📌 Mauerstettener Str. 50, 87600 Kaufbeuren - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 30/12/2022 à 20:31
Comme toujours, le meilleur choix de la région
Le 09/07/2022 à 20:07
L'ambiance commence peu à peu à laisser à désirer. Si je ne savais pas que les pizzas que j'aime le plus sont disponibles ici, je n'y retournerais pas. J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture, puis j'ai oublié l'espresso et cela a également pris 20 minutes. Les tables étaient recouvertes de nappes cirées qui reflétaient encore la nourriture de mes invités précédents. Autour de la maison comme une décharge, j'ai du mal à me demander si nous reviendrons. Je suis déçu de voir qu'une si bonne pizzeria a pu être gaspillée.
Le 08/03/2020 à 10:21
Pizza très savoureuse
Le 14/07/2019 à 10:02
Café en plein air, pas de salon
Le 14/06/2019 à 13:50
Un endroit sympa pour les bons événements !
Le 30/03/2019 à 18:45
Méga soirée dansante 😊😊 Je me suis bien amusée.
Le 17/11/2018 à 14:05
Super fêtes ici à côté de la pizzeria. Respect, service super sympa
Le 11/09/2018 à 14:58
Super pizza
Le 22/08/2018 à 09:24
Pizzas très bonnes.... cependant je trouve le temps d'attente de plus d'1h pour 2 pizzas trop long (avec 5 tables occupées par des convives).
Le 21/03/2018 à 20:35
Bien
Le 01/02/2018 à 19:11
Immense pizza délicieuse
Le 01/01/2018 à 09:13
TOUJOURS UN PLAISIR!
Le 11/04/2017 à 17:12
Bonne musique et quand la pizzeria est ouverte, il y a la meilleure pizza du coin !
💬 Joli petit restaurant avec une ambiance particulière, tout près de Tschifflick. L'hôte est profondément détendu, ce qui donne l'impression d'avoir ralenti ! Il y a une petite carte, mais tout est préparé avec de bons ingrédients et avec amour. Cela peut prendre un peu plus de temps, mais c'est excellent. Les portions sont suffisantes et le rapport qualité/prix est correct. Nous avons vraiment aimé. Nous reviendrons et recommanderons !😉
💬 Situé dans un emplacement assez central (près du château entouré de douves), appartement de vacances très propre avec un jardin et un beau jardin d'hiver ainsi qu'un mobilier de haute qualité. L'appartement est adapté aux personnes handicapées. Une place de parking privative complète l'offre. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants.
💬 Excellent emplacement, parking au sous sol. Personnel très agréable. Jolies chambres, très confortables. Petit déjeuner copieux et bon. Un excellent endroit.
💬 Réceptionniste très serviable. Et un matelas fantastique.
💬 Tout était parfait, le service, les vins, les saveurs et l’atmosphère! Chaudement recommandé
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était très bien... si nous vivions là-bas, ce serait notre kebab habituel... les gars derrière la commode étaient super sympas et la nourriture était excellente.. J'ai eu un super kebab pour 6,50.. C'était suffisant et j'étais rassasié... Je pense que les boissons sont un peu chères... nous avions 1 Radeberger, 1 uludaz et 2x super kebab et c'était 19,10 euros... mais le kebab est encore moins cher que dans notre région ici.. . Alors continuez comme ça et quand nous serons de nouveau à Radeberg, nous reviendrons vers vous... une étoile seulement déduite car la viande était un peu froide... mais sinon tout était super...
💬 Nouveau
💬 Nous avons passé un très bon moment ici ! Le serveur était vraiment gentil et parlait très bien anglais. Il nous a aidé à parcourir tout le menu pour trouver les plats les plus typiques. L'endroit a une atmosphère chaleureuse et n'était pas trop bruyant. La nourriture était excellente et les assiettes très généreuses. Je le recommande vraiment à tout touriste souhaitant goûter à la cuisine traditionnelle !
💬 En un mot, un cauchemar. La seule chose qui nous plaît, c'est le Père Noël gonflable le plus mignon à l'entrée, et même là, il ne reste pas là longtemps
💬 😁