📌 Wöhnekörben 10, 37115 Duderstadt - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 15:56
Peut être fortement recommandé. 👍
Le 02/02/2024 à 19:59
Service très sympathique, même si la cuisine était déjà fermée, il me restait encore un ragoût de pois. Haut!
Le 02/10/2023 à 15:05
Tout était à ma satisfaction. Merci, je serai heureux de revenir.
Le 11/09/2023 à 12:37
Les gâteaux y sont incroyables ! Aussi le service, super gentil et sympa !
Le 19/08/2023 à 11:14
Le buffet du petit déjeuner était correct. Les boissons étaient 1 kl. Verre de jus d'orange ou de vin mousseux. Le café et le thé étaient inclus dans le prix. Il n'y avait pas de bouteilles d'eau du tout. L'eau du robinet provenant d'un raccordement d'eau avec et sans dioxyde de carbone devait être payée. La vaisselle sale n'a pas été débarrassée. Nous le mettons nous-mêmes sur le comptoir.
Le 06/08/2023 à 15:18
Personnel très sympathique et gâteau délicieux.
Le 05/08/2023 à 09:50
Bonjour, Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et avons été agréablement et positivement surpris. C'était tout simplement génial : grand choix, grande qualité et personnel très sympathique et attentionné. La joie augmente déjà pour la prochaine visite, continuez ainsi. Cordialement Dieter Wiens
Le 22/07/2023 à 15:48
Est fortement recommandé 👍
Le 09/07/2023 à 19:47
Des portions super grandes et savoureuses. Service amical.
Le 22/04/2023 à 14:05
Ambiance sympa idéale pour une petite collation
Le 20/04/2023 à 10:07
Les gâteaux sont incroyablement délicieux et préparés avec beaucoup d'amour et de savoir-faire ! Nous y avons commandé plusieurs gâteaux différents pour notre mariage et ils étaient tous excellents !
Le 05/04/2023 à 20:14
C'est un peu à l'écart, c'est petit mais c'est sympa mais c'est très bon. Le café pourrait être une meilleure variété forte, mais le gâteau est très bon
Le 05/04/2023 à 12:30
Petit-déjeuner buffet très copieux, bon service et bonne ambiance. Toujours heureux de revenir.
Le 28/03/2023 à 19:39
On ne s'attendrait pas à un si bon restaurant/café dans une zone industrielle. Les gâteaux sont tout simplement géniaux et faits maison, mais aussi exceptionnels et si vous avez envie de quelque chose de copieux, vous pouvez également vous procurer de délicieux plats. Essayez-le certainement.
Le 19/02/2023 à 14:30
Très bon gâteau, fortement recommandé !
Le 11/02/2023 à 09:37
Bistrot dans une salle de sport. Très savoureux et agréable, mais il y a du trafic de visiteurs du studio
Le 07/12/2022 à 08:53
C'est très sympa là-bas. Nourriture délicieuse et c'est très confortable. Le service est très gentil et attentionné.
Le 06/11/2022 à 12:04
Le buffet du petit-déjeuner est fortement recommandé
Le 13/10/2022 à 16:37
Un café très sympa. Propre, bien rangé et de bon goût. Le service était très sympathique et attentionné. J'y étais pour la première fois et j'y retournerais sans hésiter pour une visite. Vous pouvez également parfaitement vous garer devant. Je le recommande vivement pour le petit-déjeuner, mais il faut réserver. C'était un petit déjeuner très savoureux et très varié. Haut.
Le 12/10/2022 à 10:14
C'était très savoureux et copieux. Fortement recommandé. 5 étoiles! Nous reviendrons bientôt. 😋
Le 24/08/2022 à 15:36
Gâteaux très cosy et délicieux, personnel sympathique
Le 07/06/2022 à 09:53
Nous avons trouvé le Café Landei via la recherche Google. Notre choix s'est porté sur un petit pain garni de saumon et d'œufs brouillés. C'était super savoureux et copieux. Nous le recommandons vivement.
