Restaurant 🇩🇪

San Marco Avis

📌 Wittower Str. 4, 18556 Breege - Allemagne

2.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur San Marco à Breege

Les avis

Les dernier avis sur San Marco à Breege

Flora.c

Le 03/08/2023 à 09:34

1 / 5

Fermé... fini le business à la carte chez Aquamaris !!!

C...

Le 05/03/2022 à 17:55

1 / 5

Nous ne pouvons pas recommander le restaurant. C'est plutôt un bistro ou un café. Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Le service était très sympathique. Malheureusement, il n'y a pas non plus de pizza, juste des petites choses à un prix élevé.

Stephanie.a

Le 26/08/2021 à 12:20

1 / 5

Très mauvais rapport qualité/prix. La petite pizza est juste mini. Grande pizza de taille normale. Goûter, oui. Pas recommandable.

HashtagNo1.e

Le 06/08/2021 à 11:55

5 / 5

Très savoureuse, la pizza est fortement recommandée

Dirk.u

Le 03/08/2021 à 12:52

5 / 5

La pizza était très savoureuse, juteuse et base fine, parfaite 😋

Claudia.�

Le 19/07/2021 à 18:49

4 / 5

Personnel très savoureux et sympathique, malheureusement, les choses tournent actuellement au ralenti en raison du manque de personnel.

Lucian.e

Le 02/07/2021 à 13:06

5 / 5

La pizza était super. Apparemment, il y a un nouveau chef.

Nico.i

Le 23/10/2020 à 17:54

1 / 5

Le service par téléphone est horrible Les employés eux-mêmes ne savent pas ce qu'il y a sur leur propre carte.

Thomas.r

Le 21/10/2020 à 17:45

4 / 5

Brusketta était bonne et mon repas aussi. La nourriture est arrivée rapidement.

Marcel.r

Le 18/10/2020 à 17:01

1 / 5

Nous étions là pour vouloir une pizza à emporter, aucun problème pour avoir une carte là où nous voulions commander. Une demi-heure plus tard, on ne peut plus rien commander. Je ne comprends pas du tout, mais c'est comme ça là. Vous ne reviendrez plus jamais dans cette pizzeria

Martin.l

Le 18/10/2020 à 05:38

1 / 5

Je ne sais pas comment on peut faire d'aussi mauvaises pizzas. Profanation de la nourriture.

AMDre.

Le 08/10/2020 à 09:19

1 / 5

C'est dommage, la nourriture délicieuse comme en Italie ne s'appliquait pas ici.

Daniel.u

Le 07/10/2020 à 14:36

1 / 5

Je ne peux que confirmer les avis précédents concernant la qualité des plats. Le goût et la consistance de la pizza me rappellent les pizzas surgelées de ma jeunesse.

Ingo.c

Le 25/09/2020 à 19:25

1 / 5

Chacun a sa propre expérience et même si nous ne pouvons pas comprendre les notes 5 étoiles, chacun a sa propre expérience. Nous avons pensé que c'était génial d'avoir trouvé une Pizza Vegano proposée, mais nous avons vite regretté de ne pas avoir négligé cette offre. À une époque de superlatifs, il est facile d'utiliser un tel vocabulaire, mais en réalité : c'était la pire pizza que nous ayons jamais mangée. La pâte : non comestible, la sauce tomate : en fait toute prête, les poivrons : du moins pas moisis dans notre cas, les jalapenos : comme au cinéma, les épinards : jetés en tas non répartis et le fromage végétalien : giflé dessus en tranches. D’accord, nous ne vivons pas encore dans un monde dans lequel la nutrition à base de plantes a le statut qu’elle devrait et peut avoir. Mais si vous ne pouvez pas faire cela en tant que restaurant « professionnel », vous devriez le laisser tranquille ou au moins demander de l'aide. Et facturer 11,50 € pour quelque chose comme ça est, à mon avis, indécent, même selon les normes de Rügen. Même si je ne peux pas l'imaginer, peut-être que le reste de l'offre a meilleur goût. Sinon, le magasin devrait vraiment obtenir de l'aide.

D.

Le 16/09/2020 à 11:52

3 / 5

Pizza médiocre, mais ok en terme de prix.

