Hôtel 🇩🇪

Salmhotel Avis

📌 Salmstraße 29, 54528 Salmtal - Allemagne

4.3 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Salmhotel à Salmtal

Les avis

Les dernier avis sur Salmhotel à Salmtal

MARCaber.

Le 24/01/2024 à 12:05

4 / 5

Mise à jour. Était-il lors de l'assemblage. Le petit déjeuner est varié et toujours frais. L'homme de la maison, toujours de bonne humeur et avec un dicton décontracté aux lèvres, apportait même des œufs fraîchement sortis du four à table. La technologie des chambres est bonne, mais pas exceptionnelle. A une atmosphère très rustique et agréable, presque comme celle de grand-mère. Les lits sont confortables, douche, WC, TV, tout y est. Les chambres sont soignées et propres. Malheureusement, les traces du temps n'ont pas laissé l'hôtel derrière lui, les installations sanitaires sont donc assez anciennes et ne sont plus en parfait état technique. Tout est également assez exigu, mais c'est souvent le cas dans les hôtels plus anciens. Pouvez-vous vivre avec ? La seule chose qui me dérangerait, c'est que les portes des chambres de la maison d'hôtes sont de grandes portes vitrées, qui sont également très anciennes et ne sont plus complètement insonorisées et hermétiques, il y a donc toujours un léger courant d'air. Sinon pas cher et bon, suffisant pour une semaine de vacances. Vous trouverez une zone commerciale avec des épiceries à proximité, à 10 minutes à pied. Cependant, je voudrais déduire une étoile pour le service, car la maîtresse de maison s'est montrée un peu impolie à chaque fois que nous sommes entrés en contact avec elle.

Phantom.

Le 20/01/2024 à 12:10

5 / 5

Super, j'ai eu une chambre à court terme sans aucun problème, j'ai été accueilli très sympathiquement, la chambre était propre et bien meublée. Le petit déjeuner est très très copieux et rien ne manquait. J'aimerais revenir, meilleures salutations

Stefan.a

Le 19/12/2023 à 12:40

4 / 5

Cuisine simple mais très savoureuse. La quantité, l'assaisonnement, la présentation et la qualité sont bons, savoureux, bien équilibrés, pas trop salés. Sélection claire mais variable en composition.

Uli.i

Le 29/11/2023 à 07:26

4 / 5

Les aubergistes sont très sympathiques, la cuisine est très bonne, les chambres sont propres mais auraient besoin d'être rénovées. Le rapport qualité-prix est correct. Dans l’ensemble, nous avons vraiment aimé.

Manel..

Le 12/09/2023 à 19:29

5 / 5

C'est un hôtel familial, les gens sont très sympathiques et gentils, ils mangent bien aussi 👍

Photo n°1 de l'avis de Manel.. fait le 12/09/2023 à 19:29 sur le  Salmhotel à Salmtal
Photo n°2 de l'avis de Manel.. fait le 12/09/2023 à 19:29 sur le  Salmhotel à Salmtal
Photo n°3 de l'avis de Manel.. fait le 12/09/2023 à 19:29 sur le  Salmhotel à Salmtal
Photo n°4 de l'avis de Manel.. fait le 12/09/2023 à 19:29 sur le  Salmhotel à Salmtal
lucas.a

Le 16/08/2023 à 11:22

1 / 5

Service en chambre serviettes horribles sortie salle de bain ils ne la changent pas et ça fait trois jours

Maria.i

Le 24/07/2023 à 17:14

4 / 5

Pour effectuer des itinéraires et des déplacements dans les villes autour du fleuve. Nourriture en cocotte Chambres propres, fraîchement repeintes et meubles neufs. Il n'y a pas d'ascenseur, mais il n'y a qu'un seul étage. Salle de bains et télévision. Wifi gratuit. Bonne affaire, ils ne parlent que l'allemand... Mais on s'en sort... Qualité/prix plus que correct.

Photo n°1 de l'avis de Maria.i fait le 24/07/2023 à 17:14 sur le  Salmhotel à Salmtal
Photo n°2 de l'avis de Maria.i fait le 24/07/2023 à 17:14 sur le  Salmhotel à Salmtal
Photo n°3 de l'avis de Maria.i fait le 24/07/2023 à 17:14 sur le  Salmhotel à Salmtal
Photo n°4 de l'avis de Maria.i fait le 24/07/2023 à 17:14 sur le  Salmhotel à Salmtal
Maria.l

Le 29/05/2023 à 12:42

5 / 5

Ambiance familiale, plats très bien cuisinés. Petits déjeuners très complets

J...

Le 13/04/2023 à 07:15

5 / 5

J'étais invité pendant deux nuits pour le travail. L'accueil et le service sont à la hauteur de nos attentes - respectueux au niveau des yeux. Le dîner est très bon et le petit-déjeuner très copieux ne laisse rien à désirer pour les gens normaux. Je reviendrai certainement, même en famille !

