Restaurant 🇩🇪

Rancho's Avis

📌 Limbacher Str. 103, 09116 Chemnitz - Allemagne

4.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Rancho's à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Rancho's à Chemnitz

Tobi..

Le 30/04/2024 à 01:42

5 / 5

J'ai mangé du kebab/dürüm ici plusieurs fois maintenant. C'est délicieux. S'il parvient à maintenir le prix (4,50 euros pour un kebab normal), alors cela pourrait vraiment être quelque chose de bien.

Daniel.e

Le 29/04/2024 à 21:39

1 / 5

Vous n'avez pas besoin de l'avoir La nourriture n'est pas particulièrement bonne, le service est nul, d'abord c'était ouvert jusqu'à minuit, maintenant jusqu'à 22 heures, mais même après dix heures et demie, il n'y avait plus rien à manger.

Robert.k

Le 26/04/2024 à 12:50

5 / 5

Rancho meilleur homme d'honneur 🫡😎

Photo n°1 de l'avis de Robert.k fait le 26/04/2024 à 12:50 sur le  Rancho's à Chemnitz
Juna.a

Le 25/04/2024 à 20:10

5 / 5

Livraison super rapide et vraiment savoureuse.

MANEKI.E

Le 25/04/2024 à 20:10

5 / 5

Super, livraison super rapide et le kebab est vraiment savoureux !

Sebastian.l

Le 22/04/2024 à 11:33

5 / 5

Kebab extrêmement bon marché à 4,50 €. Toujours très savoureux, j'aime venir ici. Les ingrédients sont frais et la propreté fait bonne impression. Il y a plusieurs tables et chaises disponibles pour s'asseoir sur place, mais il n'y a pas d'ambiance. Les employés ne sont pas des plus rapides et le kebab n'est parfois pas bien préparé, mais j'accepte volontiers cela pour le petit prix. De plus, les gens sont très sympathiques.

J.

Le 06/04/2024 à 20:22

5 / 5

Nous pensons que la nourriture est vraiment bonne et bon marché par rapport aux autres magasins de kebab. J'espère que cela restera ainsi et que les prix n'augmenteront pas chaque semaine. Cependant, les employés ne se souviennent presque de rien. Deux fois, nous étions là et avons dit ce que nous voulions et voulions le récupérer après le shopping et les deux fois, il a simplement oublié la sauce dès mon départ.

olga.r

Le 06/04/2024 à 15:22

5 / 5

Merci! C'est le meilleur kebab dur 🤗Tout est exactement comme il se doit, la qualité du prix des portions est au plus haut niveau 👍Plus de clients !

Aziz.u

Le 05/04/2024 à 22:39

5 / 5

C'est vraiment un super restaurant, les vendeurs sont très respectueux, la nourriture est délicieuse et les prix très abordables 🤗

Abdulrahman.e

Le 05/04/2024 à 22:34

5 / 5

Très savoureux 😋 et des gens très sympas, je ne peux que le recommander.

iTuned.

Le 04/04/2024 à 14:56

1 / 5

J'ai commandé via Lieferando et j'ai dû attendre près de 3 heures pour ma nourriture. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois, mais personne ne semblait penser qu'il était important de répondre à l'appel. À propos de ma nourriture : le citoyen était absolument mauvais, la galette n'était pas cuite correctement et mes nouilles frites n'avaient absolument rien à voir avec des nouilles frites. C'était la première et la dernière fois que j'y commandais. Oh, et mon avis sur Lieferando a apparemment également été supprimé par l'opérateur.

Dirk.o

Le 04/04/2024 à 14:50

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'a pas été livrée. Heureusement, l'argent a été remboursé. Si je regarde les critiques, c'est probablement mieux comme ça !

Renne.a

Le 24/03/2024 à 15:49

4 / 5

Les doner kebabs sont bons mais manquent de piquant. Le pain est vraiment croustillant. La salade est également fraîche. La viande est également très bonne. C'est parfait pour les enfants car ils aiment moins les épices. Malheureusement, la pizza n'a qu'une étoile.

