📌 Mauerstettener Str. 50, 87600 Kaufbeuren - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 30/12/2022 à 20:31
Comme toujours, le meilleur choix de la région
Le 09/07/2022 à 20:07
L'ambiance commence peu à peu à laisser à désirer. Si je ne savais pas que les pizzas que j'aime le plus sont disponibles ici, je n'y retournerais pas. J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture, puis j'ai oublié l'espresso et cela a également pris 20 minutes. Les tables étaient recouvertes de nappes cirées qui reflétaient encore la nourriture de mes invités précédents. Autour de la maison comme une décharge, j'ai du mal à me demander si nous reviendrons. Je suis déçu de voir qu'une si bonne pizzeria a pu être gaspillée.
Le 08/03/2020 à 10:21
Pizza très savoureuse
Le 14/07/2019 à 10:02
Café en plein air, pas de salon
Le 14/06/2019 à 13:50
Un endroit sympa pour les bons événements !
Le 30/03/2019 à 18:45
Méga soirée dansante 😊😊 Je me suis bien amusée.
Le 17/11/2018 à 14:05
Super fêtes ici à côté de la pizzeria. Respect, service super sympa
Le 11/09/2018 à 14:58
Super pizza
Le 22/08/2018 à 09:24
Pizzas très bonnes.... cependant je trouve le temps d'attente de plus d'1h pour 2 pizzas trop long (avec 5 tables occupées par des convives).
Le 21/03/2018 à 20:35
Bien
Le 01/02/2018 à 19:11
Immense pizza délicieuse
Le 01/01/2018 à 09:13
TOUJOURS UN PLAISIR!
Le 11/04/2017 à 17:12
Bonne musique et quand la pizzeria est ouverte, il y a la meilleure pizza du coin !
💬 Alke était vraiment très savoureux. Juste quelques petits points négatifs : J'aimerais que le serveur explique davantage le type de pain ou de trempettes que nous obtenons. Ne vous contentez pas de le poser et nous devrons deviner ce que c'est... Et la carte de menu, à mon avis, devrait varier. 3 mois aussi, une petite nouveauté a été ajoutée car la carte du menu était un peu limitée. S'il n'y a pas assez de choix, je ne pourrai malheureusement pas venir trop souvent. Sinon tout était super...
💬 Des bungalows vraiment sympas. Manque une vue directe sur la mer.
💬 Chaque fois que nous sommes dans notre ancienne patrie, une visite au Palais de Glace de Berlin s'impose. Le choix est tout à fait suffisant et les coupes glacées sont toujours délicieuses. Très bon latte macchiato et cappuccino. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous ne pouvons que recommander le Palais de Glace.
💬 Super café sur la place du marché d'Illertissen. Le service est toujours rapide et attentionné, la nourriture est toujours délicieuse et fraîchement préparée. Qu'il s'agisse de glaces ou de copieux plats italiens, chacun trouvera ici son bonheur. Les pâtes sont également annoncées comme étant faites maison et ont l'air très savoureuses (je les ai vues sur une table voisine). Même en été, c'est absolument génial de s'asseoir dehors et de profiter du beau temps. Ici aussi, une ou deux boissons fraîches conviennent et il y en a pour tous les goûts (bière, Aperol, boissons gazeuses, etc.).
💬 Nous venons dîner à Pfungstadt environ 2 à 3 fois par an. Nous n'avons jamais rien eu à redire : La nourriture est recouverte avec amour et est délicieuse ! Le fonctionnement et le service sont tout simplement géniaux, très courtois et attentionnés. Merci pour vos efforts!
💬 Il y a pas mal de restaurants proposant une cuisine asiatique à Mühlhausen, mais celui-ci est mon préféré ! Et soupe et vermicelles frits au porc -👍♥️ !
💬 je vous conseille, vous pouvez manger avec plaisir. les ingrédients et le goût étaient bons. j'ai mangé des sushis et quelque chose comme des nouilles aux crevettes. vous pouvez voir sur les photos. le prix était au niveau intermédiaire. apprécier
💬
💬 Commandé via l'application tôt dimanche après-midi. La livraison est arrivée le soir 20 minutes plus tôt que prévu. La note « sonnez la cloche et éteignez-la » ainsi que la cloche ont été ignorées. Malheureusement, la pizza n'était que tiède. Le sol est mince et relativement bien couvert. Tous les ingrédients commandés étaient à bord. La croûte du fromage a besoin d'être améliorée. La pizza était correcte en termes de goût, mais ne valait certainement pas 15,50 euros. Mise à jour du 25 février 2024 Pizza commandée en ligne. Très ponctuel mais, comme toujours, malheureusement froid. De plus, 1 ingrédient a été calculé mais n'a pas été utilisé 🫤
💬 J'ai visité ce restaurant avec mon mari lors d'un voyage en Allemagne. Le repas était composé de plusieurs plats, les uns plus créatifs les uns que les autres. Tous étaient délicieux, bien équilibrés et préparés à partir d’ingrédients frais. En d’autres termes, exceptionnel ! La présentation était incroyable. L'attention portée aux détails par la direction est évidente et contribue à l'atmosphère accueillante et relaxante. Nous avons beaucoup apprécié le dîner et vous recommandons vivement de prendre le temps de visiter ce magnifique joyau caché.