📌 Hauptstraße 68, 67152 Ruppertsberg - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 14:01
Très bon emplacement élégant, service amical et attentionné, vins délicieux et nourriture incroyablement délicieuse. Des performances de prix équitables ! Nous avons passé une très bonne soirée. Avec plaisir encore. Nous recommandons.
Le 30/11/2023 à 18:15
ambiance très sympa excellente cuisine grande qualité. Excellente sélection de vins et de vins mousseux
Le 28/10/2023 à 17:39
Super resto ! Une cuisine et des vins délicieux et un menu très varié et créatif avec quelque chose pour tout le monde. :) Nous sommes venus dîner ici plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus. On apprécie le service, la qualité et l'ambiance qui, contrairement à d'autres lieux viticoles de la Route des Vins, n'est pas du tout distante mais totalement conviviale.
Le 07/08/2023 à 11:26
En tant qu'invités au Wine Lounge le 6 août, nous avons été entièrement et extrêmement satisfaits. La nourriture était excellente et valait chaque centime, le service était très courtois et attentionné. Nous sommes heureux d'avoir été invités ici et nous reviendrons certainement.
Le 21/07/2023 à 21:27
Très bonne nourriture avec un service au top. Dans une ambiance très agréable. M. Köhr a pris son temps et nous a expliqué les vins. Simplement génial! Nous serons de retour! Merci!
Le 17/07/2023 à 06:39
Toujours un plaisir, Meilleure nourriture, vins merveilleux, la famille Köhr est absolument sympathique et prend grand soin de ses clients, le personnel est également génial, que demander d'autre, je vous dis juste à bientôt, tout ira bien à nouveau 👍
Le 17/07/2023 à 06:28
Nourriture super savoureuse, personnel sympa et sympathique Ambiance très attrayante À tout moment!!!!!
Le 14/07/2023 à 20:56
Tout était super, bonne nourriture, très copieux. Le service était extrêmement sympathique et attentionné. Super ambiance. Je ne comprends pas du tout les critiques négatives.
Le 14/07/2023 à 16:59
Devise Surf & Turf Génial, je ne m'attendais jamais à une combinaison de canard et de pulpe. Excellent service et vins savoureux, il n'y a pas de meilleure façon de commencer le week-end 👍👍👍
Le 14/07/2023 à 16:55
La nourriture et le vin étaient excellents, le service était compétent et sympathique.
Le 14/07/2023 à 14:51
Seulement recommandé ! Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est excellente et préparée avec amour. La carte des boissons propose de nombreux vins différents, mais aussi des cocktails et de la limonade maison. Le service et les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Il existe des options de sièges confortables à l'intérieur et à l'extérieur.👍
Le 09/07/2023 à 12:15
Les vins et la cuisine sont top (également végétariens et végétaliens) ! Le service est agréable et courtois. Endroit calme avec une ambiance moderne. Il y a aussi un espace extérieur confortable pour les chaudes journées d'été. La situation de stationnement est également très bonne grâce au parking interne juste en face. Nous recommandons!
Le 09/07/2023 à 08:52
Le personnel est sympathique, la cuisine est très bonne. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant de la propriétaire et de son fils. Vous ne supportez pas les critiques. Suggère que les invités (ivres) partent à minuit et invoque son règlement intérieur : comment sont-ils censés s'y rendre, en voiture ?! La fête de 40 personnes est qualifiée de ballerman-like. Point de critique spécifique : l'événement s'est terminé 1 heure plus tôt que prévu (ils se sont trompés) et la musique lounge convenue a été jouée si doucement que personne ne l'a entendue. Malheureusement, ce comportement éclipse le potentiel du lieu et la qualité de la nourriture et des boissons. Mettre en place une ligne de vue pour se retirer un peu serait à considérer.
