📌 Dorfstraße 128, 21720 Mittelnkirchen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 15:07
Des chambres joliment meublées et une très bonne cuisine. En été, vous pourrez vous asseoir au bord de l'eau dans le jardin. Que veux-tu de plus? C'est dommage que nous n'ayons pu rester qu'une nuit.
Le 03/10/2023 à 14:27
Propriétaire sympathique, mais avec ses propres idées sur ce qui constitue un petit-déjeuner (ou le prix du petit-déjeuner). La boisson chaude, café ou thé, sera à nouveau facturée séparément.
Le 13/09/2023 à 17:47
Confortable. Meublé avec amour.
Le 07/06/2023 à 11:47
Belle chambre, excellent petit déjeuner, hôtesse sympa et un super beau jardin juste sur la Luehe 👍👍
Le 08/10/2022 à 07:26
Chambre propre, lumineuse et bien équipée. Un petit-déjeuner très copieux et préparé avec amour nous a été servi dans une très belle chambre d'hôtes. Les menus proposés : Les gars, on sent que le patron est en train de cuisiner. Nous serions ravis de revenir ;-)
💬 Restaurant très cosy et accueil familial. Il y avait même de quoi jouer avec les plus petits. Il y a un menu du jour avec quelques plats sélectionnés. La nourriture est toujours fraîchement préparée et très savoureuse. Bonne qualité avec de la viande bio locale et toujours bon marché. Nous serons de retour. :)
💬 J’ai généralement trois choses que je recherche dans un restaurant. 1 goût. 2 prix. 3 portions. Cet endroit a parfaitement atteint tous ces points pour moins de 10 euros. J'ai eu une énorme assiette de Döner et une bière de 0,5 L à déguster ! Bon goût, bon prix, bonnes portions !
💬 Nous étions ici pour la deuxième fois aujourd'hui. Nous avons commandé des pizzas et des cheeseburgers. Comme lors de notre première visite avec trois pizzas, nous sommes très satisfaits. Tout est frais et délicieux et aucune comparaison avec les propriétaires précédents. Les employés sont extrêmement sympathiques et font beaucoup d'efforts. C'est dommage que les anciennes critiques n'aient pas disparu, car elles ne rendent pas justice à la qualité actuelle. Nous espérons que vous resterez longtemps avec nous.
💬 Dans l'ensemble c'est une bonne adresse. Nous avons mangé du poisson frit deux fois et du fish and chips deux fois. Les portions sont vraiment très copieuses, les prix sont tout à fait corrects autour de 7 € (frites à partir de 3 €). Le poisson était très bon et les frites étaient également très bonnes. Personnellement, c'était trop de sauce tartare pour moi, mais mes points noirs 😉 ont beaucoup aimé, vous le saurez lors de la prochaine visite. La seule suggestion d'amélioration : le rouleau pour le poisson frit était un peu lourd et dur... peut-être pourriez-vous trouver un rouleau plus doux et plus long... ce serait génial. Vous pouvez manger confortablement sur place (il y a des tables de bar), les paiements par carte sont possibles et il y a aussi des toilettes. Environ 6 voitures peuvent se garer directement devant le snack-bar.
💬 Un endroit comme celui-ci au milieu de nulle part. Un petit restaurant, carte courte (escalopes diverses, filets de poisson) - cuisine simple et bonne. Quand nous sommes arrivés ici, je n'étais pas sûr d'être arrivés correctement, le restaurant n'annonce pas son existence de manière intrusive. Le tout est géré par une dame très sympathique. Les locaux mangent ici et ils ont l'air heureux. Vous entendrez vos aliments frire depuis la cuisine. Un seul inconvénient : une petite capacité de cuisine et cela prend du temps.
💬 Je viens ici quand le train est en retard et je dois attendre le bus. Les employés sont toujours accueillants et sympathiques. Je dîne et je continue. Tout est bon et rapide. Ils travaillent jusqu'à tard. Merci beaucoup ! Succès et prospérité !
💬 L'hostilité sans vergogne du caissier (cheveux foncés, regard agacé) est aventureuse pour une entreprise qui veut faire des ventes. J'ai rarement vécu quelque chose comme ça ! Je ne recommande pas cet endroit. Propreté et nourriture pas vraiment convaincantes.
💬 Nourriture délicieuse et excellent service. L'endroit où aller pour une expérience formidable.
💬 Excellent restaurant. Le rapport prix qualité est très bon. Le sommelier Andreas Weber vous saura vous conseiller.
💬 Vous pouvez passer ici quelques jours très calmes, loin du bruit de la rue et d'Internet. Il y a beaucoup à découvrir dans la région, à vélo, à pied et en voiture. La propriétaire est sympathique et serviable.