📌 Hauptstraße 68, 67152 Ruppertsberg - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 14:01
Très bon emplacement élégant, service amical et attentionné, vins délicieux et nourriture incroyablement délicieuse. Des performances de prix équitables ! Nous avons passé une très bonne soirée. Avec plaisir encore. Nous recommandons.
Le 30/11/2023 à 18:15
ambiance très sympa excellente cuisine grande qualité. Excellente sélection de vins et de vins mousseux
Le 28/10/2023 à 17:39
Super resto ! Une cuisine et des vins délicieux et un menu très varié et créatif avec quelque chose pour tout le monde. :) Nous sommes venus dîner ici plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus. On apprécie le service, la qualité et l'ambiance qui, contrairement à d'autres lieux viticoles de la Route des Vins, n'est pas du tout distante mais totalement conviviale.
Le 07/08/2023 à 11:26
En tant qu'invités au Wine Lounge le 6 août, nous avons été entièrement et extrêmement satisfaits. La nourriture était excellente et valait chaque centime, le service était très courtois et attentionné. Nous sommes heureux d'avoir été invités ici et nous reviendrons certainement.
Le 21/07/2023 à 21:27
Très bonne nourriture avec un service au top. Dans une ambiance très agréable. M. Köhr a pris son temps et nous a expliqué les vins. Simplement génial! Nous serons de retour! Merci!
Le 17/07/2023 à 06:39
Toujours un plaisir, Meilleure nourriture, vins merveilleux, la famille Köhr est absolument sympathique et prend grand soin de ses clients, le personnel est également génial, que demander d'autre, je vous dis juste à bientôt, tout ira bien à nouveau 👍
Le 17/07/2023 à 06:28
Nourriture super savoureuse, personnel sympa et sympathique Ambiance très attrayante À tout moment!!!!!
Le 14/07/2023 à 20:56
Tout était super, bonne nourriture, très copieux. Le service était extrêmement sympathique et attentionné. Super ambiance. Je ne comprends pas du tout les critiques négatives.
Le 14/07/2023 à 16:59
Devise Surf & Turf Génial, je ne m'attendais jamais à une combinaison de canard et de pulpe. Excellent service et vins savoureux, il n'y a pas de meilleure façon de commencer le week-end 👍👍👍
Le 14/07/2023 à 16:55
La nourriture et le vin étaient excellents, le service était compétent et sympathique.
Le 14/07/2023 à 14:51
Seulement recommandé ! Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est excellente et préparée avec amour. La carte des boissons propose de nombreux vins différents, mais aussi des cocktails et de la limonade maison. Le service et les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Il existe des options de sièges confortables à l'intérieur et à l'extérieur.👍
Le 09/07/2023 à 12:15
Les vins et la cuisine sont top (également végétariens et végétaliens) ! Le service est agréable et courtois. Endroit calme avec une ambiance moderne. Il y a aussi un espace extérieur confortable pour les chaudes journées d'été. La situation de stationnement est également très bonne grâce au parking interne juste en face. Nous recommandons!
Le 09/07/2023 à 08:52
Le personnel est sympathique, la cuisine est très bonne. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant de la propriétaire et de son fils. Vous ne supportez pas les critiques. Suggère que les invités (ivres) partent à minuit et invoque son règlement intérieur : comment sont-ils censés s'y rendre, en voiture ?! La fête de 40 personnes est qualifiée de ballerman-like. Point de critique spécifique : l'événement s'est terminé 1 heure plus tôt que prévu (ils se sont trompés) et la musique lounge convenue a été jouée si doucement que personne ne l'a entendue. Malheureusement, ce comportement éclipse le potentiel du lieu et la qualité de la nourriture et des boissons. Mettre en place une ligne de vue pour se retirer un peu serait à considérer.
Le 09/07/2023 à 08:50
Le vin, la nourriture et l'ambiance sont excellents… et recommandés Mais le service et la façon dont nous avons été traités sont très peu professionnels et carrément honteux. Nous étions là avec un groupe de 30 personnes et avons été expulsés du restaurant à 23 heures et envoyés dans la chambre du directeur junior. Nous avons été accusés de tirs. Ce qui avait été convenu avec le patron n'a pas été respecté. Nous étions perçus comme un fardeau et non comme un invité. Très bien situé avec beaucoup de potentiel, mais malheureusement il est éclipsé par le mauvais comportement des aubergistes.
Le 03/05/2023 à 12:23
Une nourriture si brillante... Tout simplement magnifique
Le 25/02/2023 à 20:17
Le week-end burger était super, comme toujours. Tout est parfait ici, du service au rapport qualité-prix, je reviendrai !
Le 25/02/2023 à 20:02
J'y étais le week-end burger, la nourriture était vraiment incroyable !! Les burgers étaient super et les frites étaient croustillantes. Le service était très gentil et courtois et les propriétaires étaient très sympathiques. Je reviendrai!!
Le 24/02/2023 à 22:18
Nous avons passé une excellente soirée avec une très savoureuse tarte flambée au chèvre, olives, oignons... super savoureuse😋
Le 14/02/2023 à 22:53
Comme nous l'avons souvent fait, nous avons passé une excellente soirée, aujourd'hui pour la Saint-Valentin, avec un excellent menu, un service agréable et des vins excellents.
💬 Pub de village typique avec une belle terrasse. Cuisine maison, très savoureuse et d'un bon rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir !!!!
💬 Nous avons séjourné dans la chambre supérieure (troisième étage) pendant deux nuits. Positif + la chambre était meublée de façon moderne et climatisée + c'était propre +le lit était confortable + Des articles d'hygiène ont été fournis +Emplacement central. Centre ville accessible à pied Points négatifs - trop peu de plats en cuisine. Il manquait des assiettes et des tasses ainsi que des couverts. -le sèche-cheveux était complètement coincé (avec de la laque ?!) - Bruit de la rue malgré les fenêtres fermées -pas d'ascenseur Il a fallu un certain temps pour s'habituer à l'enregistrement et au départ sans contact, mais cela a fonctionné.
💬 C’est mon premier fois ici et tout cette magnifique ✨ Delicious food, très bon accueil très friendly ambient et aussi très mais très agréable service Á bientôt
💬 Bel hotel, propre mais ce n'est pas sans fumé, ca sent la cigarette. Ne prenez pas le petit déjeuner car pas à la hauteur du 12 Euro.
💬 Très bonne nourriture, j'y retournerai certainement!
💬 J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Toujours 1A. La nourriture est excellente. Des portions très savoureuses et bonnes, tout est fait maison. L'ambiance ressemble plus à un restaurant qu'à un snack-bar. Personnel très sympa. Continuez ainsi (j'espère aussi bientôt le week-end).
💬 Certainement l’une des meilleures pizzerias du moment ! La qualité est incroyable et le personnel est très sympathique. Je reviendrais toujours et recommande vivement cet endroit !
💬 Nous avons passé 3 nuits à Axel two. L'hôtel est propre, silencieux, et donne directement sur le métro qui est très opérationnel. L'hôtel se dit heterofriendly et nous en avons fait l'expérience par un accueil professionnel, sympathique et discret.le service oublie juste de renouveler les savons. À recommander.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et tout est vraiment génial. C'est très cosy au restaurant et à l'extérieur. Le personnel est vraiment très sympathique et la nourriture est excellente. L'attente pour l'arrivée des plats n'est pas longue. J'adorerais revenir et je ne peux que le recommander.
💬 Nous y avons mangé du travail. Personnel sympathique, ambiance agréable et nourriture délicieuse. Quelque chose pour tout le monde. Bien préparé et vraiment savoureux.