📌 Mauerstettener Str. 50, 87600 Kaufbeuren - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 30/12/2022 à 20:31
Comme toujours, le meilleur choix de la région
Le 09/07/2022 à 20:07
L'ambiance commence peu à peu à laisser à désirer. Si je ne savais pas que les pizzas que j'aime le plus sont disponibles ici, je n'y retournerais pas. J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture, puis j'ai oublié l'espresso et cela a également pris 20 minutes. Les tables étaient recouvertes de nappes cirées qui reflétaient encore la nourriture de mes invités précédents. Autour de la maison comme une décharge, j'ai du mal à me demander si nous reviendrons. Je suis déçu de voir qu'une si bonne pizzeria a pu être gaspillée.
Le 08/03/2020 à 10:21
Pizza très savoureuse
Le 14/07/2019 à 10:02
Café en plein air, pas de salon
Le 14/06/2019 à 13:50
Un endroit sympa pour les bons événements !
Le 30/03/2019 à 18:45
Méga soirée dansante 😊😊 Je me suis bien amusée.
Le 17/11/2018 à 14:05
Super fêtes ici à côté de la pizzeria. Respect, service super sympa
Le 11/09/2018 à 14:58
Super pizza
Le 22/08/2018 à 09:24
Pizzas très bonnes.... cependant je trouve le temps d'attente de plus d'1h pour 2 pizzas trop long (avec 5 tables occupées par des convives).
Le 21/03/2018 à 20:35
Bien
Le 01/02/2018 à 19:11
Immense pizza délicieuse
Le 01/01/2018 à 09:13
TOUJOURS UN PLAISIR!
Le 11/04/2017 à 17:12
Bonne musique et quand la pizzeria est ouverte, il y a la meilleure pizza du coin !
💬 Service et nourriture 5 étoiles, chaque fois que nous commandions, le timing était bon ! Les pizzas et kebabs sont vraiment fantastiques ! Ni trop ni pas assez de rien et absolument pas épicé, les demandes particulières sont toujours prises en compte :) Nous espérons que vous pourrez maintenir le service et la qualité pendant longtemps !! Nous ne connaissons pas l'ambiance, c'est pourquoi nous ne la notons pas :)
💬 Expérience très unique ❤️❤️ L'hôte est également propriétaire du boucher d'à côté. Il connaît clairement très bien la viande et donne même des ateliers. Les chambres étaient très propres et avaient l'air presque neuves. Une petite touche agréable est que les clients sont autorisés à laisser des notes sur les murs à l'étage. Le petit déjeuner était délicieux avec toutes les saveurs de bratwürst sous le soleil. De la fraise au café en passant par le pop-corn et le whisky. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici.
💬 Hôte très sympa, prix plus que raisonnables et hygiène exceptionnelle dans la chambre. L'emplacement est assez éloigné si vous ne conduisez pas, il est donc recommandé d'apporter des collations. L'hôte est très serviable et réactif même si je ne comprends pas l'allemand et qu'il comprend un anglais limité. Recommandé si vous vous rendez au Nürburgring avec un véhicule.
💬 J'ai commandé une pizza et des pâtes en mangeant et j'ai remarqué qu'il y avait des cheveux noirs courts dans la sauce à la crème, j'ai appelé Dominos pour le leur faire savoir, nous avons reçu de nouvelles pâtes mais nous avons dû en montrer la preuve, la déclaration de l'employé était que tout le monde dans la succursale était blond et avait des cheveux et ce serait étrange, il rapportait les pâtes (qui étaient déjà à la poubelle) avec lui. Et il n'y a même pas eu d'excuses. La dernière fois que j'ai commandé là-bas
💬 Nous avions des pommes au doner et au chili et elles étaient merveilleuses! Personnel charmant, atmosphère et nourriture - tous ceux qui sont à Baruth devraient profiter de cet endroit. Merci
💬 La meilleure glace de tous les temps. Surtout le kinder chocolat et noix de coco. Super endroit à visiter
💬 Ambiance pub pittoresque ! Nous sommes entrés dans le restaurant et avons vu un tableau avec des positions manuscrites. Alors j’ai pensé : « C’est un menu complet ! » Après y avoir regardé de plus près et un conseil du patron, j'ai réalisé qu'il existait au moins 40 sortes de whisky. C'était vraiment génial ? - En début d'après midi nous n'avions toujours pas d'appétit pour le whisky... On nous a proposé un pharisien que nous n'avions jamais bu ! Jusqu’à présent, nous pensions que « c’est comme un bon whisky de malt mélangé à du cola » – ce n’est pas possible ! Et pourtant nous étions curieux et ordonnés. Quelle expérience! Une merveilleuse boisson! Le pharisien était tout simplement génial. Nous ne pouvions tout simplement pas avoir un tel goût lorsque nous le « recréions » à la maison ! Alors les amis, il faut y aller à cause du pharisien et du patron humoristique...
💬 Pizza fraîchement préparée, très bien garnie et savoureuse. Le personnel était très sympathique. Le petit restaurant était propre et vous invite à manger la pizza à table sur place.
💬 C'est ce que c'est, un petit restaurant familial avec une touche de restaurant sportif avec une belle terrasse/espace extérieur (calme !). Je recherche depuis longtemps des restaurants plus petits comme celui-ci parce que je n'aime pas la transformation en masse dans les plus grands et que le calme et la tranquillité me manquent. Ici, vous pouvez déguster une cuisine souabe et grecque à bon prix avec un excellent service personnalisé et il y a aussi tout ce dont vous avez besoin pour l'assaisonner :) merci pour l'ouzo. Heureux de revenir! Il y a suffisamment de places de parking gratuites près de la maison - également important.
💬 Cuisine très décontractée et copieuse. Tout le temps en train de changer. Bon et frais partout. Préparé avec amour. Très joli contenant pour s'asseoir au chaud ou simplement profiter du soleil dehors. Un excellent rapport qualité-prix, des portions généreuses et des secondes portions ne posent aucun problème. Pas zéro huit cinquante. Manger comme à la maison où ça a bon goût et où on se sent bien. J'aime venir ici.