Le 15/05/2022 à 03:17
De délicieux gâteaux, tartes et bien plus encore. Personnel sympathique
Le 10/05/2022 à 08:09
Ici, vous pourrez déguster un délicieux petit-déjeuner buffet. Toujours heureux de revenir.
Le 09/04/2022 à 17:13
Petit-déjeuner buffet très savoureux et copieux. Encore très heureux
Le 20/10/2021 à 11:40
Très savoureux, comme toujours
Le 17/10/2021 à 18:47
Le buffet du petit déjeuner était super.
Le 30/09/2021 à 11:36
Joli café moderne avec d'excellents gâteaux et un délicieux café. Nous recommandons!
Le 24/07/2021 à 17:41
Nous y étions dimanche dernier pour le petit-déjeuner à 10h. Et nous avons eu de la chance d'être les premiers 😉il y avait beaucoup de choix, nous avons aussi eu de délicieux œufs brouillés avec du bacon et même de la saucisse au curry. Le patron est toujours super sympa. L'ambiance est très bonne. Nous aimerions y retourner.
Le 14/07/2021 à 15:53
Encore un très bon petit déjeuner buffet copieux et une équipe très sympa et sympathique !!! Continuez comme ça et restez en bonne santé...
Le 13/06/2021 à 15:12
Après une longue pause CORONA, rouvrez enfin. Personnel sympa et sympathique. Buffet riche comme toujours
Le 15/10/2020 à 12:54
En cherchant un café dans le quartier, nous avons découvert le Café/Bistro Landei sur Internet. Le service était super sympa, les gâteaux et les sandwichs étaient frais et vraiment savoureux.
Le 14/10/2020 à 16:47
Conseil d'initié absolu : le café se trouve à côté d'une salle de fitness, caché dans la zone commerciale de Westerode. Le service est extrêmement bon et très sympathique. Les gâteaux sont fabriqués à la main et peuvent également être récupérés. Les morceaux généreux attirent le regard et ont bon goût. Gros like !
Le 04/10/2020 à 17:31
Le meilleur gâteau du monde !
Le 27/09/2020 à 14:47
Très bien, le rapport qualité prix est correct, service très sympa, encore et encore.
Le 13/09/2020 à 20:19
Toujours belle
Le 24/08/2020 à 13:39
Meilleur gâteau !!! Très belle prestation.
Le 11/08/2020 à 20:52
Service très sympathique ; Café, gâteaux et gaufres recommandés !
Le 01/03/2020 à 14:33
Toujours heureux d'être là, café et gâteau, délicieux
Le 29/02/2020 à 19:09
Personnel très gentil et compétent. Le buffet du petit déjeuner est tout simplement génial. Vous pouvez également faire du sport ici. Juste parfait.
Le 29/01/2020 à 23:11
Meilleurs gâteaux
Le 25/11/2019 à 17:37
Super sympa. Le buffet du petit déjeuner était top. Toujours réapprovisionné et il y en a pour tous les goûts
Le 23/11/2019 à 14:44
Bon petit déjeuner également samedi et dimanche. Dans la zone industrielle de Westerode.
Le 04/10/2019 à 18:44
Très savoureux... Ingrédients frais, grand choix... très bon service J'adorerais revenir
Le 22/02/2019 à 07:57
Un café très sympa ! Employés sympas, nourriture délicieuse. Le buffet du petit-déjeuner est vraiment fortement recommandé et vous pouvez également vous procurer des œufs fraîchement frits 🍳 si vous le souhaitez. Niveau prix, tout à fait correct. En tout : 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 21/02/2019 à 20:15
Le service est vraiment bon et aurait mérité 2 🌟 de plus, mais l'ambiance avec la kiné n'est pas bonne du tout. On a plus l'impression d'être dans une salle d'attente.🤔
Le 14/01/2019 à 19:22
Des gâteaux super délicieux et d'excellents déjeuners tous les jours. Très grandes portions
Le 08/11/2018 à 17:15
Impersonnel, froid et pas savoureux du tout. D'autant plus qu'il y a constamment d'autres personnes de passage qui ne sont pas là en tant qu'invités. Pas recommandable !!!
