📌 Sportparkstraße 2, 90610 Winkelhaid - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 10:12
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Les pizzas étaient excellentes, le service était super. L'ambiance n'est peut-être pas idéale pour un dîner aux chandelles, mais la nourriture et le service ne laissent rien à désirer.
Le 14/10/2023 à 12:01
Nous étions les seuls invités le soir. Malheureusement, la pizza était beaucoup trop grasse pour nous, les boissons n'étaient pas bien mélangées et le spritzer n'avait pratiquement pas de gazéification. La table était pleine de miettes. Il n'y avait aucun personnel en vue pour commander des boissons, etc. Nous ne le recommanderions pas.
Le 29/05/2023 à 17:32
Nous avons apprécié. Le rapport prix/performance est correct.
Le 18/05/2023 à 17:18
Super personnel-bonne nourriture-bowling rénové
Le 26/03/2023 à 18:33
J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture. Nous n'avons même pas aimé la nourriture elle-même. Ensuite, alors que les assiettes avaient déjà été récupérées, nous avons dû attendre encore 15 minutes pour l'addition. Je n'ai jamais connu un service aussi médiocre, y compris une nourriture médiocre ailleurs.
Le 03/03/2023 à 18:00
Cours Cordon Bleu
Le 27/02/2023 à 17:48
Super italien
Le 20/01/2023 à 22:32
Le restaurant italien est situé dans un club/centre sportif, l'ambiance n'est donc pas aussi cosy qu'on pourrait le souhaiter (sombre, fraîche). La pizza était grande et savoureuse pour un bon prix, mais pas exceptionnelle. Malheureusement, l'Aperol Spritz était servi sans glaçons. Le service pourrait aussi être un peu plus présent pour le client, mais la dame était quand même sympathique.
Le 30/12/2022 à 16:25
Des pizzas parfois pas assez cuites, parfois très savoureuses. Le personnel est à la hauteur des clichés des Italiens
Le 30/10/2022 à 17:54
Il nous manquait la salade verte pour une salade... mais il y avait beaucoup de jambon, de thon et de fromage dessus... la vinaigrette était très savoureuse et le pain à pizza que nous avions spécialement commandé était très bon. 't complet...nous avions réservé avec un bon mais ce n'était clairement pas suffisant pour 11h...
Le 03/10/2022 à 23:24
Tout est génial
Le 04/09/2022 à 20:09
Rarement aussi mal mangé. Nous étions les seuls invités. Nous savons maintenant pourquoi nous étions les seuls invités un dimanche soir. Nous n'avons pas vraiment été remarqués en tant qu'invités et nous ne nous sommes donc pas sentis à l'aise. Lorsque nous avons quitté le restaurant à 21h15, nous avons dû quitter le restaurant dans le noir absolu car les lumières étaient déjà éteintes. Et ça le week-end. Nous ne pouvons pas comprendre les critiques positives données
Le 17/06/2022 à 01:58
Très bonne pizza italienne. Pâte méga croustillante et toppings très bons et savoureux ! Livre également !!! Je pense que c'est génial et que vous pouvez y trouver/manger/avoir de très bonnes pizzas !
Le 09/05/2022 à 16:12
Bonne nourriture et une belle salle pour les événements
Le 13/03/2022 à 18:16
La pâte à pizza n'était pas complètement cuite. Aucun goût et préparation négligente (des tas de champignons ont simplement été jetés sur la pizza), et malheureusement elle était aussi froide (déjà au moment de la cueillette). Non recommandé. Je ne comprends pas les critiques positives.
Le 21/02/2022 à 05:23
très bonne nourriture et nous reviendrons
Le 10/02/2022 à 11:21
délicieux
Le 26/11/2021 à 21:03
Excellente pizza. Juste ramassé et mangé avec plaisir. Poivrons frais, champignons frais. La taille, la qualité, le goût de la pâte et les garnitures sont excellents.
Le 24/10/2021 à 20:14
Beaucoup de fromage sur la pizza. Service amical
Le 13/09/2021 à 10:19
Restaurant sportif dans un endroit calme. Très bonnes pizzas et bonnes pâtes à des prix corrects. Le service pourrait être plus rapide et l'espace extérieur ressemble malheureusement à un chantier de construction.
Le 31/05/2021 à 16:27
Livré à temps, des gens sympas et une cuisine délicieuse. Avec plaisir encore.
Le 07/05/2021 à 15:40
Très bonne pizza, service sympathique
Le 22/10/2020 à 17:58
La nourriture était encore une fois très savoureuse et le personnel était très sympathique.
