Pizzeria 🇩🇪

Rapido Avis

📌 Am Rieskamp 2, 26197 Großenkneten - Allemagne

4.2 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Rapido à Großenkneten

Les avis

Les dernier avis sur Rapido à Großenkneten

Nadya.a

Le 07/04/2024 à 17:40

2 / 5

Pourquoi écrivez-vous dans l'institution que vous acceptez Visa, MasterCard, Apple Pay si ce n'est pas vrai ? Pourquoi devrais-je, en tant que client, me rendre à un guichet automatique pour payer ma commande ? Ils trompent les visiteurs

Nils.e

Le 15/03/2024 à 14:52

5 / 5

Comme toujours, tout est génial ! Personnel super adorable, bonne ambiance et la nourriture ne peut être que recommandée ! Peu importe à quel point il y a de monde, la nourriture est délicieuse et rien ne manque !❤️ Nous revenons sans cesse !🛴🛴 🛴 ❤️

Photo n°1 de l'avis de Nils.e fait le 15/03/2024 à 14:52 sur le  Rapido à Großenkneten
Photo n°2 de l'avis de Nils.e fait le 15/03/2024 à 14:52 sur le  Rapido à Großenkneten
Photo n°3 de l'avis de Nils.e fait le 15/03/2024 à 14:52 sur le  Rapido à Großenkneten
Photo n°4 de l'avis de Nils.e fait le 15/03/2024 à 14:52 sur le  Rapido à Großenkneten
digi.d

Le 02/03/2024 à 20:28

1 / 5

Si vous faites une mauvaise commande de temps en temps, pas de problème. Je ne suis pas en colère non plus la deuxième fois. Mais comment arriver au 7 ! Je ne comprends pas comment une commande peut mal tourner !

Uwe.o

Le 13/02/2024 à 06:54

5 / 5

Hier soir, après une longue journée, nous avions faim et n'avions ni le temps ni l'envie de cuisiner. Nous avons donc commandé un petit pain à la viande et une pizza au thon avec double fromage. La nourriture était prête en 10 minutes, très chaude et croustillante. La nourriture était délicieuse et dans l'ensemble nous avons été agréablement surpris d'avoir une bonne pizzeria si proche de nous. Merci

Anonym.o

Le 02/02/2024 à 13:58

5 / 5

Trop sauvage, juste xrrrrrrrrrrrrr

Sonja.t

Le 14/12/2023 à 16:31

1 / 5

Je voulais commander une pizza (19€) selon le menu, livraison à partir de 15€ chez Sage. Il faudrait commander pour 25€ pour qu'il soit livré. Dommage.

Discon.e

Le 06/12/2023 à 10:33

4 / 5

Coup de cœur du moment : cheeseburger Bien sûr, ce sont les ingrédients que vous connaissez partout ailleurs (Industriebun, TK Patty) MAIS : La cuisine fonctionne mieux avec l'amour. Et l'actuel chef du cheeseburger prépare ces ingrédients standards de manière si précise que c'est vraiment un rêve de les croquer. Fromage fondu, petit pain bien grillé, viande non frite à mort et avec une sauce épicée/sucrée supplémentaire. Je souhaite beaucoup de force à la Team Rapido en 2024 ! Le feu tricolore essaie de vous arrêter... Restez fort !

Ste.a

Le 03/12/2023 à 13:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Kira.i

Le 03/09/2023 à 15:55

1 / 5

Nous avons commandé ici plusieurs fois et les avons fait livrer. La nourriture était toujours excellente ! Ce n'est qu'aujourd'hui que la mauvaise pizza a été livrée. Lorsque nous nous sommes plaints de cela, ils ont d'abord dit qu'il en enverrait un nouveau, puis l'employé a appelé et m'a dit que j'avais mal commandé ! Elle a dit qu'elle avait mal commandé. Elle l'était mais mon mari et moi étions assis à côté de moi lorsque j'ai commandé et je n'avais pas ça ! Il n’y a pas eu de remplacement avec la bonne livraison car j’avais mal commandé !! La nourriture est bonne, nous n'en dirons rien, mais cette expérience était claire ! À l’avenir, nous ne recevrons plus de commandes ici, sinon nous les passerons de manière INCORRECT !

Amanda.e

Le 15/07/2023 à 18:52

5 / 5

Super bonne nourriture. A été très bien servi. Je reviendrai certainement.

