📌 Püttlinger Str. 124, 66333 Völklingen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 11:44
J'ai tout de suite été impressionnée par la superbe présentation, ça séduit tout de suite et tout est fait main. C'est juste dommage qu'on ne puisse mettre que 5 étoiles 🌟, elles auraient mérité au moins deux fois plus 👍
Le 24/02/2024 à 10:33
Très confortable et meublé avec une attention aux détails. Nourriture (principalement faite maison) et boissons très bonnes. Service super sympa. Performance de prix imbattable
Le 12/01/2024 à 19:36
Un excellent petit-déjeuner de votre choix et une délicieuse cuisine turque sont proposés. L'ambiance est magnifique, le service agréable et un café très hygiénique. J'adorerais donner plus d'étoiles ⭐️⭐️⭐️
Le 05/01/2024 à 17:14
Nous sommes en vacances à Püttlingen et avons découvert aujourd'hui ce superbe café pour le petit-déjeuner. Nous pouvons être d'accord avec tous les autres commentaires. Le petit déjeuner était excellent, comme nous l'aimons.
Le 04/01/2024 à 07:17
Nous étions ici pour la première fois hier et ne pouvons que féliciter les propriétaires. Bonnes options de menu, nourriture fraîche et délicieuse, WiFi et service amical. Certainement un endroit à retenir et à revenir.
Le 20/11/2023 à 12:40
On y trouve de très bonnes spécialités turques. Tout est fait maison avec beaucoup de dévouement. Les propriétaires sont super sympas et le service est très sympathique. J'étais ici une fois pour le brunch et une fois pour le café de l'après-midi. Sans exception, tout était fraîchement préparé et très savoureux. Les demandes spéciales (végétaliennes, végétariennes) sont également prises en compte ici. Excellent service et absolument top ! Je vais certainement manger ici plus souvent.
Le 18/11/2023 à 15:54
Miel, fromage, confiture, saucisson, œufs... tout le monde est venu ! Si vous avez envie d'un vrai petit-déjeuner turc (et d'autres choses), cet endroit est fait pour vous. Ambiance très sympa. Je suis ravi. Revenir. Tout est frais et fait maison.
Le 18/11/2023 à 15:04
C'est un endroit très convivial et moderne avec une bonne ambiance. Un mobilier très moderne et de nombreuses spécialités délicieuses… malheureusement je n'ai pas pu toutes les manger…. Lors de ma prochaine visite dans un avenir proche, j'essaierai quelque chose de différent 😉
Le 22/10/2023 à 15:06
Petit café confortable avec une ambiance géniale, un personnel sympa et une cuisine excellente.... A recommander sans réserve !!!
Le 12/10/2023 à 15:11
Petit café turc très raffiné avec une ambiance familiale, une ambiance moderne et des plats à déguster à genoux. La nourriture est excellente et les prix sont très raisonnables. Ce qui est extrêmement positif, c'est que les propriétaires ont délibérément renoncé à un petit-déjeuner buffet afin d'éviter d'éventuels gaspillages. Au lieu de cela, vous pouvez composer votre assiette de petit-déjeuner selon vos propres souhaits. La plupart des produits proposés sont faits maison et cela se voit. Une recommandation claire de notre part et nous serons toujours heureux d'y revenir.
Le 06/10/2023 à 11:56
Nourriture très savoureuse avec des ingrédients frais. Hautement recommandé!!
Le 05/10/2023 à 22:11
Un café vraiment très sympa. Du personnel à la nourriture, tout était super.
Le 05/10/2023 à 16:09
Je suis absolument ravi ! Personnel super sympa ! Ambiance totalement amoureuse qui invite à s'attarder ! La nourriture est faite maison et est tout simplement délicieuse ! Je voudrais donner 10 étoiles!
