Café 🇩🇪

Café Gel&Gör Avis

📌 Püttlinger Str. 124, 66333 Völklingen - Allemagne

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Café Gel&Gör à Völklingen

Les avis

Les dernier avis sur Café Gel&Gör à Völklingen

Bernhard.u

Le 24/02/2024 à 11:44

5 / 5

J'ai tout de suite été impressionnée par la superbe présentation, ça séduit tout de suite et tout est fait main. C'est juste dommage qu'on ne puisse mettre que 5 étoiles 🌟, elles auraient mérité au moins deux fois plus 👍

Nic.t

Le 24/02/2024 à 10:33

5 / 5

Très confortable et meublé avec une attention aux détails. Nourriture (principalement faite maison) et boissons très bonnes. Service super sympa. Performance de prix imbattable

Yildiz.o

Le 12/01/2024 à 19:36

5 / 5

Un excellent petit-déjeuner de votre choix et une délicieuse cuisine turque sont proposés. L'ambiance est magnifique, le service agréable et un café très hygiénique. J'adorerais donner plus d'étoiles ⭐️⭐️⭐️

Silke.i

Le 05/01/2024 à 17:14

5 / 5

Nous sommes en vacances à Püttlingen et avons découvert aujourd'hui ce superbe café pour le petit-déjeuner. Nous pouvons être d'accord avec tous les autres commentaires. Le petit déjeuner était excellent, comme nous l'aimons.

Stephan.u

Le 04/01/2024 à 07:17

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois hier et ne pouvons que féliciter les propriétaires. Bonnes options de menu, nourriture fraîche et délicieuse, WiFi et service amical. Certainement un endroit à retenir et à revenir.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.u fait le 04/01/2024 à 07:17 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Sommer.r

Le 20/11/2023 à 12:40

5 / 5

On y trouve de très bonnes spécialités turques. Tout est fait maison avec beaucoup de dévouement. Les propriétaires sont super sympas et le service est très sympathique. J'étais ici une fois pour le brunch et une fois pour le café de l'après-midi. Sans exception, tout était fraîchement préparé et très savoureux. Les demandes spéciales (végétaliennes, végétariennes) sont également prises en compte ici. Excellent service et absolument top ! Je vais certainement manger ici plus souvent.

Marion.e

Le 18/11/2023 à 15:54

5 / 5

Miel, fromage, confiture, saucisson, œufs... tout le monde est venu ! Si vous avez envie d'un vrai petit-déjeuner turc (et d'autres choses), cet endroit est fait pour vous. Ambiance très sympa. Je suis ravi. Revenir. Tout est frais et fait maison.

Photo n°1 de l'avis de Marion.e fait le 18/11/2023 à 15:54 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Photo n°2 de l'avis de Marion.e fait le 18/11/2023 à 15:54 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Photo n°3 de l'avis de Marion.e fait le 18/11/2023 à 15:54 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Photo n°4 de l'avis de Marion.e fait le 18/11/2023 à 15:54 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Photo n°5 de l'avis de Marion.e fait le 18/11/2023 à 15:54 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Photo n°6 de l'avis de Marion.e fait le 18/11/2023 à 15:54 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Ute.i

Le 18/11/2023 à 15:04

5 / 5

C'est un endroit très convivial et moderne avec une bonne ambiance. Un mobilier très moderne et de nombreuses spécialités délicieuses… malheureusement je n'ai pas pu toutes les manger…. Lors de ma prochaine visite dans un avenir proche, j'essaierai quelque chose de différent 😉

Holger.e

Le 22/10/2023 à 15:06

5 / 5

Petit café confortable avec une ambiance géniale, un personnel sympa et une cuisine excellente.... A recommander sans réserve !!!

Photo n°1 de l'avis de Holger.e fait le 22/10/2023 à 15:06 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Bernd.o

Le 12/10/2023 à 15:11

5 / 5

Petit café turc très raffiné avec une ambiance familiale, une ambiance moderne et des plats à déguster à genoux. La nourriture est excellente et les prix sont très raisonnables. Ce qui est extrêmement positif, c'est que les propriétaires ont délibérément renoncé à un petit-déjeuner buffet afin d'éviter d'éventuels gaspillages. Au lieu de cela, vous pouvez composer votre assiette de petit-déjeuner selon vos propres souhaits. La plupart des produits proposés sont faits maison et cela se voit. Une recommandation claire de notre part et nous serons toujours heureux d'y revenir.

