Restaurant 🇩🇪

Black & Blue Avis

📌 Boschstraße 10, 89134 Blaustein - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Black & Blue à Blaustein

Les avis

Les dernier avis sur Black & Blue à Blaustein

Peter.s

Le 16/08/2023 à 12:59

5 / 5

Excellent café à l'intérieur de Bad Blau Bonne nourriture Personnel heureux et heureux À l'intérieur d'une superbe installation de baignade et de sauna de loisirs

  • 🏪 mediterrane Leidenschaft (386 Avis)

  • 💬 Très bon accueil Très bon et copieux fait maison Je recommande à 100%


  • 🏪 Schumanns Garten (730 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un hôtel agréable où séjourner, qui offre un bon service et une bonne nourriture et qui fait quelque chose pour la société, en fournissant des emplois aux personnes handicapées, je peux le recommander vivement 👍🏻


  • 🏪 China-Restaurant Shanghai Riedstadt (172 Avis)

  • 💬 Restaurant chinois typique avec service à table


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1353 Avis)

  • 💬 Les sauces sont dégueulasses, mais je me tais généralement sur les employés La première fois, ils ne nous ont pas donné de verre, puis ils nous en ont donné un, seulement un petit, au lieu d'un grand, et ils ne se sont même pas excusés, et même en anglais c'était complètement 0, comment étais-je je suis censé expliquer ce qui n'allait pas avec la commande si je ne connais pas l'allemand


  • 🏪 Ferienhaus Immenstaad NDW 114 (8 Avis)

  • 💬 Une maison de vacances très confortable et moderne, avec tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens. L'emplacement est idéal pour faire des excursions ou faire du shopping. Nous avons pu y passer de superbes vacances d'été. Bon contact, nous serions ravis de revenir !!!


  • 🏪 Mama Leone (118 Avis)

  • 💬 La pizzeria m'a absolument bluffée avec ses délicieuses créations ! Des ingrédients frais, une pâte parfaitement cuite et un service amical créent une atmosphère merveilleuse. Une expérience culinaire que je recommanderais avec plaisir !


  • 🏪 Bergwiese (40 Avis)

  • 💬 N'y allez pas pour la nourriture. Optez plutôt pour le café et les gâteaux. La sélection de cafés et de gâteaux était bonne. La nourriture était assez moyenne et beaucoup trop chère pour la qualité. On paie simplement pour l'emplacement.


  • 🏪 City Grill 2 (41 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois dire que j'ai été un peu choqué. Mes enfants y ont commandé une pizza et je suis rapidement allé d'abord à Edeka. Quand je suis entré dans le snack-bar, j’ai été vraiment choqué. Oui, ce n'est pas un restaurant mais j'attends quand même un peu de propreté. Le sol, les tables et les chaises n'étaient pas vraiment propres (restes de nourriture et taches de graisse). Ensuite, nous avons dû attendre plus d'une demi-heure pour 2 pizzas. Oui, le service était sympathique lors de la commande, mais les employés s'occupaient en attendant. Après avoir mangé les pizzas, nous repartons. Les pizzas étaient correctes.


  • 🏪 TİJEY's Döner & Pizza (311 Avis)

  • 💬 Le meilleur döner de tous les temps ! J'adore 😱♥️


  • 🏪 Taverna Kavala (203 Avis)

  • 💬 Bon petit restaurant grec. En été, vous pouvez très bien vous asseoir dehors ici. La nourriture est très bonne. Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème ici. Ici, tout a bon goût. Nous venons ici souvent.