📌 Karl-Liebknecht-Straße 22, 04107 Leipzig - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 06/07/2020 à 11:16
Antipathique et négligemment meublé. Troisième étoile juste à cause de l'emplacement.
Le 13/03/2020 à 19:06
Maison d'hôtes simple sur Karl-Liebknecht-Str. Rien de spécial, mais assez central. Il existe de nombreux restaurants et pubs dans les environs. Idéal pour une visite à Leibzig.
Le 23/02/2020 à 12:44
Sympathique et propre
Le 14/01/2020 à 12:30
La pire maison d'hôtes que j'ai jamais visitée. Moisissure dans la salle de bain, lit grinçait, presque pas de chaînes de télévision, serviettes fines et moisies, chambre donnant directement sur la rue, tram toute la nuit et il était difficile de dormir. Sol meuble sous et à côté du lit, propriétaire extrêmement hostile, m'a expulsé de la chambre après une plainte légitime. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Je ne peux que le déconseiller.
Le 08/09/2019 à 06:13
Pas cher, bon et convivial
Le 08/06/2019 à 07:42
Excellent
Le 27/12/2016 à 21:28
Idéalement situé sur Karl-Liebknecht-Straße. Proche de tous les bâtiments universitaires et de la gare principale. Arrêt de tramway à proximité immédiate. Boulangerie dans la maison voisine ; BurgerKing à environ 40 m. Toutes les chambres avec leur propre douche et WC. Les propriétaires de maisons d'hôtes super sympas - y sont allés au total 13 fois pendant cinq jours - seraient heureux de revenir !!!
💬 Dans l'ensemble, c'était bien mais ils ont choisi notre siège juste à côté de la porte, donc malheureusement, la fumée des gens à l'extérieur est entrée par la porte. La nourriture était délicieuse et c'est venu très vite.
💬 Nous y sommes restés deux nuits et avons été positivement surpris par la chambre familiale car elle était présentée différemment sur le site Internet. Comme me l'a dit un employé, le site Web est obsolète. Le service était moyen, surtout à l'heure du petit-déjeuner. Si le petit-déjeuner est prévu à 8 heures du matin et que les petits pains aux œufs et à la charcuterie n'arrivent qu'une demi-heure plus tard, ce n'est pas si agréable. Le petit déjeuner est fonctionnel, sans variété. Il n'y avait ni petits pains aux céréales, ni fruits, ni légumes, ni muesli. Nous ne viendrions pas ici une deuxième fois
💬 Nous avons été déçu car réservée un mois à l'avance notre chambre supérieure (comme le prix) dont l'image du site donnait avec 2 fenêtres sur le vieux pont et le Neckar , en fait donnait sur une petite cour intérieure. Malgré les propositions aimables du personnel le lendemain de nous surclasser pour la 2ème nuit nous sommes partis.
💬 Haut 👍
💬 Le ketchup/mayo coûte 1€ pour une petite porte. J'ai commandé des pommes de terre frites parce que nous pensions que c'était végétarien. Peut ensuite être servi avec beaucoup de bacon. Les grosses frites représentent plutôt une petite portion. Et puis j'ai payé 6,50 € pour ces grosses frites au ketchup.
💬 Mauvaise qualité.. La currywurst n'était pas une saucisse mais une Mettwurst et elle avait un goût périmé et ce n'est pas une condition pour proposer quelque chose comme ça. Les frites étaient plutôt correctes. Livraison horrible, je ne commanderai plus.
💬 Haut
💬 Impudence absolue 6,50 € le kebab au fromage Quantité de seulement 386 g, fromage et papier d'aluminium compris Désolé mais ce n'est certainement pas suffisant La dernière fois que j'ai eu un kebab là-bas
💬 Très bon restaurant de village, la nourriture y est très bonne et le service est parfait. J’y retournerai sans hésitation, quand je serai dans le coin À bientôt
💬 Un autre excellent restaurant grec, bonne nourriture, personnel serviable, bonne ambiance. Assurez-vous de passer.