Restaurant 🇩🇪

San Marco Avis

📌 Wittower Str. 4, 18556 Breege - Allemagne

2.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur San Marco à Breege

Les avis

Les dernier avis sur San Marco à Breege

Flora.c

Le 03/08/2023 à 09:34

1 / 5

Fermé... fini le business à la carte chez Aquamaris !!!

C...

Le 05/03/2022 à 17:55

1 / 5

Nous ne pouvons pas recommander le restaurant. C'est plutôt un bistro ou un café. Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Le service était très sympathique. Malheureusement, il n'y a pas non plus de pizza, juste des petites choses à un prix élevé.

Stephanie.a

Le 26/08/2021 à 12:20

1 / 5

Très mauvais rapport qualité/prix. La petite pizza est juste mini. Grande pizza de taille normale. Goûter, oui. Pas recommandable.

HashtagNo1.e

Le 06/08/2021 à 11:55

5 / 5

Très savoureuse, la pizza est fortement recommandée

Dirk.u

Le 03/08/2021 à 12:52

5 / 5

La pizza était très savoureuse, juteuse et base fine, parfaite 😋

Claudia.�

Le 19/07/2021 à 18:49

4 / 5

Personnel très savoureux et sympathique, malheureusement, les choses tournent actuellement au ralenti en raison du manque de personnel.

Lucian.e

Le 02/07/2021 à 13:06

5 / 5

La pizza était super. Apparemment, il y a un nouveau chef.

Nico.i

Le 23/10/2020 à 17:54

1 / 5

Le service par téléphone est horrible Les employés eux-mêmes ne savent pas ce qu'il y a sur leur propre carte.

Thomas.r

Le 21/10/2020 à 17:45

4 / 5

Brusketta était bonne et mon repas aussi. La nourriture est arrivée rapidement.

Marcel.r

Le 18/10/2020 à 17:01

1 / 5

Nous étions là pour vouloir une pizza à emporter, aucun problème pour avoir une carte là où nous voulions commander. Une demi-heure plus tard, on ne peut plus rien commander. Je ne comprends pas du tout, mais c'est comme ça là. Vous ne reviendrez plus jamais dans cette pizzeria

Martin.l

Le 18/10/2020 à 05:38

1 / 5

Je ne sais pas comment on peut faire d'aussi mauvaises pizzas. Profanation de la nourriture.

AMDre.

Le 08/10/2020 à 09:19

1 / 5

C'est dommage, la nourriture délicieuse comme en Italie ne s'appliquait pas ici.

Daniel.u

Le 07/10/2020 à 14:36

1 / 5

Je ne peux que confirmer les avis précédents concernant la qualité des plats. Le goût et la consistance de la pizza me rappellent les pizzas surgelées de ma jeunesse.

Ingo.c

Le 25/09/2020 à 19:25

1 / 5

Chacun a sa propre expérience et même si nous ne pouvons pas comprendre les notes 5 étoiles, chacun a sa propre expérience. Nous avons pensé que c'était génial d'avoir trouvé une Pizza Vegano proposée, mais nous avons vite regretté de ne pas avoir négligé cette offre. À une époque de superlatifs, il est facile d'utiliser un tel vocabulaire, mais en réalité : c'était la pire pizza que nous ayons jamais mangée. La pâte : non comestible, la sauce tomate : en fait toute prête, les poivrons : du moins pas moisis dans notre cas, les jalapenos : comme au cinéma, les épinards : jetés en tas non répartis et le fromage végétalien : giflé dessus en tranches. D’accord, nous ne vivons pas encore dans un monde dans lequel la nutrition à base de plantes a le statut qu’elle devrait et peut avoir. Mais si vous ne pouvez pas faire cela en tant que restaurant « professionnel », vous devriez le laisser tranquille ou au moins demander de l'aide. Et facturer 11,50 € pour quelque chose comme ça est, à mon avis, indécent, même selon les normes de Rügen. Même si je ne peux pas l'imaginer, peut-être que le reste de l'offre a meilleur goût. Sinon, le magasin devrait vraiment obtenir de l'aide.

D.

Le 16/09/2020 à 11:52

3 / 5

Pizza médiocre, mais ok en terme de prix.

Robert.h

Le 27/08/2020 à 14:59

4 / 5

Nous avons donc mangé 2 pizzas dans le restaurant en question puis 2 coupes glacées chacun. En fait, nous ne pouvons rien dire de négatif. La pizza n'était certainement pas de qualité supérieure, mais le goût était bon et ce n'était absolument pas un échec. La nourriture n'est pas trop chère pour les conditions de la mer Baltique. Le serveur était plutôt sympathique et agile. Dans l'ensemble, je pense que vous pouvez y manger. Je ne sais pas si les autres critiques ici ne sont que quelques critiques en colère. Mais le restaurant mérite largement plus de 3 étoiles ! Cependant, cela ne m'a certainement pas suffi d'obtenir 5 étoiles car j'ai mieux mangé chez Oreis dans d'autres pizzerias !

