Restaurant turc 🇩🇪

Hatzenporter Paradies Avis

📌 Moselstraße 65, 56332 Hatzenport - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hatzenporter Paradies à Hatzenport

Les avis

Les dernier avis sur Hatzenporter Paradies à Hatzenport

Ute.o

Le 10/04/2023 à 14:07

5 / 5

Très bel endroit pour s'arrêter après la randonnée !

  • 🏪 Billys Old English Pub (361 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un whisky de malt écossais Lagavulin parmi la liste impressionnante, mais le whisky que j'ai obtenu n'était certainement pas du Lagavulin. Le barman m'a montré la bouteille et j'ai senti le contenu, et ce n'était pas du Lagavulin, même si c'était la bonne bouteille de 16 ans. Le whisky avait le goût d'un bon malt écossais, mais il n'avait pas le nez ou le palais distinctif de Lagavulin. J'ai dû le payer, mais je ne l'ai pas bu car j'étais déçu.


  • 🏪 Linie Neun (459 Avis)

  • 💬 C'est juste une très bonne ambiance dans ce beau restaurant. Une visite est toujours recommandée !!!


  • 🏪 Pizza Crown Kaarst (218 Avis)

  • 💬 La pizza est assez savoureuse, mais la commande n'a pas été exécutée avec précision. Nous avons commandé une pizza aux quatre fromages avec du salami, qui n'a jamais été ajoutée. Ils ont promis une pizza dans 10 minutes, nous avons dû attendre plus longtemps. Il y a des toilettes dans les locaux de la pizzeria.


  • 🏪 BrutzelStübchen - Grill - Gaststätte (128 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'ambiance vieillit. Nous voulions juste manger quelque chose, malheureusement très antipathique. Lorsque nous avons demandé pourquoi une portion de sauce du chasseur coûtait 3,30 €, on nous a répondu qu'il fallait aller ailleurs. Il n'y a pas longtemps, j'ai écrit une critique négative. Ce n'est plus là. Mais si vous lisez les contre-commentaires et que des menaces et des insultes sont proférées par le propriétaire, vous verrez où vous en êtes. Certains prix ne sont pas justifiés. Nous entrâmes pour la dernière fois dans le « hangar ». ***Je suis heureux de me corriger, ma mère voulait manger quelque chose là-bas parce que c'était tellement délicieux. Malheureusement, on a demandé à ma mère de partir. Je n'ai pas pu la dissuader de son souhait et elle a maintenant constaté par elle-même comment le propriétaire traite les invités. Mais d'après les autres critiques négatives que tout le monde peut lire, il est clair de voir où est le problème.


  • 🏪 Café Romeo Romeo (1880 Avis)

  • 💬 Je suis venue avec ma cousine. Nous vous recommandons. Les gâteaux sont délictueuses


  • 🏪 Frankenbruzzler´s Blockhaus (7 Avis)

  • 💬 L'équipe du Blockhaus vous prépare avec amour une variété de plats dans l'enceinte du grand Blockhaus. Vous recevrez un service amical de notre personnel de service au « FrankenBruzzler’s BLOCKHAUS ». Nous aimerions faire des réservations afin de mieux planifier. Pour qu'il n'y ait pas de longs délais d'attente pour la nourriture. Bien entendu, les invités spontanés sont également les bienvenus. Le samedi et le dimanche, il y a aussi divers gâteaux, un plat principal supplémentaire et des soupes du jour en plus des soupes jusqu'à épuisement des stocks. Nous avons hâte de vous voir Ton L'équipe BLOCKHAUS de FrankenBruzzler


  • 🏪 Soul Bowls and more (83 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et copieuse. Rapport qualité/prix très correct.


  • 🏪 Hotel Ostseestern (109 Avis)

  • 💬 Nous avions une chambre double avec vue sur la mer. Nous avons été entièrement satisfaits du service, propre, bien rangé, sympathique et courtois. Nous pouvons recommander l'hôtel à tout moment. L'emplacement est génial, tout est accessible à pied.


  • 🏪 Mietzimmer in Stuttgart (31 Avis)

  • 💬 Wi-Fi gratuit, rénovation économique avec sols en écho. Douches et toilettes communes ; vous ne pouvez vous laver correctement qu'au troisième étage. La chambre dispose de la télévision par satellite, ce qui est un bonus. Il y a un parking gratuit à proximité. Apportez vos propres serviettes ou moyennant des frais supplémentaires.


  • 🏪 Bistro-Pizzeria da Fabi (104 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes et le rapport qualité/prix est également correct. L'ambiance n'est pas aussi chaleureuse si vous souhaitez manger localement. Mais ce n'est pas grave, du moment que la nourriture est bonne