📌 Hauptstraße 68, 67152 Ruppertsberg - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 14:01
Très bon emplacement élégant, service amical et attentionné, vins délicieux et nourriture incroyablement délicieuse. Des performances de prix équitables ! Nous avons passé une très bonne soirée. Avec plaisir encore. Nous recommandons.
Le 30/11/2023 à 18:15
ambiance très sympa excellente cuisine grande qualité. Excellente sélection de vins et de vins mousseux
Le 28/10/2023 à 17:39
Super resto ! Une cuisine et des vins délicieux et un menu très varié et créatif avec quelque chose pour tout le monde. :) Nous sommes venus dîner ici plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus. On apprécie le service, la qualité et l'ambiance qui, contrairement à d'autres lieux viticoles de la Route des Vins, n'est pas du tout distante mais totalement conviviale.
Le 07/08/2023 à 11:26
En tant qu'invités au Wine Lounge le 6 août, nous avons été entièrement et extrêmement satisfaits. La nourriture était excellente et valait chaque centime, le service était très courtois et attentionné. Nous sommes heureux d'avoir été invités ici et nous reviendrons certainement.
Le 21/07/2023 à 21:27
Très bonne nourriture avec un service au top. Dans une ambiance très agréable. M. Köhr a pris son temps et nous a expliqué les vins. Simplement génial! Nous serons de retour! Merci!
Le 17/07/2023 à 06:39
Toujours un plaisir, Meilleure nourriture, vins merveilleux, la famille Köhr est absolument sympathique et prend grand soin de ses clients, le personnel est également génial, que demander d'autre, je vous dis juste à bientôt, tout ira bien à nouveau 👍
Le 17/07/2023 à 06:28
Nourriture super savoureuse, personnel sympa et sympathique Ambiance très attrayante À tout moment!!!!!
Le 14/07/2023 à 20:56
Tout était super, bonne nourriture, très copieux. Le service était extrêmement sympathique et attentionné. Super ambiance. Je ne comprends pas du tout les critiques négatives.
Le 14/07/2023 à 16:59
Devise Surf & Turf Génial, je ne m'attendais jamais à une combinaison de canard et de pulpe. Excellent service et vins savoureux, il n'y a pas de meilleure façon de commencer le week-end 👍👍👍
Le 14/07/2023 à 16:55
La nourriture et le vin étaient excellents, le service était compétent et sympathique.
Le 14/07/2023 à 14:51
Seulement recommandé ! Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est excellente et préparée avec amour. La carte des boissons propose de nombreux vins différents, mais aussi des cocktails et de la limonade maison. Le service et les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Il existe des options de sièges confortables à l'intérieur et à l'extérieur.👍
Le 09/07/2023 à 12:15
Les vins et la cuisine sont top (également végétariens et végétaliens) ! Le service est agréable et courtois. Endroit calme avec une ambiance moderne. Il y a aussi un espace extérieur confortable pour les chaudes journées d'été. La situation de stationnement est également très bonne grâce au parking interne juste en face. Nous recommandons!
Le 09/07/2023 à 08:52
Le personnel est sympathique, la cuisine est très bonne. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant de la propriétaire et de son fils. Vous ne supportez pas les critiques. Suggère que les invités (ivres) partent à minuit et invoque son règlement intérieur : comment sont-ils censés s'y rendre, en voiture ?! La fête de 40 personnes est qualifiée de ballerman-like. Point de critique spécifique : l'événement s'est terminé 1 heure plus tôt que prévu (ils se sont trompés) et la musique lounge convenue a été jouée si doucement que personne ne l'a entendue. Malheureusement, ce comportement éclipse le potentiel du lieu et la qualité de la nourriture et des boissons. Mettre en place une ligne de vue pour se retirer un peu serait à considérer.
Le 09/07/2023 à 08:50
Le vin, la nourriture et l'ambiance sont excellents… et recommandés Mais le service et la façon dont nous avons été traités sont très peu professionnels et carrément honteux. Nous étions là avec un groupe de 30 personnes et avons été expulsés du restaurant à 23 heures et envoyés dans la chambre du directeur junior. Nous avons été accusés de tirs. Ce qui avait été convenu avec le patron n'a pas été respecté. Nous étions perçus comme un fardeau et non comme un invité. Très bien situé avec beaucoup de potentiel, mais malheureusement il est éclipsé par le mauvais comportement des aubergistes.