Photo n°1 de l'avis de Robert.h fait le 27/08/2020 à 14:59 sur le  San Marco à Breege
Yvonne.�

Le 26/08/2020 à 07:55

5 / 5

Nous avons pré-commandé des pizzas à récupérer, elles étaient prêtes à l'heure et très savoureuses ! Les végétaliens en ont également pour leur argent ici, puisqu'une alternative au fromage végétalien est proposée !

Timo.r

Le 25/08/2020 à 12:52

5 / 5

Les pizzas à emporter étaient super. Le « four à pizza sensé » rend cela possible ! Tous ceux qui se plaignent ici n’en ont aucune idée. Restez avec votre bratwurst dans un petit pain !

Elen.o

Le 15/08/2020 à 16:58

5 / 5

Très savoureux et certainement recommandé. La pizza était grande, chaude et le prix est également raisonnable. Personnel très sympa. Nous serions ravis de revenir. :)

Danika.h

Le 05/08/2020 à 14:56

5 / 5

Tout comme l'année dernière, la visite ici en valait la peine. La nourriture était toujours délicieuse, tant les pizzas, la salade, la soupe et le plat de viande. Tout était visuellement attrayant, servi de manière amicale et chaude et était extrêmement délicieux. Recommandation claire. Les prix sont également raisonnables. Nous serons de retour.

Andreas.

Le 01/08/2020 à 19:26

1 / 5

Comment dois-je commencer... De loin le pire restaurant que j'ai jamais visité. La nourriture resta visiblement sur un comptoir pendant 5 minutes jusqu'à ce qu'elle soit apportée à la table. C'était également le cas des autres invités. Il y avait peut-être 5 autres clients dans le restaurant !!! Donc la nourriture était froide. Goût = Maggifix et ça ne veut pas dire que c'est 100% Maggifix. Chaque élève ferait quelque chose de mieux sur un seul brûleur. Souterrain!!!

Bee.

Le 01/08/2020 à 19:17

1 / 5

Je n'ai jamais aussi mal mangé. Une merde complètement hors de prix. Nouilles aqueuses et sans goût. Même si vous venez d'arriver dans votre appartement de vacances et que vous ne voulez plus faire beaucoup de travail... N'ALLEZ PAS DANS CE MAGASIN. Le service est aussi mauvais que la nourriture. La nourriture est restée visible à la fenêtre de la cuisine pendant 5 minutes et est finalement arrivée froide à la table. Une honte absolue !

Peter.e

Le 21/07/2020 à 17:05

3 / 5

Pizza et pâtes moyennes, rien de spécial. Le P/L est donc un peu en retard. Le menu et la sélection sont gérables. Le service est cependant courtois.

kl.y

Le 21/07/2020 à 13:25

5 / 5

Bien

Sascha.c

Le 12/07/2020 à 12:41

2 / 5

La nourriture était correcte jusqu'à présent. Le problème, cependant, était le « buffet de salades », qui ne devrait pas s'appeler ainsi. Par contre, les poivrons à l'intérieur étaient moisis. Lorsque nous avons signalé cela, cela ne valait ni un merci ni des excuses. Ensuite, les poivrons étaient changés - avec le même couvercle, sans nettoyage. La pizza était correcte... Mais grâce à l'expérience nous n'y retournerons pas

Andy..

Le 08/07/2020 à 18:08

1 / 5

Appelé aujourd'hui à 18h56 car je voulais commander deux pizzas. L'appel a été balayé par le commentaire... je devrais rappeler à 19h00, c'est beaucoup de stress en ce moment... donc quatre (4) minutes plus tard, incroyable. Ensuite, j'ai couru et j'ai voulu commander sur place. Lorsque j'ai demandé une pizza à emporter, on m'a demandé si j'étais un client de l'hôtel. Quand j’ai dit non, c’était succinct… » non, nous ne vendons pas à l’extérieur de la maison. » Je n'ai jamais rencontré autant de manque de professionnalisme et d'arrogance. Il restait encore quelques tables inoccupées, surtout à l'extérieur, et il ne semblait pas y avoir de stress. L'endroit semble tellement bien se porter en ce moment qu'il n'a pas besoin de satisfaire les invités. Malheureusement, zéro étoile n'est pas possible.

A...

Le 06/07/2020 à 06:47

1 / 5

Nous y étions avec 13 personnes et voulions y manger. Lorsque le serveur a entendu le nombre de personnes, il a immédiatement dit Non, nous n'avons pas de table pour 13 personnes. Ce n'était PAS une CONDITION de notre part que tout le monde devait s'asseoir ensemble, mais il n'a pas demandé non plus à ce sujet. . Il y avait encore des tables libres partout dehors (y compris devant la porte) Je lui ai demandé s'il voulait vraiment qu'on parte maintenant ? Oui, il est désolé.......non, il ne l'était PAS. Absolument inflexible et hostile. 0 étoiles sur 5

Conor.

