📌 Mauerstettener Str. 50, 87600 Kaufbeuren - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 30/12/2022 à 20:31
Comme toujours, le meilleur choix de la région
Le 09/07/2022 à 20:07
L'ambiance commence peu à peu à laisser à désirer. Si je ne savais pas que les pizzas que j'aime le plus sont disponibles ici, je n'y retournerais pas. J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture, puis j'ai oublié l'espresso et cela a également pris 20 minutes. Les tables étaient recouvertes de nappes cirées qui reflétaient encore la nourriture de mes invités précédents. Autour de la maison comme une décharge, j'ai du mal à me demander si nous reviendrons. Je suis déçu de voir qu'une si bonne pizzeria a pu être gaspillée.
Le 08/03/2020 à 10:21
Pizza très savoureuse
Le 14/07/2019 à 10:02
Café en plein air, pas de salon
Le 14/06/2019 à 13:50
Un endroit sympa pour les bons événements !
Le 30/03/2019 à 18:45
Méga soirée dansante 😊😊 Je me suis bien amusée.
Le 17/11/2018 à 14:05
Super fêtes ici à côté de la pizzeria. Respect, service super sympa
Le 11/09/2018 à 14:58
Super pizza
Le 22/08/2018 à 09:24
Pizzas très bonnes.... cependant je trouve le temps d'attente de plus d'1h pour 2 pizzas trop long (avec 5 tables occupées par des convives).
Le 21/03/2018 à 20:35
Bien
Le 01/02/2018 à 19:11
Immense pizza délicieuse
Le 01/01/2018 à 09:13
TOUJOURS UN PLAISIR!
Le 11/04/2017 à 17:12
Bonne musique et quand la pizzeria est ouverte, il y a la meilleure pizza du coin !
💬 Pas de réservation et nous sommes toujours assis avec 2 petits enfants. Les serveurs étaient rapides et attentifs. La nourriture et les boissons étaient servies rapidement et étaient d'excellente qualité. Le buffet de salades était un excellent ajout. Un super restaurant 👌🏻
💬 Cet endroit est génial ! L'ambiance est cool et décontractée, le personnel est aussi très sympathique. Ils savent ce qu'ils font et de quoi ils parlent, et vous pouvez dire que rendre les clients heureux est leur principale priorité. La nourriture est assez bonne, et pour leurs prix, ça vaut 100% le coup. Faites-vous une faveur et visitez ce charmant restaurant à Chemnitz ! Tout ce que j'ai goûté a fondu dans ma bouche. Absolument la meilleure "crêpe 🥞🥞" que j'ai mangée. Je vous le recommande vivement !
💬 Le magasin est propre. J'ai mangé au deuxième étage et c'était calme et très agréable. J'ai commandé des nouilles de riz et du chignon cha. Habituellement en Corée, la sauce Bunga est servie froide, mais ici, elle est servie tiède. La soupe aux nouilles de riz était propre et pas grasse du tout. Le paiement n'est possible qu'en espèces.
💬 Très mauvaise expérience... À ÉVITER ! Chambre double réservée pour 3 nuits par email. A l'arrivée, accueil froid du gérant qui ne se souvenait pas de notre réservation. On nous a attribué une chambre double située dans le même bâtiment que l'hôtel mais n'en fait pas partie. La chambre n'était pas celle présentée sur le site et était de qualité extrêmement inférieure et située dans les combles. Accompagnés à la chambre par le gérant, on nous a immédiatement demandé un paiement immédiat exclusivement en espèces. Heureusement, nous n’avions pas à l’époque les liquidités nécessaires. Par la suite, lors du bon dîner au restaurant de la structure (direction différente) nous avons demandé des explications au gérant, ne considérant pas le prix raisonnable pour une chambre d'aussi mauvaise qualité et pour laquelle nous avions des attentes très différentes. Le directeur nous a brutalement dit de le prendre ou de le laisser. Sur notre insistance, il nous met en contact téléphonique avec le propriétaire de la structure, entre autres un italien de langue maternelle qui nous dit qu'il est au courant des manières impolies du gérant. Malgré son intervention, rien n'est résolu, nous décidons donc le lendemain matin de partir, en payant le montant dû pour la nuit passée, après avoir trouvé un meilleur hébergement.
💬 C'était une prise en charge autonome cette fois. Deux pizzas - poulet teriyaki et suprême de légumes. Le poulet teriyaki avait à peine des morceaux de poulet et les suprêmes de légumes avec de l'ail et la croûte de fromage sont mouillés :( la pizza et les morceaux de brocoli dégoulinent beaucoup d'eau. Malheureusement mauvaise expérience cette fois. :( :(
💬 Le meilleur de la ville
💬 Merveilleux complexe avec toutes les commodités et personnel très sympathique qui parle anglais (gros plus pour nous) tout est propre. Nous avons réservé les chambres avec une porte commune entre les deux, donc c'était plus facile pour la famille et très pratique. Assez de serviettes pour tout le monde et l'accès au parc aquatique via l'hôtel était facile. Les buffets du petit-déjeuner et du dîner bien qu'assez extravagants pour un enfant étaient parfaits pour les adultes et les chefs étaient toujours prêts à aider. Dans l’ensemble, c’est un excellent emplacement avec des gens sympathiques. Nous le recommanderions certainement.
💬 Vraiment un super fast food ! Excellent poulet grillé, mais aussi une très bonne offre pour les végétariens. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, m'a vraiment fait sentir les bienvenus. Je le recommande totalement pour un déjeuner rapide sur le pouce !
💬 Excellent emplacement et hébergement à distance de marche de tout ce que Nurburg a à offrir. Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement central. Le service de Markus était très sympathique et bon, même si si je devais choisir quelque chose, je dirais que la communication et le service avant le séjour faisaient tout simplement défaut. un peu. C'était un problème mineur et j'en suis sûr temporaire et sera corrigé lors de mon prochain séjour. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite au Ring.
💬 Délicieuse bière brassée à la main à un prix très raisonnable