📌 Hauptstraße 28, 55767 Niederbrombach - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 04:56
La nourriture et le service étaient bons, le restaurant lui-même est très vieux.
Le 30/12/2023 à 00:28
Nous étions là pour le « Wannerschdaach » et avions des escalopes panées. Vous pouvez utiliser différentes sauces ou, si vous n'aimez pas la viande, comme alternative, du fromage cuit au four. Tout était servi sur des plateaux au milieu de la table et on vous servait constamment des frites fraîches. Le service était rapide, agréable et parfait. Les 17 personnes n'ont posé aucun problème, tout le monde a pu profiter du repas ensemble. Le calcul était basé sur la confiance : une escalope avec des frites 15 €, plus d'une 20 € par nez. Boissons à bons prix : 0,5 litre de bière pas 4 €. En résumé, une conclusion réussie à un beau « Wannerschdaach ».
Le 17/11/2023 à 22:28
Des gens confortables, sympathiques et gentils. 👍
Le 26/01/2023 à 14:34
Nourriture très très savoureuse. Et l'ambiance était super aussi.
Le 10/01/2023 à 03:20
Nous sommes passés par là et avons dû jeter un œil à ce côté historique. avec plus de 120 ans d'existence, ce bar de ville était tout simplement magique. Lorsque nous sommes entrés, nous avons en quelque sorte interrompu un Kaffee Granz local, mais le Wirt nous a gentiment invités à prendre notre café et nous a même offert un morceau de gâteau. Dommage que nous n'ayons pas eu beaucoup de temps ce soir-là, mais une fois de retour en Allemagne, nous reviendrons, cette fois pour vérifier la cuisine.
Le 03/01/2023 à 09:03
Personnel propre et sympathique
Le 26/08/2021 à 17:06
Quand c'est ouvert, il y a toujours un gentil Mei.
Le 08/04/2021 à 19:22
Nous avons commandé un buffet pour la confirmation de notre fille il y a trois ans. Très grand choix et adapté à tous les budgets. Très satisfait et si cela fonctionne, nous aimerions commander à nouveau pour la prochaine confirmation !!!
Le 06/05/2020 à 16:01
Je pense que Beggash est bon
Le 12/12/2019 à 12:14
Sympa comme toujours
Le 20/10/2018 à 17:11
C'était la première fois là-bas et c'était ok
Le 19/10/2018 à 15:52
J'y étais pour la toute première fois. Ambiance très sympa. Je ne sais pas à quoi ressemble la nourriture là-bas. Mais d’après ce que me disent mes amis, ça doit être bien là-bas. Je lui donne 5 étoiles car j'ai bien aimé cet endroit et les aubergistes sont très gentils
Le 14/03/2018 à 19:06
Toujours de la bonne nourriture 😋
Le 27/01/2018 à 17:23
Manger de la pomme de terre. Le marteau.
Le 31/10/2017 à 16:48
Bonne cuisine familiale, économie de village simple
Le 31/10/2017 à 08:18
sur le Maad Ebbes Goures Gess
💬 Super Steckerlfisch, super équipe d'hôtes, vraie cuisine maison et mobilier vintage dans la salle à manger et le hall des années 70, pas de guerre
💬 Je n'ai pas vraiment aimé la nourriture ni le personnel. . . .
💬 Nous avons essayé de manger une escalope ici hier. Malheureusement, nous avons été directement dirigés vers le « restaurant » de la manière la plus impolie sans dire « bonjour ». Hangar très étrange – sauvez-le !
💬 Une petite maison d'hôtes et restaurant raffinée et familiale. Les chambres sont spacieuses, propres, de haute qualité et bien équipées. Le petit déjeuner est excellent. Tous les plats proposés sont de très grande qualité et savoureux. Nous attendions avec impatience le petit-déjeuner tous les matins La carte du dîner est claire, ce qui n'est pas un inconvénient. Poisson, viande ou végétarien. Tout le monde trouvera quelque chose. Préparé avec amour et toujours savoureux. Nous serions heureux de revenir et pouvons le recommander en toute bonne conscience.
💬 Cet hôtel est un bon endroit pour se détendre. Le petit déjeuner y est super et le service est très sympathique. J'ai passé un très bon moment.
💬 Recommandation. Très bon endroit. Service parfait. La nourriture aussi..
💬 Au troellenhof, vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse et manger quelque chose. Dans ce cas, j'ai pris un café bien mérité après une balade en VTT à travers un magnifique paysage.
💬 Bref, les pires sushis que j'ai jamais mangé. La performance globale était tout simplement absolument insuffisante. Les petits pains bao, qui étaient censés être beaux et moelleux, étaient complètement secs et durs. La garniture, selon le menu avec du poulet frit, n'était remplie que des lanières de poulet surgelées les moins chères que vous puissiez acheter. Bien sûr, les bandes étaient complètement sèches et immangeables. Les sushis étaient roulés de manière absolument amateur, rarement vu avec un savoir-faire aussi médiocre. Les opérateurs devraient vraiment avoir honte. Mais le couronnement absolu a été le sashimi de saumon pour la somme modique de 16,10 €, où vous obtenez un ridicule 56 g de saumon, coupé de manière délicieuse et des blancs sans égal. De minces lambeaux qui ont été coupés d’une manière ou d’une autre, chaque tranche étant différente. Au total, nous avons dépensé près de 60,00 € tous les deux. J'étais vraiment ennuyé que nous ayons commandé dans ce magasin. Selon moi, ce magasin n'a pas le droit d'exister car il manque tout simplement de tout. Mais malheureusement, n'importe quel idiot complet peut ouvrir un restaurant avec quelques euros sans avoir la moindre idée du souffle et du souffle. Je ne peux que conseiller à tous ceux qui apprécient la qualité et le savoir-faire d'éviter cette boutique.
💬 Pour moi, l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. J'y mange plus souvent. Certainement le meilleur kebab de Recklinghausen. La famille gère elle-même l'entreprise et elle est très gentille. Viande fraîche, salade et sauces, rien à redire, toujours un plaisir.
💬 Malheureusement, je ne peux évaluer que le restaurant, pas la maison d'hôtes. La salle à manger est meublée simplement mais convenablement. Les prix correspondent au niveau local et sont raisonnables. La nourriture était très bonne. Peu importe ce que nous avions commandé, nous étions toujours très satisfaits et nous reviendrions ici à tout moment.