Le 17/02/2020 à 09:38

4 / 5

Très savoureux et confortable. La seule chose à redire, ce sont les prix un peu élevés.

Patzepeng..

Le 26/12/2019 à 16:19

1 / 5

Comment peut-on se tromper avec une pizza au pepperoni ? ...... Tout semble être le cas Pour faire court. - Service lent - La nourriture n'a pas bon goût sauf le carpaccio (c'est du carpaccio après tout) - Prix non justifié pour le Maggifix P.s. Vous n'êtes pas obligé de commander de la soupe aux tomates, vous pouvez aussi la trouver sur la pizza. Dans l’ensemble, cela ne vaut pas une visite à Rügen. Piège à touristes. 0 étoiles sur 5 serait mieux

Cornelia.l

Le 07/11/2019 à 17:35

5 / 5

Plats préparés frais et rapidement.

  • 🏪 Pension Großmann (14 Avis)

  • 💬 La pire maison d'hôtes que j'ai jamais visitée. Moisissure dans la salle de bain, lit grinçait, presque pas de chaînes de télévision, serviettes fines et moisies, chambre donnant directement sur la rue, tram toute la nuit et il était difficile de dormir. Sol meuble sous et à côté du lit, propriétaire extrêmement hostile, m'a expulsé de la chambre après une plainte légitime. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Je ne peux que le déconseiller.


  • 🏪 Fischimbiss (22 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un filet de sébaste avec une salade de pommes de terre qui était très savoureuse. Mais les 2 hommes d'Europe de l'Est qui récupèrent la vaisselle n'y vont pas du tout, quelque chose de tellement intrusif


  • 🏪 Restaurant Roma München (768 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. J'étais avec mon mari et mon enfant. Nous avons commandé une soupe aux fruits de mer - c'était la soupe la plus délicieuse de ma vie, l'enfant a commandé une pizza Margherita - la pâte était la plus tendre. Nous avons même vu un petit spectacle de fabrication de pizzas. J'ai vraiment aimé le personnel poli et attentionné. Merci beaucoup pour ce délicieux dîner ❤️ Je le recommande pour une visite.


  • 🏪 Imbiss Euphrates (7 Avis)

  • 💬 J'aime toujours ça. Malheureusement, on ne peut l'appeler que « viande de rôtissoire ». C'est de la dinde et du poulet, mais très savoureux ! Les sauces sont faites maison et savoureuses ! Et le choix n’est ni trop peu ni trop grand ! Je suis toujours satisfait. 👍🏽👌🏽


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Gudow Süd (1389 Avis)

  • 💬 Au moins, ils pourraient installer un placard sec. Tout est fermé pour rénovation.


  • 🏪 Neue Welt (29 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur le service de livraison car j'y ai mangé. J'ai mangé du poulet au curry et à la sauce mangue avec du riz. La nourriture était bien assaisonnée (même le riz utilisait des herbes). La sauce avait une bonne consistance et la taille des portions était très généreuse pour le prix de 13 €. Dans l'ensemble, mes attentes ont été pleinement satisfaites et je peux recommander le restaurant.


  • 🏪 Bauernstube KRABAT-Mühle Schwarzkollm (Imbiss) (6 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé les lentilles ici et j'ai trouvé que c'était vraiment savoureux ! Je pensais que le prix était raisonnable. C'est en libre-service, vous commandez au comptoir et recevez un petit appareil qui vous signale quand vous pouvez récupérer la nourriture. Vous pouvez ainsi vous asseoir détendu à table pendant que vous attendez. Ce n'était pas long, la nourriture était chaude et fraîche. Le salon de la ferme est rustique et confortable et vous pouvez également vous asseoir dehors. Une chaise haute pour enfants était disponible. C'est un peu étroit, mais vous pouvez entrer dans la pièce sans obstacle.


  • 🏪 The Dragon (88 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Mais les sushis ont l'air excellents et le spectacle de glace carbonique en particulier est un véritable moment fort. Les portions sont plutôt petites et les prix plutôt élevés. Les prix des boissons sont raisonnables. Le personnel est très sympathique et serviable, mais les processus ne sont pas encore tout à fait fluides. Les boissons ont simplement été oubliées deux fois. L'ambiance et le mobilier sont très agréables et modernes, même les toilettes ont une touche asiatique.


  • 🏪 Rustica (138 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse pour ceux qui cherchent de la gastronomie Péruvienne en Allemagne, cet endroit ne vous laissera pas indifférent, situé dans un joli quartier et calme...les produits sont de très bon qualité et l'accueil chaleureuse... Venez nombreux !


  • 🏪 Zur Alemannia (33 Avis)

  • 💬 Une ambiance footballistique du siècle dernier, ce restaurant a de l’âme ! Ce soir c’était pâtes fraîches faites maison 👍