📌 Heinrich-Niemeyer-Straße 46, 48477 Hörstel - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 11:51
Ne respectez pas les horaires d'ouverture. Il n'y a pas de réponse au téléphone et je me retrouve souvent devant une porte verrouillée sans aucune information sur la raison pour laquelle elle est fermée.
Le 26/11/2023 à 17:57
J'ai pré-commandé de la nourriture par téléphone et je n'ai rien trouvé à l'heure de prise en charge précisée. Traitement très hostile et communication difficile. Nous sommes ensuite repartis sans manger et nous ne nous reverrons plus jamais.
Le 18/10/2023 à 17:58
Le chop suey de canard croustillant avec des nouilles est mon préféré ici. C'est tellement délicieux ici et avec des légumes croquants dans les nouilles et dans la sauce. Délicieux canard croustillant et véritable sauce chop suey. Vous en deviendrez accro. 5 étoiles sur 5 ! Vraiment mérité et délicieux à chaque fois. Ça vaut le coup! J'ai été infidèle une fois parce que le snack-bar de Riesenbeck était fermé. A Hörstel, j'ai été très déçu par le wok chinois. Plus jamais! Je préfère avoir faim plutôt que d'acheter mon canard croustillant ailleurs.
Le 15/09/2023 à 05:26
Il existe de bien meilleurs magasins que celui-ci ! Les propriétaires sont très sympathiques mais malheureusement c'est tout. On peut manger la nourriture mais cela pourrait être bien mieux fait ! Le prix est correct pour la taille des portions ! Si en plus c'était bon, ce serait génial ! Y manger serait bien mais les tables sont claquées dans le coin 😁
Le 30/05/2023 à 17:40
Les horaires d'ouverture sont les horaires d'ouverture, il faut s'y tenir ! Il n'y a presque aucune alternative dans la région pour obtenir de la nourriture chinoise à moitié décente. 1 heure avant la fin de la journée, les gens ne répondent plus au téléphone. Malheureusement, le service était très médiocre. Dommage !
Le 23/03/2023 à 11:47
De nouveau devant des portes closes à l’heure du déjeuner. Il ne semble pas nécessaire d'ouvrir le ladaenb ou de modifier les horaires d'ouverture.
Le 19/03/2023 à 12:26
Je ne recommande pas. Manger sur place est impossible, uniquement à emporter, ce qui ne correspond pas à la description sur le site internet. Ce n'est pas ok.
Le 30/08/2022 à 18:23
Très mauvaise qualité, viande bouillie dans la soupe et jetée dans une sauce au goût étrange, je n'ai pas essayé de pire cuisine asiatique en Allemagne
Le 09/08/2022 à 10:44
Nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir !
Le 09/08/2022 à 10:21
Très savoureux et de bonne qualité !
Le 22/06/2022 à 08:24
Je viens vers vous depuis des années, chaque fois que j'éprouve le besoin de manger quelque chose de délicieux. 5 étoiles pour la nourriture et 5 étoiles pour la sympathie. Merci !
Le 19/06/2022 à 17:09
était ok, la taille des portions était bonne, malheureusement les nouilles frites avaient un goût légèrement brûlé, même s'il n'y avait rien de brûlé dans le bol. De plus, il y avait peu de représentation autre que des pâtes, peu de viande, pratiquement pas de légumes (carottes et choux). La prochaine fois, nous mangerons encore une pizza :/
Le 12/06/2022 à 11:53
C'est un plat chinois à emporter, pas un restaurant ! Mais qu’importe : la nourriture est bonne, somptueuse et délicieuse ! Le rapport qualité/prix s'adapte très bien !
Le 17/05/2022 à 18:17
Manger sur place pas possible. J'ai emporté de la nourriture avec vous. Les deux plats n’avaient rien à voir avec les autres cuisines asiatiques. La teneur en viande était faible à moyenne. Nous n'y commanderons plus rien.
Le 11/04/2022 à 17:54
Brûlé à nouveau. Cela pourrait arriver, fut ma première pensée. Malheureusement, ce n'est pas ça. Cette fois c'était le riz frit, dommage. La dernière fois, les nouilles sautées. Il ne reste plus qu'à les jeter. Je n'y mangerai plus.
Le 07/07/2021 à 21:31
Délicieux et convivial
Le 05/04/2021 à 16:51
Savoureux et rapide
Le 06/11/2020 à 13:37
Je trouve génial le nombre de germes de soja qui accompagnent le canard rôti. Je n'ai pas encore essayé d'autres plats ici, mais je mange le canard plus souvent. À mon avis, c'était très savoureux et le rapport entre le riz et la sauce était parfait.
Le 24/07/2020 à 17:23
Extrêmement savoureux, plein de nourriture
Le 10/05/2020 à 08:49
Nourriture très savoureuse et toujours fraîchement préparée dans un wok ! Excellent rapport qualité/prix
Le 23/04/2020 à 19:50
Il est écrit qu'il est ouvert à 11h30, mais il ouvre à un moment donné ! La station-service à côté connaît aussi le problème !
