📌 Karl-Liebknecht-Straße 22, 04107 Leipzig - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 06/07/2020 à 11:16
Antipathique et négligemment meublé. Troisième étoile juste à cause de l'emplacement.
Le 13/03/2020 à 19:06
Maison d'hôtes simple sur Karl-Liebknecht-Str. Rien de spécial, mais assez central. Il existe de nombreux restaurants et pubs dans les environs. Idéal pour une visite à Leibzig.
Le 23/02/2020 à 12:44
Sympathique et propre
Le 14/01/2020 à 12:30
La pire maison d'hôtes que j'ai jamais visitée. Moisissure dans la salle de bain, lit grinçait, presque pas de chaînes de télévision, serviettes fines et moisies, chambre donnant directement sur la rue, tram toute la nuit et il était difficile de dormir. Sol meuble sous et à côté du lit, propriétaire extrêmement hostile, m'a expulsé de la chambre après une plainte légitime. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Je ne peux que le déconseiller.
Le 08/09/2019 à 06:13
Pas cher, bon et convivial
Le 08/06/2019 à 07:42
Excellent
Le 27/12/2016 à 21:28
Idéalement situé sur Karl-Liebknecht-Straße. Proche de tous les bâtiments universitaires et de la gare principale. Arrêt de tramway à proximité immédiate. Boulangerie dans la maison voisine ; BurgerKing à environ 40 m. Toutes les chambres avec leur propre douche et WC. Les propriétaires de maisons d'hôtes super sympas - y sont allés au total 13 fois pendant cinq jours - seraient heureux de revenir !!!
💬 EXCELLENT
💬 Personnel très sympathique. Une carte avec de nombreux plats, dont des choses qu'on ne trouve pas partout. Le temps d'attente était court et tout était fraîchement préparé. Le minestrone était très savoureux et composé de beaucoup de légumes différents. Nous avons garni la pizza comme nous le souhaitions. Regarde la photo Très gros et super savoureux. Donc une recommandation claire pour une visite.
💬 Haut. 👌
💬 Personnel exceptionnel, excellent service. Très propre Très calme La qualité du restaurant était au-delà des attentes, J'ai vraiment apprécié le petit-déjeuner chaque matin, Et nous y avons dîné 3 nuits distinctes. Navette aéroport un bonus supplémentaire. Un plaisir absolu d'y séjourner.
💬 Le brunch était probablement le meilleur petit-déjeuner que j'ai jamais pris en Allemagne. Je ne peux pas le recommander assez.
💬 Nous avons souvent pris ici un petit rafraîchissement, que ce soit après une randonnée ou du VTT. Super frites avec différentes sauces super savoureuses. Tout est fait à la main selon la déclaration. La qualité est excellente et je peux absolument le recommander ici. Les différentes saucisses sont également extrêmement savoureuses. La serveuse/patron est très sympathique, super ambiance « par le prénom ». Certainement rendre visite. Des toilettes seraient souhaitables, mais s'il y en avait une, nous n'avions aucune signalisation.
💬 Une très bonne pizzeria. Je vais laisser les images parler 5 ***** de luxe
💬 Assiette grillée incroyablement délicieuse avec du lahmacun, du pain plat, des légumes, de la salade et de la viande. Vraiment delicieux! Excellent service, propriétaire très sympa !
💬 Super, cet endroit ! Délicieuse tarte flambée, à la fois sucrée et salée. Le personnel est génial, il n'y a rien de mal à cela. Des spiritueux sont vendus, dont du vin de Föhr (voir photos). Le vin : fruité, pétillant, complètement époustouflant ! Le meilleur : ce restaurant de tarte flambée est ouvert jusqu'à 22 heures et ne vous laissera pas affamé même plus tard. Très inhabituel pour cette île.
💬 Sur le chemin de McDonald's, j'ai vu cela et j'ai pensé que je m'arrêterais plutôt pour soutenir les locaux. Bon choix. Vieille école, classique, bon service. Cuisine simple et savoureuse, pas trop grasse. Merci mec!!!