Le 03/05/2023 à 12:23
Une nourriture si brillante... Tout simplement magnifique
Le 25/02/2023 à 20:17
Le week-end burger était super, comme toujours. Tout est parfait ici, du service au rapport qualité-prix, je reviendrai !
Le 25/02/2023 à 20:02
J'y étais le week-end burger, la nourriture était vraiment incroyable !! Les burgers étaient super et les frites étaient croustillantes. Le service était très gentil et courtois et les propriétaires étaient très sympathiques. Je reviendrai!!
Le 24/02/2023 à 22:18
Nous avons passé une excellente soirée avec une très savoureuse tarte flambée au chèvre, olives, oignons... super savoureuse😋
Le 14/02/2023 à 22:53
Comme nous l'avons souvent fait, nous avons passé une excellente soirée, aujourd'hui pour la Saint-Valentin, avec un excellent menu, un service agréable et des vins excellents.
💬 Personnels hyper sympathiques, repas excellent.....ce sont devenus de vrais amis....dommage que la covid et ses contraintes nous empêche d'y aller. À bientôt Milan
💬 Le kolkhoze a un gros timon, quarante ans sans récolte, la tâche du Reich est accomplie
💬 Très impoli. "Avez-vous une réservation?" Après avoir dit non, nous avons simplement été laissés à la porte et ignorés. Il n'y eut plus aucun mot. Alors partez uniquement sur réservation !
💬 Ce café est situé au bord du lac de Constance dans un village très calme. Au menu, de nombreux plats de petit-déjeuner typiques de la région et adaptés à satisfaire tous les palais. L'après-midi, des gâteaux ou des apéritifs sont servis. J'ai essayé un bretzel avec du houmous et un café, le tout assez bon mais assez cher. Le point fort du lieu est certainement la vue sur le lac.
💬 C'est bien qu'il y ait un tel restaurant dans notre région. Nous savons désormais où aller manger des sushis. Le menu est varié. Il y avait peu de monde, malgré les vacances en ville. En général, confortable et savoureux. Vous pouvez également commander des plats à emporter ici. Très confortablement.
💬 Le personnel était très sympathique et pas intrusif. La nourriture était délicieuse et est venue rapidement. Chez les Grecs, je serais heureux si les gens demandaient généralement s'ils voulaient le tir de salutation et le tir d'adieu. Beau geste mais malheureusement parfois gaspillé. Local est recommandé.
💬 Très belle chambre, propre, joliment décorée, il y a une bombe aérosol avec une très belle vue
💬 J'étais donc entièrement satisfait. La nourriture était excellente, l'opérateur est un gars formidable. Passons maintenant aux pleurnichards qui pleurent à cause de la viande ici. Pour être honnête, il s’agit bien sûr d’un rôti à base d’agneau, de veau, de bœuf, etc. Mais c’est justement ce qui donne le bon goût à ce type de kebab. Si vous voulez un Pussi kebab, vous devez vous en procurer un en Bavière, où l'on vend de la viande de dinde. Assi, c'est quand vous donnez une étoile à quelqu'un uniquement parce que vous n'aimez pas sa viande, même si elle a le même goût que celle des autres. Réduisez ensuite une ou deux étoiles, surtout si le reste va bien. Quelle agitation, d'essayer d'achever quelqu'un comme ça. Alors, ne laissez personne vous parler, votre brochette de kebab est exactement de la même qualité que celle que je connais dans toute l'Allemagne de l'Est et j'ai visité beaucoup de magasins de kebab. Dresde, Berlin, Rostock et de nombreux petits en Saxe et en Thuringe.
💬 Nous avons pris un kebab avec nous, l'avons mordu une fois et avons réalisé que la viande n'était pas encore cuite... quelque chose comme ça ne devrait pas arriver. C'est dommage, nous avons tout jeté.
💬 Bonne nourriture, très bien situé, mais parfois un bruit de fond un peu fort. Il y avait huit personnes et la nourriture était parfaite pour tout le monde ! Le service était sympathique, attentionné et il n'y avait aucun problème à payer séparément.