Susanne.c

Le 06/05/2023 à 16:54

5 / 5

Ils arrivent toujours très vite et c'est très, très savoureux, donc 5 étoiles 🌟

Hoshyar.h

Le 18/04/2023 à 07:49

5 / 5

Meilleur service personnel très sympathique

Franziska.a

Le 19/02/2023 à 19:22

2 / 5

La nourriture arrive toujours en retard, tiède ou incomplète. Disons que la nourriture arrive dans 30 minutes et qu'il faut attendre 2 heures

Christine.t

Le 14/01/2023 à 19:46

5 / 5

Le personnel est très sympathique, surtout la dame à la caisse est super gentille et aimable La nourriture était prête rapidement et le rapport qualité/prix était également tout à fait correct. Je serais heureux de le refaire Continuez comme ça

Vince.u

Le 07/12/2022 à 21:43

3 / 5

C'était ok mais pas tout à fait fini

Chayenne.i

Le 15/11/2022 à 16:32

5 / 5

Jure que la nourriture est si délicieuse et donne-nous à manger même si c'est fermé merci 🫶🏼👍🏻

bira.i

Le 13/11/2022 à 20:49

5 / 5

Très bon propre et savoureux

Angelsvoice.

Le 20/10/2022 à 12:45

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers et super satisfaits. J'ai déjà essayé la carte de haut en bas - tous recommandés !

deine.�

Le 06/10/2022 à 08:21

5 / 5

La meilleure pizza👍💯❤️🧡💛💚💙💜

Mel..

Le 03/09/2022 à 19:25

5 / 5

Livraison très savoureuse et rapide!

Thore.t

Le 28/06/2022 à 08:53

5 / 5

Haut!

Na.

Le 22/04/2022 à 14:17

5 / 5

Toujours heureux, très savoureux, livré à temps. Les augmentations de prix sont dommageables, mais justifiées et supportables.

zedan.a

Le 31/03/2022 à 16:19

5 / 5

Tu es un kebab

Vi.a

Le 18/03/2022 à 18:58

2 / 5

Nous avons toujours été relativement satisfaits, mais il y avait de plus en plus de cas d'oublis de sauces ou de boissons, de mauvaise pizza, etc. Et maintenant, les prix ont tellement augmenté que cela ne peut même plus être justifié. Les localités ne sont également livrées qu'à partir de 25 €. Malheureusement, nous étions des clients fidèles (1 à 2 fois par semaine). C'est dommage, mais je ne peux plus approuver cela.

fnj.s

Le 01/01/2022 à 17:11

5 / 5

Les plats arrivent toujours chauds, tout est excellent et super savoureux 🙈

Markus.h

Le 24/12/2021 à 11:04

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique et serait heureux de revenir

Hein.l

Le 09/11/2021 à 10:15

3 / 5

La nourriture est correcte et le service est plutôt bon.

Simon.

Le 14/10/2021 à 17:11

5 / 5

Je ne comprends pas les commentaires négatifs, jusqu'à présent j'ai toujours bien mangé et très rapidement. Nous aimons commander ici :-)

Caban.9

Le 21/07/2021 à 22:08

5 / 5

Elle est géniale

D4NG3R.

Le 17/06/2021 à 11:15

3 / 5

Oui, mais ils mettent toujours trop de sauce tomate sur la pizza :/ c'est pour ça que tu prends du Pom Döner

Heidi.e

Le 28/03/2021 à 18:36

2 / 5

Avant, c'était mieux. Une mauvaise nourriture a été livrée et les frites étaient froides et détrempées. La dernière fois, ce n'était pas si bon et quelque chose a été oublié.

David.n

Le 14/03/2021 à 18:21

5 / 5

Tout simplement le meilleur 🤌🏿🤌🏿

Frank.r

Le 09/08/2020 à 15:53

5 / 5

Service très agréable et sympathique

faruk.a

Le 24/09/2019 à 16:33

5 / 5

Nourriture supérieure. Recommander

Michael.h

Le 01/09/2019 à 16:46

4 / 5

Lahmajun, classique, délicieux

Exakt.a

Le 03/08/2019 à 20:29

1 / 5

Même une étoile, c'est déjà trop. J'ai commandé un store enrouleur hawaïen et j'ai reçu un store enrouleur avec des concombres et des poivrons et la recherche d'ananas a été vaine. Très déçu. Je ne commanderai plus jamais ici si vous ne pouvez même pas vous procurer l'un des stores les plus simples. Conseillez à tout le monde de rester à l'écart de ce magasin. Peut-être que vous obtiendrez de la viande si vous commandez végétarien. Rarement j'ai été aussi déçu par un service de livraison.

Peter.o

Le 14/06/2019 à 20:23

5 / 5

La nourriture est excellente comme toujours Le personnel est toujours sympathique

Bassam.a

Le 04/06/2019 à 20:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bon service, etc.

Mekey.