Le 16/09/2020 à 21:04
Pizza grande et bonne. Malheureusement, il y avait beaucoup de fragments de coquilles de moules dans les fruits de mer.
Le 06/09/2020 à 16:39
Nourriture super savoureuse, surtout la pizza est très, très bonne. Tout le monde est très sympathique. J'apprécie vraiment d'être là !
Le 30/08/2020 à 13:27
J'y ai commandé des pâtes, des pizzas et des salades et tout était de première classe ! On ne m'a jamais servi une cuisine italienne aussi parfaite, même en Italie. Très grand éloge et nous attendons avec impatience le prochain repas.
Le 29/08/2020 à 11:31
Nourriture moyenne, aucun changement n'a été apporté. Décoration sale. Insectes morts sur les tables et les rebords de fenêtres.
Le 28/08/2020 à 17:58
J'ai aimé la? Pizza Hawaii.
Le 12/03/2020 à 18:58
Super pizza, malheureusement toujours très peu de choses, je ne comprends pas pourquoi ? Chers membres, vous devriez vraiment soutenir davantage votre hébergeur de maison de sport.
Le 23/02/2020 à 20:28
La meilleure pizza au feu de bois qui soit !! Un restaurant très familier !! Vous pouvez manger quelque chose de chaud même tard dans la soirée.
Le 18/02/2020 à 11:32
Nourriture très savoureuse, pizza ainsi que les plats au poulet, tendres et savoureux.
Le 09/11/2019 à 12:37
Très bonne pizza, le meilleur qu'il y ait à Winkelhaid et dans ses environs. Propriétaire très gentil et chaleureux. Une touche italienne.
Le 28/09/2019 à 17:01
Toujours très savoureux, c'est dommage que les Winkelhaider n'aiment pas venir ici, ils manquent de très bonnes pizzas.
Le 12/09/2019 à 19:32
Restaurant sportif typique, avec des pizzas étonnamment bonnes et des toilettes bien entretenues.
Le 06/09/2019 à 06:52
PIZZA AU TOP
Le 11/08/2019 à 11:04
C'était bien
Le 18/05/2019 à 17:54
Meilleure pizza. En fait, tout était super savoureux. Très gentil et sympathique. Toujours heureux de venir ici.
Le 21/04/2019 à 05:43
Savoureux et pas cher
Le 03/04/2019 à 08:04
Bien
Le 07/02/2019 à 12:41
Bon restaurant, pizza délicieuse. Livret de bons de bienvenue
Le 03/02/2019 à 19:17
Tout est parfait. Nourriture délicieuse, service agréable et ambiance agréable
Le 28/09/2018 à 18:49
HAUT
Le 09/09/2018 à 16:46
Propose de très bonnes pizzas
Le 08/09/2018 à 19:44
Grande économie
Le 11/08/2018 à 13:37
Bonne nourriture, économie propre
Le 24/06/2018 à 14:08
Nourriture au top, équipe au top et communication très agréable ! Je ne comprends pas les avis inférieurs à 5 étoiles ici ! Mais là où il n'y a pas d'arguments, il n'y a que de l'envie et c'est pour cela que la mauvaise note ! Alors ne vous laissez pas tromper par de telles critiques !
Le 13/06/2018 à 19:37
Manger une délicieuse pizza
Le 22/04/2018 à 17:44
Cuisine italienne fraîche et délicieuse :) Biergarten et grande salle à manger.
Le 06/04/2018 à 07:06
Galante.
Le 01/04/2018 à 09:42
Fortement recommandé, nourriture TOP, tout frais et très savoureux. Personnel très sympathique.
Le 25/02/2018 à 16:48
La pizza est très savoureuse !
Le 29/01/2018 à 15:27
Super pizza
Le 10/12/2017 à 11:31
La nourriture est bonne et abondante et saine est recommandée.
Le 06/09/2017 à 15:48
De très bonnes pizzas
Le 09/07/2017 à 19:57
Attention : pendant les mois d'été, entre juillet et fin septembre, il n'y a pas de plats de viande ni de poisson. Mais des pizzas et des pâtes. Les pizzas étaient toujours bonnes et savoureuses, les plats de pâtes étaient parfois trop fades et pas assez épicés, et les pâtes n'étaient pas cuites al dente mais trop molles. Le service était sympathique et gentil, même avec un carnet de bons, nous avons eu un schnaps à la maison.