Schlumpf.n

Le 08/04/2023 à 23:17

3 / 5

Très sympathique, la nourriture était correcte. Probablement de la salade et de la sauce du sac. Sinon délicieux

horst.e

Le 02/04/2023 à 11:25

5 / 5

Domaine très agréable et parfaitement adapté à l'usage (perfectionnement) ! Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de faire plus d'activités. Le petit déjeuner et le dîner étaient super. Service très bon

Anette.o

Le 22/02/2023 à 21:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😊

Moni.a

Le 29/01/2023 à 07:58

5 / 5

Nous avons séjourné ici au Salmhotel. Un délicieux dîner nous attendait. Heiko et Michi sont super gentils et lisent tous vos souhaits. Avec plaisir encore, parfois en été.

Photo n°1 de l'avis de Moni.a fait le 29/01/2023 à 07:58 sur le  Salmhotel à Salmtal
Rita.n

Le 16/01/2023 à 15:31

5 / 5

Très sympathique, très bonne nourriture

Marlis.l

Le 17/09/2022 à 22:09

3 / 5

Tout était super. Michi en particulier a tout fait pour rendre notre séjour aussi agréable que possible. Nous voyageons en groupe. Merci encore

Photo n°1 de l'avis de Marlis.l fait le 17/09/2022 à 22:09 sur le  Salmhotel à Salmtal
Photo n°2 de l'avis de Marlis.l fait le 17/09/2022 à 22:09 sur le  Salmhotel à Salmtal
Photo n°3 de l'avis de Marlis.l fait le 17/09/2022 à 22:09 sur le  Salmhotel à Salmtal
Photo n°4 de l'avis de Marlis.l fait le 17/09/2022 à 22:09 sur le  Salmhotel à Salmtal
Veronique.o

Le 14/07/2022 à 09:54

4 / 5

En voyage, nous nous sommes arrêtés dans le village de Salmtal. Les gens du Salmhotel sont très hospitaliers et sympathiques. Nous avons apprécié un délicieux dîner. Les chambres sont basiques, mais tout le confort est disponible pour une nuitée. Le petit déjeuner était très copieux. Rapport qualité-prix, c'est un excellent emplacement.

Photo n°1 de l'avis de Veronique.o fait le 14/07/2022 à 09:54 sur le  Salmhotel à Salmtal
Photo n°2 de l'avis de Veronique.o fait le 14/07/2022 à 09:54 sur le  Salmhotel à Salmtal
Laia.a

Le 02/07/2022 à 21:36

4 / 5

C'est d'accord!!!

Dirk.i

Le 24/05/2022 à 19:34

4 / 5

Chambres simples, mais très bon petit déjeuner qui ne deviendra pas ennuyeux même après des mois (en parler à la famille d'accueil), Le repas quotidien est également fortement recommandé !!

Guido.a

Le 13/04/2022 à 18:05

4 / 5

La nourriture était assez bonne 👍 le service était très sympa.

Thomas.r

Le 02/12/2021 à 19:59

5 / 5

Très bonne nourriture et propriétaires sympas.

G.6

Le 18/10/2021 à 16:12

5 / 5

Super hôtel

Egon.e

Le 19/09/2021 à 05:54

5 / 5

JK

Robert.a

Le 23/07/2021 à 09:48

5 / 5

Insurmontable

Hoch.i

Le 27/02/2021 à 08:20

5 / 5

Excellent

Bernhard.i

Le 02/10/2020 à 17:42

3 / 5

Chambres très simples, pas de WiFi dans la maison d'hôtes. Il y a un grand parking et une superbe aire de jeux pour enfants derrière la maison. Aubergistes très sympathiques et arrangeants

Basti-Elli.

Le 13/09/2020 à 07:52

5 / 5

Bonnes chambres Très hospitalier Une cuisine super, super délicieuse ne peut qu'être recommandée 👍👍👍👍🤗🤗🤗

Joachim.u

Le 19/07/2020 à 15:33

5 / 5

Un très bel hôtel Le petit déjeuner est copieux, le personnel est très sympathique. Les chambres sont meublées simplement mais avec amour. Avec plaisir à nouveau à tout moment......⭐⭐⭐⭐⭐

Bernd.e

Le 12/07/2020 à 11:12

4 / 5

Très agréable. Tu te sens bien.

Roman.a

Le 21/04/2020 à 18:21

5 / 5

Très bonne nourriture et des gens sympas. Que veux-tu de plus.

Bernhard.r

Le 05/09/2019 à 05:03

3 / 5

Hôtel simple, superbe aire de jeux pour les enfants derrière la maison

Inma.u

Le 08/08/2019 à 18:08

5 / 5

Hôtel familial, propre. Nourriture abondante et naturelle aux saveurs typiquement allemandes. Personnel très attentif. Totalement recommandé.