Robert.h

Le 27/08/2020 à 14:59

4 / 5

Nous avons donc mangé 2 pizzas dans le restaurant en question puis 2 coupes glacées chacun. En fait, nous ne pouvons rien dire de négatif. La pizza n'était certainement pas de qualité supérieure, mais le goût était bon et ce n'était absolument pas un échec. La nourriture n'est pas trop chère pour les conditions de la mer Baltique. Le serveur était plutôt sympathique et agile. Dans l'ensemble, je pense que vous pouvez y manger. Je ne sais pas si les autres critiques ici ne sont que quelques critiques en colère. Mais le restaurant mérite largement plus de 3 étoiles ! Cependant, cela ne m'a certainement pas suffi d'obtenir 5 étoiles car j'ai mieux mangé chez Oreis dans d'autres pizzerias !

Photo n°1 de l'avis de Robert.h fait le 27/08/2020 à 14:59 sur le  San Marco à Breege
Yvonne.�

Le 26/08/2020 à 07:55

5 / 5

Nous avons pré-commandé des pizzas à récupérer, elles étaient prêtes à l'heure et très savoureuses ! Les végétaliens en ont également pour leur argent ici, puisqu'une alternative au fromage végétalien est proposée !

Timo.r

Le 25/08/2020 à 12:52

5 / 5

Les pizzas à emporter étaient super. Le « four à pizza sensé » rend cela possible ! Tous ceux qui se plaignent ici n’en ont aucune idée. Restez avec votre bratwurst dans un petit pain !

Elen.o

Le 15/08/2020 à 16:58

5 / 5

Très savoureux et certainement recommandé. La pizza était grande, chaude et le prix est également raisonnable. Personnel très sympa. Nous serions ravis de revenir. :)

Danika.h

Le 05/08/2020 à 14:56

5 / 5

Tout comme l'année dernière, la visite ici en valait la peine. La nourriture était toujours délicieuse, tant les pizzas, la salade, la soupe et le plat de viande. Tout était visuellement attrayant, servi de manière amicale et chaude et était extrêmement délicieux. Recommandation claire. Les prix sont également raisonnables. Nous serons de retour.

Andreas.

Le 01/08/2020 à 19:26

1 / 5

Comment dois-je commencer... De loin le pire restaurant que j'ai jamais visité. La nourriture resta visiblement sur un comptoir pendant 5 minutes jusqu'à ce qu'elle soit apportée à la table. C'était également le cas des autres invités. Il y avait peut-être 5 autres clients dans le restaurant !!! Donc la nourriture était froide. Goût = Maggifix et ça ne veut pas dire que c'est 100% Maggifix. Chaque élève ferait quelque chose de mieux sur un seul brûleur. Souterrain!!!

Bee.

Le 01/08/2020 à 19:17

1 / 5

Je n'ai jamais aussi mal mangé. Une merde complètement hors de prix. Nouilles aqueuses et sans goût. Même si vous venez d'arriver dans votre appartement de vacances et que vous ne voulez plus faire beaucoup de travail... N'ALLEZ PAS DANS CE MAGASIN. Le service est aussi mauvais que la nourriture. La nourriture est restée visible à la fenêtre de la cuisine pendant 5 minutes et est finalement arrivée froide à la table. Une honte absolue !

Peter.e

Le 21/07/2020 à 17:05

3 / 5

Pizza et pâtes moyennes, rien de spécial. Le P/L est donc un peu en retard. Le menu et la sélection sont gérables. Le service est cependant courtois.

kl.y

Le 21/07/2020 à 13:25

5 / 5

Bien

Sascha.c

Le 12/07/2020 à 12:41

2 / 5

La nourriture était correcte jusqu'à présent. Le problème, cependant, était le « buffet de salades », qui ne devrait pas s'appeler ainsi. Par contre, les poivrons à l'intérieur étaient moisis. Lorsque nous avons signalé cela, cela ne valait ni un merci ni des excuses. Ensuite, les poivrons étaient changés - avec le même couvercle, sans nettoyage. La pizza était correcte... Mais grâce à l'expérience nous n'y retournerons pas

Andy..

Le 08/07/2020 à 18:08

1 / 5

Appelé aujourd'hui à 18h56 car je voulais commander deux pizzas. L'appel a été balayé par le commentaire... je devrais rappeler à 19h00, c'est beaucoup de stress en ce moment... donc quatre (4) minutes plus tard, incroyable. Ensuite, j'ai couru et j'ai voulu commander sur place. Lorsque j'ai demandé une pizza à emporter, on m'a demandé si j'étais un client de l'hôtel. Quand j’ai dit non, c’était succinct… » non, nous ne vendons pas à l’extérieur de la maison. » Je n'ai jamais rencontré autant de manque de professionnalisme et d'arrogance. Il restait encore quelques tables inoccupées, surtout à l'extérieur, et il ne semblait pas y avoir de stress. L'endroit semble tellement bien se porter en ce moment qu'il n'a pas besoin de satisfaire les invités. Malheureusement, zéro étoile n'est pas possible.

