📌 Strandstraße 37G, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 12:36
Def meilleur poisson, super tendre et ambiance agréable au port
Le 29/08/2023 à 11:20
J'ai mangé des rouleaux de poisson frit super savoureux et frais. Tout est frais, croquant et chaud. Le foc est sombre, tout simplement délicieux.
Le 22/08/2023 à 15:24
Très bon rouleau de poisson frit frais. La meilleure chose que j'ai mangée jusqu'à présent.
Le 20/08/2023 à 14:07
Nous nous donnions à manger car ce qu'on mangeait sur les tables voisines n'avait pas l'air appétissant ! L'ambiance portuaire et la salle à manger extérieure sont fonctionnelles. Au lieu de cela, nous nous sommes offert une deuxième boisson fraîche…
Le 16/06/2023 à 13:26
Nous avons mangé un filet de sébaste avec une salade de pommes de terre qui était très savoureuse. Mais les 2 hommes d'Europe de l'Est qui récupèrent la vaisselle n'y vont pas du tout, quelque chose de tellement intrusif
Le 01/11/2022 à 13:15
Un poisson frit maison très savoureux, mangé en rouleau...
Le 28/06/2022 à 06:16
Nous y étions hier et ce n'est pas recommandé. Trop de panure et goût gras et rance, on pourrait manger la salade de pommes de terre. Pour 18 euros de sandre avec salade de pommes de terre, j'attends une meilleure qualité
Le 29/05/2022 à 17:46
Le meilleur poisson frit que j'ai jamais mangé. Un poisson délicieux, une panure épaisse et croustillante et une généreuse quantité de salade de pommes de terre en accompagnement. Délicieux. Aussi un personnel sympa et d'énormes portions de poisson.
Le 01/10/2021 à 17:09
1a Rouleaux de crabe de la mer du Nord et poisson frit à son meilleur. Recommandation à 110%.
Le 04/08/2020 à 19:02
Des sandwichs au poisson toujours bons et savoureux
Le 19/01/2020 à 15:35
Je marcherai des kilomètres pour ces sandwichs au poisson
Le 25/10/2019 à 21:09
Mini-poisson frit séché à la poussière, non réchauffé la première fois, dans un vieux petit pain. Pour rompre avec l'habitude.
Le 07/09/2019 à 17:53
Eh bien... le personnel pourrait être plus sympathique. Les demandes supplémentaires suscitent des grognements, voire pas du tout. La qualité est peut-être correcte mais la galette de poisson faite maison était géniale, trop sèche et sombre. Le poisson frit n'était pas assez chaud non plus. Il ne se passait pas grand-chose maintenant donc il y aurait eu du temps pour la convivialité, etc.
Le 06/09/2019 à 21:55
Le rouleau de poisson frit était une pure déception ! Petits pains secs et friables, poisson frit sec et super petit !
Le 24/05/2019 à 19:26
Par rapport aux autres étals de poisson, la qualité est ici pire. Le filet de Matjes avait un goût vieux et n'était pas rose.
Le 21/04/2018 à 16:12
Je n'ai jamais mangé aussi peu de poisson sur un rouleau de poisson frit. Ne reviens jamais ici.
Le 18/12/2017 à 16:52
Un incontournable si vous êtes à proximité.
Le 18/04/2017 à 13:59
Service très sympathique, délicieux poisson frit fait maison
💬 J'ai du bon et du moins bon pour cet hôtel. Les points positifs d'abord. Bien situé pour mes besoins. Cour intérieure jolie du restaurant étant dans la même bâtisse que l'hôtel. Stationnement au sous-sol. Chambre propre. Voici pour les points négatifs maintenant. Chambre sans climatisation. J'ai du acheter une fan pour ne pas mourir de chaleur. Pas de carton '' ne pas déranger '' pour mettre sur la porte. La femme de chambre nous a surpris dans le lit !! Ensuite le matelas '' rebondissait '' a chaque mouvement qu'on faisaient. Concernant le service, il faut savoir que la plupart du temps, il n'y a personne au desk. Faut envoyer un mail d'avance si on veux profiter du petit déjeûner buffet. Pas grand chose, mais le nécéssaire. J'imagine mal si il y a une urgence. J'espère que le proprio de ce petit hôtel n'habite pas loin ! En Allemagne, il n'y a pas de moustiquaire. Les fenêtres étant ouvertes pour essayer de se rafraichir, il y a eu forcément des moustiques qui nous dérangeaient la nuit. Bref pensez bien a quel époque de l'année vous voulez vous y rendre. J'y suis resté une semaine, booking oblige. Mais je suis certain que j'aurais trouvé mieux ailleurs, et même moins cher !!
