📌 Friedenstraße 22, 76767 Hagenbach - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 11/03/2023 à 09:50
Ambiance très cosy, aubergistes ouverts et sympathiques. Je suis récemment allé pour la première fois au coin drôle et je comprends maintenant clairement pourquoi il est si populaire parmi mon cercle d'amis. J'ai appelé à cause d'une envie spontanée et j'ai commandé des frites à emporter. Lorsque je me tenais devant le comptoir avec un bol Tupperware sous le bras, j'ai eu une agréable conversation tandis que mon récipient dans la cuisine était généreusement rempli de bâtonnets de pommes de terre tant convoités. Le chemin du retour n'est pas très loin et lorsque nous sommes rentrés à la maison, ma femme et moi étions très heureux de pouvoir grignoter des frites de taverne chaudes, croustillantes et bien assaisonnées sans avoir à nous soucier d'autres tracas ou de fritures dans l'appartement. Le raid a été une totale réussite et on imagine bien y déguster de « vrais » plats également. 😀
Le 09/11/2022 à 08:15
personnel très sympathique, vous invite à vous attarder
Le 26/11/2021 à 23:25
C'était vraiment génial et le service était excellent et la nourriture
Le 24/08/2021 à 19:39
Pub confortable et géré avec amour. Bien manger.
Le 12/05/2021 à 13:41
Très bonne nourriture!
Le 13/09/2020 à 16:26
Très agréable...superbe ambiance...
Le 23/08/2019 à 06:29
pub simple et confortable
Le 18/05/2019 à 08:48
Pub pittoresque, bonne nourriture.
Le 04/05/2019 à 18:27
Était drôle
Le 15/04/2018 à 10:10
La nourriture était très bonne
Le 28/03/2018 à 17:34
délicieux schnitzel ... service amical
Le 11/01/2018 à 18:42
Très bonne cuisine maison, ambiance très agréable, fortement recommandée. Horaires d'ouverture tous les jours à partir de 17h sauf le mardi
Le 05/01/2018 à 18:00
Ambiance très sympa, service sympa, flexible et instruit, toujours Palatinat :-)
Le 03/01/2018 à 17:43
Bonne nourriture, bonne cuisine maison
Le 09/11/2017 à 19:27
Pub sympa, à l'aspect 👉 rustique
Le 13/10/2017 à 22:05
Ambiance familiale et chaleureuse
Le 04/04/2017 à 17:41
Bar à bière avec petite collation
Le 18/12/2012 à 14:17
Pub de coin sympa avec une bonne cuisine bourgeoise
💬 Le Doner Kebab était vraiment délicieux. Le pain était bon et croustillant à l'extérieur et en même temps bon et moelleux à l'intérieur. La viande est belle et croustillante mais toujours juteuse. Les légumes étaient également très bons et frais. Egalement très bon marché à 6,50 €. C'était propre et bien entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur. Cependant, je n'ai pas trouvé particulièrement sympathique qu'une dame du service ait littéralement vidé l'assiette de mon kebab 5 minutes avant la fermeture du magasin alors que je mangeais encore sans rien dire. Bien sûr, vous voulez mettre un terme à cette journée et la laver rapidement. Mais il aurait été plus approprié d'attendre 2 minutes ou simplement de demander si l'assiette pouvait être débarrassée immédiatement. Sinon, le personnel était gentil avec les commandes et tout.
💬 Toujours délicieux, bon emplacement au centre de Meppen. Prix bas et ingrédients de qualité. Aucune plainte jusqu'à présent.
💬 Très propre et bien rangé. Bravo administrateur, bon service !
💬 Le restaurant propose une bonne cuisine régionale et impressionne par son service rapide et amical. En tant qu'entreprise familiale, il y règne une atmosphère chaleureuse. Hautement recommandé!
💬 C'est un restaurant très authentique situé dans le village pittoresque de Gambach. Le propriétaire est très sympathique et vous donne l'impression d'avoir toujours été un habitué. Le mobilier est élégant et confortable et vous invite à la flânerie Nous avions une pizza à récupérer. La pâte était juste (ni trop fine ni trop épaisse) et généreusement garnie de fromage. Nous reviendrons certainement.
💬 En tant qu'Irlandais, il est ironique que ma pire expérience de pub ait été provoquée par un non-Irlandais dans un pub irlandais en Allemagne. Nous sommes arrivés et il y avait beaucoup de monde, mais il n'y avait aucun panneau indiquant d'attendre pour s'asseoir et aucune des tables n'avait de panneau réservé, alors nous nous sommes assis. Immédiatement, le gros barman blond nous a crié que nous ne devrions pas nous asseoir quelque part sans demander et qu'il n'avait « rien de gratuit pour nous », nous disant effectivement de partir. Nous n’avons rien fait à cet homme et ce niveau d’impolitesse instinctive semble incroyablement incompétent. C'est tout le contraire du comportement que l'on attend d'un pub irlandais, surtout lorsque vous n'avez objectivement rien fait de mal. Nous n'y retournerons jamais.
💬 Nous avons commandé un hamburger au poulet épicé et des ailes épicées. Nos enfants aiment le poulet frit et nous sommes des clients réguliers du poulet frit au coq. Les ailes étaient ok mais le burger au poulet n'était pas bon. On dirait que le fabricant de hamburgers a sciemment mis bien plus que des piments rouges supplémentaires (je ne sais pas pourquoi). Nous venons de commander un hamburger au poulet épicé normal et ce que nous avons obtenu ne ressemble pas à un hamburger au poulet épicé normal. Dans l'ensemble, cette branche de poulet coq est très inférieure à la moyenne et la nourriture n'est pas bonne ici.
💬 Une très bonne idée pour les anniversaires et les fêtes ! Pour mon grand anniversaire, nous avons commandé ici une brochette de kebab avec du pain et de la sauce. Quel délicieux. Le prix était correct. La livraison et l'enlèvement ont eu lieu dans les délais. Dans l’ensemble, cela a bien fonctionné. Nous et les invités étions très excités ! Si vous voulez quelque chose de différent de la restauration normale lors de votre fête, je peux fortement vous le recommander.
💬 Nous avons adorer manger dans se restaurant le jour de Noel ! Nous ne regrettons pas se choix ! Restaurant très propre de la salle aux toilettes (se qui est très rare malheureusement) . 5 étoiles +, pour la serveuse très aimable et agréable . Un bon service de table fait toute la différence et de nos jours il est difficile de trouver des personnes compétentes donc surtout ne changer rien ! Si nous sommes à nouveau dans la région nous ne manquerons pas de revenir dans se restaurant !!
💬 On y vient pour la VIANDE et on n’est pas déçu :) La cuisson était parfaite quelque soit la viande. Les patates douces frites sont excellentes mais elles devraient être moins salées. À l’intérieur l’ambiance est un peu trop sombre à mon goût.