📌 Karl-Liebknecht-Straße 22, 04107 Leipzig - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 06/07/2020 à 11:16
Antipathique et négligemment meublé. Troisième étoile juste à cause de l'emplacement.
Le 13/03/2020 à 19:06
Maison d'hôtes simple sur Karl-Liebknecht-Str. Rien de spécial, mais assez central. Il existe de nombreux restaurants et pubs dans les environs. Idéal pour une visite à Leibzig.
Le 23/02/2020 à 12:44
Sympathique et propre
Le 14/01/2020 à 12:30
La pire maison d'hôtes que j'ai jamais visitée. Moisissure dans la salle de bain, lit grinçait, presque pas de chaînes de télévision, serviettes fines et moisies, chambre donnant directement sur la rue, tram toute la nuit et il était difficile de dormir. Sol meuble sous et à côté du lit, propriétaire extrêmement hostile, m'a expulsé de la chambre après une plainte légitime. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Je ne peux que le déconseiller.
Le 08/09/2019 à 06:13
Pas cher, bon et convivial
Le 08/06/2019 à 07:42
Excellent
Le 27/12/2016 à 21:28
Idéalement situé sur Karl-Liebknecht-Straße. Proche de tous les bâtiments universitaires et de la gare principale. Arrêt de tramway à proximité immédiate. Boulangerie dans la maison voisine ; BurgerKing à environ 40 m. Toutes les chambres avec leur propre douche et WC. Les propriétaires de maisons d'hôtes super sympas - y sont allés au total 13 fois pendant cinq jours - seraient heureux de revenir !!!
💬 Bon menu, très bon croque et équipe sympa. Absolument recommandé !
💬 J'ai eu un déjeuner de travail rapide, donc je n'ai pas grand-chose à dire. Servi avec le sourire.
💬 J'étais là pour le petit-déjeuner avec ma copine aujourd'hui, elle avait les œufs brouillés et moi la viande hachée et la viande épicée, c'était vraiment savoureux et le rapport qualité-prix était vraiment très bon. Les plats sont fraîchement préparés et vous pourrez les déguster. Le personnel était très sympathique et à l'écoute de tous nos souhaits. Nous n’y étions certainement pas pour la première fois.
💬 D'accord
💬 Délicieux. Personnel sympathique.
💬 Appartement très agréable et confortable. Des hôtes particulièrement sympathiques. Très belle vue panoramique. Situé au centre mais au calme. Nous avons passé une superbe semaine de vacances avec des hôtes particulièrement sympathiques
💬 J'ai spontanément passé 2 nuits ici avec ma petite fille. Chère maîtresse de maison ! Bel appartement, rien ne manquait. À tout moment!
💬 Commandé pour la première fois, très satisfait. La nourriture était encore chaude lorsqu'elle a été livrée ! C'était bon, mais rien de spécial. Livreur gentil et sympathique. Les choses sont allées vite pour vendredi soir. Bravo de notre part. 👍😁
💬 Tout est très bien Abdullah était merveilleux et poli . C’est vraiment top, qualité, prix, service
💬 Endroit parfait, quartier magnifique, chambres calmes et propres.