📌 Saarstraße 75, 54290 Trier - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 07:50
La pizza de fête était délicieuse. Avec plaisir encore.
Le 09/01/2024 à 18:45
Ce n’est plus ce que c’était. Nous étions toujours heureux, mais maintenant ? La livraison était bien trop tardive, la pâte à pizza n'était pas bien cuite et la pizza n'avait pas bon goût dans l'ensemble, il manquait la croûte de fromage et la boisson n'était pas incluse. J'ai dépensé de l'argent pour rien. Nous ne commanderons plus là-bas.
Le 11/11/2023 à 19:17
Juste dégoûtant 🤢🤮 Ne mérite aucune étoile du tout
Le 01/10/2023 à 22:41
DANGER! Ne touchez pas!!!! Plus jamais!!!! Je n'aime pas écrire de mauvaises critiques, mais il faut vraiment avoir peur de tomber malade après en avoir mangé, donc un avertissement aux clients potentiels ! La nourriture est pire que tout ce que l’on peut obtenir du congélateur. Franchement dégoûtant. Nous n'avons même pas osé manger de dessert car on aurait dit que de la moisissure s'était propagée... Peut-être que le service de santé devrait passer par ici........
Le 30/09/2023 à 16:51
Commandé : 2 escalopes et tiramisu. Les croquettes étaient insuffisamment cuites et immangeables, la sauce n'était présente qu'en infime quantité et était très détrempée. Cela me rappelle la nourriture de la cafétéria du passé. Le tiramisu était moelleux...
Le 26/09/2023 à 20:18
Super pizza, avec la meilleure pizza livrée à Trèves.
Le 14/09/2023 à 17:11
Livraison rapide
Le 07/09/2023 à 18:00
J'ai commandé de la nourriture et je l'ai récupérée. Cela prend environ 30 à 35 minutes, a déclaré l'homme au téléphone. Une demi-heure plus tard, j'étais là. Il y avait encore des places de parking gratuites au coin de la rue. Nous avons mangé des bolani, des samosas et des mantu (mantı). Quand je les ai récupérés, les bolani étaient tout juste frais et parfumés à la sortie du four. Les samosas étaient chauds, croustillants et légèrement épicés. Mon préféré : Le Mantu - c'est comme des pelmeni, uniquement remplis de bœuf et d'agneau hachés. Ils étaient juteux, parfaitement assaisonnés et accompagnés d'une sauce épicée. Vraiment délicieux, toujours heureux !
Le 06/08/2023 à 19:24
En fait, c'est nul, malheureusement je ne peux rien écrire de plus gentil. 2 heures d'attente et pizza froide. Malheureusement, après les avoir achetées, j'ai remarqué que les frites étaient très molles et n'étaient plus croustillantes. Mauvaise croûte de pizza. Fait maison aurait été encore meilleur en 2 heures
Le 21/06/2023 à 19:11
Excellent service de livraison, sur place, très sympathique. Malheureusement, j'ai oublié de donner un pourboire
Le 30/04/2023 à 15:00
Nourriture méga délicieuse. J'y ai commandé trois fois de suite et la nourriture a toujours été chaude et très, très savoureuse. Les chauffeurs étaient toujours très sympathiques. Après des années de commande ailleurs, je resterai avec Sam. La qualité est toujours excellente. 👍
Le 27/04/2023 à 08:29
délicieux!!!
Le 23/04/2023 à 19:51
Super ponctuel et la nourriture du dimanche était de qualité supérieure. Continuez comme ça...
Le 09/04/2023 à 15:25
pizza de très bonne qualité et savoureuse
Le 30/03/2023 à 04:07
Meilleur service de livraison 👍👍👍👍👍👍
Le 26/03/2023 à 17:50
C'est délicieux et ils sont très sympathiques. Fortement recommandé
Le 21/03/2023 à 19:04
Bonne pizza et livraison rapide très savoureuse !!!
Le 16/03/2023 à 22:07
Des cheveux dans la pâte à pizza 😳
Le 05/03/2023 à 10:59
Nous avons récupéré une pizza, des pâtes, une salade et des nuggets accompagnés de frites. Le magasin fait une impression vraiment propre ! Les employés sont très sympathiques et engagés. Tous les plats étaient délicieux et tous les ingrédients étaient frais. À tout moment, recommandation claire ! 👍👍
Le 28/02/2023 à 18:08
Catastrophe!!! Ne le commandez pas !! Nous avons fait une commande groupée, les 2/3 de la nourriture n'étaient pas inclus ! Nous n'avons PAS REÇU 3 frites, un cola, 2 sauces bolognaise et une mayonnaise !! Après que nous les ayons informés par téléphone, un employé nous a dit qu'il n'y avait pas de sauce avec les spaghettis, mais cela a été dit autrement sur Internet. L'employé était complètement déraisonnable et nous a dit qu'il pouvait nous donner une sauce bolognaise, même si nous en avions payé deux. La nourriture qui est arrivée était également décevante, elle disait des gambas avec des spaghettis au menu et non de minuscules crevettes. Au niveau du goût, j'aurais dû acheter des nouilles instantanées, elles ont meilleur goût que ce qui a été livré. Je n'y commanderai plus jamais !