💬 La nourriture est très savoureuse. Juste mon commentaire sur les vacances, une liste sélective d'aliments que vous pouvez nommer sur trois mains est un peu petite. ! Dans la précipitation, je comprends parfaitement cela ainsi que le manque de personnel. Sur demande, on nous a remis le menu afin que nous puissions ensuite lire les plats restants. La nourriture est très savoureuse et vaut vraiment le détour. De l'extérieur, le restaurant semble assez petit. L'intérieur est grand et date des années 80/90. Vous pouvez voir la nourriture sur les photos. Je reviendrai certainement et essayer le menu ! L'accueil est super !
💬 Arrivé ici par hasard (après la visite de Burg Berwartstein), idéal pour un pique nique, idéal aussi pour la baignade. Les enfants y sont aller en culotte ( il faut toujours avoir les maillots de bains dans la voiture pendant les vacances) ! Par contre, nous n'avons pas utiliser les services de la buvette.
💬 Le meilleur hôtel dans lequel nous avons vécu dans toute l’Europe. Merci Maman et la famille de l'Hôtel d'avoir bien pris soin de nous comme leurs propres fils :) Nous reviendrons dans votre hôtel, espérons-le, l'année prochaine.
💬 Comme le coffre-fort de nuit ne fonctionnait pas lorsque nous sommes arrivés tard et que personne n'était joignable sur les lignes d'assistance téléphonique mises à disposition, nous avons dû chercher une nouvelle chambre au milieu de la nuit, ce que nous n'avons malheureusement trouvé qu'à Erlangen. Nous avons également reçu une "facture NO SHOW" pour cette nuit et aucune excuse ni hébergement de la part de l'hôtel, même si nous réservons régulièrement des chambres ici depuis des années. Dans l'ensemble, c'est extrêmement incompréhensible et frustrant - nous ne pouvons malheureusement plus recommander la maison à personne, cela s'applique particulièrement aux voyageurs d'affaires qui doivent parfois arriver plus tard. Dommage...
💬 NOUS n'y sommes pas allés nous-mêmes, mais nous aimons commander pour le déjeuner plus souvent en semaine. Nous sommes enchantés par l'offre internationale variée et étendue ainsi que par les prix bas et le service extrêmement sympathique.
💬 La chambre avait été récemment rénovée, propre et le personnel était sympathique. J'entendais les gens marcher dans le couloir mais sinon, tout allait bien. Ça vaut vraiment le coup.
💬 Café
💬 Bon kebab. Pain délicieux. Ingrédients tous frais. J'ai commandé avec une sauce à l'ail, mais elle avait plus le goût du yaourt que de l'ail. 😉🤷♂️ Snack-bar avec tabourets de bar et comptoir de bar pour manger. Le stationnement est également possible pour les camions. Prix du kebab en janvier 2024 = 6 euros.
💬 J'ai dîné 2 fois à Marbella car je suis fan de Tapas. La première fois, c'était avec le groupe de 6 amies. Le service était lent mais la nourriture était délicieuse. Quoi qu’il en soit, j’avais l’intention de réessayer. Étonnamment, cette deuxième fois, le service était rapide et sympathique. Marbella Tapas était incroyable comme la première fois. J'y retournerai très bientôt pour essayer les plats principaux.