Le 05/10/2023 à 15:09
Très bon et agréable café😍
💬 J'étais ici en novembre et malgré toutes les places réservées, nous (mon chien et moi) avons été autorisés à nous asseoir. L'ambiance est sympa et le service était très rapide. Parfois trop rapidement, de sorte qu'au bout de quelques minutes, on vous demande ce que vous souhaitez commander. Pas seulement pour moi mais aussi pour les autres invités. Il n'y avait pas assez de temps pour regarder le menu en toute tranquillité. La nourriture a été livrée dans un délai raisonnable. J'ai eu un goulasch sauvage du Harz et un strudel aux pommes cuit au four. Le plat principal était délicieux, mais la sauce au chocolat a tout détruit au niveau du dessert. Son goût était extrêmement artificiel, ce qui gâchait le goût restant du strudel aux pommes.
💬 Encore de bonnes choses à faire avec Hamburger, Steak and Co. Plus de filets Personnels Bonne nourriture, bonne ambiance et gars respectables Je le recommande
💬 Malheureusement, le goût des bagues en or convenait à tout le monde. Des jalapenos y étaient recherchés, la pâte était encore "crue" par endroits et pas complètement cuite. Malheureusement, il n'y avait pas de choix de sauces à emporter.
💬 Notre pub préféré absolu. Deux personnes absolument formidables qui dirigent le pub. Il y a un grand choix de whisky et de plats super délicieux. Également de la Guinness à la pression. Les chiens sont également les bienvenus.
💬 J'étais là pour déjeuner avec mes collègues. Il ne se passait pas grand-chose, le service était agréable pour tout le monde. Nous avions un endroit agréable dehors, à l'ombre. Le service était rapide et vous êtes satisfait du chemin. La nourriture était bonne en termes de prix et les portions étaient raisonnables. J'y retournerais volontiers.
💬 Délicieux, mes enfants ont adoré. Après la commande, nous avons attendu un bon moment.
💬 Nous sommes clients depuis le premier jour. Si vous commandez l'Asie, alors chez vous ! Nous n'y avons pas encore mangé, c'est la seule chose que nous n'aimons pas, l'ambiance ! Mais cela n'a pas d'importance pour nous car nous reprenons toujours. Les sushis sont vraiment toujours géniaux, parfois même des choses énormes ;) Cette fois, nous avons commandé des bols, des légumes, du canard et du saumon. super savoureux. Pour les enfants, commander sans JapanMajo, car trop épicé. Les prix sont corrects je pense. Mais ça vaut le coup. Salutations
💬 La nourriture est bonne mais maintenant très chère pour peu de nourriture, la préparation est rapide, le personnel n'est pas sympathique (sauf le propriétaire et sa femme). Ils sont relativement inégalés à Billerbeck. Le plus étrange est la politique de non-paiement par carte...
💬 Le service est très sympathique et arrangeant. Vous serez poliment informé des délais d'attente et vous pourrez alors vous détendre et vous concentrer sur la sélection des vins. Le menu est gérable (ce que je trouve très positif) et la nourriture est fraîche. Le rapport qualité-prix est également très bon. Tout donne une impression de propreté et de bien entretenu et je serais heureux de revenir. Le seul inconvénient est le parking et l'emplacement. Si vous connaissez votre métier, pas de problème. Sinon, vous pouvez facilement avoir des ennuis lors des manœuvres et du stationnement
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Le très gentil monsieur au téléphone nous a dit que nos 5 pizzas seraient prêtes dans vingt minutes. J'étais au restaurant 5 minutes plus tôt, tout était très propre et agréable. L'aire ouverte où sont préparées les pizzas est également très propre. Le gentil monsieur a immédiatement dit que cela prendrait encore quelques minutes. Est-ce que je voudrais un café en attendant ? Mais je n’ai pas eu à attendre longtemps, peut-être 5 minutes de plus. Mais nous ne sommes pas des machines. Tout est OK. La nourriture était encore très chaude à la maison ! C'est très, très bon. Au niveau du prix par rapport aux autres, je trouve que c'est super. Seulement à recommander. Nous viendrons certainement plus souvent.