📌 Kiebitzweg 12, 22869 Schenefeld - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 19:24
Toujours très savoureux, de grandes portions et aussi bon marché. Merci, reviens
Le 16/11/2023 à 09:26
Délicieux, frais. Personnel sympathique... toujours à nouveau !
Le 12/07/2023 à 16:45
Les ouvriers sont gentils et la nourriture est très bonne. J'y ai aussi mangé avec 2 autres amis. Je ne peux que recommander !
Le 11/01/2023 à 09:16
La nourriture était délicieuse. Malheureusement, le magasin est un peu inconfortable
Le 20/11/2022 à 23:42
Le chef est très sympathique et bavard, mais nous avons attendu très longtemps un Biriani, qui malheureusement n'était même pas frais car tous les brocolis qu'il contenait étaient encore CONGELÉS. Le chef a également oublié notre commande de pain et après leur avoir rappelé, il a également fallu très longtemps pour l'obtenir. La nourriture en général n'était pas bonne et elle était beaucoup trop épicée.
Le 19/11/2022 à 16:28
Plats super savoureux également disponibles en versions végétaliennes sur demande.
Le 17/07/2022 à 21:32
J'y ai mangé spontanément le vendredi soir à cause de l'odeur : parfait Chicken Makhan ! (Sauce tomate excellente, viande tendre, riz vraiment savoureux !) Excellent rapport qualité/prix, le petit article pour 4,90 était plus que suffisant pour moi (voir photo), le grand coûte 6,90 - tout à fait juste ! Très belle prestation, jolie vue sur le Taj Mahal ;-) Je vais certainement revenir! Retrait ou commande également possible !
Le 23/06/2022 à 15:13
C'était bon - peut-être que vous dégusterez à nouveau ces délicieuses pommes de terre frites un jour
Le 12/06/2022 à 15:55
Nous y étions avec la famille et avons commandé 3 plats différents, tous les 3 très savoureux mais je recommanderais le poulet à la mangue.
Le 21/05/2022 à 15:42
Si vous souhaitez savourer une bonne collation indienne, cet endroit est fait pour vous. Personnel sympa et nourriture délicieuse.
Le 12/04/2022 à 18:06
Aucune idée, je n'y suis jamais allé @
Le 25/03/2022 à 16:03
Prix - fraîcheur - goût et surtout convivialité dans ce petit restaurant raffiné est incroyablement bon et vaut vraiment 5 étoiles...... à recommander 🙏
Le 12/03/2022 à 14:01
J'aime toujours manger ici. Fraîchement préparé et bien assaisonné... Excellent repas entre les repas.
Le 05/02/2022 à 12:50
Le curry d'agneau était parfait. Cuit à la perfection. Vous pouvez choisir entre doux, moyennement piquant et piquant. Les plats sont fraîchement préparés. Le personnel est très gentil. J'adorerais revenir ici.
Le 06/01/2022 à 20:56
La nourriture était excellente. . .
Le 28/12/2021 à 16:22
Délicieux! Chaque fois que nous sommes au centre, nous mangeons quelque chose !!!
Le 23/10/2021 à 16:54
Des gens au comptoir très sympathiques :) les prix sont corrects, les portions peuvent rassasier un mangeur normal :) Les questions ont reçu une réponse patiente et très amicale :) Nous serions ravis de revenir :)
Le 26/11/2020 à 13:38
ils ont les meilleurs pakoras de la ville 😃
Le 09/07/2020 à 21:38
La nourriture est délicieuse mais les portions sont une plaisanterie et le lassi à la mangue, soi-disant fait maison, a le goût d'un mélange tout préparé.
Le 22/01/2020 à 17:25
La nourriture est en fait délicieuse, mais aujourd'hui j'ai trouvé un POISSON D'ARGENT dans ma nourriture et je l'ai mâché un peu, c'est juste dégoûtant, mais heureusement je ne l'ai pas avalé Je n'y mangerai plus jamais
Le 21/03/2019 à 00:50
La nourriture était bonne et copieuse. C'était très bon. Que veux-tu de plus ?!?
Le 17/09/2018 à 16:11
J'y mange souvent et j'ai toujours été très satisfait. Les employés sont sympathiques, les prix sont corrects et la nourriture est totalement fraîche et délicieuse !
Le 01/01/2018 à 23:27
Le rapport qualité-prix est très bon. La nourriture est bonne et je le recommande. Un vrai conseil pour le prix.
Le 01/08/2017 à 18:00
Nourriture bon marché. Très adapté à une petite faim. La nourriture a bon goût.
Le 12/07/2017 à 10:25
Si vous souhaitez manger quelque chose dans le centre-ville de Schenefeld, essayez certainement le restaurant indien. Nourriture très savoureuse. Les sièges extérieurs à côté du grand comptoir sont également bons. La nourriture peut également être emportée bien emballée.
💬 Baba, de quoi as-tu besoin ?
💬 J'ai visité l'aire de repos deux fois en trois mois. C'est propre et calme si vous souhaitez dormir ici. Le magasin est à proximité et propose des produits essentiels. Le carburant n'est pas trop cher. Le restaurant est cependant fermé.
💬 Nous avons été enchantés par la très gentille laitière et le délicieux snack ! Les biscuits alpins que nous avons emportés avec nous en chemin étaient également très savoureux. Nous reviendrons certainement!
💬 Propre, spacieux et calme. Aucun problème avec quoi que ce soit et ça vaut le coup de rester si vous êtes à Leipzig. Donne du fil à retordre aux hôtels
💬 Nourriture super sympa et super savoureuse - la délicieuse Soljanka est particulièrement recommandée et le prix est également correct ! Nous serions ravis de revenir.
💬 26 euros pour 2 assiettes qui ne sont pas beaucoup plus grandes que des assiettes à gâteaux et tout du buffet était plus ou moins froid, même si on a failli se brûler les doigts sur les ustensiles. Même une assiette préchauffée n’aide pas. Vraiment triste et pas étonnant qu'il ne se passe rien ici à l'heure du déjeuner.
💬 Ne
💬 Super personnel, nourriture super bonne. Il y avait la plaque Apostolia. Prix ok. J'adorerais revenir. 👍
💬 Restaurant traditionnel, c'est bien que quelque chose comme ça existe encore. Ici, tout est préparé avec amour. Le rapport qualité-prix est bon. Tout est propre et très bien entretenu, vous êtes chaleureusement accueillis et servis avec beaucoup de courtoisie. Note recommandée.
💬 Top Pizza Salami.