Le 27/01/2020 à 21:18
Des portions énormes pour peu d'argent.
Le 18/01/2020 à 00:06
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes donnent 2 ou 3 étoiles. Nous aimons vraiment y aller avec nos 2 enfants. Un MÉGA gentil couple de personnes âgées prépare la nourriture fraîche et délicieuse. Les prix sont très raisonnables et les portions sont généreuses. Les deux sont également très, très gentils et amicaux. Je dois dire que tout rentre ici. Merci et à bientôt 🙌
Le 14/11/2019 à 10:03
Restauration rapide avec marge d'amélioration
Le 16/10/2019 à 17:32
J'y suis allé plusieurs fois et le service est sympathique et la nourriture est également délicieuse.
Le 22/09/2019 à 16:31
Mangez bien, mais très en sous-effectif, donc les temps d'attente sont parfois terribles
Le 27/08/2019 à 15:14
Ma famille et moi sommes toujours heureux de vous rendre visite, nous sommes très satisfaits et c'est toujours bon.
Le 23/06/2019 à 17:43
Restaurant asiatique de première classe. Extrêmement délicieux Le maître sait très bien cuisiner
Le 11/04/2019 à 18:48
Restauration rapide asiatique avec de nombreux plats. Préparation conviviale et rapide. Prix très bon marché, qualité médiocre à bonne. Je peux certainement le recommander pour un repas rapide.
Le 24/03/2019 à 17:58
Bon et pas cher
Le 22/02/2019 à 14:09
La nourriture était très bonne et tout était frais
💬 Un bon endroit pour le petit-déjeuner. Assez cher pour la qualité que l'on trouve en supermarché. Je suppose que c’est ce à quoi il faut s’attendre dans un endroit où les options sont limitées. Mais pour un café, je m'attendrais à une vraie machine à café plutôt qu'à la machine « appuyez sur un bouton et préparez ». Le panini était le meilleur plat en termes de coût et de goût. Et pas mal si vous cherchez un thé.
💬 Très bon Kebab, deux sortes de viandes. Excellent service et équipe. Bis naechste mal !
💬 Un endroit idéal pour séjourner et profiter de la piscine. Le personnel était très sympathique - nous préparant même le petit-déjeuner car nous devions partir tôt pour prendre un train. La salle à manger est vraiment idéale pour les enfants car ils peuvent observer les poissons et les tortues dans l'étang en attendant de manger. Le bowling était également un favori de la famille.
💬 Tellement cool, j'ai adoré
💬 Super hôtel dans un excellent emplacement. Il se dresse au bord de la rivière. Le service est tout simplement merveilleux. La chambre est propre et confortable. Le personnel est très amical!!!! Livraison de café dans votre chambre !!!! Le petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix. La promenade en bateau avec le patron était tout simplement magnifique (environ 5 à 6 personnes pouvaient monter sur le bateau), nous étions trois mais nous n'étions pas tristes. Les boissons et les collations étaient incluses dans le prix du voyage. Je recommande cet hôtel à tout le monde !!!!! Vous ne regretterez pas!!!!!
💬 La nourriture est très savoureuse, mais lorsque nous avons commandé le plat, ils ne nous ont pas apporté la salade ; nous avons commandé une double portion ; la portion de riz et de légumes n'a pas été ajoutée dans une assiette. Il y avait beaucoup de monde et l'intervalle. entre les repas était long. Si vous n'avez pas le temps, ne remplissez pas toutes les tables.
💬 Une prestation au top. Des employés sympas, un patron sympa. Un traiteur au top. Le buffet, livré sans frais supplémentaires (en dehors de Stralsund), était de la vraie crème ! Nous allons certainement commander à nouveau ici !! C'est juste génial !!
💬 Merveilleux endroit pour un bon déjeuner ou dîner. Superbe terrasse extérieure et excellent service.
💬 Très bon emplacement élégant, service amical et attentionné, vins délicieux et nourriture incroyablement délicieuse. Des performances de prix équitables ! Nous avons passé une très bonne soirée. Avec plaisir encore. Nous recommandons.
💬 La boutique la plus conviviale de la ville ! Nous étions de passage à Heek aujourd'hui et avons dîné ici et avons été très surpris de la rapidité avec laquelle les plats frais et incroyablement savoureux ont été servis à notre table. Nous avons testé la pizza, le kebab, la salade et l'escalope. Tout est tout simplement génial. La pizza au Serano et à la roquette fraîche. Mmmmmhhhh !!! Il faut être capable de faire un bon kebab. Les garçons peuvent le faire dans tous les cas et sont plus que sympathiques. Nous recommandons! Continuez comme ça, nous reviendrons... :)