Claudia.o

Le 06/10/2023 à 11:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec des ingrédients frais. Hautement recommandé!!

Philip.a

Le 05/10/2023 à 22:11

5 / 5

Un café vraiment très sympa. Du personnel à la nourriture, tout était super.

Photo n°1 de l'avis de Philip.a fait le 05/10/2023 à 22:11 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Kathrin.a

Le 05/10/2023 à 16:09

5 / 5

Je suis absolument ravi ! Personnel super sympa ! Ambiance totalement amoureuse qui invite à s'attarder ! La nourriture est faite maison et est tout simplement délicieuse ! Je voudrais donner 10 étoiles!

Photo n°1 de l'avis de Kathrin.a fait le 05/10/2023 à 16:09 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Photo n°2 de l'avis de Kathrin.a fait le 05/10/2023 à 16:09 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Photo n°3 de l'avis de Kathrin.a fait le 05/10/2023 à 16:09 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Sevim.o

Le 05/10/2023 à 15:09

5 / 5

Très bon et agréable café😍

Photo n°1 de l'avis de Sevim.o fait le 05/10/2023 à 15:09 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Photo n°2 de l'avis de Sevim.o fait le 05/10/2023 à 15:09 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Photo n°3 de l'avis de Sevim.o fait le 05/10/2023 à 15:09 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen

  • 🏪 Café Taluu (397 Avis)

  • 💬 Le choix du petit-déjeuner est excellent et le prix est tout à fait raisonnable. Les filles qui y travaillent ont répondu à nos demandes particulières et ont toujours été très sympathiques. L'emplacement est dans un style bohème, ce que j'aime beaucoup personnellement. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Milchbar Görlitz - Fam. Otto (485 Avis)

  • 💬 Nette Location...👍


  • 🏪 Miguel´s Restaurant & Weinhandel (110 Avis)

  • 💬 Restaurant espagnol très chaleureux. Nous avions réservé une table. C'était presque plein à notre arrivée. Les serveurs étaient polis et serviables. Menu limité, à mon avis. Un seul aliment avec du bœuf et aucun aliment avec du poulet. Le steak que j'ai commandé était de bonne qualité mais pas du tout assaisonné. Je n'ai pas aimé le goût. Néanmoins, il était accompagné de salade et de frites qui étaient toutes deux bonnes. Le Tiramisu était délicieux et bien décoré. Mais nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre dessert.


  • 🏪 Rastpfuhler Haus (2 Avis)

  • 💬 Le rumsteck y est fortement recommandé et les pizzas sont également parmi les meilleures de Sarrebruck.


  • 🏪 Raststätte Kaisergrund & Restaurant und Partyservice (440 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander. Service super sympa. Et la nourriture est tout simplement délicieuse et offre un excellent rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Bistro Einstein (315 Avis)

  • 💬 Ambiance française à Stuttgart. La nourriture est bonne. Belles salades, galettes et crêpes. Le service était attentionné et l'atmosphère accueillante. Prix ​​raisonnable.


  • 🏪 Bio Weinhaus Zimmermann Gasthaus zur Sonne (192 Avis)

  • 💬 Je viens de manger avec grand plaisir une côtelette incroyablement bonne avec une salade de pommes de terre et une très savoureuse salade de concombre. Viande très tendre et super juteuse ! Simplement génial! 👍 Vraiment recommandé ! Mais attention : la côtelette n'est disponible que le premier lundi et mardi du mois !


  • 🏪 Pizzeria Il Buco (276 Avis)

  • 💬 Un endroit absolument incroyable pour manger une pizza. Service brillant et nourriture excellente. Le personnel est TOP. Je reviendrai certainement 💪💪


  • 🏪 Hotel Restaurant Sonnenschein (190 Avis)

  • 💬 C'est très pratique pour de courtes vacances - un bon équilibre entre certaines activités (sauna/Thermalbad, cours d'initiation au tir à l'arc, etc.) et le repos dans un quartier paisible. Un emplacement idéal pour ceux qui habitent près de Stuttgart/Strasbourg, etc.


  • 🏪 Frei Schnauze Imbiss (223 Avis)

  • 💬 Pas de wc ni de couverts obligés de manger avec les mains pas lavées 9€50 galette frites Quantités moyennes Prend pas la CB Cela dit c’etait pas mauvais