A...

Le 06/07/2020 à 06:47

1 / 5

Nous y étions avec 13 personnes et voulions y manger. Lorsque le serveur a entendu le nombre de personnes, il a immédiatement dit Non, nous n'avons pas de table pour 13 personnes. Ce n'était PAS une CONDITION de notre part que tout le monde devait s'asseoir ensemble, mais il n'a pas demandé non plus à ce sujet. . Il y avait encore des tables libres partout dehors (y compris devant la porte) Je lui ai demandé s'il voulait vraiment qu'on parte maintenant ? Oui, il est désolé.......non, il ne l'était PAS. Absolument inflexible et hostile. 0 étoiles sur 5

Conor.

Le 17/02/2020 à 09:38

4 / 5

Très savoureux et confortable. La seule chose à redire, ce sont les prix un peu élevés.

Patzepeng..

Le 26/12/2019 à 16:19

1 / 5

Comment peut-on se tromper avec une pizza au pepperoni ? ...... Tout semble être le cas Pour faire court. - Service lent - La nourriture n'a pas bon goût sauf le carpaccio (c'est du carpaccio après tout) - Prix non justifié pour le Maggifix P.s. Vous n'êtes pas obligé de commander de la soupe aux tomates, vous pouvez aussi la trouver sur la pizza. Dans l’ensemble, cela ne vaut pas une visite à Rügen. Piège à touristes. 0 étoiles sur 5 serait mieux

Cornelia.l

Le 07/11/2019 à 17:35

5 / 5

Plats préparés frais et rapidement.

  • 🏪 Gästehaus Central (11 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes située dans une petite rue étroite à flanc de colline. Appartements meublés simplement et fonctionnellement, propres et calmes. Propriétaire très gentille et serviable. Places de parking devant la maison - petite aire de jeux dans le jardin arrière. Tout est très facile à atteindre à pied. A environ 5 minutes de la gare - du centre ville, ainsi que de la grande aire de jeux et du centre thérapeutique peut être atteint en 10 à 15 minutes confortables.


  • 🏪 The Grill (837 Avis)

  • 💬 Rien à redire sur la qualité des plats et de la cuisine mais bien trop cher pour la complexité des plats et le niveau de service qui devrait être quelques crans au-dessus étant donné que le coût moyen par personne dépasse largement les 170€…


  • 🏪 Subway (638 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et courtois. Préparation rapide. Beaucoup de places de stationnement. Les chiens sont autorisés dans le magasin et sont traités avec beaucoup de gentillesse.


  • 🏪 Kokomo Noodle Club (1028 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant asiatique situé dans une rue calme à proximité de la Reeperbahn. Nous avons pris 3 différentes sortes de Ramen qui étaient toutes excellentes. Le service était rapide et le prix correct pour ce que c'est. Nous sortons très satisfaits de cet établissement.


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (2207 Avis)

  • 💬 Burgers excellent Ambiance cool services aimables,et de qualité. Personnels d'une grande gentillesse 👍


  • 🏪 Ferienhaus Meerhaus (1 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, tout va bien. Installation fonctionnelle. La cuisine est suffisamment équipée. Les meubles semblent avoir été abandonnés par des propriétaires privés. Extracteurs : Il n'y a pas de moustiquaire et la douche est difficile à régler.


  • 🏪 Steinberger Hof "Haus der Feste" (338 Avis)

  • 💬 Bel endroit, chambres simples, douche, toilettes, TV, internet. Bon petit déjeuner.


  • 🏪 BABA Burger und Pan Pizza (391 Avis)

  • 💬 Malgré l'erreur, le service était très poli, la nourriture était correcte et l'endroit était très propre.


  • 🏪 Wirtshaus-Cafe Stickl (568 Avis)

  • 💬 Savoureux. Rapide. Simple mais confortable. Il n'y a qu'un seul inconvénient : il n'y avait pas de bière pression.


  • 🏪 Asuka Sushi (71 Avis)

  • 💬 Très bon et frais. Rapport qualité/prix incontestable. Personnel sympa. Mes sushis à emporter par défaut en ville. J'ai déjà dû commander 10 fois.