OPG.i

Le 24/07/2019 à 20:42

4 / 5

Chambres petites et sombres, pas vraiment modernes. Mais tout est propre. L'aire de jeux derrière la maison pour les enfants était importante pour nous

Frank.o

Le 09/07/2019 à 19:33

5 / 5

Bel hôtel, très bons propriétaires, bonne nourriture, fortement recommandé

Andreas.c

Le 04/07/2019 à 18:43

5 / 5

Personnel sympa, bon rapport qualité prix, on aime venir ici.

Camen.u

Le 02/07/2019 à 16:44

5 / 5

Bonne nourriture, un gène très attentionné, gentil et sympathique !!

Àngel.l

Le 25/06/2019 à 19:30

4 / 5

Hôtel familial, sympa, très sympathique, le seul problème c'est que le wifi est assez mauvais

NINA.

Le 12/06/2019 à 04:40

4 / 5

Simple mais bon

Heinz.

Le 09/06/2019 à 07:30

5 / 5

Un très bel hôtel avec des aubergistes sympathiques

Kurt.a

Le 25/02/2019 à 11:28

5 / 5

Gentilles personnes

mahmoud.a

Le 09/02/2019 à 09:17

5 / 5

Très bien Les employés sont très gentils

Christa.i

Le 03/01/2019 à 12:02

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel quatre fois en 5 ans et je le recommande vivement. Il faut d’abord rechercher un couple hôtelier aussi chaleureux et hospitalier. Quand vous arrivez, vous pensez rentrer chez vous et vous souhaitez réserver à nouveau à la fin. J'attends déjà avec impatience les prochaines vacances. Un grand merci à Michi et Heiko, également pour la nourriture variée et savoureuse.

Erhardt.�

Le 09/12/2018 à 10:25

5 / 5

Hôtel très familier et propre avec des hôtes sympathiques et courtois, de bonnes chambres et la nourriture est excellente. Je voyage beaucoup pour affaires, cela fait maintenant 15 ans que je viens au Salmhotel et je suis toujours très satisfait, je pense que cela parle de soi !

Manuela.e

Le 04/11/2018 à 17:19

1 / 5

Les meubles sont très vieux et usés. Les chambres n'ont pas de fenêtre. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une aussi mauvaise nuit de sommeil. Ce n'est pas recommandé !

Danca.i

Le 21/09/2018 à 20:16

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique

Elisenda.

Le 17/09/2018 à 13:44

4 / 5

Un hôtel propre et soigné. Bons repas et service très sympathique. Endroit calme Bon rapport qualité prix.

Andrea.o

Le 23/07/2018 à 17:27

4 / 5

Bonne cuisine maison

Ulrich.a

Le 13/03/2018 à 17:58

5 / 5

Très bel hôtel, bonnes chambres, super cuisine

Kai.w

Le 28/12/2017 à 18:34

5 / 5

Très familial et agréable hôtel Pi

Hassan.h

Le 08/11/2017 à 17:22

1 / 5

Pas de WiFi dans la chambre très gênant

Ramona.u

Le 31/10/2017 à 11:50

5 / 5

Haut!!! Cuisine super délicieuse, personnel attentionné, entreprise familiale très sympa, super adaptée aux enfants. Toujours heureux d'y aller, notamment pour les fêtes de famille.

Eric.a

Le 24/08/2017 à 16:54

5 / 5

Super, vous vous sentez à l'aise ici.

Jon.o

Le 28/06/2017 à 19:35

4 / 5

Personnel très sympathique, bonne nourriture, bon café et suffisamment d'espace pour les réunions. Le restaurant est facile à trouver et il y a suffisamment de places de parking.

Regina.a

Le 11/06/2017 à 16:13

5 / 5

Hôtel simplement équipé, super propre, agréable et simple. bon rapport qualité-prix

Anja..

Le 16/04/2017 à 17:36

4 / 5

Les chambres sont propres et bien, j'adorerais revenir

Karsten.e

Le 07/10/2014 à 19:33

5 / 5

Étaient en fait en transit. J'ai trouvé l'hôtel et que dire... Absolument génial. Super salle, nourriture parfaite (gastronomique). Ensuite, nous sommes restés 2 nuits. Les prix étaient une surprise. Tout est normal... Continuez comme ça, continuez comme ça. Tu dis merci

  • 🏪 Pizzeria Schlaflos 2 (141 Avis)

  • 💬 Schlaflos est un petit bijou sur le Berger. Il propose une variété de pizzas, dont une excellente gamme d'options végétaliennes, le tout à un bon prix. La pâte est croustillante et très bonne. Cela penche davantage vers la pizza à l’américaine. L'huile d'ail qu'ils ajoutent à la fin est délicieuse. Nous aimons venir ici. Quelques petites choses que les propriétaires peuvent faire pour rendre l'expérience encore meilleure -veuillez ajouter une chaise bébé. C'est difficile de manger avec un petit enfant sur nos genoux -veuillez accepter la carte. Nous sommes en 2024 ! Vous perdez des tonnes d’affaires en n’acceptant que de l’argent liquide. J'ai vu des gens s'en aller simplement parce qu'ils n'avaient pas d'argent liquide.


