Les avis
Le 16/08/2023 à 12:59
Excellent café à l'intérieur de Bad Blau Bonne nourriture Personnel heureux et heureux À l'intérieur d'une superbe installation de baignade et de sauna de loisirs
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre, un intérieur intéressant. Bonne humeur et ambiance. Savoureuse 😋 et bonne bière 🍻
💬 Des prix excellents et un service client incroyable. La meilleure pizzeria du coin !
💬 Quiconque s’attend ici aux lanternes rouges typiques se trompe complètement. Une ambiance élégante où l'on peut s'asseoir dehors en été, accompagnée d'un buffet riche, savoureux et frais. Vous pouvez également tout avoir fraîchement préparé et des sushis sont également disponibles aux côtés des salades de poisson. La sélection de desserts est également variée, fruits frais et marinés, mini viennoiseries, glaces et même glaces soft, mais bien sûr aussi l'incontournable Jell-O vert et rouge avec sauce vanille maison. Le personnel est très sympathique et attentionné. Tout est très propre et toujours réapprovisionné. La décoration de la pièce est bien éclairée et agréablement discrète mais en aucun cas ennuyeuse.
💬 3 étoiles pour l’accueil la sympathie et la qualité du repas. Juste dommage qu’on nous a servie de petite portion. Nous avions eu encore faim en ressortant du restaurant.
💬 Nous nous sommes assis dans le restaurant du jardin, qui était très ombragé et agréable grâce aux nombreux grands arbres compte tenu des températures chaudes actuelles. La salle à manger intérieure était également très attrayante. La nourriture était d'un bon rapport qualité/prix. Le service était très gentil et arrangeant. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.
💬 Nous y étions spontanément aujourd'hui à 18 heures et avons heureusement eu une table. Les réservations sont recommandées par la maison. J'ai eu le chou de Milan avec risotto à l'orge perlé. C'était un peu trop de chou de Milan pour moi et j'aurais aimé autre chose pour accompagner. Mon partenaire a joué avec la chicorée. Les deux étaient super savoureux et bien préparés. Les propres cocktails de cidre de pomme et de jus sont également très bons. Concernant la carte : il est rare d'avoir un aussi grand choix de plats végétariens. C'est bien d'avoir un choix presque aussi généreux que lorsqu'il s'agit de viande. Il n'y a rien à critiquer, mais j'aimerais apporter deux changements : passer à des pailles durables (par exemple en verre ou en métal = lavables au lave-vaisselle) ou les avoir à disposition sur la table pour que chaque convive puisse décider de les utiliser ou non. , et il n'en reçoit pas un nouveau à chaque verre. De plus, la graisse d’oie est actuellement servie avant les repas. On ne nous a même pas demandé si nous l’aimions du tout (en tant que végétarien, pas tellement). Cependant, j'ai trouvé très bien que (sur demande) ce ne soit pas un problème d'emporter le reste avec soi pour qu'il ne soit pas jeté. Dans l’ensemble, c’est très recommandable ! Je reviendrai certainement :)
💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant et j'ai vécu une expérience délicieuse. L'ambiance, agrémentée d'un décor traditionnel, était agréable, quoique légèrement bruyante. Le menu proposait une bonne liste de plats thaïlandais et ceux que nous avons essayés étaient vraiment bons. Le service était à la fois rapide et attentionné. Bien que la nourriture soit plus chère, il n'est peut-être pas possible de faire des visites fréquentes. Néanmoins, fortement recommandé pour un régal occasionnel !!
💬 C'était un très bon Döner de bœuf ou de poulet
💬 J'ai commandé pour livraison. Il semble que ce soit un peu plus cher que sur le menu, il est possible que ce soit écrit quelque part ou que des frais de livraison soient facturés, mais ce n'est pas bien grave. La nourriture a été livrée rapidement et était très savoureuse, fraîchement préparée et joliment présentée. Tout était chaud et pas de frites détrempées. Avec plaisir encore. Les gyroscopes sont bien assaisonnés et pas trop gras.
💬 Tout ce dont vous avez besoin pour une visite à la piscine naturelle. Appartient en fait au camping. Portion fraîche de frites à 2,90 euros. Bonne sélection de collations et de glaces. Dans le coin salon extérieur avec une belle vue sur la piscine naturelle. Des prix équitables. Personnel très sympathique.