Piotr.u

Le 21/03/2024 à 21:49

5 / 5

Très bon Kebab, deux sortes de viandes. Excellent service et équipe. Bis naechste mal !

Michaela.c

Le 21/03/2024 à 18:43

3 / 5

Nous y avons commandé via Lieferando. Malheureusement, nous n'avons pas été satisfaits du tout. Nous avons commandé à l'avance pour 17h30 et la nourriture n'est arrivée qu'à 18h. Il faisait quand même chaud. Vous ne pouviez pas choisir de sauce pour l'assiette de Dürum et de kebab en ligne, j'ai donc écrit : veuillez utiliser de la sauce à l'ail dans le commentaire. Malheureusement, il est venu sans sauce à l'ail. Certains rouleaux de pizza n'étaient pas complètement cuits et certains étaient noirs à l'extérieur. Le livreur était sympathique.

Schnick.

Le 06/03/2024 à 19:31

5 / 5

Kebab très savoureux avec de la salade fraîche et un personnel sympa, j'adorerais revenir 👍🏻

Bushra.o

Le 05/03/2024 à 22:19

5 / 5

Kebab très savoureux! J'ai particulièrement apprécié le temps d'attente court et le prix équitable.

Nico.

Le 05/03/2024 à 19:16

3 / 5

Pour un prix régulier de 4,50 €, le kebab était bon. Malheureusement, le poulet était resté là depuis un moment et pratiquement aucun nouveau produit n'était vendu. Le monsieur derrière le comptoir a rendu tout très mouvementé et a oublié de couper la viande du kebab. Finalement, les extrémités du Dürüm n'étaient pas fermées et celui-ci était simplement enroulé. Recommandé pour un kebab rapide et pas cher à 4,50 €.

Jennifer.i

Le 01/03/2024 à 20:40

5 / 5

Brochette de poulet super savoureuse. Pain toujours croustillant. La viande de kebab « normale » n'est pas assez assaisonnée.

  • 🏪 Reisland Garbsen (81 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Ce que nous avons particulièrement apprécié, ce sont les sushis frits. L'ambiance est chaleureuse et le personnel est très sympathique. Un peu plus cher que les autres restaurants.


  • 🏪 Casetta Croccante (141 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant avec un personnel vraiment sympathique. Il est important de savoir qu'ils n'acceptent pas les cartes, uniquement les espèces pour les paiements. Bel ensemble de pizzas et de pâtes. J'ai été surpris par la qualité de leurs pâtes au pesto, si délicieuses.


  • 🏪 Burger Insel Hüttenthal (58 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur burger Odenwälder Bratwurst est un excellent service, très sympathique et arrangeant


  • 🏪 Rosenberg Quartier (32 Avis)

  • 💬 Tout nouvel espace de vie commune près du centre de Heilbronn. Très pratique pour travailler ou étudier dans la région.


  • 🏪 Restaurant Terra Kreta (921 Avis)

  • 💬 Super restaurant grec ! Délicieux, en grande quantité, il y a des remerciements de l'endroit comme de la grappa et un délicieux yaourt grec au caramel pour le dessert ! Les portions sont copieuses, le plat principal est accompagné de salade. Serveurs sympathiques. Il y a un parking et une aire de jeux d'été. Je recommande!


  • 🏪 DasSchaffers - Hotel und Restaurant (430 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Le personnel est accueillant. Les chambres sont très bien. Le restaurant de l'hôtel est excellent, tout comme le petit déjeuner bien copieux. Je dis oui!!!! 💓


  • 🏪 Good Food (190 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Sansibar Hannover GmbH (1587 Avis)

  • 💬 C'est nul, ce n'est pas un club, c'est un club


  • 🏪 Athos (706 Avis)

  • 💬 De grandes portions et tout est très savoureux. Je le recommande et vous dis merci beaucoup !


  • 🏪 Ludwig - Die kleine Kneipe (204 Avis)

  • 💬 Super sympa ! La nourriture était très savoureuse. Il y avait un cheeseburger avec des frites, du schnitzel avec des frites et un steak à la crème au poivre. Tout cela est très savoureux. Et merci encore aux employés super sympathiques.