Restaurant 🇩🇪

Samis Restaurant Avis

📌 Kaiserstraße 129, 76133 Karlsruhe - Allemagne

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Samis Restaurant à Karlsruhe

Les avis

Les dernier avis sur Samis Restaurant à Karlsruhe

Chris.l

Le 25/06/2023 à 15:34

5 / 5

Tout était super mais malheureusement encore :( La pizza était parfaite.

Stefan.e

Le 24/03/2023 à 11:25

5 / 5

Très bon restaurant avec un très bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et bonne ambiance également.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.e fait le 24/03/2023 à 11:25 sur le  Samis Restaurant à Karlsruhe
K...

Le 18/03/2023 à 16:15

2 / 5

Nourriture préparée avec négligence, les portions sont plutôt médiocres pour le prix. Tout ne colle pas vraiment. Plutôt un snack-bar. Deux étoiles pour le service, même s'il n'a pas bien compris la commande.

Dark.

Le 09/03/2023 à 17:48

5 / 5

La nourriture était très bonne et les employés étaient très engagés et très sympathiques.

Ivan.

Le 19/02/2023 à 08:31

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir de visiter le restaurant Sami's et je dois dire que j'ai adoré ! Dès mon entrée, j'ai été accueilli par un employé extrêmement sympathique qui m'a conduit à ma table. Le personnel était très attentionné et arrangeant tout au long, faisant de la visite un réel plaisir. Quant à la nourriture, c'était tout simplement incroyable ! Chaque plat que j'ai commandé était soigneusement préparé et de la plus haute qualité. Il était évident que le chef accordait une grande attention au choix des ingrédients et à la préparation des plats. Je recommande vivement le poulet au curry avec du riz et du pain naan – c'était tout simplement délicieux ! Le prix était également raisonnable et très juste par rapport aux autres restaurants de la région. J'avais l'impression d'avoir savouré un bon repas à un prix raisonnable. Ce que j'ai aussi beaucoup aimé, c'est le menu clair. C'était facile de s'y retrouver et de choisir la nourriture que je voulais. J'apprécie que les restaurants gardent leurs menus simples et clairs afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est important : la nourriture ! Dans l'ensemble, j'ai passé une merveilleuse soirée au restaurant de Sami. Si vous recherchez un restaurant proposant un personnel sympathique, une cuisine délicieuse à un prix raisonnable et un menu clair, alors je vous recommande vivement le restaurant Sami's !

rkeeper.e

Le 18/02/2023 à 19:52

5 / 5

Super restaurant. Essan était très savoureux. Ambiance également très sympa.

Saloua.l

Le 18/02/2023 à 19:25

5 / 5

Le meilleur restaurant de karlsruhe, numéro un en termes de nourriture et de service, Les prix sont très raisonnables

Andreas.t

Le 18/02/2023 à 19:20

5 / 5

Le service était excellent. Nourriture délicieuse. Personnel sympathique et gentil. J'adorerais recommencer la prochaine fois ! Fortement recommandé!

Eric.

Le 18/02/2023 à 19:17

5 / 5

Recommander!!!

J..o

Le 30/12/2022 à 07:52

3 / 5

Service très attentionné, un peu cher, malheureusement la nourriture n'était pas à mon goût

  • 🏪 Gaststätte Puzzles (351 Avis)

  • 💬 Nous étions à Puzzles mercredi dernier – le jour du Schnitzel. Chaque escalope est accompagnée de frites et d'une salade d'accompagnement gratuite le jour de l'escalope. Schnitzel à l'oignon très savoureux et bon rapport qualité/prix. Excellent service, très sympathique ! Vous serez heureux de revenir!


  • 🏪 Döner Laden Wrist "Unser Döner" (269 Avis)

  • 💬 Enfin des kebabs toujours bons ! Délicieux! Il y avait des locataires il y a quelques années et ce n'était pas comme ça... Magasin propre, temps d'attente court, bon parking. 👍


  • 🏪 Luna Lounge (34 Avis)

  • 💬 L'ambiance commence peu à peu à laisser à désirer. Si je ne savais pas que les pizzas que j'aime le plus sont disponibles ici, je n'y retournerais pas. J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture, puis j'ai oublié l'espresso et cela a également pris 20 minutes. Les tables étaient recouvertes de nappes cirées qui reflétaient encore la nourriture de mes invités précédents. Autour de la maison comme une décharge, j'ai du mal à me demander si nous reviendrons. Je suis déçu de voir qu'une si bonne pizzeria a pu être gaspillée.


  • 🏪 Achillion Grill (230 Avis)

  • 💬 Super service et super Essen !


  • 🏪 Asia Bistro Haiphong City (3 Avis)

  • 💬 Le service est sympathique. Le choix au buffet est assez restreint. La nourriture est délicieuse. Ce que je n'aime pas, c'est qu'on ne peut pas verrouiller les toilettes ici. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur en été. L'Asia Bistro Haiphong City bénéficie d'un emplacement central et est facilement accessible sur la place du marché d'Hadamar. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles.


  • 🏪 Restaurant "Leipziger Eck" (218 Avis)

  • 💬 Restaurant local. Juste le gars qui dirige l'endroit et son ami. Terre-à-terre et conviviale avec un fort accent local. Difficile à comprendre mais j'ai adoré le charme. J'y retournerais pour l'ambiance.


  • 🏪 Lustiges Eck (36 Avis)

  • 💬 Ambiance très cosy, aubergistes ouverts et sympathiques. Je suis récemment allé pour la première fois au coin drôle et je comprends maintenant clairement pourquoi il est si populaire parmi mon cercle d'amis. J'ai appelé à cause d'une envie spontanée et j'ai commandé des frites à emporter. Lorsque je me tenais devant le comptoir avec un bol Tupperware sous le bras, j'ai eu une agréable conversation tandis que mon récipient dans la cuisine était généreusement rempli de bâtonnets de pommes de terre tant convoités. Le chemin du retour n'est pas très loin et lorsque nous sommes rentrés à la maison, ma femme et moi étions très heureux de pouvoir grignoter des frites de taverne chaudes, croustillantes et bien assaisonnées sans avoir à nous soucier d'autres tracas ou de fritures dans l'appartement. Le raid a été une totale réussite et on imagine bien y déguster de « vrais » plats également. 😀


  • 🏪 De Bona (336 Avis)

  • 💬 Super endroit. délicieuses glaces très savoureuses et différents cafés. propriétaires sympas, sympathiques. bon service. prix normaux.


  • 🏪 BEREKET DÖNER HAUS SEREETZ (129 Avis)

  • 💬 Service très savoureux et très courtois. Les souhaits de ma femme, qui est végétalienne, ont été exaucés sans hésitation. La nourriture était très copieuse et bonne.


  • 🏪 Wirt z'Seifriedswörth (162 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, bière pression, folk relaxant. Seulement dans le café en plein air, c'est mieux