Le 29/01/2018 à 12:39
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Idéal pour la pause déjeuner. Service très sympathique
Le 06/01/2018 à 06:35
Super petit déjeuner
Le 16/12/2009 à 12:45
ambiance rustique et chaleureuse ; Plats copieux dans un ancien pub de village
💬 Bonne cuisine mais service chaotique. Nous étions là avec 19 motards et divers plats n'ont pas été apportés à la table de manière incorrecte. Cheeseburger sans fromage, frites avec une cuillerée de mayonnaise, burgers avec des tranches de concombre frais mais froids, pas de cyclistes sans alcool (faire de la moto et de l'alcool ce n'est pas possible), sinon endroit génial, on y retournerait avec plaisir. D'autant plus qu'il y a environ 50 places de parking pour motos disponibles, on ne peut pas faire mieux. Malheureusement, seulement quatre étoiles à cause de la nourriture... C'est dommage, car c'est vraiment génial.
💬 J'étais de passage là-bas avec ma copine. Nourriture très savoureuse à des prix vraiment intéressants ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une panure aussi belle, croustillante et fine dans un restaurant asiatique ! Le curry (52) était également très savoureux. Le service était super rapide et agréable. La nourriture était préparée rapidement. Une recommandation absolue de ma part ! Si je reviens près de Pforzheim, je m'arrêterai certainement ici, car ce n'est qu'à une courte distance de la route principale.
💬 Nous étions là pour le déjeuner aujourd'hui en tant que groupe enregistré de 28 personnes et avons été absolument ravis du service : service amical et très bonne nourriture tous les 28 !!! reçu presque simultanément. Avec plaisir encore.
💬 Fortement recommandé de rester avec un groupe. Belle vue, chambres spacieuses. Et une cuisine professionnelle. Détendez-vous au coin du feu le soir.
💬 Nous sommes régulièrement à Sylt et également à Kampen. Lundi soir, spontanément après notre arrivée, nous nous sommes arrêtés pour la première fois chez Henrys pour dîner. Comme l'île était très bien réservée, nous étions satisfaits de l'espace. Ambiance très agréable dans le jardin d'hiver et superbe mobilier. Même en ce qui concerne le service - probablement le propriétaire et un collègue - il n'y a vraiment rien à redire. Mais la convivialité et l'attention laissent également place à des améliorations. Et puis malheureusement, ça s'arrête. En termes de prix, vous savez dans quoi vous vous engagez à Kampen. Mais j’attends aussi de la bonne nourriture et la meilleure qualité de produits. Malheureusement, la salade de ma femme était uniquement composée de fruits trop mûrs. Et ma pizza de luxe était au mieux médiocre !! Je les ai mangés mieux hier à Hambourg et pour un tiers du prix. Les plats des enfants étaient corrects, mais certains étaient juste réchauffés. Pour résumer, je peux dire pour nous que le rapport qualité-prix n'est absolument pas correct. Ce n'est pas une vraie recommandation pour nous.
💬 Personnel sympathique. Super bière. Ils autorisent même les chiens à l'intérieur, ce que j'aime bien. L'ambiance dans le patio est fantastique.
💬 Très bel emplacement. L'appartement était grand et propre. Les hôtes étaient très sympathiques et à l'écoute de tous nos souhaits. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.
💬 La nourriture était excellente. Nos steaks étaient fantastiques. bien assaisonnés et cuits à la perfection. Le service est également très bon. Les boissons Aperol et Lillet aux baies étaient également très savoureuses. Le pain que vous recevez à l'avance est super délicieux. Ce sera notre restaurant préféré dans notre village
💬 Petit snack-bar avec des plats délicieux. Les prix sont raisonnables à bon marché. Si vous avez envie d'une simple saucisse au curry rouge et blanche ou d'un burger, vous devriez absolument y passer.
💬 Bohl top par contre les Burgers à fuir viande de mauvaise qualité !