraîche de gâteaux. Juste ce qu'il faut après une randonnée. Il faut absolument le grignoter. La descente sur la piste de ski en vaut également la peine...
💬 Les environs sont merveilleusement beaux et l'hôtel est bien situé pour que vous puissiez rejoindre le centre-ville à pied. Le personnel était très amical. Ma chambre était très spacieuse et le lit était bon. La propreté était plutôt médiocre : nettoyée à fond, mais il y avait des surfaces poussiéreuses sur les placards et la télévision. Les meubles semblent vieillir. Il serait par exemple recommandé de remplacer les fenêtres et de réparer la cabine de douche défectueuse. J'ai trouvé la nourriture moins réussie. Le choix au petit-déjeuner est encore suffisant, mais le pain était (au moins) de la veille et le lait au buffet était déjà aigre. Pour le dîner, vous devez compter sur une livraison externe de plats cuisinés, qui sont ensuite réchauffés.