Le 19/05/2017 à 16:09
Le carnaval des enfants est toujours amusant chaque année et il y a de quoi s'amuser pour les petits et les grands enfants du carnaval 🥳👍
Le 29/03/2017 à 11:11
Cette grande et très belle bonne italienne avec un charme et un charisme qu'on ne connaît que de maman. Le rapport qualité-prix est bon et le personnel ici donne au visiteur et à l'invité exactement le même sentiment que s'ils étaient assis sur le Catana sur la plage en Italie et savouraient exactement ces délicieuses spécialités de cuisine et oui, il y a des différences dans les goûts de chaque invité et c'est pourquoi il devrait être que vous puissiez le constater par vous-même et venir ici. Le pub et restaurant confortable invite ses visiteurs et invités à savourer des délices culinaires. Cela vaut le détour et il faut se laisser surprendre. Cet avis n'a pas été acheté ou acheté, il a été vécu personnellement.
Le 02/03/2017 à 00:33
Pizzaria délicieuse et personnel très sympa. Réalisez également des souhaits spéciaux😊
Le 16/11/2010 à 12:37
Délicieuses pizzas et pâtes. Excellentes salades et style familial
💬 Enfin des groupes live au Vaijana Lounge Bar Sports et plus encore !!! Autre conseil : les meilleurs burgers du monde entier se trouvent ici.
💬 Nous avons passé une grosse commande et sommes très satisfaits du travail réalisé. Les petits bugs ont été bien corrigés. Les pizzas étaient très bonnes et étaient encore assez chaudes à la livraison. Les autres plats que nous avons commandés étaient également délicieux. La livraison était presque à l'heure et l'employé était très sympathique. Avec plaisir à nouveau et recommandé. Pas dans la fourchette de prix inférieure.
💬 Superbe expérience : accueil chaleureux, service rapide, très bonne ambiance dans le restaurant, équipe à l’écoute de ses clients et plats excellents ! Les cannellonis et la pizza blanche étaient délicieux…
💬 Astrein! 👍
💬 Le chef est très sympathique et bavard, mais nous avons attendu très longtemps un Biriani, qui malheureusement n'était même pas frais car tous les brocolis qu'il contenait étaient encore CONGELÉS. Le chef a également oublié notre commande de pain et après leur avoir rappelé, il a également fallu très longtemps pour l'obtenir. La nourriture en général n'était pas bonne et elle était beaucoup trop épicée.
💬 Super pizza à des prix équitables. Temps d'attente court pour les plats à emporter et service amical. J'ai été surpris et j'attends avec impatience la prochaine visite.
💬 Au cœur de la Hesse, il existe un lieu qui impressionne par la grâce des temps passés et la magie d'une table de banquet d'une autre époque : la "Taverne Basaltmine". Ici, je me suis retrouvé dans un voyage culinaire à travers le temps, où la pizza, avec sa croûte dorée et son abondance de légumes frais de la terre, n'était pas seulement un plat, mais une œuvre d'art qui capturait l'essence du Moyen Âge. La salade, une mosaïque des offrandes les plus juteuses et les plus croquantes des champs, est venue comme une couronne colorée de la nature, chaque bouchée est un régal pour les sens. Le véritable savoir-faire de la cuisine s'est révélé dans les créations de pâtes : l'une a enrobé ses tortellinis d'une sauce aussi délicate et crémeuse que le meilleur brocart, tandis que l'autre a couronné les pâtes avec un pesto qui rappelait la fraîcheur des prairies de Hesse. "Taverne Basaltmine" n'est pas qu'un restaurant, c'est une scène de chefs-d'œuvre culinaires, servis avec une chaleur que l'on ne retrouve que dans les histoires des vieux ménestrels. Un lieu qui honore chaque invité et sert une cuisine digne d'un roi. Ici, chaque repas est un hymne à l'art culinaire : cinq étoiles qui brillent comme des flambeaux dans une salle de banquet chevaleresque.
💬 Super bon ...Je recommande Le patron très à l'écoute et nous a fait des modifications dans ses plats afin que celà nous convienne 👍 Les prix pas chers Dommage le restaurant un peu petit et sans toilettes ou lave main !
💬 Hyper satisfait ! LE célèbre « Berliner Döner » est enfin à Lichtenrade ! Il n'y a pas de meilleur endroit à Lichtenrade et dans ses environs. Les employés sont très sympathiques et cool. Je peux le recommander en toute conscience.
💬 Des chambres joliment meublées et une très bonne cuisine. En été, vous pourrez vous asseoir au bord de l'eau dans le jardin. Que veux-tu de plus? C'est dommage que nous n'ayons pu rester qu'une nuit.