📌 Karl-Liebknecht-Straße 22, 04107 Leipzig - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 06/07/2020 à 11:16
Antipathique et négligemment meublé. Troisième étoile juste à cause de l'emplacement.
Le 13/03/2020 à 19:06
Maison d'hôtes simple sur Karl-Liebknecht-Str. Rien de spécial, mais assez central. Il existe de nombreux restaurants et pubs dans les environs. Idéal pour une visite à Leibzig.
Le 23/02/2020 à 12:44
Sympathique et propre
Le 14/01/2020 à 12:30
La pire maison d'hôtes que j'ai jamais visitée. Moisissure dans la salle de bain, lit grinçait, presque pas de chaînes de télévision, serviettes fines et moisies, chambre donnant directement sur la rue, tram toute la nuit et il était difficile de dormir. Sol meuble sous et à côté du lit, propriétaire extrêmement hostile, m'a expulsé de la chambre après une plainte légitime. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Je ne peux que le déconseiller.
Le 08/09/2019 à 06:13
Pas cher, bon et convivial
Le 08/06/2019 à 07:42
Excellent
Le 27/12/2016 à 21:28
Idéalement situé sur Karl-Liebknecht-Straße. Proche de tous les bâtiments universitaires et de la gare principale. Arrêt de tramway à proximité immédiate. Boulangerie dans la maison voisine ; BurgerKing à environ 40 m. Toutes les chambres avec leur propre douche et WC. Les propriétaires de maisons d'hôtes super sympas - y sont allés au total 13 fois pendant cinq jours - seraient heureux de revenir !!!
💬 Tout ce que je peux dire, c'est : tout simplement délicieux ! Peu importe ce que j'ai commandé jusqu'à présent - que ce soit des pizzas, des rollo, des pâtes, des rouleaux de pozza (sucuk) ou quoi que ce soit d'autre - cela a toujours été excellent. Le rapport qualité-prix est également tout à fait approprié compte tenu de la situation actuelle. Dans l’ensemble, ce service de livraison est certainement l’un des meilleurs de Delmenhorst ! Merci et à la prochaine fois ! Volkan 🙃
💬 Une atmosphère positive est créée par les gens formidables et sympathiques à la table des habitués et par l'hôte attentif.
💬 Nous y avons eu notre réunion de classe et avons été très satisfaits. Les serveuses et le propriétaire étaient très sympathiques et nous n'avons manqué de rien. La nourriture était excellente et les portions très généreuses. La maison de verre vaut vraiment le détour.
💬 Bonne bière irlandaise et très bonne nourriture savoureuse (les côtes sont à tomber par terre) à des prix raisonnables.
💬 Bonnes escalopes fraîches et sauces maison Étant donné que les escalopes sont préparées en premier, il faut prévoir un temps d'attente légèrement plus long. Mais je suis heureux d'attendre ça Couple de propriétaires très sympa De temps en temps
💬 C'était la deuxième fois que nous mangions au restaurant. Lors de ma première visite, j'ai été époustouflé : pour moi, c'était l'un des meilleurs restaurants de la région. La deuxième fois, c'était toujours très bien, mais ce n'était pas comparable à la première visite. La bisque de homard était correcte, mais il manquait quelque chose. Le piment était savoureux, mais nettement trop cher à près de 15 euros. Le restaurant parle très bien espagnol et les tapas comme l'aïoli ou les dattes sont vraiment merveilleuses. Le personnel était toujours très gentil et arrangeant. Je peux toujours le recommander 👍🏼😊
💬 Quatre d'entre nous ont mangé au club de sport. Nous avons reçu une recommandation et n'avons pas été déçus. Nous avons tous mangé du steak et avons été satisfaits de la qualité et du goût. La salade au buffet était délicieuse et les boissons bien fraîches. Le personnel était très attentionné et sympathique. Un grand merci à toute l'équipe.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée. La nourriture était excellente, les recommandations de vins étaient très bonnes et appropriées et les hôtesses étaient très attentionnées. Une soirée très réussie et une recommandation claire.
💬 La nourriture était délicieuse et le personnel était très gentil. C'est logique pourquoi ils sont élus l'un des meilleurs endroits de Stuttgart pour les kebobs.
💬 Très bel endroit. Arrêtez-vous pour vous reposer et manger en chemin