Le 01/06/2019 à 18:00

3 / 5

Pas si cool que ça.

bashar.a

Le 14/05/2019 à 06:17

5 / 5

Très bien

Faruk.a

Le 21/01/2019 à 23:18

5 / 5

Des gens très savoureux et très gentils

Stefan.e

Le 05/01/2019 à 20:47

5 / 5

Bonne nourriture

Jan.z

Le 04/12/2018 à 21:31

5 / 5

Tout s'applique

Johannes.u

Le 04/11/2018 à 10:09

5 / 5

Délicieux

Kai.c

Le 26/08/2018 à 17:03

5 / 5

Super délicieux, des gens formidables

Jezen.h

Le 19/08/2018 à 13:04

5 / 5

Haut!!!

Jana.

Le 12/08/2018 à 19:14

1 / 5

Tout n'allait pas chez nous ! Depuis l'arrivée du nouveau propriétaire, nos commandes n'arrivent que par erreur ou il manque quelque chose ! Non recommandé!!

Frank.c

Le 07/08/2018 à 20:48

5 / 5

Nourriture supérieure. Recommander.

Beatrix.�

Le 22/07/2018 à 15:19

5 / 5

magasin de bombes

Krzysztof.n

Le 19/10/2017 à 10:33

5 / 5

Maintenant qu'il y a un nouveau propriétaire, c'est même savoureux

Finn.e

Le 26/05/2017 à 20:54

5 / 5

Meilleur magasin du coin !

Marcus.a

Le 01/05/2017 à 07:25

5 / 5

Nourriture délicieuse. Service rapide. Des employés très sympas

Manuela.e

Le 30/11/2016 à 21:03

2 / 5

Personnel sympathique... Longs délais d'attente... La nourriture est comestible...

Lisa.r

Le 20/08/2016 à 21:06

5 / 5

Plats excellents, prêts rapidement et prix raisonnables.

  • 🏪 Poseidon (440 Avis)

  • 💬 [FR] Très bon restaurant mais rien n'ai parfait il reste des choses à améliorer !


  • 🏪 Restaurant Wetterkamp (496 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine locale. Ici, ça a le goût de celui de maman. Personnel très sympathique et attentionné. La seule déduction que je dois malheureusement faire concerne l'ambiance. C'est et reste un ancien pub. Mais cela ne nous a pas dérangés. Nous serons de retour


  • 🏪 Mariso (407 Avis)

  • 💬 J'ai mangé beaucoup de sushis (寿司) mais honnêtement, j'ai été très surpris d'en trouver un bon ici. L'ensemble du restaurant était étonnamment bon. Si jamais vous venez visiter Sylt, ne tombez pas dans les pièges à touristes. Venez ici


  • 🏪 Taj Mahal (indisches Restaurant) Gera (224 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant indien que je connaisse jusqu'à présent. Nous avons souvent commandé de la nourriture chez nous ici et aujourd'hui nous y avons mangé pour la première fois. La nourriture était absolument délicieuse et le service à table était rapide et très personnalisé. Sans exception, nous avons tous adoré les entrées, les plats et le dessert. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous procurer des plats aux épices indiennes, ce qui est une expérience. Notre visite d'aujourd'hui était certainement la première mais pas la dernière.


  • 🏪 McDonald's (1531 Avis)

  • 💬 Le service à table plus rapide à la moyenne, propre et la nourriture frais.


  • 🏪 Restaurant Deutsches Haus (28 Avis)

  • 💬 Restaurant très confortable avec une cuisine incroyablement délicieuse !! Le pain croustillant avec l'aïoli au préalable n'a pas duré jusqu'à la photo. 😉 En plat principal pour la première fois, tout le monde a eu un Jägerschnitzel avec des frites. Délicieux! Et chaud! La deuxième fois, c'était de la morue frite sur du chou de Milan à la crème avec des pommes de terre sautées. Il n'y a malheureusement pas de photo de celui-ci car il est encore plus gourmand ! 😀😆 Service très sympa. Nous y dînerons régulièrement !!


  • 🏪 American Diner Route 38 (486 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix excellent et parking PL


  • 🏪 Pizzeria La Taverna (895 Avis)

  • 💬 C'est un bon restaurant mais la nourriture était décevante. Les prix, comparés aux Pays-Bas, sont bon marché.


  • 🏪 Artemis-Grill - Herne (609 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque fantastique et service exceptionnel Alles Super


  • 🏪 Asia Wok (54 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! Chaque fois que je viens ici, la nourriture est à tomber par terre et le service est incomparable. Les gens qui se plaignent de petites choses passent vraiment à côté de quelque chose. Bien sûr, la décoration pourrait être plus moderne, mais qui y prête attention quand on a devant soi des plats aussi délicieux ? Un vrai conseil d'initié !