Le 09/07/2023 à 08:50
Le vin, la nourriture et l'ambiance sont excellents… et recommandés Mais le service et la façon dont nous avons été traités sont très peu professionnels et carrément honteux. Nous étions là avec un groupe de 30 personnes et avons été expulsés du restaurant à 23 heures et envoyés dans la chambre du directeur junior. Nous avons été accusés de tirs. Ce qui avait été convenu avec le patron n'a pas été respecté. Nous étions perçus comme un fardeau et non comme un invité. Très bien situé avec beaucoup de potentiel, mais malheureusement il est éclipsé par le mauvais comportement des aubergistes.
Le 03/05/2023 à 12:23
Une nourriture si brillante... Tout simplement magnifique
Le 25/02/2023 à 20:17
Le week-end burger était super, comme toujours. Tout est parfait ici, du service au rapport qualité-prix, je reviendrai !
Le 25/02/2023 à 20:02
J'y étais le week-end burger, la nourriture était vraiment incroyable !! Les burgers étaient super et les frites étaient croustillantes. Le service était très gentil et courtois et les propriétaires étaient très sympathiques. Je reviendrai!!
Le 24/02/2023 à 22:18
Nous avons passé une excellente soirée avec une très savoureuse tarte flambée au chèvre, olives, oignons... super savoureuse😋
Le 14/02/2023 à 22:53
Comme nous l'avons souvent fait, nous avons passé une excellente soirée, aujourd'hui pour la Saint-Valentin, avec un excellent menu, un service agréable et des vins excellents.
💬 L'endroit parfait! Je ne comprends pas pourquoi il y a si peu de photos ici
💬 CLASSE : JÜRGEN ALDER
💬 Haut
💬 Nous sommes 3 couples de sexagénaires. Après une journée de vélo avec notre matériel perso, celui-ci a trouvé une place bien sécurisée. L'hôtel est très calme car situé un peu à l'écart dans les vignes Les chambres sont fraîches, très propres et spacieuses avec un chouette balcon donnant sur les vignes. Le petit déjeuner est excellent(des confitures maison, des oeufs, de la charcuterie, différents fromage et surtout de délicieux fruits frais ) il ne manque pas grand chose. Le repas du soir préparé par la patronne est réalisé avec des produits frais. Le patron vous conseillera pour ses vins qui nous ont trop bien goûtés et qui sont très démocratiques. Je vous conseille vraiment un petit séjour. Denise 62 ans
💬 J'y mange très régulièrement depuis longtemps et je peux désormais dire ce qui suit : Bien sûr, le magasin a un caractère de restauration rapide, bien sûr, cela peut être plus bruyant dans un magasin comme celui-ci et bien sûr, tous les employés ne parlent pas un allemand idéal. Mais la nourriture c'est aussi : -pas cher (rien de plus cher que 10 euros) -toujours délicieux -Equilibré (beaucoup de légumes dans les plats un peu plus chers) - préparé incroyablement rapidement Bien sûr, vous pouvez souvent vous plaindre, mais à quoi ça sert ? L'essentiel pour moi est que le magasin fait ce que j'attends et ce qu'il promet !
💬 Méga collation ! Ma femme, la végétarienne (mauvaise chose ! ;-) ) mange de la saucisse au curry ici ! La sauce est vraiment bonne et les boulettes de viande faites maison étaient également excellentes, il y avait de la moutarde gratuite et le service était sympa - super ! Nous n'étions pas seuls malgré la pluie - apparemment, même les locaux y trouvent de la nourriture, ce n'est pas étonnant. Et avec 17€ boisson comprise on ne peut rien dire.
💬 Très joli petit hôtel familial dans le centre de Hof. Belle cour à l'intérieur du bâtiment où vous pourrez prendre un petit-déjeuner ou un café. Les chambres sont des chambres joliment rénovées avec des lits confortables. Merci.
💬 Une saucisse au curry super savoureuse et de superbes frites croustillantes. Aussi un très bon service. J'ai même reçu un rappel après ne pouvoir joindre personne immédiatement au téléphone. Donc bravo.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai particulièrement aimé la table du train quand j'étais enfant. J'aime toujours cette table aujourd'hui et j'y garde de très beaux souvenirs d'enfance. J'espère que vous survivrez bien à Corona. À bientôt.
💬 Excellent ! Service sympathique, plats délicieux. Mention spéciale aux girolles.