  • 🏪 McDonald's (364 Avis)

  • 💬 Endroit très cool, confortable, tout est nouveau, nourriture et service 👍👍👍 Mais il n'y a pas encore de Wi-Fi, mais je suis sûr que ce sera bientôt le cas 😉


  • 🏪 Beste Döner Bei Momo (714 Avis)

  • 💬 J'aimerais partager un petit avis sur ce fast food. Dans ma vie, j'ai mangé beaucoup de kebabs dans de nombreux endroits. Je pense que le kebab est devenu le roi de la cuisine de rue. J'évalue positivement ce kebab ainsi que le restaurant. Le kebab ainsi que la pizza turque sont vraiment délicieux et méritent d'être recommandés. Quant aux prix, ils sont corrects, mais j'ai été dans des endroits où ils peuvent être moins chers même de 1 e. Dans ce quartier, je pense que c'est le meilleur kebab, le meilleur de la ville. Je pense que je reviendrai plus d'une fois et je le recommande à tous ceux qui aiment les petits pains en sauce, la viande et la salade crue. je recommande


  • 🏪 Gasthaus Zum Einhorn (202 Avis)

  • 💬 la nourriture était bonne, le service aussi. mais au bout de 2 heures, on m'a dit que c'était un restaurant et non un bureau. ils ne veulent pas que je reste là à travailler sur mon ordinateur portable sans consommer davantage (j'avais déjà bu des boissons et de la nourriture). Est-ce ainsi que vous traitez les clients ? Je n’ai jamais vécu ça auparavant… Alors soyez conscient ! Ne travaillez pas trop à la « Licorne ». Le grand frère Alfred te surveille !! ;)


  • 🏪 Gaststätte zum Ochsen (125 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine allemande, excellent service pour nous non germanophones


  • 🏪 Johanna (101 Avis)

  • 💬 Arrivée dans une vallée entouré des montagnes, l'hôtel pension Johanna est très confortable,propre je pense que sa doit être super aussi on été


  • 🏪 Alte Abtei (233 Avis)

  • 💬 Avons bien mangés, deux soirs de suite. Les serveuses sont très sympathiques. Le patron très intrusif, nous a gentiment demandé d'aller nous coucher le premier soir vers 23h mais s'est finalement montré très serviable le deuxième soir en nous offrant une grappa


  • 🏪 Rubin (51 Avis)

  • 💬 Le restaurant fait partie du bora HotSpaResort. Nous avons réservé en demi-pension et nous ne l'avons pas regretté. Service de première classe ! Rarement aura-t-on vu des employés aussi attentifs. Merci à Antonio d'avoir si bien pris soin de nous. L'ambiance du restaurant est très agréable et moderne. Nous avions le même endroit tous les soirs. La nourriture était vraiment incroyable. Nous nous sommes régalés pendant 3 jours. Ce fut un véritable moment fort. Le buffet du petit déjeuner était également très bon. Les œufs au plat et l'omelette étaient fraîchement préparés. Grand choix de pain, saumon, fruits, légumes, bacon et bien plus encore. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Cafe & Bistro & Antik Krämer (47 Avis)

  • 💬 Nur mit Reservierung! Cuisine unique et intéressante, vous trouverez ici des choses que vous n'avez jamais mangées auparavant mais qui ont un goût absolument merveilleux, avec un menu différent presque tous les jours. Le service est sympathique et la musique live occasionnelle est certainement un ajout intéressant. Il est indispensable de réserver une table.


  • 🏪 Hotel Grünwinkel Oberharmersbach (96 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un hôtel familial, que vous remarquerez immédiatement lorsque vous serez accueilli par le gérant de la maison. La bonne Mme « Christl » était de bonne humeur du matin au soir. Cela mérite les éloges de notre groupe de touristes d'environ 20 personnes. Elle était toujours à l'écoute de tout problème. La nourriture, toujours fraîchement préparée par le chef... tout simplement délicieuse. Il y a eu des secondes portions à plusieurs reprises, ce que nous n'avons jamais connu lors de nos nombreux voyages. Sans oublier le service : super. C'est dommage, nous ne reviendrons probablement plus du grand nord. Et nous avons aussi bien dormi et paisiblement.