Le 24/02/2023 à 08:24
Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées, de la pâte à la sauce en passant par les garnitures. Les ingrédients les moins chers ont été utilisés pour la garniture. Par exemple, à la place du basilic frais, il y avait des herbes séchées qui n'avaient aucun goût et la sauce avait un goût de ketchup. Comment peut-on sérieusement proposer quelque chose comme ça aux gens ? Chaque pizza surgelée est bien meilleure. Complètement trop cher. Plus jamais!
Le 22/02/2023 à 12:07
🥰🥰🥰🥰
Le 21/02/2023 à 18:55
Des hommes d'honneur! Merci beaucoup pour les frites supplémentaires. Haut de la nourriture. Livraison rapide. Personnel très sympa.
Le 14/02/2023 à 09:22
Livré rapidement et de qualité vraiment premium Avec plaisir encore. 😋
Le 01/02/2023 à 15:49
Toujours poli, ponctuel et grand choix de plats. Des étoiles méritées !
Le 24/12/2022 à 15:23
😉👍
Le 23/12/2022 à 13:41
Vraiment délicieux, je ne peux que recommander la nourriture là-bas 😋🍕
Le 17/12/2022 à 22:25
La pizza était très bonne, le gratin de pommes de terre aussi, préparé rapidement, je l'ai récupéré, j'étais très content de tout Je serais heureux de commander à nouveau là-bas, vraiment recommandé
Le 27/10/2022 à 16:52
Le meilleur service de livraison en ville, de délicieux samosa 👍😊
💬 Restaurant sympa, le service est très sympathique. La nourriture a pris du temps mais c'était bon.
💬 Nous étions là pour le « Wannerschdaach » et avions des escalopes panées. Vous pouvez utiliser différentes sauces ou, si vous n'aimez pas la viande, comme alternative, du fromage cuit au four. Tout était servi sur des plateaux au milieu de la table et on vous servait constamment des frites fraîches. Le service était rapide, agréable et parfait. Les 17 personnes n'ont posé aucun problème, tout le monde a pu profiter du repas ensemble. Le calcul était basé sur la confiance : une escalope avec des frites 15 €, plus d'une 20 € par nez. Boissons à bons prix : 0,5 litre de bière pas 4 €. En résumé, une conclusion réussie à un beau « Wannerschdaach ».
💬 Les pizzas étaient vraiment bonnes et le propriétaire était très gentil et serviable. Il ne parle pas anglais mais fait de son mieux pour communiquer. L'ambiance est très détendue, l'intérieur très oldschool est chic. Je le recommanderais certainement!
💬 Le personnel ici est totalement sympathique et attentionné. L'ambiance est très cosy. Surtout à gauche au bar, c'est super confortable de s'asseoir sur un banc d'angle. Comme avec les noix. La nourriture est préparée avec amour et est très délicieuse. Bonne cuisine allemande.
💬 Très accueillant à nouveau après rénovation.
💬 Restaurant asiatique classique, les plats sont normaux rien d’extra. Devant le restaurant il y a une publicité avec un repas a 7,90€, mais quand vous rentrer ce même repas est a 13,90€. Il faudrait penser à enlever cette publicité mensongère.
💬 Commande passée à 22h reçue à 00h30 sans les boissons…. Frites degeulasse et burger pas terrible…. À fuir !!!!
💬 J'y ai passé tout l'après-midi aujourd'hui. Nourriture très savoureuse à des prix très intéressants et service extrêmement sympathique! Encore ravissant !
💬 Nous avons commandé ici plusieurs fois, toujours des plats de poulet variés, mais surtout du poulet tikka, et nous avons été très satisfaits jusqu'à présent. Mais hier nos plats de poulet étaient complètement différents : le riz était blanc, pas jaune comme d'habitude, et sans épices. La sauce était incolore jaunâtre au lieu du rouge-orange intense habituel et avait tout simplement un goût indéfinissable. La viande n'était pas marinée à la manière des tikka et était probablement avariée, car tout le monde à table a remarqué immédiatement après la première bouchée que quelque chose n'allait pas. Quelques heures plus tard, nous souffrions tous de problèmes d'estomac et de nausées.
💬 Nous avons commandé de la nourriture à emporter. Nous avons pu récupérer la nourriture 20 minutes après notre appel. La nourriture était gardée au chaud pour nous jusqu'à ce que nous la récupérions. Le goût était très, très bon, tout était frais, croquant et joliment préparé ! Le propriétaire est super sympa et engagé ! Nous serons heureux de revenir !